FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 L'histoire de.... Kuda video le 08/09

Aller en bas 
+13
Stephane Blakowski
christine T
Elron
daniel
Amghar Padron
nefertari
Ophélie
ALKA
fab
*Laura*
Ocre
zito
amarie99
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:35

amarie99 a écrit:
c'était la période de changement, sandrine m'a présenté kuda qui arrivait et était nickel une merveille !
de toute façon c elle qui s'occupait aussi de l'élevage à avalon 1 (propos de mauricio lui-même)

voyez cette superbe video ....
et jamais jamais je ne retournerai dans cet endroit qui a été un mouroir pour mes chevaux et qu'on ne vienne pas me dire que SH aime les chevaux !!!!!! Mad
Ocre, comme aux autres, on t'a jeté de la poudre aux yeux !!! ouvrez les ! si on est capable de faire ça à un cheval, ne venez pas me dire qu'on les aime et qu'on est passionné ; c uniquement une question de goût pour le fric et le pouvoir !

A vous de juger mais svp arrêtez de jouer les nunuches !

https://www.facebook.com/video/video.php?v=428125956079&comments

Ben écoute mon poulain vient de chez Avalon 2 et en y allant le 14/07 j'ai vu des juments en état (voir meme grosse pour certaines) des étalons ayant la patate et de toute beauté, j'ai 200 photos qui peuvent l'attester, meme les chevaux en dépot vente étaient irréprochables, comme les juments extérieures pour saillie. J'y retrourne vendredi 17/09 je te ramène des photos si tu veux

moi je ne crois que ce que je vois, pour le moment, j'ai vu un élevage en état avec des chevaux soignés, vivant dans des conditions de reve (troupeau de 30 poulinières en excellente état qui vient quand on l'appelle du fond du champ) des étalons qu'on peut sortir des paddocks et faire poser pour les photos sans que ca saute en l'air.

moi ca me suffit pour me décider à lui acheter un poulain et encore et encore Wink

pour la vidéo, n'importe quel cheval peut arriver au meme blessure, un étalon en saison de monte perd pas mal d'état Wink c'est logique si il aligne plusieurs juments par jour et par semaine, une blessure au paturon, mon TF s'en fait une par an en faisant le con tout seul au pré
il est pas maigre de chez maigre non plus le Kuda sur les photos, c'est juste un étalon revenant d'une saison de monte et d'un voyage (en bateau ou avion ? il accepte peut etre difficilement les voyages aussi )

sérieusement les proprios de Kuda vu qu'ils ont laissé une location de leur cheval en France ont ils tenté une action en justice pour récupérer leur droit sur leur cheval et un préjudice.. si rien a été fait, c'est pas la peine de revenir dessus, c'est trop tard, 2005 c'est loin......
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:22

Ca n'excuse rien ; je n'ai jamais vu un cheval, étalon ou pas, en loc dans un tel état ET, mes chevaux étaient pareils et les pieds qu'est ce que cela t'inspires comme réflexion ? Very Happy
je ne discuterai pas plus avant avec toi tu es obtue et tu as d'étranges principes tels que trouver normal de mettre un cheval dans cet état pendant une saison de monte.... nous n'avons apparemment pas les mêmes principes sur l'élevage, l'amour et le passion que nous avons pour nos animaux ; je veux seulement prévenir les gens que même si les chevaux sont aujourd'hui en bon état, en aucun cas il ne faut faire confiance à des gens capables de faire subir une telle horreur à un animal... c vrai que c loin... belle excuse... elle n'avait pas d'argent et alors... dans ce cas on ne prend pas de chevaux de l'extérieur !
Imaginons qu'elle n'ait plus de fric pour qq raison que ce soit, les chevaux seront à nouveau affamés sans aucun état d'âme !
j'en finis avec ce sujet, je suis très heureuse et je pense avoir fait mon devoir en prévenant les gens contre les actions passées et éventuellement à venir, suivant les vicissitudes de la vie, de ce marchand de chevaux !
Merci jacques de m'avoir laissé terminer ; je sais que je suis chiante mais là avec la proprio qui m'a demandé de mettre les preuves sur le forum... j'estimais qu'il était nécessaire de le faire
En tout cas, sa pub est faite en angleterre et ailleurs... tous ceux qui vont sur le forum SE sont maintenant prévenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:51

amarie99 a écrit:
Ca n'excuse rien ; je n'ai jamais vu un cheval, étalon ou pas, en loc dans un tel état ET, mes chevaux étaient pareils et les pieds qu'est ce que cela t'inspires comme réflexion ? Very Happy
je ne discuterai pas plus avant avec toi tu es obtue et tu as d'étranges principes tels que trouver normal de mettre un cheval dans cet état pendant une saison de monte.... nous n'avons apparemment pas les mêmes principes sur l'élevage, l'amour et le passion que nous avons pour nos animaux ; je veux seulement prévenir les gens que même si les chevaux sont aujourd'hui en bon état, en aucun cas il ne faut faire confiance à des gens capables de faire subir une telle horreur à un animal... c vrai que c loin... belle excuse... elle n'avait pas d'argent et alors... dans ce cas on ne prend pas de chevaux de l'extérieur !
Imaginons qu'elle n'ait plus de fric pour qq raison que ce soit, les chevaux seront à nouveau affamés sans aucun état d'âme !
j'en finis avec ce sujet, je suis très heureuse et je pense avoir fait mon devoir en prévenant les gens contre les actions passées et éventuellement à venir, suivant les vicissitudes de la vie, de ce marchand de chevaux !
Merci jacques de m'avoir laissé terminer ; je sais que je suis chiante mais là avec la proprio qui m'a demandé de mettre les preuves sur le forum... j'estimais qu'il était nécessaire de le faire
En tout cas, sa pub est faite en angleterre et ailleurs... tous ceux qui vont sur le forum SE sont maintenant prévenus cheers

j'ai jamais dit que c'était normal mais que ca arrivait à d'autres, j'ai vu deux ou trois étalons trés faible en fin de saison de monte, bien plus en piteux état que Kuda

pour les pieds une absence de parage effectivement, mais ca je peux te montrer un élevage où les poulinières voient trés rarement le MF Wink

je suis pas obtue, tu es la première personne à dénigrer la personne qui me vend un poulain, tu m'excuseras d'émettre des doutes, si vous étiez des millions elle ne vendrait plus, elle aurait mis la clé sous la porte, et plusieurs de mes amies nauraient pas des chevaux venant de chez elle Wink

je n'ai aucun principe d'élevage, je ne suis pas éleveuse, j'ai des chevaux pour le plaisir d'en avoir pas pour gagner du fric sur leur dos.....

et les gens changent, c'est toi que l'on pourrait qualifier d'obtus...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:29

HARMATTAN a écrit:
Stephane Blakowski a écrit:
Kuda est champion d'Angleterre de Ridden! Le juge anglais qui jugé à Vichy a dit que c'était un cheval magnifiquement travaillé sous la selle!

Cool!

Et Guy il en pense quoi?

Wink

Je ne pense pas que Guy De Fontaines soit habilité à juger le championnat d'Angleterre. Du coup il ne doit pas le connaitre. En plus, il se faisait engueuler par deux minettes un peu hystériques au moment de la discussion...
Là-bas, les juges montent les chevaux. J'imagine difficilement un cavalier français faire monter son cheval par un juge...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:39

Que les juges montent les chevaux cela a un double avantage.
Les chevaux sont bien dans leurs têtes et les juges savent de quoi ils parlent
Mais les anglais sont bien plus malins que nous, la preuve, ils n'ont même pas voulu de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:56

Non non les gens ne changent pas au fond, si on peut faire ça un jour, on recommencera si l'occasion se présente et sans état d'âme ! ce sont les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne réflêchissent pas, qui font vivre ce genre de personnes... cqfd

C'est en effet un très bon cheval monté et bien la preuve qu'on peut faire les deux show et monte ; il est bien fichu compact, encolure un peu courte et épaisse mais on doit être bien assis dessus ; il est aussi très joli, belles allures, j'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:16

Ocre a écrit:
amarie tu parles d'avalon 1 ou d'avalon 2 ?

car je te jure d'aller voir maintenant à Avalon 2 tu verras le changement Wink



Avalon 1, Avalon 2 où est la différence, ce sont les mêmes personnes
Je pense que lorsqu'il y a un probléme avec une premiére société changer de numéro sur la seconde c'est tout simplement symbolique et administratif pour pouvoir continuer ce qu'on a commencé
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:03

je conçois qu'un étalon maigrisse durant la saison de monte, il n'est pas forcement maigre ce bel étalon noir, par-contre, quand on loue un cheval quelqu'il soit et encore pire un étalon qui fait la promotion de sa proprio ...
ne cherchez pas d'excuses il y en a pas, le cheval loué ne devrait pas se trouver dans cet état plutot genre pas très en forme, les crins tout noué, les sabots pas suivit, le poil me parait pas trop brillant ...
les bléssures, a la rigueur, ça peu arriver !
j'ai travaillé dans un haras, centre d'insémination, c'est moi qui m'occupais des l'étalons, les montais les bichonnais ... c'est vrai ils maigrissent, mais ils ont toujours gardé une robe brillante et il sont toujours resté très éveillés, pas comme on peu voir sur les photos de Kuda qui à l'air plutot léssivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:21

daniel a écrit:
Ocre a écrit:
amarie tu parles d'avalon 1 ou d'avalon 2 ?

car je te jure d'aller voir maintenant à Avalon 2 tu verras le changement Wink



Avalon 1, Avalon 2 où est la différence, ce sont les mêmes personnes
Je pense que lorsqu'il y a un probléme avec une premiére société changer de numéro sur la seconde c'est tout simplement symbolique et administratif pour pouvoir continuer ce qu'on a commencé

Exactement parce que ce n'était pas mauricio qui allait se salir les mains...
une anecdote rigolote ? ça va peut-être vous faire sourire
Lorsque j'ai amené mes deux chevaux en dépôt vente au nouvel élevage (juste ouvert) - je ne les aurais pas laissé dans le premier élevage qui était épouvantable, box dans tous les recoins, une pâture... - à peine descendus du camion, sandrine a voulu les vermifuger ; je lui ai dit que je venais de le faire mais non elle a voulu le refaire donc évidemment cela met en confiance et malgré le nombre de personnes qui m'avaient prévenu contre les pratiques d'avalon, je me suis dit que j'étais chez quelqu'un de sérieux... sauf qu'après les chevaux ont été oubliés au pré sans nourriture aucune (la jument a fait une intoxication car crevant de faim, elle a mangé des plantes toxiques) ; j'ai tout de même renvoyé la facture à la veto en lui disant de se faire payer par avalon Very Happy
Je ne sais pas où sont passés les 2000€ que sandrine me devaient et contre lesquels elle a pris mes chevaux (qu'elle n'a d'ailleurs montrés à personne), mais sûr pas dans les soins apportés à mes chevaux
et pas de bol, lorsque je lui ai fait remarquer l'état des pieds, elle m'a dit que zut le maréchal venait de passer pour un groupe de chevaux et zut alors, les miens étaient dans le groupe suivant... pas de bol je vous dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:32

Bon vous savez quoi vous avez gagner je vais de suite téléphoner à Sandrine, lui dire que j'annule l'achat de mon poulain, qu'elle peut se le carrer au cul si c'est ce que vous voulez Rolling Eyes

je pensais avoir trouver un forum sympa sur le pur sang arabe, je vois que le milieu est aussi pourri que le reste de l'équitation...

me traiter de débile ou d'idiot car j'ai trouvé mon rêve accessible dans un élevage que j'ai visité avant sans y trouver le moindre problème, je trouve cela trés insultant pour moi.

Je retiens, pas pret de me revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:48

Ocre, si ce poulain te plaît alors achètes le et n'écoutes personne
et surtout pas amarie qui a une dent contre sandrine, c'est récurent chez elle
les absents ont toujours tort et c'est trop facile quand ils ne peuvent pas se défendre
Jacques je trouve inadmissible que tu laisses insulter des élevages de la sorte sans réagir
tu effaces des propos pour bien moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:59

Ocre a écrit:
Bon vous savez quoi vous avez gagner je vais de suite téléphoner à Sandrine, lui dire que j'annule l'achat de mon poulain, qu'elle peut se le carrer au cul si c'est ce que vous voulez Rolling Eyes

je pensais avoir trouver un forum sympa sur le pur sang arabe, je vois que le milieu est aussi pourri que le reste de l'équitation...

me traiter de débile ou d'idiot car j'ai trouvé mon rêve accessible dans un élevage que j'ai visité avant sans y trouver le moindre problème, je trouve cela trés insultant pour moi.

Je retiens, pas pret de me revoir ici

si le poulain te plait, je vois pas en quoi un souci passé, avec un cheval te fais annuler la vente !!!
quand ça nous plait, faut pas hésiter, faut foncer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:36

Ah non mais mon poulain je l'achete, hein je vais pas passer à coté de CA à cause d'une personne inconnue de ma vie qui me traite d'idiote


si amarie99 a réellement eu le préjudice qu'elle a subi, pourquoi n'a t elle pas tenter une action en justice ? c'est ce que j'aurais fait si on m'avait vraiment rendu deux chevaux dans cet état là, un seul meme aurait suffit....

au lieu de dénigrer un élevage français sur un forum où la personne ne vient meme pas donner sa version des faits ou se défendre (là clairement Sandrine pourrait tenter aussi une action en justice contre diffamation ou voir harcélement, les faits reprochés datant d'un bail)

alors ouais ca m'agace car oui je lui achète un produit mais si les choses avaient été fait correctement, que se soit amarie99 ou les proprios de Kuda, Avalon n'aurait plus le droit de citer à ce jour, ce qui n'est pas le cas, et comme elle vend correctement ces produits, j'en viens meme à penser que c'est de la jalousie.

sur ce ceci était ici ma dernière intervention, moi la novice en arabe, qui pensait trouver ici un endroit sympa et familiaile où discuter d'une même passion, mais voila mon tord pour amarie99 est d'acheter chez avalon...

alors j'ai plus rien à faire ici, c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:40

LUPY el Arab a écrit:
Ocre, si ce poulain te plaît alors achètes le et n'écoutes personne
et surtout pas amarie qui a une dent contre sandrine, c'est récurent chez elle
les absents ont toujours tort et c'est trop facile quand ils ne peuvent pas se défendre
Jacques je trouve inadmissible que tu laisses insulter des élevages de la sorte sans réagir
tu effaces des propos pour bien moins que ça
Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:11


Et revoilà notre duo laurel et hardy qui appelle papa jacques au secours encore une fois !!
Very Happy maryse elle l'a acheté ce poulain et elle en est très contente et je suis ravie pour elle ! lunettes help !
C pas une dent que j'ai c un dentier !! cheers

Pour le rôle du médiateur du forum, celui de Straight Egyptian qui est très scrupuleux et ne permet aucune dérive, n'a pas jugé bon d'intervenir, pensant sans doute que ces cas, récents ou anciens, dénotent l'état d'esprit d'un éleveur et doivent être dénoncés pour le bien-être et le respect des chevaux ! Je suis intervenue sur demande de la proprio de KUDA qui désirait que l'affaire soit connue en france (je ne la connaissais pas)... je ne vois pas où est le pb ! diffamer quelqu'un c raconter des faits faux sur celle-ci, ce n'est pas le cas et... je ne suis pas la seule à avoir eu des pb avec ce marchand la preuve ; je n'aurais pas parlé de mon cas particulier si ocre n'avait pas insisté ; on ne peut pas me demander d'oublier ce que j'ai vu !
J'ai pensé intenter une action en justice, le veto est venu mais les vetos sont très "frileux" voire lâches et tant qu'un cheval est debout, ils ont la pétoche d'intervenir (réputation, perte de clientèle...)
C'était ma dernière intervention sur cette affaire ! PROMIS JURE
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:34

j'ai bien lu toute l'histoire de AH Kuda sur Straigth Egyptians
la propriétaire de ce cheval était heureuse de montrer son cheval et ses résultats et tu es allé lui pourrir son sujet comme tu sais très bien le faire
j'ai bien lu aussi que tu t'es faite jeté et ce n'est pas la propriétaire qui t'a demandé de mettre l'histoire sur ce forum mais bien toi qui le lui a demandé
ton but était une fois de plus de salir Avalon avec qui tu as eu des problèmes
tu as raconté maintes et maintes fois cette histoire tout comme celle des 150 euro qu'une certaine personne te doit, on commence à le savoir
je sais que tu aimes tes chevaux mais il serait temps de tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:54

franchement je ne sais plus quoi dire, ou penser... ca me fera pas changer d'avis sur Sandrine et son élevage. Mais voir qu'on peut dénigrer des élevages français sur le net sans souci, ca me donne vachement envie de me mettre la dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:18

Toutes ces histoires viennent en fait des problémes qu'a eu Avalon 1 avec la justice pour une affaire autre que les chevaux qui en quelque sorte servaient de couverture. Des faits trés graves puique plusieurs personnes ont été arrêtées au cours d'une opération policiére importante avec des incarcérations à la clef. L'affaire avait fait la "Une" des télévisions.
Le fait qu'aprés un Avalon I surgisse dans la foulée un Avalon II entraîne automatiquement la suspicion et les rancoeurs.
Pour ceux qui savent ce qui s'est passé avec Avalon I obligatoirement, ils ne peuvent donner à un élevage aussi sérieux soit-il du crédit.
Le temps passe mais la mémoire reste. On paie toujours ses erreurs car pour bricoler le vrai du faux dans cette histoire, ce n'est guére évident. Il a fallut 3 années d'enquête de gendarmerie, un juge et un procureur tenace pour mettre à jour les faits qui ont entrainé la disparition au moins fictive d'Avalon 1.
A la place de Mme Herbiux j'aurai changé le nom de l'élevage et elle aurait ainsi tiré un trait sur un passé qui lui collera toujours à la peau. Quoi qu'il arrive, dans ce genre d'histoire, vous n'empêcherez jamais personne de parler
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:19

Ocre fais toi plaisir et montre nous vite ton petit poulain L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:27

de toute façon elle est bornée, elle adore dénigrer dans le dos des gens donc à quoi bon parler avec elle puisque de toute façon elle en a rien a foutre de ce qu'on dit.

mais casser dans le dos des gens sans avoir la personne concerné sur le forum c'est facile hein !!!

franchement moi ça me dégoute de lire toutes ces critiques sur avalon. mais bon dieu laissez la tranquille Sandrine.

le Kuda il est pas mort à ce que je sache, il va bien bon ça sert a rien d'en faire tout un foin et si la proprio avait vraiment une rage folle contre sandrine elle lui aurait collé un procés mais la ya rien alors c'est du vent ce post.

ah oui et je rigole bien, jacques supprime le post "mais qui est amarie" ou un truc de ce genre mais que amarie fasse un post sur" Kuda" pour qu'au final ça revienne encore une fois sur avalon et ramener sa fraise sur sandrine et ça pour la énième fois, la on dis rien et on laisse couler de l'encre sur la gueule de sandrine, alors franchement bravo L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 167136
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:35

[b]daniel[/b] je suis bien placée pour savoir qu'on empeche pas les gens de parler meme après X années de cela..... (par contre moi j'ai eu droit aux attaques en face et pas dans le dos)

mais je maintiens les gens changent, et tout le monde a le droit a une deuxième chance et ce que j'ai vu en juillet était tout sauf un élevage dégueulasse où les chevaux sont pas soignés... j'avais prévenu deux semaines à l'avance que je venais, on était trois dont une propriétaire d'un avalon, je doute qu'en deux semaines on puisse retaper en état quelque cheval qu'il soit et on les a tous vu.... meme les chevaux en stationnement ici.... meme l'étalon américain en location chez avalon, on l'a vu, il était en état, correctement soigné, malgré sans manque flagrant d'éducation (mais ca c'est pas à avalon d'éduquer les étalons extérieurs)

alors oui dans le monde de l'arabe je débarque, ca a toujours été un rêve et je souhaite que ca continue dans ce sens.... malheureusement quand on est comme moi ben on prend tellement de choses à coeur, que lire des attaques "injsutiifiés" car les faits sont passés, ca fait quelque chose.

alors si je dois passer mon temps sur ce forum à ignorer ou éviter amarie99 soit... mais j'espère sincérement pour elle qu'elle a une vie paisible car ne rien faire d'autres qu'attaquer à tout va, meme si elle a un franc parlé que je respecte et que je lui envie, ca doit pas etre marrant tous les jours.

par contre j'aurais été curieuse de voir si amarie avait un site net pour me rendre compte que chez elle ben c'est comme partout, ya du bien et du moins bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:37

[quote="LUPY el Arab"]Ocre fais toi plaisir et montre nous vite ton petit poulain [img]https://cheval-arabe.1fr1.net/users/1514/56/94/55/smiles/578351.gif[/img][/quote]

Lupy merci, j'espère me faire plaisir (je vais voir Malik dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:29

http://www.jacksarabians.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de.... Kuda video le 08/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beautiful Homozygous Black Stallion, AH Kuda's full brother
» vente video
» Championnat du Monde 2008
» pianissima and piaff video
» Clonage et PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: