FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'histoire de.... Kuda video le 08/09

Aller en bas 
+13
Stephane Blakowski
christine T
Elron
daniel
Amghar Padron
nefertari
Ophélie
ALKA
fab
*Laura*
Ocre
zito
amarie99
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:20

Nicolas* a écrit:
Chère Ocre,

Je vous avoeurai que chez moi, le schéma d'alimentation et de soins de mes chevaux est un peu plus complexe...voir même beaucoup plus complexe; je comprends cependant aisément le vôtre. Smile

Cordialement,

Nicolas.

je sais que c'est loin d'etre parfait chez moi, je suis pas une pro et je prone le naturel le plus possible Wink
je cherche toujours à faire en fonction de ce que me disent et me montrent mes chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:22

Chère Ocre,

C'est une bonne philosophie que de sentir et ressentir vos chevaux. Smile

Amicalement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:23

Amghar Padron a écrit:
j'ai eu l'occasion de croiser ce cheval, dans des conditions bien plus paisibles, une vraie merveille...

Pour le reste, ça ce passe de commentaires. Cela dit, ce qui est affligeant, dans les tribunes de Paris,c'est que les amoureux tolèrent ces agissement, pire les considères souvent comme "normaux".
Alors que les visiteurs lambda du salon sont pour la plupart outrés.......


On ne va pas à Paris pour voir un championnat du monde de chevaux arabes mais pour se montrer. Regardez bien les gens qui sont aux tables VIP, les 3/4 regardent ailleurs ou discutent le bout de gras
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:06

daniel a écrit:
Amghar Padron a écrit:
j'ai eu l'occasion de croiser ce cheval, dans des conditions bien plus paisibles, une vraie merveille...

Pour le reste, ça ce passe de commentaires. Cela dit, ce qui est affligeant, dans les tribunes de Paris,c'est que les amoureux tolèrent ces agissement, pire les considères souvent comme "normaux".
Alors que les visiteurs lambda du salon sont pour la plupart outrés.......


On ne va pas à Paris pour voir un championnat du monde de chevaux arabes mais pour se montrer. Regardez bien les gens qui sont aux tables VIP, les 3/4 regardent ailleurs ou discutent le bout de gras

vrai ! j'ai été stupéfaite de voir qu'ils ne regardaient pas du tout les chevaux mais papotaient entre eux ! même aux premières tables devant la piste ! moi qui était là-bas en haut je frissonnais devant les belles polonaises et eux piccolaient gaiement !
A ce propos, je n'ai jamais vu - mais je ne suis pas souvent aux concours - les polonais présenter brutalement leurs chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mima
Invité




L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:18

J'adore....... J'adore vous lire écrire encore et encore au sujet de gens qui ne vous liront jamais parce que eux..... et bien eux ils ont bien mieux à faire !
Je connais moulte personnes assises à ces tables VIP qui sont des gens respectables et tout sauf des m'a-tu-vu.
Quand à la vidéo : certain d'entre vous devraient aller courir un jour de gros concours à côté d'un étalon, aussi gentil soit-il dans son pré. Tension du concours, stress et bruit, autant de détails qui font de nos gentils nounours des animaux potentiellement dangereux, au moins le temps d'une présentation. Entre les dents du cheval et l'humain qui court à côté, il n'y a guère que le mors...
Je ne prétend pas savoir ce qui se passe en coulisse et je n'excuse aucun geste de trop de la part des handler, mais si on pouvait relativiser un peu les images qui défilent, ça aiderait à se pencher sur de vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:26

Mima a écrit:
J'adore....... J'adore vous lire écrire encore et encore au sujet de gens qui ne vous liront jamais parce que eux..... et bien eux ils ont bien mieux à faire !
Je connais moulte personnes assises à ces tables VIP qui sont des gens respectables et tout sauf des m'a-tu-vu.
Quand à la vidéo : certain d'entre vous devraient aller courir un jour de gros concours à côté d'un étalon, aussi gentil soit-il dans son pré. Tension du concours, stress et bruit, autant de détails qui font de nos gentils nounours des animaux potentiellement dangereux, au moins le temps d'une présentation. Entre les dents du cheval et l'humain qui court à côté, il n'y a guère que le mors...
Je ne prétend pas savoir ce qui se passe en coulisse et je n'excuse aucun geste de trop de la part des handler, mais si on pouvait relativiser un peu les images qui défilent, ça aiderait à se pencher sur de vrais problèmes.


Les vrais problèmes c'est que rares sont les ges qui avouent la vérité et la souffrance infligée à certains chevaux. Il y a certainement de bons handlers mais aussi de vrais tortionnaires mais comme ils présentent des chevaux appartenant à des écuries qui investissent , les commissions disciplinaires sont trés laxistes et ça, c'est une réalité.
On est loin de la tonte des poils sur les yeux ou autre mais dans une discipline qui accueille en son sein des gens qui n'ont rien à foutre avec des chevaux.

Dans le monde des courses qui est lui aussi trés critiquable. Si un jockey de plat donne plus de 3 coups de cravaches, il écoppe automatiquement d'une suspension et d'une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:51

Mima a écrit:
J'adore....... J'adore vous lire écrire encore et encore au sujet de gens qui ne vous liront jamais parce que eux..... et bien eux ils ont bien mieux à faire !
Je connais moulte personnes assises à ces tables VIP qui sont des gens respectables et tout sauf des m'a-tu-vu.
Quand à la vidéo : certain d'entre vous devraient aller courir un jour de gros concours à côté d'un étalon, aussi gentil soit-il dans son pré. Tension du concours, stress et bruit, autant de détails qui font de nos gentils nounours des animaux potentiellement dangereux, au moins le temps d'une présentation. Entre les dents du cheval et l'humain qui court à côté, il n'y a guère que le mors...
Je ne prétend pas savoir ce qui se passe en coulisse et je n'excuse aucun geste de trop de la part des handler, mais si on pouvait relativiser un peu les images qui défilent, ça aiderait à se pencher sur de vrais problèmes.

un cheval (étalon ou jument) ca se travaille, et ce qu'il est capable de faire dans son pré, il est capable si on lui expliquer dés son plus jeune de le refaire dans un lieu inconnu, un cheval ca se désensibilise à un élement qu'il va rencontrer en concours.. ca fait partie de l'entrainement
et un étalon tel qu'il soit peut etre un cheval respectueux et délicat avec son longeur si il a été éduqué.. je connais via un autre forum plusieurs étalons qui peuvent se trouver en face de jument qui ne réagiront que trés peu car le référent en l'occurence leur proprio est là et que l'étalon sait qu'il est au boulot et pas à la cour d'honneur avec ces demoiselles qui lui pissent au nez

quand on veut participer à un concours (show, endurance) on respecte déja le cheval en tant que tel, on lui montre ce à quoi il aura affaire.. si on est pas capable de gérer un étalon en toute circonstance on laisse faire cela à d'autres, à des gens qui savent faire et surtout qui pètent pas plus haut que leur cul le permet

Revenir en haut Aller en bas
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:55

L'alezan présenté par Michael Byatt n'est autre que Marquis CAHR... il faut savoir que ce cheval est réputé comme étant dangereux et il avait d'ailleur décalqué son présentateur lors des derniers championnats du Monde à Paris !
Alors qui de la poule ou de l'oeuf était sur terre en premier ?
Est ce que Michael Byatt est nerveux en présentant ce cheval ce qui se traduit par cette tension entre le cheval et son présentateur ou bien est ce que le cheval est dangereux a cause des mauvais traitements qu'il a subi depuis les années qu'il est trimbalé d'un show à l'autre ?
Je pencherais pour la seconde solution !
Mais ça ne l'empeche pas d'etre médaille de bronze, malgré un caractère et des aplombs tout a fait discutables, une présentation déplorable, etc...
mais ça c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:45

Elron a écrit:
L'alezan présenté par Michael Byatt n'est autre que Marquis CAHR... il faut savoir que ce cheval est réputé comme étant dangereux et il avait d'ailleur décalqué son présentateur lors des derniers championnats du Monde à Paris !
Alors qui de la poule ou de l'oeuf était sur terre en premier ?
Est ce que Michael Byatt est nerveux en présentant ce cheval ce qui se traduit par cette tension entre le cheval et son présentateur ou bien est ce que le cheval est dangereux a cause des mauvais traitements qu'il a subi depuis les années qu'il est trimbalé d'un show à l'autre ?
Je pencherais pour la seconde solution !
Mais ça ne l'empeche pas d'etre médaille de bronze, malgré un caractère et des aplombs tout a fait discutables, une présentation déplorable, etc...
mais ça c'est une autre question !


A partir d'un certain niveau, c'est le fric que l'on met sur la table qui fait la différence. on l'a bien vu à Paris où un émir vexé a jeté devant tout le monde une liasse de dollars à la tête des juges. Le cheval classé second la veille l'a bien sur emporté le lendemain. Un hasard sans doute. Il paraît aussi que la nuit porte conseil.
Quant à Marquis, c'est une pauvre bête qui en a pris plein la gueule durant toute sa carriére alors il se défend comme il peut. Et si le cheval est dangereux pour son handler, à qui la faute ? Ce n'est certainement pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:27

un cheval est rarement dangereux de nature, ya des cas je vous l'accorde mais en général la cause d'un tel changement est l'homme et lui seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:32

Mima a écrit:
J'adore....... J'adore vous lire écrire encore et encore au sujet de gens qui ne vous liront jamais parce que eux..... et bien eux ils ont bien mieux à faire !
Je connais moulte personnes assises à ces tables VIP qui sont des gens respectables et tout sauf des m'a-tu-vu.
Quand à la vidéo : certain d'entre vous devraient aller courir un jour de gros concours à côté d'un étalon, aussi gentil soit-il dans son pré. Tension du concours, stress et bruit, autant de détails qui font de nos gentils nounours des animaux potentiellement dangereux, au moins le temps d'une présentation. Entre les dents du cheval et l'humain qui court à côté, il n'y a guère que le mors...
Je ne prétend pas savoir ce qui se passe en coulisse et je n'excuse aucun geste de trop de la part des handler, mais si on pouvait relativiser un peu les images qui défilent, ça aiderait à se pencher sur de vrais problèmes.
on se demande ce que vous faites avec nous sur ce forum à discuter de ce réel problème de souffrance animale (un coup dans la bouche d'un cheval a une force extraordinaire alors ce que l'on voit sur ces videos ... vous devriez rester avec tous vos amis VIP...
donc si j'ai bien compris votre opinion, les coups dans la bouche sont normaux et c le cheval qui est le méchant dans l'affaire alors qu'on l'excite avec des sacs, du bruit, le stick... et la préparation (les coups dans les antérieurs et j'en passe.. je parle de ce que je sais, dès qu'on s'approche par le côté de ma vieille jument qui a fait du show en belgique, elle lève brutalement la jambe, toujours speed et angoissée par l'approche de l'homme)
Je ne suis pas d'accord avec vous ; le show devrait être un spectacle harmonieux montrant l'entente entre l'homme et un bel animal, c tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire de Kuda   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:04

Bonsoir, excellent sujet, celà fait des années que je mets mon grain de sel sur les méthodes de show !! personne ne me répondait, et...là polémique sur les handlers ! mais celà dure depuis longtemps, étiez-vous tous à ce point aveugle ? Je vis en région parisienne et je refuse d'aller voir les championnats du monde depuis l'année 2004, car j'avais été écoeurée par ces méthodes. Je suis ravie que certaines personnes commencent à réagir : si celà pouvait améliorer la vie de ces pauvres chevaux, ce serait parfait.
Bon Vichy ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Invité
Invité




L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:15

Chère Christine T,

C'est entre autres pour cette raison que la WAHSO a été créée:

https://cheval-arabe.1fr1.net/discussions-f20/wahso-t5505.htm#90286

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:33

La présentation en liberté! Il n'y a que ça de vrai! Pas de chichi, pas de Byatt, juste un cheval qui obéit de loin aux ordres de son présentateurs. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ça n'éclot pas ce type de présentation!?!?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:39

Malheureusement ce n'est pas un nouveau sujet vous avez raison ; les autorités n'arrivent à pondre des lois que sur la tonte des poulains (ce qui n'est franchement pas cruel) ou d'autres bêtises du genre au lieu de s'attaquer au réel pb !! on a le droit d'utiliser l'électricité et le stick, de donner des coups de folie dans la bouche d'un cheval mais on interdit les yeux de panda... on marche sur la tête !
Différents sujets sur SE mais il y a tellement de fric en jeu que nous sommes des petits sans aucune pssibilité d'action il ne faut pas se leurrer, ceux qui pourraient le faire car proprio de "stars" ou de gros élevages, ne s'occupent que des résultats et se fichent totalement des conditions mises en place pour les obtenir...
C toujours bien d'en parler, cela permet à tous d'ouvrir l'oeil mais de là à changer les choses alors que les responsables s'en fichent complètement... il ne faut pas non plus baisser les bras mais être vigilant et ne pas avoir peur de déranger l'ordre établi à la moindre occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
valerieS
Argent
Argent
valerieS


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/03/2008

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 5:22

Pour en revenir à AH KUDA:contente de voir une vidéo de ce cheval,même dans de mauvaises conditions de présentations:je ne le connaissait pas et pourtant j'ai un de ses fils,FAHIZ BINT KUDA,étalon noir homozygote de 4 ans qui fait la monte à la maison(prêté par VOLGARABIAN pour 2010 et 2011).
Pas encore débourré,c'est un étalon gentil,même s'il est un peu cabochard(la fougue de la jeunesse...)Il a sailli une 15ains de juments cette année.
On verra cet hivers ce qu'il donne sous la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Mima
Invité




L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:58

"Je ne suis pas d'accord avec vous ; le show devrait être un spectacle harmonieux montrant l'entente entre l'homme et un bel animal, c tout le contraire..."

Chevaux tondus, à peine sortis, souvent seuls, concervés le temps d'un passage dans un état de nerf extrême.... Non le show n'est pas un spectacle doux et harmonieux. Non il n'y a pas beaucoup d'étalon de haut niveau qui sont des nounours au quotidien ou en tout cas des chevaux à confier entre toutes les mains. Et puis l'harmonie à coup de sacs plastique agités en l'air.....
Encore une fois il y a deux poids deux mesures. Nos concours amateurs pour se faire plaisir au fond d'un pré normand, et les gros internationaux. Passé un certain cap les chevaux se changent en athlètes pro et qu'on le veuille ou non, ça a des répercutions sur leur mode de vie et leur psychique. Il y a toujours des exceptions c'est vrai, mais enfin les mâles tendus ça reste la norme.
Alors bien sur qu'il y a des abus mais je prend en horreur les généralités. Et même si ça n'est pas excusables de voir certains gestes de trop, je ne pense pas que Abha Qatar soit le cheval le plus à plaindre de la planète.

Quand aux douces réflexions me priant de retourner voir mes amis VIP dans leurs loges... J'avais compris qu'un forum était fait pour échanger des idées, pas s'auto alimenter sans réfléchir en se repassant en boucle des images.
Allez il est tard, il parait que chez les gens "pédant et fier d'eux" c'est l'heure d'avaler une coupe de champagne quotidienne, le temps de reprendre des forces avant d'aller se défouler sur nos pauvres chevaux de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:31

au suejt de KUda

aller svp sur http://www.straightegyptians.com
Forum
Discussion
Topics
"AK Kuda shown with kindness...
click en descandant sur la réponse de
Varaina titrée "These are pictures taken by the vet on Kuda...
Ces photos ont été prises au retour d'Avalon de Kuda par le vétérinaire anglais...
Sandrine Hervieux m'avait présenté ce très joli cheval dans un tout petit rond de long, robe brillante, état impeccable, pieds top... qui venait juste d'arriver
voici ce qu'après une saison de monte il est devenu... à peu près l'état dans lequel j'ai récupéré mes propres chevaux dans la même période...
les photos sont un peu petites, je vous conseille donc de suivre les indications pour les voir sur SE
Ce message a été mis avec l'autorisation écrite de la propriétaire de publier cet article et ces photos !
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:40

Kuda est champion d'Angleterre de Ridden! Le juge anglais qui jugé à Vichy a dit que c'était un cheval magnifiquement travaillé sous la selle!
Revenir en haut Aller en bas
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:10

affraid affraid affraid on ne voit pas bien parce que les photos sont petites en effet On ne diraichevalt pas le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:53

al.sigour.arabians a écrit:
affraid affraid affraid on ne voit pas bien parce que les photos sont petites en effet On ne diraichevalt pas le même
moi non plus j'ai pas reconnu mes chevaux lorsqu'ils sont revenus ! la proprio anglaise m'a prié de montrer ce que font les français aux chevaux (je lui ai dit que tout le monde n'était pas pareil...) quelle réputation pour ceux qui, comme certains d'entre nous, consacrent leur vie au bien-être des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:36

Stephane Blakowski a écrit:
Kuda est champion d'Angleterre de Ridden! Le juge anglais qui jugé à Vichy a dit que c'était un cheval magnifiquement travaillé sous la selle!

Cool!

Et Guy il en pense quoi?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:00

Voici le commentaire de ce jour d'une éleveuse anglaise
I saw Kuda several years ago shortly after he returned from lease in France I was shocked and disgusted by his wounds, injuries and poor condition.
Julie Bridges

traduc
J'ai vu Kuda il y a qq années après son retour de france *et j'ai été écoeurée et choquée par son état général déplorable, ses blessures et ses plaies
JB
* avalon
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:40

amarie tu parles d'avalon 1 ou d'avalon 2 ?

car je te jure d'aller voir maintenant à Avalon 2 tu verras le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:06

c'était la période de changement, sandrine m'a présenté kuda qui arrivait et était nickel une merveille !
de toute façon c elle qui s'occupait aussi de l'élevage à avalon 1 (propos de mauricio lui-même)

voyez cette superbe video ....
et jamais jamais je ne retournerai dans cet endroit qui a été un mouroir pour mes chevaux et qu'on ne vienne pas me dire que SH aime les chevaux !!!!!! Mad
Ocre, comme aux autres, on t'a jeté de la poudre aux yeux !!! ouvrez les ! si on est capable de faire ça à un cheval, ne venez pas me dire qu'on les aime et qu'on est passionné ; c uniquement une question de goût pour le fric et le pouvoir !

A vous de juger mais svp arrêtez de jouer les nunuches !

https://www.facebook.com/video/video.php?v=428125956079&comments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de.... Kuda video le 08/09   L'histoire de.... Kuda video le 08/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de.... Kuda video le 08/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful Homozygous Black Stallion, AH Kuda's full brother
» vente video
» Championnat du Monde 2008
» pianissima and piaff video
» Clonage et PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: