FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:53

Chères/Chers membres,

Je pense que nous sommes tous concernés par la qualité des échanges ayant lieu sur cet espace. Je considère que le maintient de la qualité de ceux-ci relève des modératrices/modérateurs, mais aussi des utilisatrices/utilisateurs. Je crois que la conservation de cette qualité par les modérateurs est parfois compromise de par leur charge horaire hors du forum.

Je propose donc, au vu de ces éléments, de créer un service d'aide au maintien de la qualité des échanges sur cet espace; "Alerte". Je pense que le statut d'invité a été souvent mal employé, j'espère qu'avec "Alerte", ce statut sera bien utilisé. Le concept "d'Alerte" est simple; je propose à tout utilisateur, enregistré ou non,de prendre le statut d'invité "Alerte" et d'afficher le symbole " Exclamation " à chaque fois qu'une règle du forum est transgressée sur un sujet. Je pense que de cette manière, nous aiderons les administrateurs dans leur tâche de maintien de la qualité des débats dans de ce lieu d'échanges.Ce n'est qu'une proposition, à vous de de l'accepter ou de la refuser...

Cordialement,

Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:15

Nicolas
C'est une bonne initiative... mais pour qu'elle soit plus efficace, je réitère la demande que je fais depuis les débuts du Forum à tous les membres inscrits ou meme anonymes :

Dès qu'un dérapage, un abus, etc... est constaté, merci d'envoyer un MP aux trois modérateurs (mp32, clothilde et moi meme) en indiquant la date, l'heure, le sujet et l'auteur du post incriminé de façon à ce que nous puissions intervenir au plus vite.

Nous ne sommes pas 24h/24 devant nos claviers... il nous arrive même de prendre des vacances ! lol !, nous ne lisons pas forcément tous les posts alors, il est tout à fait normal que certains "mauvais" posts nous échappent...

Merci pour votre compréhension et pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:44

Jacques a raison mais je soutiens Nicolas aussi, il y a eu trop de dérives de la part de gens "invités" qui sont des membres du forum venus pour pourrir les topics.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:36

Jacques a écrit:
Nicolas
C'est une bonne initiative... mais pour qu'elle soit plus efficace, je réitère la demande que je fais depuis les débuts du Forum à tous les membres inscrits ou meme anonymes :

Dès qu'un dérapage, un abus, etc... est constaté, merci d'envoyer un MP aux trois modérateurs (mp32, clothilde et moi meme) en indiquant la date, l'heure, le sujet et l'auteur du post incriminé de façon à ce que nous puissions intervenir au plus vite.

Nous ne sommes pas 24h/24 devant nos claviers... il nous arrive même de prendre des vacances ! lol !, nous ne lisons pas forcément tous les posts alors, il est tout à fait normal que certains "mauvais" posts nous échappent...

Merci pour votre compréhension et pour votre aide !

Cher Jacques,

Je tiens compte de votre demande.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Mhu

Mhu


Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/08/2010

Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:55

il est sur que , nouvelle sur le forum , n'étant pas éleveur mais juste propriétaire de 4 PSA , j'ai été étonnée de l'agressivité de certaines réponses . Mais , l'ignorance étant le plus grand des mépris , ne pas y répondre est la meilleure façon de montrer à ces personnes sans élégance l'intérêt que nous leur portons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:19

Mhu a écrit:
il est sur que , nouvelle sur le forum , n'étant pas éleveur mais juste propriétaire de 4 PSA , j'ai été étonnée de l'agressivité de certaines réponses . Mais , l'ignorance étant le plus grand des mépris , ne pas y répondre est la meilleure façon de montrer à ces personnes sans élégance l'intérêt que nous leur portons .
Tout à fait !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges   Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte:Service d'aide au maintien de la qualité des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 étalons à votre service en aquitaine
» Alerte FIVAL!
» alerte à l'artérite virale
» Qualité=prix élevé ou prix élevé=qualité
» Un cheval de grande qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: