FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vente de Janow Podlaski

Aller en bas 
+9
John R
ALKA
CHAH NAME ARABIANS
Jacques
Vae
Invitator
amarie99
daniel
al.sigour.arabians
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de Janow Podlaski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Janow Podlaski   Vente de Janow Podlaski - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:43

John R a écrit:
Ophélie,

En étudiant les résultats ECAHO depuis 2002, on a ça:
La France a gagné 3 médailles dans les Title show (Championnat du Monde, Championnat d'Europe, Coupe des nations) depuis 2002. Ce n'est pas compliqué: Maroutssia, Vice-championne coupe des nations, IM Kadidja Cathare Championne du monde junior et BS Specific Champion d'Europe.

En faisant une statistique sur les naisseurs, la France a fait naître...2 chevaux ayant remporté des médailles dans les Title Show, et il s'agit de Maroutssia née chez Eric Géar et IM Kadidja Cathare née chez Richard Roques... on en déduit qu'aucun propriétaire étranger n'a gagné de médailles dans un title show avec un cheval français depuis 2002...

Attention pas de polémique inutile, juste des données brutes ;-)

PS: la Pologne a obtenu le meilleur total de médailles de toutes les nations ECAHO dans le T show avec 31 médailles dont 17 en or. Au niveau naisseur ils sont également en tête avec 35 médailles...
Vice la POLOGNE!

Cher John,

Je te remercie pour cette précision, tout comme je remercie Vae pour la sienne.

Je voudrais également mentionner à Ophélie, que quelques chevaux français titrés sont exportés...mais que beaucoup de chevaux étrangers titrés sont importés en France.

Amicalement,

Nico.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Janow Podlaski
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» haras de Janow
» Etalon HARBIN (loué aux HN par Janow Podlawski)
» Vente de PSA
» vente
» vente video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: