FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VICHY 2010 - Championnat de France

Aller en bas 
+50
DEF
pistache de pomarez
-Laure-
Aurélie Deleplace
isa19.46
jmf
AN TRISKELL ARABIANS
yellowleplusbeau
KélianDesFouches
Mak
Greg071
A.Studer
chacha
eiram71
orient arabians
lam's arabians
Ophélie
daniel
caligalou
Ocre
elevagedesfouches
vébène
Elron
Cécile
gwen
Britanny
amandine
camille
iris39
malak.arabians
NAUTIAC
Gwendo
Stephane Blakowski
Lbphotographie
fab
tchaata
kara
Karin B
zito
KOHIBA
CHAH NAME ARABIANS
nat
Clothilde
NAPHIS ARABIANS
amarie99
G&G arabians
LUPY el Arab
christie
albane
HARMATTAN
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:37

http://www.acafrance.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:44

Pourquoi décevant ?
C'est son 1 er concours, sa 1ere sortie aussi, c'est un poulain très timide avec bcp de capacités, Philippe en parlera largement mieux que moi mais je pense qu'il faut lui laisser le temps tout simplement.
Ils évoluent tous à leur rythme, certains sont moins mâtures que d'autres mais cela ne veut pas dire qu'ils soient moins bons.

Apparement le niveau est bien élevé !!!
C'est vrai que Miss Kalliste est très prôche de Joumalia, suspens et peut être surprise demain dans toutes les classes !!!!!
En tout cas le concours a l'air très bien !!!
Merdouille à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:28

karine a écrit:
Pourquoi décevant ?
C'est son 1 er concours, sa 1ere sortie aussi, c'est un poulain très timide avec bcp de capacités, Philippe en parlera largement mieux que moi mais je pense qu'il faut lui laisser le temps tout simplement.
Ils évoluent tous à leur rythme, certains sont moins mâtures que d'autres mais cela ne veut pas dire qu'ils soient moins bons.

Apparement le niveau est bien élevé !!!
C'est vrai que Miss Kalliste est très prôche de Joumalia, suspens et peut être surprise demain dans toutes les classes !!!!!
En tout cas le concours a l'air très bien !!!
Merdouille à tous lol!

Bon je crois je peux parler j'y suis !! Dire que c'est décevant non, c'est un superbe male mais encore jeune, très beau corps et il dégage une présence....wow !! Joumalia de N que dire de plus, toujours la même, sublime. Nadjik des A gagne sa classe, un cheval toujours aussi beau. Une classe de 2ans très haute en qualité ! Quelques petites frayeur, des glissade dans le sable, des sabots qui ne passent pas loin...et un mécontentement envers un présentateur. Les classes vont reprendre. Un super temps en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:30

Quelques photos sur mn Facebook, Karine peut en parler, surtout de 'papi'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:41

Hi hi d'ailleurs tu peux en rajouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:53

karine a écrit:
Hi hi d'ailleurs tu peux en rajouter !!!!
je fais plus de photos avec le numérique. Mais demain vidéo de prévu, étalon et Matisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:03

Merci Laura pour ces nouvelles de Vichy parce que si je devais compter sur Laurence (ou sur ma chère fille ...!!!) ben ... j'aurais les résultats lundi !!!
Bande de vilaines lacheuses ! même pas elles me répondent au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:23

Ah ben voilà !!!
Laurence est dans l'ambiance pppffft pendant que nous hein qu'est ce qu'on fait, je te le dis moi : ON ATTEND...
LOL
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:31

Ben oui ! Et c'est pas drôle du tout !!!!
Ca fait râler ! bon pour toi c'était prévu, tu as (en théorie) eu le temps de te faire à l'idée que tu n'irais pas à Vichy cette année (entre nous, tu as beaucoup mieux à faire !).
Mais moi, j'avais pas du tout prévu d'apprendre à voler et de me scratcher lamentablement avec ko technique !!!
GRRRRRRRRRRRR JE RAAAAAALLEEEEEE !!!!!
Enfin, j'ai quand même eu le père de Laurence au tel : juments séniors dans le collecting ring, maintenant vais voir si quelqu'un daigne m'informer des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
bartolom
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:04

et c'est un doublet pour laurence avec Byzance en premiere de de classe et Odalys en deuxieme ! tu m'etonnes qu'elle te repond pas nat ! elle doit etre aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:25

Aux anges ou pas, elles (Laurence et MA fille) pourraient penser à moi quand même !!! SA-LE-TES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:26

Gagnent, Ím Byzance C, et jument suitées Jalicia de N suivi de Harmattan Maharaba, puis Nasyria de lam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:32

En effet Laurence était bien trop occupé ahahah!!! De superbes juments qui sont passées, dont une fille de Na Colt et une de shoubinka. Maintenant on passe aux foals !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:00

Merci pour les nouvelles en live !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:31

LARGO second chez les foals !!!!
VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 578351 VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 428198 VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 261285
Et chez les filles une des superbes filles de Marajj 1 ere !!!!! VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 713414 VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 428198 VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 707352
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:38

Grr je capt pa trop internet a l'hotel ! J'essaye d'envoyer des photos des foals !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
bartolom
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:42

c'etait trop beau d'avoir les résultats sur le site de l'aca ! ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout et nous donner les resultats des foals ! trop nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:49

bartolom a écrit:
c'etait trop beau d'avoir les résultats sur le site de l'aca ! ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout et nous donner les resultats des foals ! trop nuls !
les foals viennent juste d'être jugés !!! Femelle 2 filles de Marajj, 2eme jolfa de nautiac, 1ere une pouliche d'al bidayer par Mathaari. En male 1er Mockba de nautiac et 2eme largo, et un Phillipe qui croyait avoir la 1ere place ahahah papi sait plus compter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:51

bartolom a écrit:
c'etait trop beau d'avoir les résultats sur le site de l'aca ! ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout et nous donner les resultats des foals ! trop nuls !
les foals viennent juste d'être jugés !!! Femelle 2 filles de Marajj, 2eme jolfa de nautiac, 1ere une pouliche d'al bidayer par Mathaari. En male 1er Mockba de nautiac et 2eme largo, et un Phillipe qui croyait avoir la 1ere place ahahah papi sait plus compter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:02

[quote="Lbphotographie"]
bartolom a écrit:
c'etait trop beau d'avoir les résultats sur le site de l'aca ! ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout et nous donner les resultats des foals ! trop nuls !
les foals viennent juste d'être jugés !!! Femelle 2 filles de Marajj, 2eme jolfa de nautiac, 1ere une pouliche d'al bidayer par Mathaari. En male 1er Mockba de nautiac et 2eme largo, et un Phillipe qui croyait avoir la 1ere place ahahah papi sait plus compter !![/quot

Normal, la speakerine n'articulait pas du tout !!!! Elle mangeait le micro et les mots !! Du coup, nous avons entendu 96 alors que c'était le 93 !!!!
Beaucoup d'émotion de joie et de larmes de bonheur. Bravo mon Largo !!! VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Tom
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:20

Karine, tu aurais du voir le 1er des poulains de 1 ans :Vassilius des aubus....

ça nous ramene 5-6 ans en arriere. j'en ai parlé avec Nicole qui partage mon avis : cette maniere de debouler comme un obus sur le ring, pret a "bouffer la terre entiere....cette presence...

Ca ramene un certain Vadronn... : meme feu, meme presence...

vraiment une belle emotion...

Je pense que tu aurais beaucoup aimé.

PS: bon courage pour les jours a venir.

Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:37

Laura ! Youhou ! ............
D'autres photos ?
Des nouvelles des classes montées ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:57

Nat tu en as sur facebook 2 ou 3 !!
Alors Laurence t'as enfin téléphoné ou quoi ?!! LOL

En tout cas j'en connaît un qui a fait beaucoup de "bruit" dans le bon sens bien sur c'est LARGO !!!
Encore félicitations Christie pour ce bout de chou VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 578351

Tom, je crois qu'il ne peut pas renier ses origines ce poulain !!! Nous sommes bcp à toujours avoir ces images de Vadronn déboulant à fond, en puissance, tjs magique ce titi !!! Mais bon à priori place aux jeun's !

J'espère voir des photos de ce fameux poulain d'ailleurs alors avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
bartolom
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:11

Je confirme ! c'est trop nul ! l'idée est bonne de donner les résultats détaillés mais typiquement français de ne pas aller jusqu'au bout !
il est plus de midi et on n'a toujours pas les resultats des foals ni ceux de ce matin !
ça manque de rigueur, de professionalisme !
Oui voila ! c'est pas pro !
je veux pas etre mechant et ne pas lancer la pierre ou une polemique !
je sais que c'est pas facile d'organiser un concours comme ça mais ça me fait trop raler ! je suis trop frustré !
VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 384737
Revenir en haut Aller en bas
bartolom
Invité




VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:13

on dirait que less classes foals et montées sont des classe de peu d'interet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France   VICHY 2010 - Championnat de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICHY 2010 - Championnat de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009
» SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe
» Championnat National du cheval Arabe 2010 Egypte-
» les 30ans du Championnat du Monde
» Vichy 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: