FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?

Aller en bas 
+7
chamade
CHAH NAME ARABIANS
Jacques
Ophélie
lfournet
John R
Amghar Padron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rubrique "technique équestre"
Pour
Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_lcap81%Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Contre
Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_lcap15%Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_lcap4%Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:25

Suspect , le but n'est pas que cela vire à la foire d'empoigne !

Je trouve que l'idée de jumelé cette rubrique avec le CPAS est très bonne, c'est seulement la "lisibilité" qui me laisse perplexe. Car dans un thème " fourre tout " , c'est plus compliqué de retrouver le post de la personne qui débat de la notion d'engagement des postérieurs par exemple. Entre deux autres messages qui n'ont rien à voir.

A moins que CPAS ne se lance dans la création d'un mini forum dédié à la notion d'arabe de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:43

Pas de problème DEF, je serais à nouveau chez les cht'is, cette année...en espérant juste, qu'il fasse un peu plus chaud!!!! Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 264482
Arrête les compliments....je vais finir par rougir!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DEF




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:55

lam's arabians a écrit:
Pas de problème DEF, je serais à nouveau chez les cht'is, cette année...en espérant juste, qu'il fasse un peu plus chaud!!!! Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 264482
Arrête les compliments....je vais finir par rougir!!!! Embarassed

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments, je dis juste ce que je pense. Super que tu puisses venir ce sera avec plaisir de t'offrir un verre. Pas besoin de ta doudoune j'ai commandé le soleil et tu sais bien que les nordistes ont le soleil dans le coeur.Si tu as des soucis pour te loger hesite pas les gens sympa sont toujours les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:00

Alain sait très bien que je ne parlais pas de lui.....D'ailleurs très touchant l'article dans le dernier CAF (la première partie surtout), bravo Alain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
DEF




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:33

lfournet a écrit:
Alain sait très bien que je ne parlais pas de lui.....D'ailleurs très touchant l'article dans le dernier CAF (la première partie surtout), bravo Alain!

ah ok!!!!.....un autre juge Rolling Eyes je me disais bien, parce qu'un juge comme Alain ca motive pour représenter ses chevaux à des petits concours regionaux meme si malheureusement je n'ai que des chevaux d'endurance mais il sait très bien faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?    Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique pour l'ACA
» Nouvelle rubrique sur le forum!
» NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."
» Nouvelle rubrique "Carnet Rose"
» Nouvelle revue "Raid Equestre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: