FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptySam 22 Sep 2007 - 14:44

Bonjour,
Je viens de créer une rubrique "Parlons d'autres choses..." pour ceux qui veulent partager leurs idées sur l'actualité, les faits divers, etc... sans rapport avec le monde du cheval Arabe.

https://cheval-arabe.1fr1.net/Parlons-d-autres-choses-f9/

On verra bien si ça marche...
N'hésitez pas à me faire de nouvelles suggestions pour améliorer et faire vivre le Forum...
A bientôt dans cette nouvelle rubrique... et dans les autres !


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:39

A Deauville ce week end un ride (différentes épreuves, complet + attelage) avec le meilleur du meilleur ; loin de l'arabe et de son gabarit, de magnifiques chevaux à pas de prix - généralement grands modèles, long rein (un peu la morphologie de la jument d'Hani), très harmonieux, des barres à 1.50/1.60m (au secours) !!! Attelage à 4 chevaux dans des épreuves de conduite de folie !! magnifique spectacle !!
bon, nous sommes toujours dans les chevaux mais plus dans les arabes, c déjà pas mal comme effort ...
am tongue
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:09

Ecosse-NZL
Vive les Blacks !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:34

Super Anmarie!

Tu ne vas pas nous parler Rugby tout de même?!!!

Ce serait un peu une black à deux balles ça non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:32

lol

je me demandais aussi " y en qui savent parler d'autres choses que de chevaux?" Parler d'autre choz que de PSAR oui! Mais faut pas aller trop loin non plus lol

ça me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:45

mais si mon gars, d'abord je suis du pays et ensuite j'aime tous les sports ! encore que le rugby je trouve qu'ils passent tout de même beaucoup de temps par terre ... non sans vanner j'aime beaucoup et les cris de guerre ça ramène à la terre et à sa puissance, comprenne qui veut ou qui peut... je me comprends et c bien le principal... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:11

Euh... Oui, parce ce que si je comprends un peu ce que tu veux dire, ça ramène plutôt aux ancêtres... M'enfin, la plupart des ancêtres sont dans la terre...

CQFD?

Tu as remarqué, j'ai ressorti un "all black" comme avatar monté par ma fille aînée.
Guêtres et chaussettes assorties : on ne badine pas avec la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:44

pour moi, ca ramène aux racines et c'est le seul truc que je trouve attrayant dans le rugby

...sauf peut-être leur calendrier... pas taper... ca n'est que mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:27

Noëlle a écrit:
pour moi, ca ramène aux racines et c'est le seul truc que je trouve attrayant dans le rugby

...sauf peut-être leur calendrier... pas taper... ca n'est que mon humble avis....
bé moi j'aime pas leur calendrier, pas miam, y sont tout épilé, tout lisses... ça fait pas très viril tout ça, plutôt djeun's tektonik !! Enfin je dis ça, j'ai juste yeuté qq pages discretos à la Fnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:38

gritou a écrit:


bé moi j'aime pas leur calendrier, pas miam, y sont tout épilé, tout lisses... ça fait pas très viril tout ça, plutôt djeun's tektonik !! Enfin je dis ça, j'ai juste yeuté qq pages discretos à la Fnac !!

roh, moi aussi, je peux le faire lol!
qu'est ce qu'ils ont de tektonik ?
personnellement, je ne les qualifierais pas comme ca lol!


NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Dieuxdustade2006_300


... mais on s'egare... study
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:28

hhhhhhhhooooooo comment qu'elle a agrandi mon message !!!!!
Bon, OK, comme ça en effet, ben oui, on en mangerait bien un morceau pour quatre heures hein...Je suis pas non plus pimbêche... mais y fait jeunot l'gamin quand même (bien rasé comme il faut, rien qui dépasse, il se met des crèmes le matin j'suis sûre...) ! "Fashion" comme dirait ma belle-fille (15 balais-tout ce qui a deux kgs de gel sur la tête est trop génial, trop speed, trop trop...) Je vois pas l'intérêt de couper la photo, on voit pas les aplombs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:42

Tu préfères un basketeur ? affraid

la, aucun scrupule à couper les applombs...



Finalement, sans façon, j'aime bien le rugby !!! lol!


NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Teenwolf
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:08

les goûts et les couleurs!

Allez, c'est fête, pourquoi aller chercher au loin ce qui est si près?!
ça va aller les filles???!!!

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Pav310

Under 40 knots, you don't need a name...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:42

Mouai... c'est pire que celui aux applombs coupés, on reste sur sa faim lol!

Mauvaise photo pour voir le modèle, la pigmentation et les applombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:20

Pour en revenir au rugby, niveau concours chant de guerre, je vote comme Amarie, pour les blacks Twisted Evil
Ca doit être hyper impressionnant de se retrouver en face
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:42

Lol!

T'affole pas : comme disais mon grand père, tant que la 3e jambe est droite... clown

Et pour les blacks, ce qui est le plus impressionnant, ce n'est pas quand ils chantent, c'est quand il arrêtent de chanter, parce que là, ça coco ça coco ça commence....

Mais pour avoir eu la chance de les voir jouer pour de vrai à 3 reprises et aux premières loges en plus, je peux t'assurer qu'ils ne font pas semblant quand ils se tapent sur les cuisses! paraît que c'est bon pour la circulation!

Bonne soirée les filles, rattrapez vous sur vos mecs, ce sera toujours ça de pris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:53

Ben justement Régis, les ancêtres étant sous la terre, c là qu'ils vont chercher leur force d'où leur position montrant qu'ils s'intègrent à la terre et qu'ils en font partie, ils redeviennent alors ce que nous oublions parfois que nous sommes, des animaux faisant partie d'un tout ! oh oui alors, j'aimerais bien les voir jouer aussi, ça doit être quelque chose ... et leur cri, effectivement Noëlle on doit se sentir tout petit en face !!!
Le calendrier des français... ridicule... alors là je préfère la tronche presque simiesque des NZL pendant leur AKKA/AKHA?? (là je dois faire une faute sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:38

Waooooooh Shocked la philisophe ................
J'adore le rugby, mais maintenant que 'ai lu le post de Amarie ça va changer ma vision confused
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:12

C'est pas de la philo ce sont les origines maori qui appellent les forces de la terre... ce que t'es cloche ma pauvre tina alors ! c comme les indiens qui avaient une danse pour appeler la pluie ou le baton de pluie des africains... aie aie aie ouvrez vos yeux et vos oreilles autre chose que sur votre jambon/beurre !!!
Revenir en haut Aller en bas
black ma
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:26

c'est le "Haka" (là c'est la bonne orthographe)... y'en a 2 de connus chez les Blacks : le ka mate et le kapa o pango (plus guerrier et souvent moins apprecié)
les paroles du kama te ne sont absolument pas violentes (meme si à entendre on dirait) et il faut rappeler que les Blacks ne sont pas les seuls à faire un haka : toutes les equipes maoris en font un avant chaque match (samoa, tonga, fidji)

et en ce qui concernent les Blacks ils le font pour eux (c'est leur maniere de rentrer dans le match) et non pas pour impressionner leurs adversaires meme si ça y contribut pour beaucoup ...
et il a beaucoup evolué "visuellement" depuis les années 80 ...

je les ai vu 2 fois au Stade de France et c'est vraiment impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyMar 25 Sep 2007 - 4:48

Ce qui m'impressionne le plus chez eux, c'est leurs femmes... Suspect

A Carrefour, ce sont elles qui font la sécurité. Je n'aimerais pas me prendre une claque (qui couvre ma tête) ou un coup de mollet (qui fait ma cuisse...)

Les waliciens (c'est la même éthnie) que j'ai rencontré ont vraiment l'esprit belliqueux. Ils aiment la castagne en général... et quand ils s'y mettent, ce sont de véritable machine de guerre. Des tank sur pattes.
D'ailleurs, ils n'arrivent plus à être accepter comme videur de boîte par chez moi (trop de dégâts).

A l'armée, j'ai gardé un excellent souvenir d'eux. Ce sont des personnes vraiment sympa avec le coeur sur la main... et comme au rugby, ils sont très agile malgré leur masse: Impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:32

Je n'avais jamais vu celui qu'ils ont fait contre l'Ecosse - il me semble même qu'il avait été interdit - c celui qui finit avec le passage de l'ongle sous la gorge ! Génial !! Je pense effectivement qu'ils le font pour appeler l'énergie de la terre et donc pour eux mais dis donc ceux qui sont en face doivent être sacrément impressionnés ! merci Black ma pour les explications ! donc finale Australie/NZL/Afrique du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:07

Bonjour,
C'est tres bien de voir qu'on peut discuter d'autres choses que chevaux arabes mais je vous rappelle que j'ai créé une rubrique spécialement pour cela... alors utilisez la SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:09

Ben je croyais y être !!! Suspect sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:13

Oui, c'est bien ce qui me semblait...
En fait, il faut revenir sur la page d'accueil et c'est la dernière rubrique intitulée "Parlons d'autres choses"... au même niveau que les rubriques "Discussions", Expertise", "Petites, annonces", "Endurance", "Aide", "Articles", "Liens et documentation", etc...
Il y a d'autres sujets proposés et je vous invite à en créer de nouveaux !
Allez Amarie99, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."   NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique "Carnet Rose"
» Nouvelle rubrique sur le forum!
» Nouvelle rubrique pour l'ACA
» Nouvelle revue "Raid Equestre"
» Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: