FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique pour l'ACA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle rubrique pour l'ACA Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique pour l'ACA   Nouvelle rubrique pour l'ACA EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:21

Bonjour,

Une AG par an c'est peu pour discuter de tous les sujets (show, endurance, courses, etc...) !!!!

Aussi, après en avoir discuté avec certains d'entre vous au Chpts du Monde de ce we, je viens de créer une rubrique "ACA" afin de faciliter la communication entre cette association et tous les acteurs du monde du cheval Arabe qui le désirent.

Cela dit et fait, dans un soucis de neutralité et d'impartialité, si une autre association en exprimait le souhait, je pourrai bien évidemment, lui créer son propre espace de communication.

Enfin, pour éviter les dérapages habituels lorsqu'on touche au sujet des associations représentatives de races, cette rubrique (et elle seule...) est limité en écriture aux seuls membres inscrits du Forum mais elle reste consultable par tous (membres inscrits et invités).

.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvelle rubrique pour l'ACA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique pour l'ACA   Nouvelle rubrique pour l'ACA EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:04

Excellente initiative Jacques, je pense que notre discussion à Paris n'est pas étrangère à la chose, et si les membres viennent dans l'intention de discuter, avec des idées et pour faire avancer les choses, c'est avec plaisir que je ferais l'intermédiaire avec le conseil d'administration de L'Aca
Dans cette optique un forum peut être utile, pas dans la polémique ou les insultes.
wait and see,mais j'apprécie... Nouvelle rubrique pour l'ACA 733242
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle rubrique pour l'ACA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique pour l'ACA   Nouvelle rubrique pour l'ACA EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:55

Bonne initiative, avec cette protection indispensable pour éviter les dérapages sur un post aussi important et pouvant susciter pas mal de débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique pour l'ACA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique pour l'ACA   Nouvelle rubrique pour l'ACA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique pour l'ACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique sur le forum!
» Nouvelle Rubrique "technique équestre" ?
» NOUVELLE RUBRIQUE "Parlons d'autres choses..."
» Nouvelle rubrique "Carnet Rose"
» Un petit jeu pour la nouvelle Année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: