FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conditions Show

Aller en bas 
+9
amarie99
lam's arabians
fanny
lfournet
LUPY el Arab
NAPHIS ARABIANS
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
daniel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:25

Qui est grosse? Et la galanterie Guy.... Conditions Show - Page 3 453538
A NE PAS PRENDRE AU 1ER DEGRE... comme tout dérrape en ce moment faut faire gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:34

Non ça va je l'ai pas pris perso... quoique j'espère que ça ne l'était pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:09

lam's arabians a écrit:
Mon cher Ludo, je ne mets nullement d'huile sur le feu, mais tes insinuations incessantes sur les pauvres chevaux de show et leurs propriétaires qui ne connaissent rien à la psychologie des chevaux me gonflent royalement. Ce n'est pas du haut de tes 35 ans que tu peux prétendre tout connaître sur les chevaux et considérer que tous les autres sont des cons. Dans ma longue carrière auprés des chevaux, j'ai cotoyé des gens comme Lucien Gruss, Mario Luraschi ou Jean Yves Bonnet et ils n'ont pas un 10ème de ta prétention, ils considèrent qu'ils ont encore beaucoup à apprendre sur leurs chevaux.... Conditions Show - Page 3 16968
Mais bon ce sont peut-être aussi des igniares... Conditions Show - Page 3 581906

Je n'avais pas lu tout le topic en détail,il m'arrive de travailler moi aussi...

Alain,malgré toute l'estime que j'ai pour toi ainsi qu'une profonde amitiée,je ne comprend pas pourquoi tu as traité Ludovic de " brave bète"un peu plus haut,j'avais pris ça pour une autre personne...

Et là tu t'acharnes sur lui en le traitant de prétencieux et arrogant
.Pourquoi?
Ludovic a une dent contre le show car il a vu certaines pratiques écoeurantes,rencontré des gens de ce milieu qui soit ne s'en apercoivent mème pas ou soit par je m'en foutiste, soit par mépris de l'animal lui mème," torturent" leurs chevaux,trop occupés à penser à la rentabilitée oubliant la nature première du cheval.
Pas tous effectivement mais malheureusement une majorité.

Et il n'y a rien qui révolte plus Ludovic que la souffrance animale sous tous ses aspects et moi mème j'avoue avoir vu des chevaux de show en grande détresse psychologique,tiquant dans leur box par manque d'activité ,engraissés et sortis juste pour étre beau pour le plaisir égoiste de l'homme,c'est tellement loin de ses besoins primaires!
Ce milieu me dérange mais j'avoue etre tolérante car je pense qu'il y faut de tout pour faire un monde et que comme partout,il y a de bons éleveurs de show qui aiment et respectent leurs chevaux et il y a les autres...

Et Ludovic est un amoureux,un passionné des chevaux quelles que soit la race,la couleur,le modèle,l'origine,l'athlète ou le compagnon de pré.
Alors oui il est virulent sur ce sujet car il est bien connu que quand on est amoureux,on est impartial..
Il n'a pas un égo démesuré juste une sensibilité à fleur de peau qui le fait réagir au quart de tour,surtout vu les évènements précédents et je pense que tout ètre censé peut le comprendre!

Aprés excuse moi Alain,mais Mario a peut etre du talent mais il est puant d'orgueuil et trés violent avec ses chevaux,une amie ayant travaillé pour lui un certain temps a été écoeurée à vie par ses pratiques,ne serai ce que pour coucher un cheval,alors quand tu vois avec quelle douceur Ludovic le fait,je pense que tu devrais revoir ta vision de Ludovic.
Lucien,lui c'est une autre histoire,quelqu'un avec une sensibilité du cheval extraordinaire,quelqu'un d'admirable à mon avis.

Aprés,je connais suffisament Ludovic pour le voir se remettre en question tous les jours,essayer de se documenter chaque jour un peu plus pour s'améliorer avec les chevaux et ainsi améliorer leur confort dans la vie que nous leur imposons.

Tu peux lui reprocher un peu de fierté mais il suffit de le voir avec un cheval pour comprendre qu'il peut l'ètre pour avoir sauvé des cas désespérés de chevaux qui sans lui seraient allés à la boucherie car incompris et qui aujourd'hui font de parfaits compagnons de loisirs!

Voilà,je ne pouvais te laisser parler de Ludovic ainsi car mème s'il a le défaut de s'emporter vite envers les humains,il posséde des qualités d'homme de cheval que peu peuvent se vanter d'avoir surtout dans le milieu du show si artificiel...


Dernière édition par fanny le Sam 6 Mar 2010 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
invite
Invité




Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:29

Ca va Fanny ? tu n'as pas honte toi au moins !!!
Après Dallas ton univers impitoyable.
Balade toi bien sur le forum et fais la morale aux gens , c'est bien. Conditions Show - Page 3 894513
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:38

invite a écrit:
Ca va Fanny ? tu n'as pas honte toi au moins !!!
Après Dallas ton univers impitoyable.
Balade toi bien sur le forum et fais la morale aux gens , c'est bien. Conditions Show - Page 3 894513

et TOI invité ... t'est qui ?? Suspect
c'est facile aussi ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

Encore en invité...
C'est vraiment décevant de ne pas avoir le cran de s'afficher car moi je n'ai pas honte non!
Je suis moi,que cela plaise ou non,je m'en fiche,je dis ce que je pense et aprés les gens en font ce qu'ils veulent,cela m'est complètement égal et vu tous les messages d'encouragement que j'ai eu,j'ai ma conscience tranquille.
Je suis sur ce forum pour ma passion pour le pur sang arabe et rien d'autre!

Aprés Dallas ce n'est pas mon univers impitoyable mais celui de gens comme toi,cachés confortablement derrière leur ordinateur,à dire du mal d'autrui sans avoir le courage de te nommer.C'était tout JR ça!

Alors honte à toi,tu me fais presque pitié d'avoir aussi peu de "couilles"!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:04

Fanny, ce que tu viens d'écrire, c'est de la caricature, ça fait plus de 15 ans que je suis dans le show et la maltraitance est bien moindre que dans n'importe quelle autre discipline autour du cheval. Je préférerais être réincarné en cheval de show, que de CSO, complet, course, dressage, endurance....etc.. Enfin soit honnête et remarque que toutes les interventions de Ludovic, sont empreintes d'agressivité et de prétention. Aprés Jonh, Régis, Badawi... c'est à moi qu'il s'en prend, il veut pêter la gueule à tout le monde...ça se soigne. Quant en plus il m'insulte publiquement en me traitant de magouilleur, il a dépassé des bornes que la justice va lui rappeler douloureusement. C'est à ta demande et parceque tu paraissais perdue que je t'ai écouté et réconforté pendant tes problèmes privés, pour que ça me retombe sur la gueule, je te remercie du cadeau. Qu'il dénigre ce que je fais et le comportement de mes chevaux, je le prend en quelque sorte comme un honneur, car vraiment je n'ai rien en commun avec un quelconque étholo. obscur, qui prétant connaître et apprendre aux autres toute la science des chevaux, oui je le redis quelle arrogance et quelle prétention, ça en est presque comique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:39

Message privé d'Alain Coural:

J'attends toujours tes excuses publiques, car que tu n'aimes pas ce que je fais ou mes chevaux, sincérement je m'en bats les c...... mais par contre que publiquement tu me traites de magouilleur, ça s'appelle de la délation, et là par contre tu as beaucoup plus à perdre que tout ce que tu as. Quand on est con, il faut l'être jusqu'au bout et crois moi tu n'auras pas à faire à un ingrat. J'attends donc tes excuses publiques, car les prochaines nouvelles que tu auras de moi, ne seront pas bonnes...pour toi... tu as jusqu'à lundi, je veux pas faire chier la justice pendant le WE.
PS: Inutile d'effacer les posts, ils sont déjà édités et chez mon avocat.

A bon entendeur, salut

Pour commencer cher Monsieur Coural, revoyez la définition de délation: la délation impliquerait que vous seriez coupable.....oui mais coupable de quoi?

Je ne vous ai pas accusé j'ai simplement dit: je ne prends pas de bière avec les magouilleurs.....Cher Alain votre nom et votre prénom n'ont aucunement été cités, pas plus que le nom de votre élevage......

Il ne faut pas vous sentir persécuté ainsi, cela se soigne aussi....quand à votre avocat, qui ne peut être qu'un homme intelligent j'en suis persuadé, il ne pourra que vous conseiller que de laisser tomber....

Effacer les posts? Vous savez bien que je ne suis pas du genre à faire les choses en douce....mais c'est vrai que si on devait effacer tous les post désagréables et insultants ici, il ne resterait pas grand chose.

Moi je pense que la petite d'Akaitsuki Center devrait avoir déjà porté plainte contre vous tous et contre le forum, car vous vous êtes attaquez non seulement à une personne mais aussi à une affaire commerciale. J'espère que sa maman fera le nécessaire.

Je précise par ailleurs que ce forum, de part les topics qu'il n'arrive pas à maitrîser pourrait bien par contre avoir des soucis avec la justice....

A bon entendeur Monsieur Coural!


Dernière édition par lfournet.skyrock.com le Ven 5 Mar 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:46

Et bien entendu c'est avec plaisir que je remercie Fanny. Elle a enfin remis les pieds sur terre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:57

Avant de vouloir donner des leçons de français, apprenez cher ami la langue de Molière: Délation, dénonciation inspirée par des motifs méprisables, ayant pour synonyme, calomnie, médisance. Espèce de sycophante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 6:46

toujours aussi sympa ce forum....

allez les gars un peu de calme..... Conditions Show - Page 3 578351
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:27

J'ai des potes avocats si vous avez besoin ?
Ils me ristournent une commission de 10 %, alors à votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:53

Si on essayait d'enterrer la hache de guerre ?
Chacun a ses convictions, opnions et vécus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:17

je viens de tomber sur ce forum par hasard, ma passion des chevaux (pas forcément arabe, oups je vais faire attention à ce que je dis sinon je vais me faire dégager direct… puisque malheureusement pour vous, oui j’aime les « carnes » !!) m'y ayant amené.
Et franchement, je suis écœurée de voir qu'un forum sur les chevaux peut devenir le terrain de jeu d'une bande de petits cons qui n'ont rien d'autre à foutre que se tirer dans les pattes et de régler leurs histoires personnelles toute la journée, alors que cet endroit devrait être un lieu d'échange, d'apprentissage et de respect entre ces membres.
on parle de respect, et de confiance avec les chevaux mais qu'en est il entre les humains... certains (et même beaucoup d'entre vous) devraient en apprendre plus sur la psychologie...
je souhaite en tout cas bon courage aux administrateurs de ce forum, qui depuis le temps auraient certainement du faire le ménage, je ne sais pas comment vous pouvez tolérer qu'on laisse se moquer d'une jeune fille ouvertement! En tout cas, si vous continuez et que vous avez la conscience tranquille tant mieux pour vous!
Pour ma part, le monde du show dont vous faites partis ne me plait pas, mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas échanger sur certains sujets sans se foutre sur la gueule. Le monde est fait de millions de personnes avec des avis différents et c'est ce qui en fait sa richesse, mais bon on ne semble pas tous de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:40

ce sont les aléas des forums What a Face
sur ce forum beaucoups de membre se connaissent physiquement, du-coup le forum forme une famille avec des hauts et des bas ou débats What a Face

c'est vrai que parfois ça va un peu loin affraid
mais l'être humain ou du-moins la race humaine est connue pour ne jamais être daccord sur les mêmes choses avec un esprit de vengeance assez fort... chacun voit midi à sa porte, cette race et connue pour ce détruire donc laissont cette race ce détruire et n'attisont pas le feu !!!

il y a pleins d'autres sujets interessant !!!
alors pourquoi venir poster là... plutôt que de poser des questions sur le cheval arabe Rolling Eyes

à bientôt pour d'autres sujets intéressant Wink


Dernière édition par fab le Dim 7 Mar 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:47

lfournet.skyrock.com a écrit:
Message privé d'Alain Coural:

J'attends toujours tes excuses publiques, car que tu n'aimes pas ce que je fais ou mes chevaux, sincérement je m'en bats les c...... mais par contre que publiquement tu me traites de magouilleur, ça s'appelle de la délation, et là par contre tu as beaucoup plus à perdre que tout ce que tu as. Quand on est con, il faut l'être jusqu'au bout et crois moi tu n'auras pas à faire à un ingrat. J'attends donc tes excuses publiques, car les prochaines nouvelles que tu auras de moi, ne seront pas bonnes...pour toi... tu as jusqu'à lundi, je veux pas faire chier la justice pendant le WE.
PS: Inutile d'effacer les posts, ils sont déjà édités et chez mon avocat.

A bon entendeur, salut

Pour commencer cher Monsieur Coural, revoyez la définition de délation: la délation impliquerait que vous seriez coupable.....oui mais coupable de quoi?

Je ne vous ai pas accusé j'ai simplement dit: je ne prends pas de bière avec les magouilleurs.....Cher Alain votre nom et votre prénom n'ont aucunement été cités, pas plus que le nom de votre élevage......

Il ne faut pas vous sentir persécuté ainsi, cela se soigne aussi....quand à votre avocat, qui ne peut être qu'un homme intelligent j'en suis persuadé, il ne pourra que vous conseiller que de laisser tomber....

Effacer les posts? Vous savez bien que je ne suis pas du genre à faire les choses en douce....mais c'est vrai que si on devait effacer tous les post désagréables et insultants ici, il ne resterait pas grand chose.

Moi je pense que la petite d'Akaitsuki Center devrait avoir déjà porté plainte contre vous tous et contre le forum, car vous vous êtes attaquez non seulement à une personne mais aussi à une affaire commerciale. J'espère que sa maman fera le nécessaire.

Je précise par ailleurs que ce forum, de part les topics qu'il n'arrive pas à maitrîser pourrait bien par contre avoir des soucis avec la justice....


A bon entendeur Monsieur Coural!

oh lala des menaces !!! on a vachement peur ; les menaces et les injures lorsqu'on ne sait plus quoi dire, c vraiment minable... lol!
pourquoi venez vous sur ce forum si cela vous déplait ? maso ???
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:56

Amarie je suis tout à fait d'accord avec toi.

Idem pour Lucille.

Un forum c'est tout d'abord un lieu d'échange public où l'on a le droit de donner son avis, qu'il plaise ou non.

Quant aux insultes (brave bète, prétentieux, délateur et autre histoire de pisse) je n'en ai pas la primeur (il suffit de lire le topic), d'autres sont bien plus doués que moi pour ce genre de choses. Idem pour les menaces de dépôt de plainte....)

Ici les lois de la république s'imposent et donc la liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Conditions Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conditions de participation aux show
» Conditions de vie des etalons
» show
» quelles sont les conditions de quarantaine pour le Maroc ?
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: