FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conditions Show

Aller en bas 
+9
amarie99
lam's arabians
fanny
lfournet
LUPY el Arab
NAPHIS ARABIANS
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
daniel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:08

Ifournet stop.
Alain n'est pas contre toi et personne d'autre d'ailleurs, vous avez tous dit ce que vous pensez après il faut savoir s'arrêter.
Allez donc boire une bière à Albi je vous l'offre
J'envois un billet (et un seul) à l'un de vous deux pour vous offrir la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:23

Mon cher Ludo, je ne mets nullement d'huile sur le feu, mais tes insinuations incessantes sur les pauvres chevaux de show et leurs propriétaires qui ne connaissent rien à la psychologie des chevaux me gonflent royalement. Ce n'est pas du haut de tes 35 ans que tu peux prétendre tout connaître sur les chevaux et considérer que tous les autres sont des cons. Dans ma longue carrière auprés des chevaux, j'ai cotoyé des gens comme Lucien Gruss, Mario Luraschi ou Jean Yves Bonnet et ils n'ont pas un 10ème de ta prétention, ils considèrent qu'ils ont encore beaucoup à apprendre sur leurs chevaux.... Conditions Show - Page 2 16968
Mais bon ce sont peut-être aussi des igniares... Conditions Show - Page 2 581906
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:36

Alain,

Je considère moi aussi que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais au moins je le sais....Ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Je n'ai aucune prétention. Je constate juste que dans ton show il n'y a aucune technique, aucun intérêt et que les chevaux sont barjos....les prétentieux péteux sont ceux qui se pavanent en les tenant en longe, bien cramponnés des fois que ça bouge un peu trop....

Ensuite je n'ai rien dit de méchant sur ce topic, j'ai juste fait une allusion par rapport au dopage......il semblerait qu'elle ne t'ai pas plu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:45

invité a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... Alors mon cher Daniel, vous qui êtes si malin je vous met au défit de faire voyager Al Adeed dans un camion avec d'autres chevaux sans tranquillisant!!!
J'espère que vous avez une bonne assurance...
Et je suis sûre que c'est cette dose de calmant qui l'a fait gagner; c'est certain...

Ben c'est bien ce que je disais encore un cheval taré.

Dans mon souvenir un certain éleveur nous a emmené une pouliche en van.....Pendant le trajet il nous a téléphoné pour nous dire qu'il n'étais pas sur d'arriver chez nous ( à peine une heure de route).

La pouliche est sortie en sang du van.....

Tu sais de qui je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:48

Ce n'est pas que sur ce topic, c'est juste de manière générale... En ce qui concerne le dopage, je ne me sens pas concerné, quant au fait qu'il n'y ait aucune tecnique en show....alors là je suis plus que MDR, presque je me pisse dessus....et la biére que l'on va boire ne va rien arranger à l'affaire!!! Conditions Show - Page 2 471616
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:54

C'est du grand n'importe quoi là,je suis écoeurée...
Les mp ça existe,merde!
Et le téléphone aussi!
Cela ne va jamais donc cesser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:31

Si si ça va vous permettre de vous pisser dessus....sacré bagarre en perspective je viens avec l'appareil photo...

Wouahhhh!!!!! je me gausse encore et encore oh bon dieu je sens que je vais jouir...arrêtez, arrêtez donc....

Pour les bières faudra pas boire sans moi...

C'est bien toi Alain qui a demandé de ne pas supprimer les topics où on se fend la poire....c'est tout ce qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:42

lam's arabians a écrit:
Ce n'est pas que sur ce topic, c'est juste de manière générale... En ce qui concerne le dopage, je ne me sens pas concerné, quant au fait qu'il n'y ait aucune tecnique en show....alors là je suis plus que MDR, presque je me pisse dessus....et la biére que l'on va boire ne va rien arranger à l'affaire!!! Conditions Show - Page 2 471616

Tu te pisses dessus à ton age? et oui tu n'es plus tout jeune, attention à la prostate!

Tiens je m'aperçois que tu n'as pas relevé pour la pouliche.......c'est étonnant non? En fait ce devait être à cause de la météo ou de la route mais en aucun cas à cause de la génétique du père ou des conditions d'élevage qui ne saurait être nullement mises en doute ici Conditions Show - Page 2 451253

La technique du show? Tu veux parler de la super technique de la pose? celle que même à Mario ne sait pas faire? MDR à mon tour mais moi je me pisse pas dessus...

Pour ce qui est de la bière.....je n'en prends pas avec les magouilleurs.....

Ceci est mon dernier message sur ce topic. Sinon ça va encore dégénérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:44

ça a déjà dégénéré....Ce qui est drôle, c'est que tu peux tout dire ou écrire, et dés que tu te sens mouché... tu insultes.....bizarre comportement...Hasta luego... Conditions Show - Page 2 109992
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:18

vous n'êtes pas cool les mecs, le monde est assez con comme ça et on se frictionne pour des mots qu'on ne pense même pas.
Ma contribution à vous payer un verre tient toujours et ce sera de bon coeur. Conditions Show - Page 2 16968
Revenir en haut Aller en bas
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:43

bonjour...alors j'ai que 26 ans et surement beaucoup moins d'expérience que vous tous dans le domaine du cheval..
par contre j'ai vu des cavaliers de cso qui traiter leurs chevaux comme des motos et qui se moquaient bien de ce qui peut arriver au cheval après le parcours et d'autres qui par contre sont aux petits soins avec et qui ne laissent personne d'autres qu'eux s'en occuper..
j'ai aussi vu des cavaliers d'endurance irrespectueux et d'autres qui mettent pieds à terre dans les montées pour soulager le cheval....j'ai vu des propriétaires qui faisaient courir leurs chevaux alors qu'ils semblaient boiteux et d'autres qui les préféraient les retirer...le show je connais pas trop mais je suppose que c'est la même chose ya des gens bien et d'autres pas comme partout, des gens se font plaisir dans une activité équestre qu'elle quelle soit et je pense pas qu'on puisse juger de leur plaisir car on a tous fait un choix à un moment ou à un autre qui ne servait pas l'intérêt premier de notre monture.
ya type qui à dit un jour que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...visiblement vous n'êtes pas tous d'accord alors si la discution ne peut pas s'établir correctement il serait mieux de vous ignorer que de vous alimenter ainsi...de toutes façons vous ne serez pas d'accord alors à quoi bon continuer de vous énerver...continuez chacun en ce qui vous concerne à mener vos activités car quoique vous vous dites vous servez tous à votre niveau le pur sang arabe.

d'ailleurs l'arabe se moque bien lui des carcans disciplinaires puisque il excelle en tout points. et puisque des champions de courses, d'endurance et de show se moque d'un fichage "originaire" , faisons pareil
allez hop hop on avance
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:48

marc fournet a écrit:
bonjour...alors j'ai que 26 ans et surement beaucoup moins d'expérience que vous tous dans le domaine du cheval..
par contre j'ai vu des cavaliers de cso qui traiter leurs chevaux comme des motos et qui se moquaient bien de ce qui peut arriver au cheval après le parcours et d'autres qui par contre sont aux petits soins avec et qui ne laissent personne d'autres qu'eux s'en occuper..
j'ai aussi vu des cavaliers d'endurance irrespectueux et d'autres qui mettent pieds à terre dans les montées pour soulager le cheval....j'ai vu des propriétaires qui faisaient courir leurs chevaux alors qu'ils semblaient boiteux et d'autres qui les préféraient les retirer...le show je connais pas trop mais je suppose que c'est la même chose ya des gens bien et d'autres pas comme partout, des gens se font plaisir dans une activité équestre qu'elle quelle soit et je pense pas qu'on puisse juger de leur plaisir car on a tous fait un choix à un moment ou à un autre qui ne servait pas l'intérêt premier de notre monture.
ya type qui à dit un jour que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...visiblement vous n'êtes pas tous d'accord alors si la discution ne peut pas s'établir correctement il serait mieux de vous ignorer que de vous alimenter ainsi...de toutes façons vous ne serez pas d'accord alors à quoi bon continuer de vous énerver...continuez chacun en ce qui vous concerne à mener vos activités car quoique vous vous dites vous servez tous à votre niveau le pur sang arabe.

d'ailleurs l'arabe se moque bien lui des carcans disciplinaires puisque il excelle en tout points. et puisque des champions de courses, d'endurance et de show se moque d'un fichage "originaire" , faisons pareil
allez hop hop on avance

Conditions Show - Page 2 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:53

Bonjour Marc,cela faisait longtemps!
Et que Dieu t'entende...et hop on avancera enfin tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:12

ben oui même si pour le moment je me sent pas trop concerné par les chevaux je garde quand même un yeux dessus
et je crois pas qu'il faille enfermé l'arabe dans une discipline quand on connait le palmares sportif et sur descendance de par exemple way to go, piruet, manganate et pfff allez c'est même pas la peine que je commence à vous démontrer vous qui êtes professionnel la polyvalence de l'arabe à quand la polyvalence des éleveurs et des pratiquants lol
Revenir en haut Aller en bas
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:13

oulala pleins de fautes désolé !
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:29

Pour les fautes je n'ai pas voulu être blessant mais il est vrai qu'à 26 ans écrire le français de la sorte m'inquièterai. Alors avant de poster tu te relies, puis tu fais un copier coller sur Word qui va t'aider à corriger, qui va t'aider à améliorer...

Courage..............26 ans tu es le garant de notre merveilleuse langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:36

Laughing ne t'inquiète pas j'ai conscience des fautes c'est pour cela que j'ai envoyé le mess, mais je suis sur autre chose en même temps donc j'écris rapidement sans relire. je n'ai pas besoin de word pour me corriger mais merci du tuyau
Fanny témoigne stp je suis pas illettré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:43

Allez Fanny au travail, témoigne pour lui mais profite en pour lui dire qu'ici c'est un forum du plus noble des chevaux et qu'il ne faut pas qu'il écrive comme une bourrique....bon dieu que c'est bon de dire des âneries tout de même.

Gaffe mec quand même ..... Conditions Show - Page 2 6797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:49

facile, pour corriger tes fautes tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton message et tu le fais Conditions Show - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:54

Comme c'est aimable toute cette aide mais j'ai une meilleure proposition. tu me fais une mise à niveau comme ça j'en profite pour voir tes chevaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:55

G&G arabians a écrit:
Pour les fautes je n'ai pas voulu être blessant mais il est vrai qu'à 26 ans écrire le français de la sorte m'inquièterai. Alors avant de poster tu te relies, puis tu fais un copier coller sur Word qui va t'aider à corriger, qui va t'aider à améliorer...

Courage..............26 ans tu es le garant de notre merveilleuse langue.

Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:59

Il y a un bon bout de temps que je n'avais pas eu de tes nouvelles et sur le coup je te l'avoue,je me suis dit "merde,ce n'est pas Marc qui écrit...!"
Tu sais,à force avec le temps on finit par devenir un peu parano...

Mais j'ai reconnu tes idées et je me suis dit que c'était le bon air de la ville qui t'avait ralenti le cerveauConditions Show - Page 2 Lol , car effectivement tu es loin d'etre un illétré.
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas,quelle que soit ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
marc fournet




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:08

ben c'est bien moi pourtant !! au fait j'ai pris un coup en voyant la mise à jour du site du haras de saint faust !! ça fait bizarre de voir ma gina, mon djawhani et shafianne dans la liste ! mais bon..

merci caligalou de mettre en évidence que je ne suis pas le seul à faire des fautes ici hihihiConditions Show - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:09

marc fournet a écrit:
bonjour...alors j'ai que 26 ans et surement beaucoup moins d'expérience que vous tous dans le domaine du cheval..
par contre j'ai vu des cavaliers de cso qui traiter leurs chevaux comme des motos et qui se moquaient bien de ce qui peut arriver au cheval après le parcours et d'autres qui par contre sont aux petits soins avec et qui ne laissent personne d'autres qu'eux s'en occuper..
j'ai aussi vu des cavaliers d'endurance irrespectueux et d'autres qui mettent pieds à terre dans les montées pour soulager le cheval....j'ai vu des propriétaires qui faisaient courir leurs chevaux alors qu'ils semblaient boiteux et d'autres qui les préféraient les retirer...le show je connais pas trop mais je suppose que c'est la même chose ya des gens bien et d'autres pas comme partout, des gens se font plaisir dans une activité équestre qu'elle quelle soit et je pense pas qu'on puisse juger de leur plaisir car on a tous fait un choix à un moment ou à un autre qui ne servait pas l'intérêt premier de notre monture.
ya type qui à dit un jour que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...visiblement vous n'êtes pas tous d'accord alors si la discution ne peut pas s'établir correctement il serait mieux de vous ignorer que de vous alimenter ainsi...de toutes façons vous ne serez pas d'accord alors à quoi bon continuer de vous énerver...continuez chacun en ce qui vous concerne à mener vos activités car quoique vous vous dites vous servez tous à votre niveau le pur sang arabe.

d'ailleurs l'arabe se moque bien lui des carcans disciplinaires puisque il excelle en tout points. et puisque des champions de courses, d'endurance et de show se moque d'un fichage "originaire" , faisons pareil
allez hop hop on avance


Waouh Marc !!! Je suis épatée !!!!
Quelle bonne conduite et belles paroles !!!
Ca va durer ???? :-)
Sans rancune !!!
A très bientôt peut être à Albi autour d'une bière ! hé hé hé ! Conditions Show - Page 2 691840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:20

Bravo Caligalou !!! bravo elle est grosse en plus (relire et non pas relier) Un méga point for you..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Contenu sponsorisé





Conditions Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions Show   Conditions Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conditions de participation aux show
» Conditions de vie des etalons
» show
» quelles sont les conditions de quarantaine pour le Maroc ?
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: