FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour le Plaisir

Aller en bas 
+3
patoo
G&G arabians
daniel
7 participants
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:30

https://www.dailymotion.com/video/xwyne_sauvetage-chevaux-hollande-nov-2006_animals
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:51

superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:43

Waouh ! tout simplement magnifique (même si cet événement date un peu) et sur fond de Vangelis... un pur moment d'émotions; j'en ai eu des frissons
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:50

magnifique sauvetage !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:54

Magnifique, c'est clair, mais ça fait mal au coeur de savoir qu'ils ont tous fini là où ils étaient destinés à finir ( troupeau de chevaux de boucherie ), enfin c'est toujours mieux que mourir noyé je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:05

Amghar Padron a écrit:
Magnifique, c'est clair, mais ça fait mal au coeur de savoir qu'ils ont tous fini là où ils étaient destinés à finir ( troupeau de chevaux de boucherie ), enfin c'est toujours mieux que mourir noyé je suppose...

ah ben ça je savais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:03

Amghar Padron a écrit:
Magnifique, c'est clair, mais ça fait mal au coeur de savoir qu'ils ont tous fini là où ils étaient destinés à finir ( troupeau de chevaux de boucherie ), enfin c'est toujours mieux que mourir noyé je suppose...

Embarassed maintenant que je sais cela, l'émotion n'est plus la même... ça reste beau sur le moment mais c'est triste de savoir comment ça se termine en définitive... tout ça pour ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:06

patoo a écrit:
Amghar Padron a écrit:
Magnifique, c'est clair, mais ça fait mal au coeur de savoir qu'ils ont tous fini là où ils étaient destinés à finir ( troupeau de chevaux de boucherie ), enfin c'est toujours mieux que mourir noyé je suppose...

Embarassed maintenant que je sais cela, l'émotion n'est plus la même... ça reste beau sur le moment mais c'est triste de savoir comment ça se termine en définitive... tout ça pour ça Crying or Very sad

C'est vrais leur avenir n'est pas top du tout.
Le film est très sympa avec une musique qui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:24

Reste que se sont de belles images et que l'on ne pouvait pas les laisser mourir noyés de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:30

Qu'est ce qui vous fait dire que ces chevaux sauvés étaient destinés à la boucherie ? Je ne sais pas si la Hollande est producteur de chevaux d'abattoir. de plus la race des chevaux montrés dans le film ne s"y prêtent guère. C'est vrai qu'en France beaucoup de chevaux arabes connaissent le couteau du boucher surtout chez les foals qui ne sont pas spécialement bien faits. L'hippophagie est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:45

Curieux a écrit:
Qu'est ce qui vous fait dire que ces chevaux sauvés étaient destinés à la boucherie ? Je ne sais pas si la Hollande est producteur de chevaux d'abattoir. de plus la race des chevaux montrés dans le film ne s"y prêtent guère. C'est vrai qu'en France beaucoup de chevaux arabes connaissent le couteau du boucher surtout chez les foals qui ne sont pas spécialement bien faits. L'hippophagie est une horreur


Parceque la vidéo date d'il y'a facilement deux ans, que ça déjà fait le tour des forums et des infos en Hollande et que c'est un fait déclaré qu'il s'agissait de chevaux de boucherie. La hollande n'est pas un producteur de viande chevaline, mais ils ont aussi leurs maquignons, leurs engraisseurs et leur lot de chevaux "invendables", plus une escale pour chevaux importés de Pologne.. donc malheureusement....;
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:49

>D'ailleurs, cela avait été un joyeux bazars pour que les gens s'émeuvent de leur sort et qu'un sauvetage s'organise. Monsieur Nevrozov avait d'ailleurs été sollicité à cause de sa grande influence médiatique et de son "amour" des chevaux, il n'a pas daigné levé le petit doigt ....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:55

Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il existe des salauds qui bouffent les chevaux mais les images étaient belles et celui qui les a tournées devait être de bonne foi. On m'a envoyé ça hier et j'ai bien vu que c'était de novembre 2006. je voulais simplement faire partager ce plaisir des yeux. Je regrette vraiment d'avoir mis cette vidéo sur le forum si la finalité a été aussi abominable. Comme quoi on peut être un con sans le savoir. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:00

daniel a écrit:
Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il existe des salauds qui bouffent les chevaux mais les images étaient belles et celui qui les a tournées devait être de bonne foi. On m'a envoyé ça hier et j'ai bien vu que c'était de novembre 2006. je voulais simplement faire partager ce plaisir des yeux. Je regrette vraiment d'avoir mis cette vidéo sur le forum si la finalité a été aussi abominable. Comme quoi on peut être un con sans le savoir. Mea culpa

Attend, ce n'est pas etre con ! Les images sont belles, et la finalité aurait été bien pire si ils étaient mort dans ces conditions abominables ! Et dieu sait qu'il a fallu de la trempe aux cavaliers qui sont allé les chercher avec leurs propres chevaux et qui ont prit autant de risques pour des chevaux de toutes façons condamnés. Rien que cela mérite d'être salué ! Car quand on voit la mentalité des gens quand on parle d'animaux de boucherie en détresse " ba de toutes façons ils vont mourir, on s'en fou ". Moi la vidéo me montre surtout qu'il faut avoir de la compassion pour toutes les créatures vivantes quelque soit leur destinés où leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:28

Amghar Padron a écrit:
daniel a écrit:
Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il existe des salauds qui bouffent les chevaux mais les images étaient belles et celui qui les a tournées devait être de bonne foi. On m'a envoyé ça hier et j'ai bien vu que c'était de novembre 2006. je voulais simplement faire partager ce plaisir des yeux. Je regrette vraiment d'avoir mis cette vidéo sur le forum si la finalité a été aussi abominable. Comme quoi on peut être un con sans le savoir. Mea culpa

Attend, ce n'est pas etre con ! Les images sont belles, et la finalité aurait été bien pire si ils étaient mort dans ces conditions abominables ! Et dieu sait qu'il a fallu de la trempe aux cavaliers qui sont allé les chercher avec leurs propres chevaux et qui ont prit autant de risques pour des chevaux de toutes façons condamnés. Rien que cela mérite d'être salué ! Car quand on voit la mentalité des gens quand on parle d'animaux de boucherie en détresse " ba de toutes façons ils vont mourir, on s'en fou ". Moi la vidéo me montre surtout qu'il faut avoir de la compassion pour toutes les créatures vivantes quelque soit leur destinés où leur valeur.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:49

Amghar Padron a écrit:
daniel a écrit:
Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il existe des salauds qui bouffent les chevaux mais les images étaient belles et celui qui les a tournées devait être de bonne foi. On m'a envoyé ça hier et j'ai bien vu que c'était de novembre 2006. je voulais simplement faire partager ce plaisir des yeux. Je regrette vraiment d'avoir mis cette vidéo sur le forum si la finalité a été aussi abominable. Comme quoi on peut être un con sans le savoir. Mea culpa

Attend, ce n'est pas etre con ! Les images sont belles, et la finalité aurait été bien pire si ils étaient mort dans ces conditions abominables ! Et dieu sait qu'il a fallu de la trempe aux cavaliers qui sont allé les chercher avec leurs propres chevaux et qui ont prit autant de risques pour des chevaux de toutes façons condamnés. Rien que cela mérite d'être salué ! Car quand on voit la mentalité des gens quand on parle d'animaux de boucherie en détresse " ba de toutes façons ils vont mourir, on s'en fou ". Moi la vidéo me montre surtout qu'il faut avoir de la compassion pour toutes les créatures vivantes quelque soit leur destinés où leur valeur.

je suis bien d'accord avec vous et tous le monde n'aurait pas fait ce qu'ils ont fais. ce reportage est tres emouvant et magnifique.

En nov 2008, il y a eu des inondations dans la region rhone aples qui ont fait beaucoup de degats, 3 chevaux sont morts noyer ... ( alors que les proprios on ete contacter, nous avons meme assez de les heliltroyer avec les pompiers mais malheureusement le seul endroit où ils avaient encore pied il y avait les cables a haut tension au dessus ....... ) alors meme " les bouffeurs de chevaux ne sont pas les plus salauds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir   Pour le Plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux...
» photos de Marajj
» Marwan pour les riches, Justice pour les pauvres !
» 70 € pour quoi faire et pour qui ?
» Astuces de grands meres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: