FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc

Aller en bas 
+13
el tayammun arabians
Cendre de Lune
daniel
-Laure-
amarie99
KOHIBA
Amghar Padron
jmf
ALKA
Trégor
fanny
HARMATTAN
HARAS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:06

Citation :
Désolée mais on voit bien que tu ne subis pas ce harcèlement ! Moi aussi ça me soûle mais je ne vais pas me laisser démolir par des gens plus jeunes et qui croient tout savoir.
Le sujet est clos pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je les laisse délirer et se noyer dans leurs propos ridicules

Votre QI ne dépasse pas celui du poireau sauf que ce légume est utile !

Chère Madame, je dois vous avouer que vous êtes mon rayon de soleil ; Tous les matins je me lève à 4H00 pour pouvoir vous lire avant d’aller au travail et j’en profite ainsi pour améliorer ma culture générale qui en a bien besoin. ( au fait soûle, je crois que çà s’écrit comme çà : saoûle )
Je suis encore d’accord avec vous concernant le poireau qui permet de faire une multitude de choses : le vert clarifie les bouillons par exemple et le blanc rentre lui dans de nombreuses préparations, de la simple fondue de poireaux ou de la flamiche ou encore en accompagnement de poissons, de tartes saumon/fondue de poireaux à des plats plus élaborés comme des crèmes brûlées de saint-jacques aux écrevisses et à la fondue de poireaux ; si,si, je vous assure que c’est très bon, après je ne doute pas que vous ayez plein d’autres utilisations de ce sacré poireau, pas forcément culinaires d’ailleurs, mais là désolé, ce n’est plus ma spécialité.
Je vous prie également de m’excuser si je vous ai froissé, aurais-je oublié que vous avez fait des études supérieures ? Celles-ci se situent sans doute dans les années 1962-1963, années qui correspondent également à vos meilleurs tableaux. On a tous nos années glorieuses. Tout çà pour dire que les propos ridicules de gens qui croient tout savoir ne sont certainement pas l’apanage des autres mais bel et bien les vôtres.
Désolé pour les autres mais ce harcèlement, j’ai l’impression qu’on le subit tous, désolé aussi pour ce pauvre Patrick SWAYZE qui ne s’attendait certainement à faire un jour partie d’une polémique sur un forum français dédié au cheval arabe, paix à son âme.
Enfin, promis chère Madame, je ne vous ennuie plus, sauf si………
Quand vous disiez que le poireau était utile, vous ne pensiez pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:41

Lorsque les gens sont sincères ils sont automatiquement attaqués et bien souvent par moins intéressants qu'eux. Geckebab est quelqu'un qui vit sa passion avec son monde et ses idées certes mais c'est le sien et il est tout à fait respecte.
A part cet intermed j'espére que les véto de Maison-Alfort nous donneront des nouvelles très vite de leur louable initiative et que les chevaux Marwari seront tirés de ce danger potentiel. C'est bien cela l'important
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Argent
Argent
Cendre de Lune


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:29

Celui la de magazine il me le faut pour le noël de ma maman ! On ne laisse pas passer ça ! Elle est fan de Patrick Swayze !
Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:13

Oui, Swayze était un personnage intéressant ayant su mener une carrière de comédien, de danseur et d'éleveur avec beaucoup de passion. Il n'a malheureusement pas eu une fin de vie facile mais il était encore plein de projets sachant les terribles risques qu'il encourait en continuant à travailler jusqu'au bout de ses gorces
Revenir en haut Aller en bas
el tayammun arabians




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Germany
Date d'inscription : 22/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:41

HARAS a écrit:
CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Caf69rdt

dans le nouveau numéro, un hommage au grand acteur et cavalier américain PATRICK SWAYZE. CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 467864

bonne lecture

I have found this thread, here in Germany don't give it this journal.
Please, who can organize one for me?????

Best regards Claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-tayammun-arabians.de
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:46

Dear Claudia,

You can sent an e.mail to the magazine :

cheval.arabe@wanadoo.fr

and I think it is possible they send to you the number 69 of the magazine.

the price in France is 6 euros
Revenir en haut Aller en bas
el tayammun arabians




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Germany
Date d'inscription : 22/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:28

Oh many thanks for the info.
I will mail to them.

Regards Claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-tayammun-arabians.de
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:32

Ya t-il des éleveurs qui ont encore reçu des recouvrements de la FIVAL ou est-ce que les commandements de payer ont cessé ?
Par contre les impôts ne vont plus rater les amateurs car ils vont disposer d'un double des déclarations de changement de propriétaires par les HN et agiront au niveau départemental dés janvier. ça nous promet de belles surprises si on n'y prend pas garde. Gardez vos justificatifs de dépenses ou alors ça va être le gouffre
Revenir en haut Aller en bas
sylvia-
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:56

C'est un peu normal car ca peu être considéré comme des revenus dissimulés, certains se disent amateur avec plusieurs juments et vendent des produits sans payer de charges, donc normal que les impôts s’y intéressent et quand ils vont voir le manque a gagner pour l’état que ca représente ils vont redoubler d’effort. De plus ça représente un préjudice pour les éleveurs déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:19

Citation :
HARAS Mar 22 Déc - 14:46

Dear Claudia,

You can sent an e.mail to the magazine :

cheval.arabe@wanadoo.fr

and I think it is possible they send to you the number 69 of the magazine.

the price in France is 6 euros

May be they will... may be they won't !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:44

Je ne pense pas qu'un amateur qui achéte un cheval l'entretien, le promotionne et le revend fasse de gros bénéfices. la majeur partie des possesseurs de chevaux arabes n'ont que deux ou trois chevaux. Ce n'est pas du commerce mais un loisir qui coûte comme tous les loisirs.
Sans doute y a t-il quelques personnes qui profitent du système mais ils font partie d'une infime minorité.
Le danger de cette nouvelle chasse aux sorciéres c'est que le fisc veut inventer des bénéfices là où il n'y en a pas. Tout ça parce que la France comme d'autres pays d'ailleurs vient d'être condamnée par Bruxelles.
Les professionnels cotisent trop c'est vrai mais ils ont fait le choix de se déclarer comme agriculteurs souvent pour pouvoir faire l'acquisition de terrains agricoles avec l'aval de la safer.
S'il n'y a plus d'amateurs, il n'y aura plus de clients et donc plus d'éleveurs professionnels. C'est un peu le chat qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Marwari
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:54

Pour ceux qui sont intéressés par le projet Marwari, la première équipe de vétérinaire qui partira vacciner ces magnifiques chevaux en danger sera opérationnelle au début du mois de juillet 2010. (Première campagne de vaccination) Les choses s'organisent grâce à tous ceux qui aiment cette race si particulière qu'il faut absolument préserver.
vous pouvez encore les aider à finaliser leur action. Aimer les chevaux, c'est aimer tous les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Marwari
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:26

Puissance d'un Marwari danseur
Revenir en haut Aller en bas
Marwari
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:31

le lien ne s'est pas affiché. Nouvel essai
Revenir en haut Aller en bas
Marwari
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:34

Désolé ça ne marche pas
Si vous êtes curieux, google vidéo et chercher Marwari. Des vidéos très sympa tournées dans le pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:41

Marwari a écrit:
le lien ne s'est pas affiché. Nouvel essai

il faut être enregistré pour mettre des liens CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 866684
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:45

daniel a écrit:
Je ne pense pas qu'un amateur qui achéte un cheval l'entretien, le promotionne et le revend fasse de gros bénéfices. la majeur partie des possesseurs de chevaux arabes n'ont que deux ou trois chevaux. Ce n'est pas du commerce mais un loisir qui coûte comme tous les loisirs.
Sans doute y a t-il quelques personnes qui profitent du système mais ils font partie d'une infime minorité.
Le danger de cette nouvelle chasse aux sorciéres c'est que le fisc veut inventer des bénéfices là où il n'y en a pas. Tout ça parce que la France comme d'autres pays d'ailleurs vient d'être condamnée par Bruxelles.
Les professionnels cotisent trop c'est vrai mais ils ont fait le choix de se déclarer comme agriculteurs souvent pour pouvoir faire l'acquisition de terrains agricoles avec l'aval de la safer.
S'il n'y a plus d'amateurs, il n'y aura plus de clients et donc plus d'éleveurs professionnels. C'est un peu le chat qui se mord la queue
Tout à fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:46

Marwari a écrit:
Désolé ça ne marche pas
Si vous êtes curieux, google vidéo et chercher Marwari. Des vidéos très sympa tournées dans le pays d'origine
Je vais aller voir dès que j'ai quelques minutes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stop
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:00

Pour ma part j'ai pris une année sabatique et pas de poulains pour 2010. Je refuse absolument de verser un sous à la Fival ou à toute autre association quellle soit officielle ou non. Je veux garder le plaisir de contempler mes chevaux sans pour cela me prendre la tête avec toutes ces histoires de redevances, taxes, cotisations etc....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:02

Si on voulait diminuer le nombre de naissances on ne s'y prendrait pas autrement. Tout ça, c'est peut-être une stratégie de notre chére association et autres pour qu'il y ait moins de poulains et que les cours remontent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:58

quand j'ai reçu les papiers de la FIVAL il y a quelques mois je m'en suis servi le jour meme pour allumer ma cheminée......Comme quoi la FIVAL sert a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:00

Vraiment des articles intéressant et réaliste dans ce numéro 69!!
BRAVO! CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 428198 CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
Reponse
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:20

oui c'est vrai que l'on sent un changement de cap dans ce magazine ..qui existe je crois depuis plus de 15 ans ... CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:12

Je ne pense pas que ce magazine ait changé de cap, il a toujours privilégié l'élevage au cirage de pompes mais le 69 est dans la lignée des précédents avec c'est vrai quelques articles bien venus au bon moment comme ceux évoqués ici Swayze, la la Fival et le Marwari
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:55

C'est très suspect ces louanges a outrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Swayze
» PATRICK SWAYZE est mort
» EQUITA LYON 2010
» ACA ET FIVAL
» Alerte FIVAL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: