FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc

Aller en bas 
+13
el tayammun arabians
Cendre de Lune
daniel
-Laure-
amarie99
KOHIBA
Amghar Padron
jmf
ALKA
Trégor
fanny
HARMATTAN
HARAS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:15

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Caf69rdt

dans le nouveau numéro, un hommage au grand acteur et cavalier américain PATRICK SWAYZE. CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 467864

bonne lecture


Dernière édition par HARAS le Dim 20 Déc 2009 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:38

J'ai vu de superbes photos sur le net très artistiques et poétiques, je ne savais pas qu'il était un passionné de psar.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:45

Pourtant c'était bien connu.

Mais pour des raisons que j'ignore il n'avait pas pu se rendre au salon du cheval de Paris en 1976...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:01

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:25

le nouveau numéro de CHEVAL ARABE FRANCE N° 69 sera disponible en kiosque dès ce mercredi 16 décembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:06

Ce numero de CAF est vraiment superbe....bravo
Les articles sont toujours d'une tres grande qualité sans langue de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:47

HARMATTAN a écrit:
Pourtant c'était bien connu.

Mais pour des raisons que j'ignore il n'avait pas pu se rendre au salon du cheval de Paris en 1976...
Dommage je l'aurais rencontré avec plaisir ! J'ai par contre pu caresser un des chevaux de sa Majesté Hassan II !
CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 578351
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:50

J'ai reçu CAF hier. J'ai trouvé l'article sur Patrick Swayze très émouvant. Celui sur la FIVAL va permettre à beaucoup d'éleveurs de se faire une idée plus précise de ce probléme et comment réagir avec ces demandes d'argent complétement injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:00

geckebab a écrit:
Dommage je l'aurais rencontré avec plaisir ! J'ai par contre pu caresser un des chevaux de sa Majesté Hassan II !
CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 578351

Vous parlez de William? Le pauvre!

Et bien, je comprends mieux la suite!!!

clown


Dernière édition par HARMATTAN le Mar 15 Déc 2009 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:23

Daniel a écrit:
Celui sur la FIVAL va permettre à beaucoup d'éleveurs de se faire une idée plus précise de ce probléme et comment réagir avec ces demandes d'argent complétement injustifiées.

ça pour le coup c'est très bien d'en parler. La FIVAL n'a semble-t-il plus aucune activté si ce n'est de faire du recouvrement, n'ayant plus l'agréement du ministère.

Enfin, pour peu qu'elle ait un jour eu une activité...

Un article sur les différentes instances et associations de la filière, les organismes distributeurs de subventions, etc, pourrait aussi être sympa parce que c'est vraiment très fourni pour ne pas dire très opaque...

Je ne parle pas bien sûr du psar en particulier, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:42

D'après des "infos salon", il semblerai que Mr le Maire ai enterré la FIVAL jeudi dernier lors de l'ag de la FFE. A prendre avec des pincettes mais depuis plus d'une semaine on en parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:57

Et que deviennent les sous injustement encaisses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:21

injustement mais pas illégalement...

mais bon, cette histoire de Fival est venue régulièrement sur le tapis. Et là c'est quand même pas un n° spécial FIVAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:24

Trégor a écrit:
il semblerai que Mr le Maire ai enterré la FIVAL jeudi dernier

Oui ben ça ne m'étonne pas que le maire doive s'en charger, ya de moins en moins de curés!

A moins que M. Le maire soit fossoyeur, comme il y a bcp ailleurs...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Daniel
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:02

Que la Fival soit enterrée ou pas, il y a toujours des bonnes poires qui paient de peur d'avoir des ennuis avec les huissiers. Ce sont de petites sommes qui mises bout à bout font un joli pécule. Qu'a t-on fait de cet argent ? Et que font les associations de race pour défendre leurs adhérents ? Jusqu'à preuve du contraire, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:22

Daniel a écrit:
Que la Fival soit enterrée ou pas, il y a toujours des bonnes poires qui paient de peur d'avoir des ennuis avec les huissiers. Ce sont de petites sommes qui mises bout à bout font un joli pécule. Qu'a t-on fait de cet argent ? Et que font les associations de race pour défendre leurs adhérents ? Jusqu'à preuve du contraire, pas grand chose.
Et les dites associations ne peuvent pas prétendre l'ignorer, cela fait des années que ça dure!
Soit c'est légal et on est oblige de payer soit c'est illégal! et indu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:54

en tout les cas toujours de bons articles dans ce magazine !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:08

Absolument!

d'ailleurs une fois, ils avaient même fait un article sur Madame Jacquemin!!

Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Punaise, quand je pense que je n'avais que 9 ans en 1976...

O temps suspend ton vol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:23

Régis, s'il te plait, tu devrais arrêter de t'en prendre sans arrêt à cette pauvre personne, tous ses messages sont plus passionnants les uns que les autres. Je crois même que tu devrais arrêter de poster tout court, je me demande en effet si son seul but n'est pas de te dépasser en nombre de messages, à moins qu'il ne soit tout autre..... et alors là je dois avouer qu'il atteind pleinement son but. CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 323784 CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 198928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:52

ALKA a écrit:
Daniel a écrit:
Que la Fival soit enterrée ou pas, il y a toujours des bonnes poires qui paient de peur d'avoir des ennuis avec les huissiers. Ce sont de petites sommes qui mises bout à bout font un joli pécule. Qu'a t-on fait de cet argent ? Et que font les associations de race pour défendre leurs adhérents ? Jusqu'à preuve du contraire, pas grand chose.
Et les dites associations ne peuvent pas prétendre l'ignorer, cela fait des années que ça dure!
Soit c'est légal et on est oblige de payer soit c'est illégal! et indu

Erreur plusieurs associations d'éleveurs ont mis en garde leurs adhérents et leur ont même communiqué des modèles de lettres pour répondre si c'était nécessaire

quasiment toutes les associations ont réagi sauf une seule à ma connaissance : l'ACA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:10

HARMATTAN a écrit:
Absolument!

d'ailleurs une fois, ils avaient même fait un article sur Madame Jacquemin!!

Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Punaise, quand je pense que je n'avais que 9 ans en 1976...

O temps suspend ton vol!!!!
Elle vous a vraiment raté votre pauvre mère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:11

jmf a écrit:
Régis, s'il te plait, tu devrais arrêter de t'en prendre sans arrêt à cette pauvre personne, tous ses messages sont plus passionnants les uns que les autres. Je crois même que tu devrais arrêter de poster tout court, je me demande en effet si son seul but n'est pas de te dépasser en nombre de messages, à moins qu'il ne soit tout autre..... et alors là je dois avouer qu'il atteind pleinement son but. CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 323784 CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc 198928
Votre QI ne dépasse pas celui du poireau sauf que ce légume est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:31

Je ne sais pas quel était l'age de certains en 1976.....Mais à priori , ils n'ont pas beaucoup évolué depuis...

C'est passablement gonflant vos règlements de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:18

quelle belle image vous donnez du cheval arabe!Bravo c'est vraiment d'un tres haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:37

HARAS a écrit:
ALKA a écrit:
Daniel a écrit:
Que la Fival soit enterrée ou pas, il y a toujours des bonnes poires qui paient de peur d'avoir des ennuis avec les huissiers. Ce sont de petites sommes qui mises bout à bout font un joli pécule. Qu'a t-on fait de cet argent ? Et que font les associations de race pour défendre leurs adhérents ? Jusqu'à preuve du contraire, pas grand chose.
Et les dites associations ne peuvent pas prétendre l'ignorer, cela fait des années que ça dure!
Soit c'est légal et on est oblige de payer soit c'est illégal! et indu

Erreur plusieurs associations d'éleveurs ont mis en garde leurs adhérents et leur ont même communiqué des modèles de lettres pour répondre si c'était nécessaire

quasiment toutes les associations ont réagi sauf une seule à ma connaissance : l'ACA !!!
La seule association a qui on est en droit de demander des comptes est l'ACA, et je n'ai jamais en tant qu'éleveur reçu la moindre info, quel que soit le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Contenu sponsorisé





CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty
MessageSujet: Re: CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc   CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF 69 - Patrick SWAYZE, FIVAL, MARWARY, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Swayze
» PATRICK SWAYZE est mort
» EQUITA LYON 2010
» ACA ET FIVAL
» Alerte FIVAL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: