FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vos histoires les plus folles du monde équestre

Aller en bas 
+8
Chaka
fab
Vanita
ECLAIRDUNDEE
Amghar Padron
tchaata
HARMATTAN
charlybobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:21

ECLAIRDUNDEE a écrit:
déjà bonsoir !!

je voudrais rebondir sur ça


Pour l'anecdote, mon véto dit :

"Il n'y a pas que des cons dans le monde du cheval, mais parfois on a l'impression que tous les cons y sont!"


je pensais qu'il ne devait pas figurer de mots vulgaires sur un forum public
c'est encore excusable pour un gamin mais pour quelqu'un de 42 ans affraid

le monde de l'équitation a toujours été spécial meuhh non, c'est le monde lui-même qui est spécial, tout millieu confondu toujours fais de beaucoup de gens qui se croient supérieurs aux autres qui croient tout savoir et rabaissent les autres ce qui m'a toujours profondément déçu faut les plaindres ceux qui vous rabaissent, c'est qu'ils ont eu une vie enfant difficile, ou alors c'est bien que ça vient de vous, en même temps vous n'avez pas dû connaitre les bonnes personnes !!
pour ceux qui se voient mais qui souvent ne sont pas meilleurs que les autres que ceux-ci sachent que tous les jours un cavalier apprend au milieu des chevaux même un professionnel le dira et ces gens-là sont souvent plus humbles que les petits que nous sommes................

alors les insultes se serait bien de les laisser dans vos poches nous sommes ici pour parler chevaux pas pour casser les gens ce qui est trop facile et très gamin surtout derrière un écran d'ordinateur ben dite donc ... vous faite une arrivée fracassante sur le fofo ... il doit vous être très famillier pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:19

Moi j'en ai des anecdotes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:29

Allez une pour ce soir clown

Cette histoire a quelques années. A l'époque, je tenais une pension box, disposant seulement de 2 paddocks, en banlieue parisienne. Une jeune femme me contacte pour mettre son cheval en pension. Elle m'explique qu'elle viendra s'en occuper le week end, parce qu'elle reste sur Paris la semaine. Je lui oppose alors que nous ne possédons que deux paddocks pour une vingtaine de box, et que nous ne pouvons donc assurer la sortie quotidienne du cheval. Ce à quoi elle me répond : "Ah mais c'est pas grave ! Ma mère et ma soeur habitent à coté, elles viendront le sortir matin et soir en sortant le chien". alien
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:11

fab s'ils ont eut une enfance diffiile ou autre il y a des psy pour ça je ne le suis pas tongue
non ces gens-là sont comme on dit souvent des "péteux" il y en a énormément tu n'as qu'à regarder c'est toujours eux qui sont bons et qui rendent le cheval bon ce n'est jamais le cheval qui a du potentiel
ils savent tout faire maréchal ferrant véto ostéo et en fait se sont des ignares qui foute en l'air un cheval
enfin bref ce n'est pas la discussion première sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:03

ECLAIRDUNDEE a écrit:
fab s'ils ont eut une enfance diffiile ou autre il y a des psy pour ça je ne le suis pas tongue
non ces gens-là sont comme on dit souvent des "péteux" il y en a énormément tu n'as qu'à regarder c'est toujours eux qui sont bons et qui rendent le cheval bon ce n'est jamais le cheval qui a du potentiel
ils savent tout faire maréchal ferrant véto ostéo et en fait se sont des ignares qui foute en l'air un cheval
enfin bref ce n'est pas la discussion première sur ce topic Wink

j'en ais connu quelques'un, mais ça va mes connaissances ne sont pas comme ça, à part un, mais lui c'est une autre histoire, et est tout a fait comme tu les décrits !! Twisted Evil

a part ça, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'anecdote que je puisse écrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:49

Chaka a écrit:
Allez une pour ce soir clown

Cette histoire a quelques années. A l'époque, je tenais une pension box, disposant seulement de 2 paddocks, en banlieue parisienne. Une jeune femme me contacte pour mettre son cheval en pension. Elle m'explique qu'elle viendra s'en occuper le week end, parce qu'elle reste sur Paris la semaine. Je lui oppose alors que nous ne possédons que deux paddocks pour une vingtaine de box, et que nous ne pouvons donc assurer la sortie quotidienne du cheval. Ce à quoi elle me répond : "Ah mais c'est pas grave ! Ma mère et ma soeur habitent à coté, elles viendront le sortir matin et soir en sortant le chien". alien

Voilà une histoire comme je les aime, croustillante !!! Y'en a qui sont forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:10

Anecdote entre un propriétaire un peu "urluberlu" et la gérante de on ancienne pension .

Le propriétaire se pointe, explique qu'il a un entier. La gérante n'y voit pas d'inconvénient, mais lui qu'elle peut le mettre au prés avec ses hongres, mais que si il est agressif, elle le mettra seul pour ne pas risque de blessures.

Le gars la regarde et lui dit qu'il ne voit pas l'interet de le mettre avec des mâles puisqu'il y'a des juments également et qu'il sera bcp mieux avec les juments.

Un peu désarconné, la gérante lui explique qu'elle ne désire pas se reconvertir en élevage et que les propriétaires des juments non plus....

La dessus, le mec se lance dans une longue tirade, expliquant que son étalon est un gentleman et qu'il va lui expliquer qu'il ne faut rien tenter avec les juments. Qu'il était bien élévé et qu'il avait le sens de l'honneur et que donc, il ne fauterait pas....

Je vous laisse imaginer la tête de la gérante....Qui lui a expliqué que c'était les hongres ou rien.....

(finalement la bête a été castré car très agressive , et vie maintenant en troupeau avec jument,hongre ....Et que le proprio a disparus dans la nature en laissant une belle ardoise....)
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:44

Je rigole toute seule derrière mon écran ! Encore un qui s'est identifié à son cheval ! vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 451253
Revenir en haut Aller en bas
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Entre l'une qui sort son cheval du box comme on sort son chien et l'autre qui a un gentlemen Shocked sur quelle planète vit-on ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:10

Magnifique ton histoire Amghar Padron lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:11

J'en ai d'autres en réserve, surtout une aberrante... Un peu longue, pour plus tard.

Une autre, drole Laughing
Un nouveau proprio me demande d'aller chercher son cheval dans l'écurie ou il se trouve, un hongre bai croisement SF/connemara qui toiserait environ 150. On arrive dans ladite pension, le cheval est au pré, parmi d'autres. Nous le cherchons un peu, finalement le proprio s'immobilise devant une monture et s'exclame : "Ah te voilà mon Toufik (j'ai changé le nom volontairement), que t'es beau mon loulou à moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !" en accompagnant la phrase de grands calins.
"Heu... Ce cheval fait environ 160 et n'a rien d'un connemara..." ose je.
"Mais vous me prenez pour qui ?" s'offusque le proprio, "je connais mon cheval quand même !"
Je me baisse.....
"Monsieur, votre cheval est une jument !"
"Ah, vous êtes sur ? C'est pas Toufil alors, je me suis trompé !"
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:52

lol! lol! lol! vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 586181
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:31

Chaka a écrit:
"Ah, vous êtes sur ? C'est pas Toufil alors, je me suis trompé !"
lol! lol! lol!

Je ne trompe pas mon cheval, il m'arrive juste parfois de me tromper de cheval!

ça me rappelle qulque chose...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:18

il y a quelques années j'allais livrer un cheval à une cliente comme j'avais 7 heures de route je voulais partir très tôt mais la veille elle me prévient qu'elle ne peut pas se libérer avant 16 h (elle est prof) je lui dis donc que je partirais à 9 h et que si elle a un problème qu'elle me téléphone avant (le portable n'avait pas encore été inventé ! Laughing )
le lendemain à 9 h, cheval embarqué, je ferme la maison.. le téléphone sonne .. et la client m'annonce qu'elle a pu se faire remplacer et que je peux partir plus tôt........ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:34

J'espère que c'était pas une prof de maths affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyabi




Nombre de messages : 22
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2007

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:30

J'en ai une dans le même genre...
Un mec qui avait une jument en demi-pension dans les écuries où je suis. Il commence à sortir un cheval, à le brosser et là le gérant passe en lui demandant s'il a l'autorisation de monter ce cheval... il n'avait pas remarqué que c'était le mauvais ! La jument qu'il montait avait changé de boxe...
Et pourtant les 2 équidés n'avaient ne se ressemblaient pas : robe différente (l'une baie, l'autre alezane), la morpho (jument de sport bien travaillée et jument de loisirs plutôt ronde) l'une était ferrée pas l'autre, d'ailleurs c'est le seul truc qu'il avait trouvé bizarre en lui curant les pieds... !
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:41

orient arabians a écrit:
il y a quelques années j'allais livrer un cheval à une cliente comme j'avais 7 heures de route je voulais partir très tôt mais la veille elle me prévient qu'elle ne peut pas se libérer avant 16 h (elle est prof) je lui dis donc que je partirais à 9 h et que si elle a un problème qu'elle me téléphone avant (le portable n'avait pas encore été inventé ! Laughing )
le lendemain à 9 h, cheval embarqué, je ferme la maison.. le téléphone sonne .. et la client m'annonce qu'elle a pu se faire remplacer et que je peux partir plus tôt........ clown

Mon dieu et après ça on essaye de nous faire croire que les profs apprennent des choses à nos enfants lol! ( je suis prof & je n'ai pas d'enfant

lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:17

Nyabi a écrit:
J'en ai une dans le même genre...
Un mec qui avait une jument en demi-pension dans les écuries où je suis. Il commence à sortir un cheval, à le brosser et là le gérant passe en lui demandant s'il a l'autorisation de monter ce cheval... il n'avait pas remarqué que c'était le mauvais ! La jument qu'il montait avait changé de boxe...
Et pourtant les 2 équidés n'avaient ne se ressemblaient pas : robe différente (l'une baie, l'autre alezane), la morpho (jument de sport bien travaillée et jument de loisirs plutôt ronde) l'une était ferrée pas l'autre, d'ailleurs c'est le seul truc qu'il avait trouvé bizarre en lui curant les pieds... !

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 581906
il devait franchement avoir le cerveau ailleur, ça m'arrive d'être complètement a l'ouest mais là c'est fort de café !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:00

HARMATTAN a écrit:
Chaka a écrit:
"Ah, vous êtes sur ? C'est pas Toufil alors, je me suis trompé !"
lol! lol! lol!

Je ne trompe pas mon cheval, il m'arrive juste parfois de me tromper de cheval!

ça me rappelle qulque chose...

Rolling Eyes

La mort nous sourie à tous.....le moins qu'on puisse faire c'est lui sourire aussi....Conclusion, il faut avoir beaucoup d'humour dans la vie, dans les victoires comme dans les défaites....

Je suis heureux de voir que c'est le cas, espérons que le salon de paris sera marrant aussi...... moi j'ai hâte d'y être!! Je prédis un championnat du monde tumultueux!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:29

La mort......... Ca a jeté comme un froid sur ce topic fait pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:18

Oui en effet un peu, allez il faut se remotiver et se remettre en mode divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:28

Pourtant il fait super doux en ce moment!!! vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 198928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:41

Robert Duval a écrit:
Pourtant il fait super doux en ce moment!!! vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 198928

C'est quoi le rapport ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:35

Dans la catégorie : danse à 2... Shocked
Nous étions en ballade avec une copine, nous montions les 2 soeurs : Hourra et Iris I love you . On arrive dans un village, de loin, on aperçoit un habitant en train de fendre du bois avec une grosse fendeuse montée derrière un tracteur. Le monsieur nous voit approcher, vu notre direction, constate forcément qu'on arrive pour passer devant chez lui Arrow , on suit notre route, quoi... Il place sa buche sous la fendeuse, relève la tête, nous regarde. On se dit "non, il va pas le faire ?" confused et ben si. Evil or Very Mad
Dans le 10° de seconde après le "craaaaaaaack !!!!!!!!!!!!!!!!" dans un superbe ensemble nos 2 soeurs ont fait un 1/2 tour parfait ! cheers

Dommage, y'avait pas de caméra cachée Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:18

moralité : faut il fendre la buche pour se fendre la gueule?!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos histoires les plus folles du monde équestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de croupes!!!
» Histoires des légendes
» Des histoires à dormir debout...
» CENTRE EQUESTRE DANS LE 06
» Question sur l'emplois et l'endurance équestre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: