FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CENTRE EQUESTRE DANS LE 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWANN
Invité




CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 Empty
MessageSujet: CENTRE EQUESTRE DANS LE 06   CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:10

Bonjour à tous,
Recemment arrivee à Menton dans le 06, je recherche un bon centre equestre pour y suivre des cours de dressage et de sauts d obstacles. Si qq a des infos, je peux me deplacer dans tout le departement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 Empty
MessageSujet: Re: CENTRE EQUESTRE DANS LE 06   CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:25

je sais pas si tu as l'habitude des centre équestre dans notre région mais personnellement j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Les gens sont snobs et ils ne pensent pas au bien être de leurs montures. J'ai réglé le problème je viens de créer un centre équestre chez moi !!! Si tu aime les gros centres équestres il y a toujours le centre équestre de Villeuneuve Loubet tu peu pas le louper il est entre le ténnis et le golf Wink
Revenir en haut Aller en bas
siroco arabians

siroco arabians


Nombre de messages : 11
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/11/2007

CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 Empty
MessageSujet: Centre équestre   CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec Shalifa quant à l'ambiance hyper snob et friquée des centres dans le 06 ! C'est d'ailleurs pour cette raison que mes chevaux sont dans une écurie de propriétaires. Toutefois, Je peux te conseiller le centre équestre de Levens " le relais des templiers". D'après ce que j'en sais, il a très bonne réputation et le cadre est magnifique ( il borde le fameux grand pré de Levens... A toi les belles cavalcades !). Il y a aussi "les écuries de l'Escarènes " où c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/siroco.arabians/
Contenu sponsorisé





CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 Empty
MessageSujet: Re: CENTRE EQUESTRE DANS LE 06   CENTRE EQUESTRE DANS LE 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE EQUESTRE DANS LE 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un centre equestre et une asociation
» recherche centre insémination équine dans les Landes
» Centre de prélèvement
» Entraineur de show france voisine?
» Centre pour congélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: