FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vos histoires les plus folles du monde équestre

Aller en bas 
+8
Chaka
fab
Vanita
ECLAIRDUNDEE
Amghar Padron
tchaata
HARMATTAN
charlybobby
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:53

Le monde du cheval est zinzin, c'est bien connu. J'imagine que chacun d'entre nous a rencontré son lot d'excentricités et de bizarreries au contact d'éleveurs ou de clients. Alors faites vous plaisir, lâchez vos meilleures histoires. L'idée n'est pas de polémiquer mais juste de rire de certaines situations abracadabrantes Wink


Je commence: un des éleveurs que je connais propose un poulain à une cliente très intéressée, tout va bien , l'affaire est presque conclue jusqu'au moment où la cliente réalise que le poulain est né sous le signe astrologique du poisson !!! Elle ne peut donc pas l'acheter car incompatible avec les poissons Very Happy Le vendeur n'a pas pu faire autrement que de rétorquer que c'était bien dommage car justement lui aussi était poisson !!!!!

Ami Philippe si tu passes par là, je n'ai pas pu résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:51

j'aime à être une source d'inspiration!

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

charlybobby a écrit:
Le monde du cheval est zinzin, c'est bien connu. J'imagine que chacun d'entre nous a rencontré son lot d'excentricités et de bizarreries au contact d'éleveurs ou de clients. Alors faites vous plaisir, lâchez vos meilleures histoires. L'idée n'est pas de polémiquer mais juste de rire de certaines situations abracadabrantes Wink


Je commence: un des éleveurs que je connais propose un poulain à une cliente très intéressée, tout va bien , l'affaire est presque conclue jusqu'au moment où la cliente réalise que le poulain est né sous le signe astrologique du poisson !!! Elle ne peut donc pas l'acheter car incompatible avec les poissons Very Happy Le vendeur n'a pas pu faire autrement que de rétorquer que c'était bien dommage car justement lui aussi était poisson !!!!!

Ami Philippe si tu passes par là, je n'ai pas pu résister lol!
Il y en a qui doutent de rien et surtout pas du ridicule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:59

charlybobby a écrit:
Le monde du cheval est zinzin, c'est bien connu. J'imagine que chacun d'entre nous a rencontré son lot d'excentricités et de bizarreries au contact d'éleveurs ou de clients. Alors faites vous plaisir, lâchez vos meilleures histoires. L'idée n'est pas de polémiquer mais juste de rire de certaines situations abracadabrantes Wink


Je commence: un des éleveurs que je connais propose un poulain à une cliente très intéressée, tout va bien , l'affaire est presque conclue jusqu'au moment où la cliente réalise que le poulain est né sous le signe astrologique du poisson !!! Elle ne peut donc pas l'acheter car incompatible avec les poissons Very Happy Le vendeur n'a pas pu faire autrement que de rétorquer que c'était bien dommage car justement lui aussi était poisson !!!!!

Ami Philippe si tu passes par là, je n'ai pas pu résister lol!

MDR... eh oui c'est du vécu! Mais j'ai tout de meme laissé déblatérer la dame sur le signe du Poisson avant de lui dire que j'étais "poisson" MDR. J'ai beaucoup ri! J'avais oublié Merci Charlène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:00

geckebab a écrit:
Il y en a qui doutent de rien et surtout pas du ridicule ! lol!

De l'auto-critique enfin?!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:20

5 messages avant que ça commence.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:24

HARMATTAN a écrit:
geckebab a écrit:
Il y en a qui doutent de rien et surtout pas du ridicule ! lol!

De l'auto-critique enfin?!

BRAVO!
Ca se soigne la mégalomanie ! vos histoires les plus folles du monde équestre 6797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:25

Amghar Padron a écrit:
5 messages avant que ça commence.... Rolling Eyes
Oui je sais ça craint de plus en plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:31

vos histoires les plus folles du monde équestre 989915 Geckebab!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:52

Pour l'anecdote, mon véto dit :

"Il n'y a pas que des cons dans le monde du cheval, mais parfois on a l'impression que tous les cons y sont!"

ça vaut ce que ça vaut mais ça rejoind le sujet que l'on y croise pas mal de "cortiqués"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:27

Mr Huet en muse.... hum vision intéressante ^^ Wink

Pas d'autres histoires? je suis étonnée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:58

déjà bonsoir !!

je voudrais rebondir sur ça


Pour l'anecdote, mon véto dit :

"Il n'y a pas que des cons dans le monde du cheval, mais parfois on a l'impression que tous les cons y sont!"


je pensais qu'il ne devait pas figurer de mots vulgaires sur un forum public
c'est encore excusable pour un gamin mais pour quelqu'un de 42 ans affraid

le monde de l'équitation a toujours été spécial toujours fais de beaucoup de gens qui se croient supérieurs aux autres qui croient tout savoir et rabaissent les autres ce qui m'a toujours profondément déçu

pour ceux qui se voient mais qui souvent ne sont pas meilleurs que les autres que ceux-ci sachent que tous les jours un cavalier apprend au milieu des chevaux même un professionnel le dira et ces gens-là sont souvent plus humbles que les petits que nous sommes................

alors les insultes se serait bien de les laisser dans vos poches nous sommes ici pour parler chevaux pas pour casser les gens ce qui est trop facile et très gamin surtout derrière un écran d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:12

HARMATTAN a écrit:
Pour l'anecdote, mon véto dit :

"Il n'y a pas que des cons dans le monde du cheval, mais parfois on a l'impression que tous les cons y sont!"

ça vaut ce que ça vaut mais ça rejoind le sujet que l'on y croise pas mal de "cortiqués"!

Enfin cette anecdote là je l'ai aussi entendue... de la part du Dr Lenormand... la variante est qu'il parlait du monde du cheval Arabe!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:16

le monde autre que le monde du cheval arabe c'est la même chose tu sais le monde du cheval est un monde pourri et ça ne changera pas ça a même empiré hélas grâce à des gens qui se croient mieux que les autres et croient tout savoir alors que se sont des ignares pour la plupart Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:19

Le but de ce topic est de rester légers (comme les Mikados ) et de rire des bêtises que l'on peut entendre parfois, pas de tourner "Réglement de comptes à Okay Corall" Laughing

Allez allez les forumers, on se motive et on participe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:30

dans le meme genre... une règle qui reste a mediter :

"Pour finir riche dans le monde du cheval (arabe ?), il faut avoir commencé en etant tres riche !"
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:00

je le pensais aussi comme toi en lisant le tout début du post mais je me suis aperçue que tout le monde ne l'avait pas compris

je recherche une anecdote pour toi mais je verrai ça demain là dodo

bonne nuit tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:17

mais si le monde du pur sang arabe ne vous convient pas vous n'etes pas obligé d'y rester....D'autant que vous retrouverez aussi plein de cons dans d'autres domaines ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:08

Invité a écrit:
mais si le monde du pur sang arabe ne vous convient pas vous n'etes pas obligé d'y rester....D'autant que vous retrouverez aussi plein de cons dans d'autres domaines ... lol!


le monde du pur sang arabe me convient Razz
ce qui me déplais se sont les gens comme vous des impolis et qui se croient tout permis tongue
ma place est ici tout comme vous Wink
je pense que vous devriez apprendre la politesse et pas mal de leçons de savoir vivre avant de venir poster et sous un pseudo pas sous "invité" ce qui prouve bien votre bassesse
bonne journée vos histoires les plus folles du monde équestre 586181
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:45

pour la petite phrase j'avais entendu cette version: "pour être millionnaire avec des chevaux , il faut commencer milliardaire " !!!

Eclair Dundee: c'est le nom de votre poney issu de l'élevage de connemara Dundee? (aucun rapport avec mon topic certes, juste pure curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:48

charlybobby a écrit:
pour la petite phrase j'avais entendu cette version: "pour être millionnaire avec des chevaux , il faut commencer milliardaire " !!!

Eclair Dundee: c'est le nom de votre poney issu de l'élevage de connemara Dundee? (aucun rapport avec mon topic certes, juste pure curiosité).

non Eclair Dundee c'est le nom de mon loulou qui n'est pas connemara mais un SF ancien cheval des HN
c'est bien d'être curieux des fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:23

Bon, ben je n'ai pas d'anecdote aussi croustillante que la tienne, mais j'ai eu envie de rebondir :
"pour ceux qui se voient mais qui souvent ne sont pas meilleurs que les autres que ceux-ci sachent que tous les jours un cavalier apprend au milieu des chevaux même un professionnel le dira et ces gens-là sont souvent plus humbles que les petits que nous sommes................"
J'aime ce monde car c'est une remise en question perpétuelle, énormément de travail et une part de chance non négligeable. Les fiers à bras peuvent jouer les malins, la tuile, c'est sur tout le monde qu'elle peut tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:34

Peut-être celle-là Question
En rentrant d'une rando avec Vanita, en tête à tête avec elle Wink , on arrive enfin en vue de la maison. Le voisin a une chèvre dans son pré, habituellement en compagnie de 2 ânes. Là, elle était seule, elle nous voit passer sur la route, elle se dit "tiens, un copain de pré, chouette, je vais aller lui dire bonjouuuuuuuuuuur Exclamation " et elle saute la barrière juste derrière nous pale
Vanita me fait un bon magistral en se retournant, se met à ronfler devant la chèvre, à faire la forte et sortir les allures du cheval costaud Laughing
La chèvre, nullement impressionnée, s'avance en trottinant avec la bouille qui à l'air de dire "Bonjour copine drunken
Et ma Vanita : affraid
Je saute pour tenter de faire fuir le pot-de-colle, que nenni, elle veut de la compagnie, elle insiste et Vanita, tout affolée, dans un semi-cabré, se prend l'antérieur dans les rênes et me les casse silent la chèvre aussi mes les a cassé, les bonbons, ce jour-là !

Conclusion, j'ai demandé la chèvre du voisin en co-location et Vanita a passé qq temps avec elle tongue


Dernière édition par Vanita le Jeu 12 Nov 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIRDUNDEE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:47

excellent vos histoires les plus folles du monde équestre 581906
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:08

ECLAIRDUNDEE a écrit:
le monde autre que le monde du cheval arabe c'est la même chose tu sais le monde du cheval est un monde pourri et ça ne changera pas ça a même empiré hélas grâce à des gens qui se croient mieux que les autres et croient tout savoir alors que se sont des ignares pour la plupart Wink

rooo, ben ... je crois que je vais vous apprendre une chose ... What a Face

le monde lui même est pourri, et de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vos histoires les plus folles du monde équestre Empty
MessageSujet: Re: vos histoires les plus folles du monde équestre   vos histoires les plus folles du monde équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos histoires les plus folles du monde équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de croupes!!!
» Histoires des légendes
» Des histoires à dormir debout...
» CENTRE EQUESTRE DANS LE 06
» Question sur l'emplois et l'endurance équestre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: