FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Championnat du Maroc '' El Jadida ''

Aller en bas 
+20
orient arabians
-Laure-
LUPY el Arab
caligalou
KOHIBA
MANGO
nat
la rose
amarie99
HARMATTAN
christie
sylvia
ALKA
jmf
fab
albane
lam's arabians
lilou
rih el janoub
CHAH NAME ARABIANS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:11

HARMATTAN a écrit:
Nadège!

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Lol

Mamie!

Tu devrais trouver tout ça sur le site de Dubaï Stud!
Mais je crois que Angeliccah est une fille de Marwan al shaqab

merci ! j'y cours !!Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:49

C'était franchement pas la peine de nous prendre la tête avec ce concours pour ne même pas donner les résultats et les participants ! la prochaine fois, faites votre petit concours entre vous et n'annoncez rien !! Evil or Very Mad

A moins que le seul français qui ait gagné soit Bayard et que vous pensez que les autres chevaux ne nous intéressent pas !! ah les français ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:06

Patience Mamie,

La plupart des français présents là-bas ont joué les prolongations et ne rentrent qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

J'adore la bonne humeur de bon matin...!!
Alors si cela vous intéresse, il est Français, il n'a pas gagné mais a quand même fait 2ème de classe : MAVERICK DE DJOON !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:06

Cool Karine !!!!
Il a quand même fait 2nd de classe. C'est un bon début car je crois qu'il est très jeune non ?

Merci pour ce nouveau résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:08

Et il y avait combien d'engagés à ce concours??
C'est tres important de le savoir car si c'est comme chez nous en France ou l'on fait des concours avec une vingtaine d'engagés,les résultats n'ont pas la meme signification.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:56

invité a écrit:
Et il y avait combien d'engagés à ce concours??
C'est tres important de le savoir car si c'est comme chez nous en France ou l'on fait des concours avec une vingtaine d'engagés,les résultats n'ont pas la meme signification.

Si vous avez les roros pour participer à tous les concours en France, tant mieux pour vous, mais sachez que tout le monde ne possède pas le même portefeuille que le votre, hélas.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:37

précision:certains concours avec une vingtaine d'engagés,heureusement qu'il y a aussi des concours avec un nombre plus important d'engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Espoir   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:07

Il ne faut pas dénigrer systématiquement ce concours et cette manifestation marocaine. Qu(il y ait eu 20 ou 50 chevaux par concours qu'importe. Peut-être que cette parade du cheval au Maroc a permis aux pauvres gens de ce pays miséreux de gagner quelque argent pour pouvoir manger à leur faim durant quelques jours. Voyons le bon côté des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:18

Merci Christie, effectivement Maverick a eu 1 an en juin donc il n'est pas très vieux !!
J'adore les invités (enfin ceux qui ont l'art du dénigrement gratuit)... Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 586181
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:30

et ca continue encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord!!!!!
ah la la les critiques, ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu sur un post vin dieu Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 586181
et vive les invites Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 6797 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 6797 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 6797
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:58

le "dadou" va bien??
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:08

oui le DADOU va tres bien
encore une perche pour une critique???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:29

HARMATTAN a écrit:
Patience Mamie,

La plupart des français présents là-bas ont joué les prolongations et ne rentrent qu'aujourd'hui.

Ah ben tant mieux pour eux z'ont bien raison mais tu sais la patience et moi... Very Happy si au moins on n'en avait pas parlé avant en nous faisant baver, ça aurait été plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:11

c'est expres que l'on fait baver les vieilles mamie!

C'est le seule moyen qui reste de voir qu'elles ne sont pas complètement dessécher!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:34

HARMATTAN a écrit:
c'est expres que l'on fait baver les vieilles mamie!

C'est le seule moyen qui reste de voir qu'elles ne sont pas complètement dessécher!!!

Rolling Eyes

t'étais pas obligé d'ajouter "vieilles" hein j'ai que 61 quand même bounce lol!
bon de toute façon, à mon avis, ils sont tous déçus et ne veulent pas en parler parce qu'ils n'ont pas gagné ! z'en ont même pas parlé sur SE alors...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:23

Bonsoir tout le monde me Revoilà !
Par contre j'ai honte ! j'étais très motivée de faire des photos du concours tout spécialement pour le forum , mais toutes mes photos sont ou noires ou floues en plus j'ai perdu mon programme et je suis inccapable de vous donner les résultats . Pardon tout le monde !
A part ça pour nous c'était le top , je vous rassure le voyage était long mais tous les chevaux ont très bien voyagé .
Le concours était très sympa avec un grand soleil , de beaux chevaux bien représenté par la France , le Maroc , Dubaï , l'Espagne , l'Italie ect ect .......
Notre Bayard était fidèle à lui même , notre petite Ainhoa Chah Namé ( la fille de Bayard ) 4ième de classe à notre grand bonheur , ça c'est bien moins passé pour la petite Marisolle , elle a été 8 ième de classe , c'était son premier concours en plus à l'interieur , elle était un peu perdu il faut dire qu'elle était arrivée de la Belgique 3 jours avant son départ pour le Maroc , mais bon , ce n'était pas son jour elle avait peur du bruit d'habitude elle trotte toujours la queue sur le dos et là elle l'avait plus en bas qu'en l'air ( Régis sans commentaires Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 578351 )
Voilà pour nous .
A très bientôt .

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Img_5319
Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 5:34

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:10

on ne sait toujours pas le nombre d'engagés......Comme dit si bien Amarie pas la peine de faire tout un plat pour un concours "fantome"!
A croire qu'il n'y avait que "BAYARD" magnifique cheval d'ailleurs..........
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:37

il y avait une soixantaine de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:41

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Bonsoir tout le monde me Revoilà !
Par contre j'ai honte ! j'étais très motivée de faire des photos du concours tout spécialement pour le forum , mais toutes mes photos sont ou noires ou floues en plus j'ai perdu mon programme et je suis inccapable de vous donner les résultats . Pardon tout le monde !
A part ça pour nous c'était le top , je vous rassure le voyage était long mais tous les chevaux ont très bien voyagé .
Le concours était très sympa avec un grand soleil , de beaux chevaux bien représenté par la France , le Maroc , Dubaï , l'Espagne , l'Italie ect ect .......
Notre Bayard était fidèle à lui même , notre petite Ainhoa Chah Namé ( la fille de Bayard ) 4ième de classe à notre grand bonheur , ça c'est bien moins passé pour la petite Marisolle , elle a été 8 ième de classe , c'était son premier concours en plus à l'interieur , elle était un peu perdu il faut dire qu'elle était arrivée de la Belgique 3 jours avant son départ pour le Maroc , mais bon , ce n'était pas son jour elle avait peur du bruit d'habitude elle trotte toujours la queue sur le dos et là elle l'avait plus en bas qu'en l'air ( Régis sans commentaires Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 578351 )
Voilà pour nous .
A très bientôt .

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Img_5319
Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352

quelle idée aussi de faire faire un si long voyage à une pouliche qui vient de quitter son élevage, passe 3 jours dans un autre et repart pour un aussi long voyage ! ce qui me surprend le plus est que vous soyiez surprise de sa mauvaise performance pauvre petite !!! ******************* PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR *******************
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:48

Amarie a dit :
quelle idée aussi de faire faire un si long voyage à une pouliche qui vient de quitter son élevage, passe 3 jours dans un autre et repart pour un aussi long voyage ! ce qui me surprend le plus est que vous soyiez surprise de sa mauvaise performance pauvre petite !!!******************* PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR *****************


à quand l'exclusion des polueurs ?????? Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 997985 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 934
pas étonnant que le forum soit déserté
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:15

amarie99 a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Bonsoir tout le monde me Revoilà !
Par contre j'ai honte ! j'étais très motivée de faire des photos du concours tout spécialement pour le forum , mais toutes mes photos sont ou noires ou floues en plus j'ai perdu mon programme et je suis inccapable de vous donner les résultats . Pardon tout le monde !
A part ça pour nous c'était le top , je vous rassure le voyage était long mais tous les chevaux ont très bien voyagé .
Le concours était très sympa avec un grand soleil , de beaux chevaux bien représenté par la France , le Maroc , Dubaï , l'Espagne , l'Italie ect ect .......
Notre Bayard était fidèle à lui même , notre petite Ainhoa Chah Namé ( la fille de Bayard ) 4ième de classe à notre grand bonheur , ça c'est bien moins passé pour la petite Marisolle , elle a été 8 ième de classe , c'était son premier concours en plus à l'interieur , elle était un peu perdu il faut dire qu'elle était arrivée de la Belgique 3 jours avant son départ pour le Maroc , mais bon , ce n'était pas son jour elle avait peur du bruit d'habitude elle trotte toujours la queue sur le dos et là elle l'avait plus en bas qu'en l'air ( Régis sans commentaires Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 578351 )
Voilà pour nous .
A très bientôt .

Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Img_5319
Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352 Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 707352

quelle idée aussi de faire faire un si long voyage à une pouliche qui vient de quitter son élevage, passe 3 jours dans un autre et repart pour un aussi long voyage ! ce qui me surprend le plus est que vous soyiez surprise de sa mauvaise performance pauvre petite !!! ******************* PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR *******************Sad

C'est vrais Amarie qu'il y a que vous qui faites les choses bien , en plus vous êtes très forte de voir que je suis surprise que Marisolle a fait une mauvaise préstation , si c'est pour casser les gens quand ils vous répondent vous pouvez passer votre chemin chère madame , merde alors je commence en avoir serrieusement assez de ce genre de discution Ha et puis berck je déteste les chevaux c'est juste pour me faire remarquer quand j'en aurai marre j'en fairai des stecks hachés , vraiment c'est du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
marwan
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:52

mamie est jalouse ! elle n'a pas son produit de marwan !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:27

ou peut on avoir le nom des chevaux inscrits??Y a t'il un site internet??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Maroc '' El Jadida ''   Championnat du Maroc '' El Jadida '' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Maroc '' El Jadida ''
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont les conditions de quarantaine pour le Maroc ?
» vacances au maroc
» pros des origines, help! jument née au Maroc...
» El Jadida 2012
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: