FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pros des origines, help! jument née au Maroc...

Aller en bas 
AuteurMessage
kaoutara
Invité




pros des origines, help! jument née au Maroc... Empty
MessageSujet: pros des origines, help! jument née au Maroc...   pros des origines, help! jument née au Maroc... EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:31

Bonjour, je viens d'acheter une jument arabe-barbe (vous m'excuserez les 16, 37% de sang barbe Wink ...) et je m'interroge sur ses origines car dans son pedigree, je ne trouve aucun nom qui ne me soit connu (à part Sumeyr , qui doit être tunisien).
Peut-être puis-je trouver parmi vous des connaisseurs de ces lignées marocaines et US..
Son père: Mahboub par Imperial Im Tarib (us) et GG Dominique (oui, oui...) us aussi
Sa mère: quatifa par Oulida, de l'autre côté, c'est du barbe...

Merci!

Ma jument est grande (plus ou moins 1,60 m), pas très typé et plutôt athlétique...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

pros des origines, help! jument née au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: pros des origines, help! jument née au Maroc...   pros des origines, help! jument née au Maroc... EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:13

GG Dominique est une jument de l'élevage californien Greegate Farm (fermé en 2010) elle est au 3/4 de souches espagnoles (avec Alhabac) et américaine
http://www.allbreedpedigree.com/gg+dominique

Imperial Im Tarib est un étalon égyptien par Ansata Imperial, un produit issu des deux meilleurs élevages américains d'égyptiens : Ansata et Imperial stud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
 
pros des origines, help! jument née au Maroc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: