| CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 | |
|
+31Tratra ALKA CHAH NAME ARABIANS LUPY el Arab Clothilde fanny sylvia arabie sarah Karin B dad007 Trégor Circe Lbphotographie zito KOHIBA HARMATTAN Twisty34 tchaata ludovic amandine amarie99 albane fab rih el janoub christie lilou Gwendo camille Calicam MANGO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twisty34 Or
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Hérault, Bédarieux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 6:01 | |
| Merci pour les photos, j'espere qu'il y en auras d'autre.
Quesqu'un a les noms parce que je ne les reconnais pas. | |
|
| |
Hasmilah Invité
| Sujet: Avalon Ishan Vice champion de France Junior Male Mar 8 Sep 2009 - 9:59 | |
| Bonjour à tous,
je me permets une petite intrusion sur le forum...
J'ai vu que les champions fesaient polémique car ils ne sont pas nés sur le territoire français... Les élévages Arabes français ne sont c'est vrai pas souvent récompensés!
Cependant, à ce même concours, un male d'un an s'est distingué, Mr Avalon Ishan finit en effet vice champion de France. Il est né sur le sol Francais et provient de l'élevage Avalon 2.
Alors aujourd'hui je me permets de vous renvoyer vers un site, assez peu fourni pour le moment, d'un élevage en plein développement. 2 achats exceptionnels ( Avalon Ishan et Avalon Evanah ) et des naissances qui donneront du souffle à cet élevage prometteur à qui appartient désormais Avalon Ishan! Il s'agit de l'élevage HASMILAH ARABIANS sous la direction de Christèle Teyssier à saint malo :
Cet élevage montant est l'espoir breton du cheval Arabe !!! Allez y faire un tour ! |
|
| |
Vaalon Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 10:13 | |
| Etonnant le nom de votre élevage :
HASmilah // SHAmilah
Mais il me semble qu'il n'est pas si nouveau que ça ! |
|
| |
Circe Diamant
Nombre de messages : 622 Age : 64 Localisation : Momignies Hainaut Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 10:49 | |
| Merci pour les superbes photos. Superbes chevaux aussi | |
|
| |
Trégor Diamant
Nombre de messages : 669 Age : 60 Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 13:15 | |
| - Hasmilah a écrit:
Cet élevage montant est l'espoir breton du cheval Arabe !!! Allez y faire un tour ! cool! et si l'introduction en bourse de Albidayer est visée par la COB, ce sera sûrement l'avenir arabe du cheval breton!!! | |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 13:46 | |
| - Hasmilah a écrit:
- Bonjour à tous,
je me permets une petite intrusion sur le forum...
J'ai vu que les champions fesaient polémique car ils ne sont pas nés sur le territoire français... Les élévages Arabes français ne sont c'est vrai pas souvent récompensés!
Cependant, à ce même concours, un male d'un an s'est distingué, Mr Avalon Ishan finit en effet vice champion de France. Il est né sur le sol Francais et provient de l'élevage Avalon 2.
Alors aujourd'hui je me permets de vous renvoyer vers un site, assez peu fourni pour le moment, d'un élevage en plein développement. 2 achats exceptionnels ( Avalon Ishan et Avalon Evanah ) et des naissances qui donneront du souffle à cet élevage prometteur à qui appartient désormais Avalon Ishan! Il s'agit de l'élevage HASMILAH ARABIANS sous la direction de Christèle Teyssier à saint malo :
Cet élevage montant est l'espoir breton du cheval Arabe !!! Allez y faire un tour ! PUB ! je me demande ce que ça fait là d'autant que cet élevage est loin d'être nouveau, c peut-être le fait d'avoir eu une shamilah achetée à m baronne ? pourrait-on avoir le nom des chevaux pris en photo ? certains sont admirables ! | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: championnat de france vichy 2009 Mar 8 Sep 2009 - 13:50 | |
| En effet, tout concours a vocation première de récompenser les éleveurs qui ont fait les bons choix; en l'occurrence pour Avalon Ishan , il s'agit de Sandrine Hervieu et non de l'élevage Hasmilah. Pour ma part, l' éleveur est bien plus méritant que l'acheteur qui met l'argent sur la table et récolte les lauriets. Vive l'affixe ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 13:56 | |
| - invité a écrit:
- En effet, tout concours a vocation première de récompenser les éleveurs qui ont fait les bons choix; en l'occurrence pour Avalon Ishan , il s'agit de Sandrine Hervieu et non de l'élevage Hasmilah. Pour ma part, l' éleveur est bien plus méritant que l'acheteur qui met l'argent sur la table et récolte les lauriets. Vive l'affixe !
effectivemenent c tout à fait mon opinion ! l'idéal me semble de montrer ce que l'on a fait naître et non ce que l'on a acheté ! à part allonger les billets quel est le mérite ! mais d'un autre côté, lorsqu'on a acheté un beau cheval , il est naturel de se faire plaisir en le montrant c humain ! pas la peine non plus de se faire de la pub dessus, on verra ce que ces chevaux seront capables de produire, c là tout l'intérêt de la chose ! | |
|
| |
ishan Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 14:28 | |
| je suis pas complètement d'accord ! savoir reconnaitre un beau et bon cheval n'est pas a la portée de tout le monde surtout dans les premiers mois ! Alors certes, le plus grand merite revient a l'eleveur mais celui qui a su detecter le potentiel du cheval et qui l'a acheté et aussi meritant ! |
|
| |
dad007
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 17:24 | |
| Pour ma part j'ai vraiment apprécié ces deux jours à vichy moi qui trouvais que les années précédentes c'était un peu surfait..... En tout cas, charuna, c'est de la bombe !!!!
Un seul regret, c'est qu'un certain présentateur (qui ne se prend pas au sérieux !!) pense que lorsqu'on présente les étalons venus en "guest star" ,seuls les acheteurs potentiel de saillie se trouvent à une table vip..... et bien non !!!!
Il me paraitrait normal que les spectateurs ayant payés leur place aient droit à un petit geste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 17:40 | |
| - ishan a écrit:
- je suis pas complètement d'accord ! savoir reconnaitre un beau et bon cheval n'est pas a la portée de tout le monde surtout dans les premiers mois !
Alors certes, le plus grand merite revient a l'eleveur mais celui qui a su detecter le potentiel du cheval et qui l'a acheté et aussi meritant ! tout à fait d'accord c nécessaire intéressant pour tout bon élevage qui veut produire à haut niveau et apporter du sang neuf, c ainsi que je le comprends et c dans l'idée de reproduire, si ce n'est que pour gagner en show... d'autant que du très bon en show peut ne pas reproduire aussi bien !! | |
|
| |
zito Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1828 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 19:34 | |
| Alors, tout d'abord, je ne peux pas mettre les noms sur les photos, cela me demanderait trop de temps, et avec Cluny à préparer, c'est pas le moment. Toute personne ayant un peu de temps, peut m'aider et donner le nom des chevaux? Merci!
Ensuite, toutes les photos correctes ou presque sont sur picasa. J'ai gardé les meilleures pour moi!!! Na! Je les mettrai dans un autre dossier.
Le lien:
http://picasaweb.google.com/anniejeantet/ChampionnatDeFranceVichy2009# | |
|
| |
Calicam Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 19:38 | |
| Pour les photos: 1e : L A Stefanja (Emin Pacha de Lam x Sadowa de Lam) 2e : Joseph's Boudhna (Enzo x Bogini) 3e : Baila de Djoon OS (Ajman Moniscione x Shak Shakira) 4e : Djoonam OS (Ajman Moniscione x Khaleifa) 5e : ???? Ares des Aubus ???? (Mystic Immage x Shamilah Meninah) 6e : L A Stefanja 7e : Baila de Djoon OS Pour les autres, je sais pas. | |
|
| |
emilie Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:00 | |
| Merci pour tes photos annie, je suis allez les voir sur ton site elles sont très belles. Pourras tu m'envoyer celles d'amarid par mail stp et en as tu prises de fantasy? Je te remercie emilie |
|
| |
Karin B
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Sydney Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:12 | |
| Merci Zito pour ces superbes photos !
Photo 8 (Jument Grise) Avalon Shiva -3 ans (AH Kuda X Emilia Bint Eternity) | |
|
| |
zito Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1828 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:25 | |
| - emilie a écrit:
- Merci pour tes photos annie, je suis allez les voir sur ton site elles sont très belles.
Pourras tu m'envoyer celles d'amarid par mail stp et en as tu prises de fantasy? Je te remercie emilie Je regarde ce que je peux faire. Mais ne soit pas pressée, je m'occupe d'abord de Cluny. | |
|
| |
zito Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:27 | |
| - Karin B a écrit:
- Merci Zito pour ces superbes photos !
Photo 8 (Jument Grise) Avalon Shiva -3 ans (AH Kuda X Emilia Bint Eternity) De rien, Merci et à Camille aussi pour les noms. Maintenant chose impossible à faire, nommer celle de Picasa. Mais si une photo vous interpelle, amenez la ici et je pense que les âmes charitables vous donneront le nom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:29 | |
| Merci pour toutes ces photos et pour le temps passé ! Bonne soirée. |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1575 Localisation : 88 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:31 | |
| [quote="zito"][img] [/img] qui est ce cheval ??! il est splendide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mar 8 Sep 2009 - 20:33 | |
| C'est DJOONAM (Ajman Moniscionne X Khaleifa) |
|
| |
arabie Argent
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mer 9 Sep 2009 - 7:30 | |
| coup de coeur ENORME pour BAILA ouahhhhhhhhhhh quel beautée!!! KARINE n'ecoute pas les mechants tu vaux mieux qu'eux biz | |
|
| |
arabie Argent
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mer 9 Sep 2009 - 7:31 | |
| en tout cas superbe concour surtout la classe des pouliches!!! | |
|
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mer 9 Sep 2009 - 7:40 | |
| On m'a demandé de mettre une photo de CHARUNA prise par Cécile MARLEIX à Vichy. Cette tâche serait légère si malheureusement je ne devais pas ajouter que CHARUNA est morte cette nuit d'une occlusion. Nous pourrons ouvrir un sujet sur Charuna avec d'autres photos afin de ne pas apporter trop de tristesse au sujet sur le championnat de France. On pense à Christian et Rachel BOURRASSE. D'avance merci.
Dernière édition par HARMATTAN le Mer 9 Sep 2009 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
albane Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 Mer 9 Sep 2009 - 7:47 | |
| desole pour toi de tout coeur elle etait magnifique vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 | |
|