FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009

Aller en bas 
+31
Tratra
ALKA
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
Clothilde
fanny
sylvia
arabie
sarah
Karin B
dad007
Trégor
Circe
Lbphotographie
zito
KOHIBA
HARMATTAN
Twisty34
tchaata
ludovic
amandine
amarie99
albane
fab
rih el janoub
christie
lilou
Gwendo
camille
Calicam
MANGO
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:14

eh bien si cela ne vous convient pas, montrez nous ce qu est un bon elevage francais et amenez vos bons chevaux sur les concours, faites nous voir qu on rigole aussi CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 415432 CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
ludo
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 6:11

Pour information, seulement un cheval d'Albidayer fait champion, les deux autres font seulement réserve.
Tous les autres titres ont été donnés à des chevaux dont les propriétaires sont Français.
De plus, pour ce qui est des champions, CHAMSIN est né en France chez sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 6:41

ludo a écrit:
Pour information, seulement un cheval d'Albidayer fait champion, les deux autres font seulement réserve.
Tous les autres titres ont été donnés à des chevaux dont les propriétaires sont Français.
De plus, pour ce qui est des champions, CHAMSIN est né en France chez sa propriétaire.

pas la peine de chercher des excuses, j'ai toujours trouvé le procédé lamentable aussi, mais on ne peut pas mécontenter les sheiks arabes n'est ce pas avec le fric qu'il y a derrière ! ceci dit ça sert à rien de palabrer sur ce pb, ça a déjà été fait et rien n'a bougé, le meilleur moyen de donner son opinion serait de boycotter ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:11

Oui Amarie c'est lamentable, mais le plus lamentable c'est que tous les donneurs de leçons et menbres du bureau ACA n'ont pas les c------es de dire franchment le fond de leur pensée No
C'est lamentable de se laisser aservir de la sorte, je ne pense pas que ce soit comme cela que les chevaux de show vont mieux se vendre si les acheteurs ne peuvent m^me plus se faire plaisir sur les concours franco-français. OUVREZ les yeux
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:11

tchaata a écrit:
Oui effectivement si les chevaux sont inscrits au SIRE et que le propriétaire a une résidence en France, c'est le cas d'Albidayer Stud propriétaire du Mas de Montpezat, ils peuvent participer.
Certains participants n'apprecient pas cela, il faut alors changer la reglementation et arreter de faire des messes basses!
Ce n'est pas la premiere fois que de telles histoires font surface sur un concours, à chaque fois les meme problemes..... il suffit de prendre la peine de lire le réglement!!

Alors je n'ai pas l'impression que tu l'ais lu...

Le règlement c'est une chose. Son interprétation en est une autre, et enfin son application en est une 3e.

Je suis bluffé que des gens présents ou absents parlent de polémique alors que tout repose sur un point de droit.

L'avocat qui a été interrogé a clairement indiqué qu'avoir une propriété en France ne suffisait pas pour être considéré comme "domicilié en France" qui était une des conditions d'inscription des chevaux au Championnat de France.

Scott Allman a été interrogé sur le sujet et a fourni des réponses plus ou moins précises.
Sheikh Al Quasimi détiendrait le foncier en France par le biais d'un GFA mais serait propriétaire en propre des chevaux présentés.

Lors de la réunion des présidents de région qui s'est tenue le vendredi, Michel Gouzy et moi-même étions pour suivre le règlement et le point de droit qui s'y rattache à la lettre. Donc de ne pas autoriser les chevaux d'Albidayer à participer au championnat de France.
Il nous semblait consensuel de les laisser participer dans les classes, de leur donner un prix en cas de victoire de classe mais pas au-delà. Nous avons développé nos arguments qui ne reposaient une fois de plus QUE SUR UN POINT DE DROIT, en aucun cas sur une remise en cause du règlement retenu pour 2009. On ne remet pas en cause un règlement la veille du concours.

La question a été mise au vote au sein des seuls membres du conseil d'administration de l'ACA. Ils ont décidé de maintenir la participation des chevaux d'Albidayer stud.

Sur ce point ça a été fait de façon démocratique. Rien à dire.

De toute façon, tout ça c'est la faute de Karine Pinchinat! Si elle n'avait pas vendu les deux pouliches à Albidayer, elle aurait fait le doublé au championnat de France et il n'y aurait pas eu d'embrouille!!!

Ah, ces blondes!!!


Dernière édition par HARMATTAN le Lun 7 Sep 2009 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
raspouti
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:15

Bien sur, le procédé est discutable... comme il l'etait il y a deux ans a Saint galmier lorsque les deux memes pouliches ont remporté le championnat de france foal.
Et dans un genre comparable quand Angelikha a été sacrée championne senior a pompadour alors que les Maxwell etaient fraichement installés en normandie...

Et si un cheval des maxwell etait sacree maintenant, alors qu'ils sont installés depuis plusieurs années deja?? Trouverait on egalement a redire??

Mes amis, ceci s'appelle "la mondialisation !!!" Laughing

Au dela de ça, on peut lutter contre ce phenomene : il suffit d'avoir des chevaux meilleurs que ceux d'albidayer et consors a leur opposer.

Certain diront : " Impossible !!!", pas une lutte a arme egale... etc...
Et je ne suis pas loin de partager cet avis...

Mais demandez a CHAMSIN.. Moi je pense que la presence de PSYRASIC l'a bien fait rigoler !!!

Et pour memoire Chamsin est franco francais: né en france , de naisseur francais, avec une mere francaise et un pere francais (enfin a l'epoque) qui faisait la monte en france....

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:52

Sans vouloir faire de polémique : c'est la premiere fois que j'assistais aux championnats de france et j'ai vraiment vu de très très belles juments, de magnifiques Foals ( males et femelles ).
Pourquoi dite vous que l'elevage francais ne peut rivaliser avec les "autres" comme l'a dit "raspouti" bcp de très beaux sujets sont vendu aux etrangers au lieu de travailler avec ces lignées !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:46

mais ou sont donc passés les produits de Marajj, de QR Marc, etc... ?
notamment est ce que la belle pouliche Marajj x Jalicia de Nautiac était présente ?
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:49

Qui a pris des photos ?
qui peut nous les faire partager ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:58

j'ai au moins 150 PHOTOS mais par le cordon de l'appareil photo ! il faut attendre demain ! et j'ai aussi en video la pouliche Foals qui gagne ! Shocked
Pour demain en ligne, si j'arrive à utiliser le serving !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:07

Mais bien entendu qu'une personne installée en france depuis peu ou longtemps a le droit de concourir ce n'est pas la question ! maintenant que les chevaux soient bons ou pas c un autre pb aussi ! lorsque les juments avaient été présentées, je crois que l'une appartenait toujours à karine P donc pas de pb

ok en tout point avec Régis, le pb étant qu'on ne parle de ce règlement que lors du concours et oui dommage pour karine qu'elle n'ait pas gardé ces deux pouliches comme base d'élevage, elles sont tellement superbes mais c'était à elle de choisir !
C un peu dommage de "gâcher" le champ de france, certains petits éleveurs avec de bons chevaux ont la chance de pouvoir participer et évidemment que ces deux juments sont au-dessus du lot ! moi, j'aurais fait une réclamation mais bon, chacun connait mon sale caractère🤡
juste une question de principe puisque je ne suis pas directement concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:56

Bonjour,

Tout d'abord félicitations à TOUTES et TOUS les médaillés de ce Championnat ou la qualité était bien présente.
Un coup de coeur à Chamsine et à Charuna, de très grosses pointures que l'on verra très bientôt sur d'autres concours (enfin j'espère !!)
Il est évident que je ne vais pas venir ici polémiquer ou pas, peu importe, je suis blonde et d'autres le feront je ne me fais aucun souci pour ça !!
Néanmoins juste un point, nous aurions souhaité que cette histoire ne devienne pas un problème personnel, ce qui s'est quand même passé puisque ce week end s'est soldé pour nous par des déceptions humaines (refus de nous serrer la main, mot d'ordre de silence lors du passage de Baïla et Djoonam, insultes et irrespect divers envers nous 2, une remise de prix sponsorisée par le Haras ressentie comme boycottée...)
Alors certes, chacun demeure libre de faire ce qu'il souhaite et pouvu que ça dure mais quelle déception...
Ah oui petite info puisque cela a fait partie des commérages : nous n'avons pas de boys à la maison qui font défiler nos chevaux alors que nous sommes allongées sur des transats !!!! lol!
Voilà, ceci étant le concours était beau, bien organisé avec un super soleil et certaines personnes que nous avons eu plaisir à revoir !!!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:42

Malgré toute cette polémique ,cela fut un très beau concours avec de nombreux participants ,une belle organisation,mes photos sont toutes ratées mais une petite à survécue[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Img0039hu CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 W800[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raspouti
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:17

Je peux comprendre que les eleveurs directement concernés par les places qualificatives qui sont revenues au chevaux de albidayer stud soient un peu crispés, mais les autres, ceux qui finissent 5 ou 6eme des classes concernées....

Ok pour Yalta des aubus qui perd peut etre une medaille d'argent, ok pour Harmattan Thalya qui loupe une finale a sa porté... mais les autre??? qu'avaient ils a jouer?

5eme ou 6eme... qui s'en soucie?

Regis me repondra que c'est une question de droit. Anne marie que c'est une question de principe .condamner albidayer n'est ce pas un peu cracher dans la soupe??

Ce sont quand meme bien les emiratis, saoudiens et marocains qui font vivre l'elevage europeen en achetant de temps en temps a prix d'or un cheval qui va faire vivre un elevage pour les dix années suivantes !!! Ce sont me semble t il toujours eux qui finance les divers concours europeens..

Finalement K et N Pinchinat on fait ce que tous nous aurions aimé pouvoir faire un jour : Se faire plaisir avec de jolis chevaux avant de prendre un bien sympathique cheque.
Alors apres reste la question de savoir pourquoi elles sont concernées a ce point ayant vendu les juments...

Une moindre implication aurait sans doute été autrement plus confortable.


La discretion est egalement une vertue
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:48

J'ai qq photos de qualité correcte, je soigne d'abord mes dadous et je vous les mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:40

Félicitations à toutes et à tous !!!!

Félicitations au Haras de Nautiac, cette année encore que de plaisir de voir et revoir vos chevaux ! La très belle Charuna, qui j'en suis sûr est encore bien plus belle qu'à Pompadour, Almyra de Nautiac et Mahalaya que je n'ai pas revu depuis maintenant deux ans, et à Chadina de Nautiac (la fille de Charuna non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:55

Je félicite le Haras de nautiac pour l'acquisition de charuna et chadina de nautiac qui est sa fille

Est ce que vous avez des photos de ses deux juments ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:34

raspouti a écrit:
Je peux comprendre que les eleveurs directement concernés par les places qualificatives qui sont revenues au chevaux de albidayer stud soient un peu crispés, mais les autres, ceux qui finissent 5 ou 6eme des classes concernées....

Ok pour Yalta des aubus qui perd peut etre une medaille d\'argent, ok pour Harmattan Thalya qui loupe une finale a sa porté... mais les autre??? qu\'avaient ils a jouer?

5eme ou 6eme... qui s\'en soucie?

Regis me repondra que c\'est une question de droit. Anne marie que c\'est une question de principe .condamner albidayer n\'est ce pas un peu cracher dans la soupe??


Ce sont quand meme bien les emiratis, saoudiens et marocains qui font vivre l\'elevage europeen en achetant de temps en temps a prix d\'or un cheval qui va faire vivre un elevage pour les dix années suivantes !!! Ce sont me semble t il toujours eux qui finance les divers concours europeens..

Finalement K et N Pinchinat on fait ce que tous nous aurions aimé pouvoir faire un jour : Se faire plaisir avec de jolis chevaux avant de prendre un bien sympathique cheque.
Alors apres reste la question de savoir pourquoi elles sont concernées a ce point ayant vendu les juments...

Une moindre implication aurait sans doute été autrement plus confortable.


La discretion est egalement une vertue

bien dit aussi ; mais si on accepte pour l\'un pourquoi pas les autres donc je pense qu\'il faut changer le nom du championnat car avoir une compétition de plus haut niveau et plus ouverte est toujours intéressante
Comme tu le dis, peu importe la place, c une question de principe ; l\'un de mes chevaux aurait été premier, j\'aurais tout de même posé réclamation !!

Je n\'ai rien compris aux propos de Karine, je ne comprends pas pourquoi on les boycotterait et pourquoi on leur en voudrait mais je ne suis pas au courant des détails c sûr !
Bien, craignant de ne pas changer les choses, j\'aimerais bien voir des photos de ces merveilles tout de même, les gagnants, le perdants, la belle Charuna et les autres ! je me suis laissé dire qu\'il y avait beaucoup de nouveaux passionnés et que l\'ambiance était top !! justement, faudrait pas commencer à les décourager ces nouveaux passionnés....cherryVery Happy


Dernière édition par amarie99 le Lun 7 Sep 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa2
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:36

Citation :
Ok pour Yalta des aubus qui perd peut etre une medaille d'argent, ok pour Harmattan Thalya qui loupe une finale a sa porté... mais les autre??? qu'avaient ils a jouer?

5eme ou 6eme... qui s'en soucie ?

Drole de raisonement, moi ce que je vois c'est que YALTA perd sa place et que Harmattan Thalya perd son titre de Champione de France 2009 et peut etre qu'un éleveur
préfére une 4 eme place méritée qu'une 5 ou 6 eme par trucage .


Citation :
Ce sont quand meme bien les emiratis, saoudiens et marocains qui font vivre l'elevage europeen en achetant de temps en temps a prix d'or un cheval qui va faire vivre un elevage pour les dix années suivantes !!! Ce sont me semble t il toujours eux qui finance les divers concours europeens..

Donc pour vous cela suffit à faire des reglements à la CON et y perdre son äme, je trouve ça vraiment petit. De plus si je suit votre raisonement Harmattan Thalya avec un titre aurait certainement eu une valeur plus élevée si elle avait étée à vendre. Et peut être que Sheik de al Bydayer truc machin l'aurai acheté. Donc le manque à gagner est enorme.

Je pense que le mieux est de boycoter ce genre de mascarade, et de laisser les Allamn et Pichinat avec leurs magouilles qu'ils se fassent juger entre eux.
CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:20

La méchanceté est parfois l'oeuvre du diable mais aussi et surtout l'oeuvre de l'homme...

Pour boucher un trou de votre inculture "PINCHINAT" s'écrit de cette manière et sachez Monsieur ou Madame (car avec les invités c'est unisexe) que je n'ai manqué de respect à qui que se soit donc je ne vous permet pas d'insinuer et d'associer notre nom à vos propos.
Notre présence à cette manifestation est à l'identique des autres passionnés éleveurs ou amateurs venant regarder, soutenir des participants, des chevaux, parfois issus de leur propre élevage.
Sur ce Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:05

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 1911[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 1213[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:11

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 2811[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 3312[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 4812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:17

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 5211[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 6310[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 7110[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 7810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:24

[img][img]https://i.servimg.com/u/f83/12/03/79/52/10710.jpg[img][img][/img]


[img][url=https://servimg.com/view/12037952/614]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 8512[/img]

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 11710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:52

merci Zito ,enfin des photos qui ne sont pas loupées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICHY 2010 - Championnat de France
» SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe
» championnat d'Espagne 2009
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» VICHY 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: