FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1 Lorrain parmis vous

Aller en bas 
+8
Harliv
tchaata
mario
zito
HARMATTAN
fab
Fantasiaa
Cosinus2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

1 Lorrain parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:23

Pour ma part je ne doute pas de l'efficacité de cette plante pour soigner certaine pathologie.
Là ou je reste septique c'est que à vous écouter cela soigne quasiment tout : mélanome en passant par des problèmes de peau, problèmes de corne, problèmes d'arthrite, etc ... Hors si cette plante était si miraculeuse et soignait tout, je pense qu'elle sera employé a sa juste valeur par tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

1 Lorrain parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:36

Pour répondre à Cosinus,

Il se trouve que j'ai justement une jument atteinte de cette pathologie alors je sais de quoi je parle !
Non, je ne retournerai pas sur votre forum pour lire les témoignages de guérisons miraculeuses. Ce genre de témoignage on le retrouve malheureusement sur tous les sites qui proposent LA solution au traitement de la DERE.

Néanmoins j'aimerai essayer ce produit sur la jument en question ( au point où en j'en suis), là au moins je pourrai me rendre compte de son efficacité. Merci de m'envoyer vos tarifs par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 Lorrain parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous amusez-vous avec vos chevaux ?
» éleveur vous en sortez-vous ???
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: