FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1 Lorrain parmis vous

Aller en bas 
+8
Harliv
tchaata
mario
zito
HARMATTAN
fab
Fantasiaa
Cosinus2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosinus2

Cosinus2


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:18

Bonjour Toutes et Tous

Si c'est bien ici les présentations, eh ben je démarre.
Je réside en Lorraine (Moselle très précisément), entre Metz, Nancy et Strasbourg.
J'ai bientôt 62 ans et suis 1 passionné de chevaux et particulièrement des soins des chevaux avec 1 plante appelée Aloé vera " L'Impératrice des plantes médicinales"
Mes références dans les soins des chevaux commencent au Cadre Noir de Saumur, l'Ecurie de Mario LURASCHI et de plus en plus auprès de cavalier (ière) et éleveur (euse) dans la région Est ou je réside,
1 peu partout en France et à l’étranger.

J'adore aller me détendre à la pêche , de temps en temps faire 1 partie de pétanque et surtout discuter de soins de chevaux avec des gens du milieu équestre qui savent rester humble .

Petite magnifique histoire dont je vais vous parler, c’est la jument qui est en photo sur mon avatar.
En avril 2004 lorsque nous nous sommes rendus à Saumur chez notre fille qui professe à l’ENE
(Cadre Noir de Saumur) elle me parle d’1 jument qui est dans 1 écurie de propriétaires tout près de l’ENE, bonne jument de dressage mais sévèrement handicapée par 1 accident, à l’âge de 3 ans elle avait rencontré 1 autobus sur la route qui lui a arraché 1 partie de la cuisse sur environ 40 CM2 et créé 1 très grosse cicatrice qui descendait jusqu’ au jarret , cicatrisé depuis 11 ans , mais de cicatrises aussi durent qu’1 bout de bois, donc fortement handicapée pour faire certaines figures.

Donc 11 ans plus tard, elle avait 14 ans en avril 2004, je propose à notre fille de la soigner gratuitement avec 1 de mes protocoles de soins pour reconstituer des tissus sains avec 1 belle peau neuve et du beau poils afin qu’elle retrouve l’entière mobilité de ce postérieur, mais j’avais mis 2 conditions , la première c’est que le propriétaire accepte de confier la jument à notre fille pour la sortir en concours et l’amener à haut niveau en dressage pour l’année en cours , M…. étant très douée en dressage, mais ne voulant pas
faire des centaines de KM avec 1 van, ne participe pas ou très rarement a des concours ce que sa maman
souhaite depuis longtemps, la maman réussie à convaincre sa fille qui accepte si le propriétaire est d’accord, le propriétaire donne son accord et moi je prend les paris qu’1 x la jument guérie, elle sera Championne de France avec Marie la même année (donc en Octobre 2004) en plus les Championnats ont lieu dans le fief de M….. 1 carrière du Cadre Noir de Saumur.

Je fourni à M…. les 2 produits pour les soins, lui donne les instructions pour les applications (je passe les détails) et 3 semaines plus tard la jument a 1 chair ,1 peau neuve et le poil qui repousse, elle est prête pour aller sur des carrières pour se qualifiée pour les Championnats, M…. l’emmène sur 5 concours, le couple est 5 x premier et est qualifié pour Saumur.
Ce couple devient Champion de France en catégorie D en Octobre 2004 à Saumur.(Pari gagné ouf)
Pour plus de précision sur cette jument avec d’autres photos et témoignage de la cavalière suivre ce lien

http://aloeveraforum-net.myrealboard.com/photos-temoins-des-exploits-de-l-aloe-vera-f5/amore-championne-grace-a-l-aloe-vera-t89.htm
Vous y trouverez bien d’autres témoignages dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:34

Tiens, tiens, ce cher Cosinus ! On vient sévir ici aussi ???

En voici un autre, de témoignage !
http://www.chevalannonce.com/forums-12301-l-aloe-vera-le-vrai-dans-le-milieu-equin?p=2

Et attention à qui contredit Mr Cosinus, il devient agressif !!! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se fait virer de tous les forums 1 Lorrain parmis vous 895144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:42

bienvenue sur notre forum cheers 1 Lorrain parmis vous 623273

super sympa la petite histoire 1 Lorrain parmis vous 428198

ça me fais penser que j'ai un cheval avec une grosse cicatice sous le boulet, (glome coupé en 2) ça lui fait un morceau de chair qui dépasse sur le coté du sabot, je ne peu dire pour l'instant si je pourrais le monter plus tard, il n'a que 2 ans !

si l'aloé vera peu y faire quelque chose, va falloir que je songe a y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:31

avec un tel pseudo et s'il n'a pas mal aux sinus, parions qu'il saura prendre la tangente...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:32

En parlant sérieusement, votre produit fontionne t -il sur les surros d'origine traumatique (coup de peid sur le canon)?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:54

HARMATTAN a écrit:
avec un tel pseudo et s'il n'a pas mal aux sinus, parions qu'il saura prendre la tangente...

clown
lol,pi qui alhoa vera!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:31

comme ils disent à tahiti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:32

zito a écrit:
En parlant sérieusement, votre produit fontionne t -il sur les surros d'origine traumatique (coup de peid sur le canon)?

et si oui, combien de temps met le canon pour refroidir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:10

HARMATTAN a écrit:
zito a écrit:
En parlant sérieusement, votre produit fontionne t -il sur les surros d'origine traumatique (coup de peid sur le canon)?

et si oui, combien de temps met le canon pour refroidir!
tout dépend de combien de fois il a tiré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:28

En guise de présentation, Cosinus, vous vendez en fait vos produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Cosinus2

Cosinus2


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 28 Nov 2008 - 5:53

Triste de lire des personnes qui se disent éleveur de chevaux et d'être aussi mesquins quand l'on veut leur apporter des informations sur des soins possibles pour leurs chevaux , ils sont d'offices anti-tout , alors qu'ils ignorent tout et avant de critiquer n'ont même pas l'intelligence d'aller aux sources en guise de recherche d'information , les savoir rester" HUMBLE"
se font de plus en plus rare dans le monde du cheval , heureusemnt il y a parmis eux encore des personnes sensées qui savent réfléchir et poser des questions.
Pour la personne qui parle de virer Cosinus de tout les forums , primo c'est faux et pour les 2 ou 3 x que c'est arrivé , c'est à cause de personnes comme vous à qui j'ai osé dire les 4 vérités et comme il n'y a
que la vérité qui blesse après ces mêmes personnes en viennent très rapidement aux insultes ce qui fait qu' il n'y a plus de dialogue intéressant possible , et comme sur la plupart des forums se ne sont que quelques personnes qui s'octroient la plupart du temps le droit de réponse dans toutes les rubriques en plus dès qu'il y a 1 de ces personnes qui démarre 1 critique ( la plupart du temps NON fondée) les autres s'empressent d'en rajouter .
Ce qui fait que les personnes sensées qui voudraient pouvoir dialoguer ou débattre du sujet , préférent ne pas poster pour ne pas s'attirer les foudres de guerres des monopoliseursde ces forums .
Sans rancune
Juste encore 1 mot mes chevaux sont en très bons états et mes références en soins des chevaux sont indiscutables à la vue des résultats
les témoignages , photos de chevaux , radios de cliniques vétérinaires réputées le prouve
Mon Site " Conseil" 1 adresse à retenir pour des soins de cas délicats tels que boiteries en tout genres , avec des résultats tout simplement "EXTRAORDINAIRE"
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:25

mario a écrit:
HARMATTAN a écrit:
avec un tel pseudo et s'il n'a pas mal aux sinus, parions qu'il saura prendre la tangente...

clown
lol,pi qui alhoa vera!

Bonjour, cosinus2 faut pas être sur la défensive si vous n'avez pas fait de mal....

Ici, les moqueries me font beaucoup rire, la susceptibilité n'est pas de rigueur.....je suis allée voir vos autres commentaires et à chaque fois vous vous enflammé, peut-être devriez-vous déjà répondre aux questions quand il y en a....
zito a écrit:
En parlant sérieusement, votre produit fontionne t -il sur les surros d'origine traumatique (coup de peid sur le canon)?

Alors faut se détendre ou vous avez des choses à nous apprendre ou alors plaisantez, mais moi ce matin je suis de mauvais de poils et je viens sur ce forum pour suivre la vie des chevaux que j'aime pas pour lire votre aigreur..

M...e
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:43

mario a écrit:
HARMATTAN a écrit:
avec un tel pseudo et s'il n'a pas mal aux sinus, parions qu'il saura prendre la tangente...

clown
lol,pi qui alhoa vera!
monoï ,dirait Régis!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:45

Bravo!

même si humour n'est pas forcément synonyme de moquerie... Laughing

Moi qui aime bien Nietsche, je ne la connaissais pas celle là!

"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion"
(Nietzsche)

Moi je croyais que c'était un symptome de constipation...

Est-ce que l'aloe vera facilite le transit intestinal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:45

Fantasiaa a écrit:
Tiens, tiens, ce cher Cosinus ! On vient sévir ici aussi ???

En voici un autre, de témoignage !
http://www.chevalannonce.com/forums-12301-l-aloe-vera-le-vrai-dans-le-milieu-equin?p=2

Et attention à qui contredit Mr Cosinus, il devient agressif !!! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se fait virer de tous les forums 1 Lorrain parmis vous 895144

Dr Cosinus et l'Aloe Vera miraculeuse (que j'utilise d'ailleurs pour moi et mes animaux mais j'ai mon déjà mon fournisseur)..Sans façon, merci.. geek
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptySam 29 Nov 2008 - 10:58

HARMATTAN a écrit:
Bravo!

même si humour n'est pas forcément synonyme de moquerie... Laughing

Moi qui aime bien Nietsche, je ne la connaissais pas celle là!

"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion"
(Nietzsche)

Moi je croyais que c'était un symptome de constipation...

Est-ce que l'aloe vera facilite le transit intestinal???

bah , 1 Lorrain parmis vous 302749 vu ce qu'on peut entendre ici et la,on peut cloncure que ça a fait chier beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Cosinus2

Cosinus2


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 5 Déc 2008 - 6:09

Bonjour Mario ,

Ah que c'est triste de voir tous les forums chevaux pollués quelques détracteurs ( trices )qui détiennent le monopole dans les échanges et ils y croient dur comme fer .
Dommage qu'ils existent des personnes qui sont nées avec des intestins dans le crane à la place du cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:18

Cosinus2 a écrit:
Bonjour Mario ,

Ah que c'est triste de voir tous les forums chevaux pollués quelques détracteurs ( trices )qui détiennent le monopole dans les échanges et ils y croient dur comme fer .
Dommage qu'ils existent des personnes qui sont nées avec des intestins dans le crane à la place du cerveau .
Ce que je crois profondément, est que certaines personnes profitent du desaroi d'autres pour leur faire croire que la terre est carrée!!lorsque vous parlez de vos produits et de leur efficacité,il serait bon de publier les résultats d'essais cliniques pour chaque pathologie traitée!!et surtout,quelles sont vos compétences en matiere de santé animale!Quant a savoir ce qui remplit les tetes, lorsqu'on se nourrit de la misere des autres, il y a forcement la dedans un côté alimentaire,donc, méditer la dessus me parait être une reponse a votre post!!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:05

Je n'aurais pas dit mieux...

Je relativise un peu tout de même car j'ai vu aussi, par exemple, quelques "chuchoteurs" efficaces tout de même, à côté de tous ceux qui ont compris que le problème était plus souvent dans la tête des proprios que des chevaux et qu'il y avait là une mane à exploiter.

Je ne conteste pas certains résultats "para-médicaux" non plus, mais les résultats que j'obtiens par le biais vétérinaire classique me donne toute satisfaction.

Et puis ça arrange bien certaines personnes que leurs congénères aient des intestins à la place du cerveau : c'est tellement plus facile pour leur "bourrer le mou"...

Enfin, j'entends être un exemple de ce que les gens qui ont pignon sur rue n'ont pas la nécessité de se cacher derrrière un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:35

HARMATTAN a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux...

Je relativise un peu tout de même car j'ai vu aussi, par exemple, quelques "chuchoteurs" efficaces tout de même, à côté de tous ceux qui ont compris que le problème était plus souvent dans la tête des proprios que des chevaux et qu'il y avait là une mane à exploiter.

Je ne conteste pas certains résultats "para-médicaux" non plus, mais les résultats que j'obtiens par le biais vétérinaire classique me donne toute satisfaction.

Et puis ça arrange bien certaines personnes que leurs congénères aient des intestins à la place du cerveau : c'est tellement plus facile pour leur "bourrer le mou"...

Enfin, j'entends être un exemple de ce que les gens qui ont pignon sur rue n'ont pas la nécessité de se cacher derrrière un pseudo.
Moi non plus je n'aurais pas dit mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Cosinus2

Cosinus2


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptySam 6 Déc 2008 - 10:41

Bonjour ,

Mario, des résultats cliniques il en existe plus de 4000 à travers le monde:
Equipe de chercheur ,médecin en pharmacien , professeur et vétérinaire .

Hartmattan. tu dis je cite :
"Je ne conteste pas certains résultats "para-médicaux" non plus, mais les résultats que j'obtiens par le biais vétérinaire classique me donne toute satisfaction .( Jusqu'au jour ???? )
Moi de mon coté , je n'interviens jamais en" Conseil " sur 1 cas quelqu'il soit sans qu'1 vétérinaire ai mit 1 Nom sur la pathologie et pourtant j'ai des centaines de personnes à travers le monde qui me contacte.
Suis pas là à mon âge pour fourguer du produit , mais bien dans l'intérêt d'apporter à ces nobles animaux que sont les chevaux , le confort qu'ils méritent et ceci dans les meilleurs délais ( exemple boiteries en tous genres , tendinte , foulure , entorse , engorgement , arthrose , et particulièrement l'OCD des jeunes chevaux .
Je dois aussi te préciser que nous aussi avons des chevaux.



Excellent de faire confiance à son véto , hélas dans leur pharmacopée il n'existe pas grand chose qui soigne vraiment 1 cheval, alors ne parlons pas de guérir ( je ne rentre pas dans les détails ) mais te prend 1 cas qui mérite réflexion , que peut la pharmacopée pour soigner 1 Dermite estival ou mieux 1 DERE , eh ben RIEN .
Voir mon site " Conseil " à ce sujet .
Crdl
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptySam 6 Déc 2008 - 20:32

Si un produit existait pour soigner la DERE ça se saurait...Le cas cité sur votre forum (j'ai pris le temps d'aller voir) est dû notamment à un manque d'hygiène, ce n'était pas une véritable DERE.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptySam 6 Déc 2008 - 23:24

mario a écrit:
Cosinus2 a écrit:
Bonjour Mario ,

Ah que c'est triste de voir tous les forums chevaux pollués quelques détracteurs ( trices )qui détiennent le monopole dans les échanges et ils y croient dur comme fer .
Dommage qu'ils existent des personnes qui sont nées avec des intestins dans le crane à la place du cerveau .
Ce que je crois profondément, est que certaines personnes profitent du desaroi d'autres pour leur faire croire que la terre est carrée!!lorsque vous parlez de vos produits et de leur efficacité,il serait bon de publier les résultats d'essais cliniques pour chaque pathologie traitée!!et surtout,quelles sont vos compétences en matiere de santé animale!Quant a savoir ce qui remplit les tetes, lorsqu'on se nourrit de la misere des autres, il y a forcement la dedans un côté alimentaire,donc, méditer la dessus me parait être une reponse a votre post!!

Sans plus de commentaires , plus UN
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptySam 6 Déc 2008 - 23:25

la der des DERE, c'est pas pour demain...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Cosinus2

Cosinus2


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2008

1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:10

Cécile a écrit:
Si un produit existait pour soigner la DERE ça se saurait...Le cas cité sur votre forum (j'ai pris le temps d'aller voir) est dû notamment à un manque d'hygiène, ce n'était pas une véritable DERE.

Bonjour Cécile,

Quelle qualification avez - vous pour porter 1 jugement aussi précis ?
Je pense que vous avez lu en biais , vous devriez relire le dossier complétement .
Quand vous écrivez ,je cite / Si 1 produit existait pour soigner le DERE sa se saurait .
Je vais vous répondre , dans notre pays des" CA SE SAURAIT" j'en entend
parler depuis + de 40 ans , hélàs avec tous les septiques que j'ai rencontré
pendant cette période , j'ai toujours vu et su que nous avions des années de retard sur nos voisins qui eux quand on leur parlent de nouveuaté savent se mettrent autour d'1 table pour en savoir + , malheusement dans mon pays si nous avons toujours ce retard c'est tout simplement parce que dans les cas de nouveauté si toutes les personnes qui disent ça se saurait et que ces mêmes personnes ne se prennent pas le temps d'essayer , nous ne pourrons jamais savoir le vrai du faux et le bon du mauvais.
Vous qui dites avoir été sur mon forum , retournez - y et prenez contact avec ceux qui témoignent .
CRDL
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





1 Lorrain parmis vous Empty
MessageSujet: Re: 1 Lorrain parmis vous   1 Lorrain parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Lorrain parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous amusez-vous avec vos chevaux ?
» éleveur vous en sortez-vous ???
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: