FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment apprendre les longues renes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

comment apprendre les longues renes Empty
MessageSujet: comment apprendre les longues renes   comment apprendre les longues renes EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:19

kakou a 5 ans et demi et j aimerai lui apprendre les longues renes pour lui changer un peu de travail et le mettre au dressage a pied
comment faire?
quel materiel utiliser?
je suis novice dans ce domaine quelles preautions a prendre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

comment apprendre les longues renes Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre les longues renes   comment apprendre les longues renes EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:34

Bah moi j'ai commencé avec mon loulou... je lui mets un filet et un surfaix, je pass les longeues rênes dans les anneaux du bas du surfaix et le travail dans un ronde de longe, s'il a l'habitude d'être monté ou même longé ... il va comprendre tout de suite c'est tout simple essaye et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

comment apprendre les longues renes Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre les longues renes   comment apprendre les longues renes EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:44