FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Equitalyon 2008

Aller en bas 
+18
eve
malak.arabians
sylvia
Amghar Padron
Cécile
ALKA
LUPY el Arab
iris39
Hani
épona07
mario
Trégor
albane
camille
la rose
zito
fab
rih el janoub
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:57

en ce qui me concerne equita etait super meme si nous n'etions qu'une vinhtaine de participants, au moins c'est convivial, sans animosite ni mepris. on n'y retrouve d'ailleurs que des passionnes et ca ca emmerde bcp de monde que des amateurs se debrouillent tous seuls a presenter leurs chevaux (de qualite modeste si j'ai bien compris). cela etant dit nos chevaux de merde ont remportes des prix et allez dire cela aux eleveurs a qui nou les avons achetes.
apres avoir lu toutes ces debilites de jaloux en manque de sensation forte j'ai prefere aller me calmer de rentrer dans votre jeu idiot monsieur
si ces manifestations ne vous plaisent pas alors creez en une a la hauteur de vos attentes et soyez surs que nous y viendront pour vous montrer ce qu'est une manifestation qui part en vrille
enfin bref tout ca pour dire que y en a marre de ces immatures et ininteressants connards qui viennent chercher la merde et nous pourrir nos dicussions
a vous l'imbecile heureu bonne continuation et si un jour j'ai l'honneur (pfffff tu parles) de vous croiser veneze donc me dire ainsi qu'a tous les autres en face vos propos, la je pense que vous ferez moins le fier
en gros portez vos soit disants atouts masculins au lieu de nous baratiner avec de la merde
salut
au fait mon cheval vous dit merci de le traiter comme cela car ca nous donne encore plus de force et de haine pour venir sur ces concours minables et vous faire fermer votre gueule
( a tous les autres desole pour mon language un peu vulgaire mais je voulais que cet abruti comprenne combien il me fout la rage )
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:00

Chère Albane,

Qui vous dit que c'est un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:04

euh je ne sais pas en fait je suis partie dans l'idee que c'etait un homme
si ce n'est pas le cas cest pas grave mon opinion est la meme sauf quelques erreurs a corriger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
el.du.gr
Invité




Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: equitalyon   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:04

bonjour

je suis a la recherche de photos de mon tout jeune étalon Shakir du culty qui a fait second de sa classe durant le salon....

je vous remercie par avance et je profites de l'opportunité pour dire qu il sera disponible pour les saillies à partir de 2009 à Albens en savoie....

je vous laisse mon mail thierry.chiocchio@wanadoo.fr

merci a tous

thierr
Revenir en haut Aller en bas
chrichri




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:30

Bonjour auriez vous des photos du champion senior du salon je crois que sont nom est Shaliman
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:04

Voilà....on a réussit à énerver Albane.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:14

A ce que je vois l'après-Equita est tjs déchainé, ça me rappelle de mauvais souvenirs... ça m'avait bien gonflé aussi lol Me souviens de mon pti coup de gueule (Albane t'es pas toute seule lol)

De toute façon les gens sont jamais content qui que se soit qui organise...

C'est dommage on peut avoir de bonnes ambiance sur concours et après on fini par l'oublier en restant sur ces forums...

Alors Oui la race arabe est tellement exceptionnelle que de toute façon il faudrait le démontrer à haut niveau dans toutes les disciplines pour démontrer aux non-initiés la valeur, au combien importante, de nos petits chevaux. Mais bon c'est pas si simple!

Et puis au fond tanpis pour ceux qui ne savent pas reconnaitre leurs capacités... On les garde pour nous! Si TLM avait un arabe se serait po cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:36

Hani a écrit:
A ce que je vois l'après-Equita est tjs déchainé, ça me rappelle de mauvais souvenirs... ça m'avait bien gonflé aussi lol Me souviens de mon pti coup de gueule (Albane t'es pas toute seule lol)

De toute façon les gens sont jamais content qui que se soit qui organise...

C'est dommage on peut avoir de bonnes ambiance sur concours et après on fini par l'oublier en restant sur ces forums...

Alors Oui la race arabe est tellement exceptionnelle que de toute façon il faudrait le démontrer à haut niveau dans toutes les disciplines pour démontrer aux non-initiés la valeur, au combien importante, de nos petits chevaux. Mais bon c'est pas si simple!

Et puis au fond tanpis pour ceux qui ne savent pas reconnaitre leurs capacités... On les garde pour nous! Si TLM avait un arabe se serait po cool Razz

ouuuuuuuuuu ben !!!
faut pas s'en faire un ulcère lol! moi ça me passe au-dessus de la tête afro et j'ai d'autres choses bien plus importante a régler que de me faire des ulcères sur ceux qui sont jamais content geek
je c se que ça vaut que de participer aux concours Like a Star @ heaven farao donc après... ceux qui critiquent, je m'en bat les cacahuettes lol! ce qui m'empeche pas de leur dire ce que je pense Equitalyon 2008 - Page 5 586181
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:51

Et t'as bien raison! Mais bon pas toujours facile de raisonner comme ça surtout au départ quand on est pas habitué!

Mais depuis 1an je commence à comprendre et je me prend de moins en moins la tete. On se lasse au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
*******
Invité




Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:44

Il n'y avait pas de photographe pro,comme il y en a d'habitude sur les concours?
Ce qu'il y a de plus drole sur ce forum ce que quand on ne pense pas comme les autres forcement cela dégénere vite..c'est bien triste de réagir comme ça!
Et quand on voit ces jeunes tout juste sorti du biberon parlés de la sorte il y a du souci à se faire.
Ou sont donc les vrais éleveurs,les pro ceux qui savent se qu'est un pur sang arabe?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:00

******* a écrit:
Il n'y avait pas de photographe pro,comme il y en a d'habitude sur les concours?
Ce qu'il y a de plus drole sur ce forum ce que quand on ne pense pas comme les autres forcement cela dégénere vite..c'est bien triste de réagir comme ça!
Et quand on voit ces jeunes tout juste sorti du biberon parlés de la sorte il y a du souci à se faire.
Ou sont donc les vrais éleveurs,les pro ceux qui savent se qu'est un pur sang arabe?

oula, moi je suis une pro !! lol
Pas besoin d'être éleveur pour savoir ce qu'est un pur sang arabe !!! Moi je le sait parfaitement, disons que je m'en tient à ma propre version du "qu'est ce qu'un pur sang arabe?" !!
Vos paroles me désole, vraiment !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:16

******* a écrit:
Ou sont donc les vrais éleveurs,les pro ceux qui savent se qu'est un pur sang arabe?


Vos propos sont extrêmement blessant pour les gens qui présentaient leur chevaux. Pourquoi ne pas aller le dire en face, sur les concours ? " Madame, Monsieur , votre canasson n'a rien à faire ici ? " ce serait tout aussi blessant, mais au moins vous auriez le courage de vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:22

Guinness a écrit:
******* a écrit:
Ou sont donc les vrais éleveurs,les pro ceux qui savent se qu'est un pur sang arabe?


Vos propos sont extrêmement blessant pour les gens qui présentaient leur chevaux. Pourquoi ne pas aller le dire en face, sur les concours ? " Madame, Monsieur , votre canasson n'a rien à faire ici ? " ce serait tout aussi blessant, mais au moins vous auriez le courage de vos opinions.

Equitalyon 2008 - Page 5 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
*****
Invité




Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:38

Que cela ne vous déplaise mais etre éleveur est un métier qui s'apprends en plusieurs années...Donc mes propos ne sont en rien "bléssant" ils reffletent simplement de la réalité.
Ce n'est pas pour autant qu'ils faut dénigrer les "amateurs" simplement il faut remettre les choses à leurs places et ne pas bruler les étapes.Les amateurs d'aujourd'hui deviendrons peut etre des éleveurs demain...En attendant il y a des pro qu'ils faut respecter!Eux ont un savoir faire..
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:44

***** a écrit:
Que cela ne vous déplaise mais etre éleveur est un métier qui s'apprends en plusieurs années...Donc mes propos ne sont en rien "bléssant" ils reffletent simplement de la réalité.
Ce n'est pas pour autant qu'ils faut dénigrer les "amateurs" simplement il faut remettre les choses à leurs places et ne pas bruler les étapes.Les amateurs d'aujourd'hui deviendrons peut etre des éleveurs demain...En attendant il y a des pro qu'ils faut respecter!Eux ont un savoir faire..

vous etes la même personne ??!!! je dit ça parce quil vous manque des étoiles !!!...
je confirme pro et amateur c'est pas pareil ! Mais je ne le voit pas comme vous !... chacun son avis ! Wink

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:56

euh madame plein d'étoile (mais que dans la tête je suppose!!!) vous avez du avoir un problème pour penser ainsi... peut être que votre "pur sang arabe" (si vous s'avez ce que c'est.... vous savez les joli chevaux!!!) n'est pas assez bon pour le show.... je ne sais pas mais pour réagir ainsi et anonymement c'est trés grave!!! chaqun est LIBRE de penser ce qu'il vaut et de faire ce qu'il vaut!!!! QUE SA VOUS PLAISE OU NON!!!! Exclamation Exclamation Exclamation



ET PUIS SI CA VOUS CONVIENT PAS : Y'A LA PETITE CROIX ROUGE EN HAUT A DROITE!!!! ->->-> BYE BYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:45

Ce topic, malgré ma demande, dégénère beaucoup trop... la conversation devient stérile et n'a aucun rapport avec le sujet de départ. Je verrouille le sujet jusqu'au retour de notre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitalyon 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equitalyon 2008   Equitalyon 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitalyon 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equita'lyon
» concours modeles et allures EQUITA'LYON 2007
» equita'lyon 2009
» "Reportage" maison sur Equitalyon 2007
» BB 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: