| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|
+190Britanny filibert1er iinstabl3 Al Hisan Arabians elevagedechaumont loulette Azure84 Eli Nikita42 ponine vébène ludovic tempete iberic vegasou Portail Cheval Arabe Clementine Arabians abou chacha sansan10 cyranao sundays laure christine T fanny Elevage de Galahad Liinwë passion67 kenzhorse Samy.O laure01 sylviana MANGO Igloo Domi richard Muscana&Evita luma rochellou gwen Eline buveur de vent Patricio Sandy95 alex06530 Altayah kara Domnia Shibam verméa haras du pasqua Nabucco Palatina le Baron des gentils isa19.46 SJS Vae peg Karin B Aurélie Deleplace julie Ocre al.sigour.arabians KHAN G&G arabians chamade Hani Zaffa Invitator Passenger Mak Stephane Blakowski houria Elodie&Jackson Toutates MASRI Twisty34 lam's arabians Alif lfournet daniel electron Danloup Amon Râ Ghildya John R Ophélie Hevan Coralie joel KOHIBA charmed ElevageduPanjshir la rose estérelle yellowleplusbeau @ Vanita Djami nat Cath archange2lumiere Cendre de Lune arabianXpaint AN TRISKELL ARABIANS Harliv acantharat Clothilde christie elevagedesfouches charlybobby fiona sparabian Gwendo Calicam camille Urabia pistache de pomarez radija bucéphale pet jayid eve harlekinarabians christine sylvia Cosinus2 LazirOuxX Richard 38 MOSSAN jerusalem mp32 L'Auvergnat lyriocathare-khelyscathar arabe208 Nadège claireR Amghar Padron malak.arabians CHAH NAME ARABIANS missangel iris39 -Laure- psar NAPHIS ARABIANS Cécile mehoud KélianDesFouches md Gogochere Lbphotographie PSarabe emma ligama Shé sarah Fantasiaa arabie albane HARMATTAN amandine SANDY Circe rachoosam rih el janoub Ho Long Kouros amarie99 Tanis ALKA tchaata lilou jmf el nefous A.Studer LUPY el Arab Shawan vincent Gini mario utopie zito palolim Meryl Safara fab orient arabians shalifa caligalou Jacques 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat Or
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 8:01 | |
| - CHAH NAME ARABIANS a écrit:
- Stephane Blakowski a écrit:
- http://www.ffecompet.com/php/main.php?pagev3=REF.RechercheCheval.PFO_REF_Recherche_Cheval&t=1276547783243
Sa cavalière est Haize Dubosc.
Ses grands parents sont Nadir, Julia Bea et Padrons Kadar, que des chevaux titrés à plus haut niveau en show et reconnus pour leur type légendaire! Et d'ailleurs, il est vraiment super typé Hyalah Nadjah"pour un cheval de sport" (c'est affreux de dire ça mais c'est tellement vrai)! Comme quoi toutes les barrières ne sont qu'artificielles, et un beau cheval dans de bonnes mains peut faire tout ce qu'il veut! C'est juste une question de volonté! Vivement IM bayard Cathare notre plus bel étalon français dans un CCE! Allez-y Laurence, lancez-vous, vous allez en faire rêver plus d'un! Et c'est pas parce-qu'un arabe à une belle tronche, qu'il ne peut pas respirer ;-)
Ho là !!! Je ne suis plus cavalière , ça va vous choquer mais je m'éclate juste en les regardant , que du bonheur . En plus j'adore le show , donc il faut le cheval bien rond alors qu'en sport ils sont plus fins , mais bon pourquoi pas pour plus tard , avis aux bons cavaliers car moi sur son dos Et la pauvre Anaïs alors ?!!!!! Tu vas nous la faire déprimer Laurence, si elle voit ça !!! | |
|
| |
CHAH NAME ARABIANS Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1780 Localisation : Beaufort (Haute Garonne) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 8:43 | |
| C'est vrai , la pauvre si elle voit quelqu'un d'autre sur Bayard , aïe aïe aïe ! Anaïs avec son petit protégé . | |
|
| |
Nombre de messages : 1780 Localisation : Beaufort (Haute Garonne) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 8:50 | |
| Anaïs et Bayard. | |
|
| |
John R Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1103 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 8:50 | |
| rooo la bonne idée! allez les filles, travaillez Bayard sous la selle! A titre d'info, le champion d'Europe Cheval Arabe sport ECAHO depuis 3 ans est Shankaar Ibn Sanadiva! http://www.sanadiva.com/stallions.htm. Pas mal non plus niveau beauté! Notons également que les produits de Kubinec sont généralement très bons sous la selle (Tibet DE pour n'en citer qu'un)! Même si Kubinec est passé de mode aujourd'hui, il reste pour moi ce qui se fait de mieux en Europe niveau reproducteur.
Pour revenir à Hyalah Nadjah, il a des origines "show" :enfin moi je n'ai jamais aimé le fait de cantonner les choses dans des cases, car on en arrive à faire des clichés de tout, et c'est le cas en ce moment chez les arabes, avec d'un côté les Barbies et de l'autre les kenyans. C'est un jeune cheval de 6 ans, mais qui est déjà formidablement bien travaillé par sa jeune cavalière Haize Dubosc. Si vous allez sur FFEcompet (recherche cheval), vous pouvez voir toutes ses participations (24 engagements en 2 ans, soit un concours par mois) notamment au cycle libre 1ère année en dressage. Cette année il part dans le CSO et le CCE. Vous allez pouvoir l'admirer en septembre à Vichy lors de la démonstration de CSO des 1er championnats de France cheval arabe sport.
Bref, pour le CPCAS, Hyalah est l'exemple à suivre pour tous. Un cheval qui débute une belle carrière sportive, mais qui possède également un magnifique type arabe avec de très belles origines de champions.
Dernière édition par John R le Mar 15 Juin 2010 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
John R Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1103 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2009
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 9:00 | |
| Um !!! Que je l'aime mon petit !!!! Bon ok ! j'arrête , j'arrête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 9:07 | |
| Cher John,
Je partage ton avis sur tous les points, sauf sur un; que Kubinec ne soie plus à la mode.
Je pense que nul est besoin de préciser, que de par sa carrière et la carrière des ses descendants, Kubinec est un cheval intemporel. Il a été sacré Champion d'Allemagne, Champion d'Europe et Champion du Monde (pour ne citer que ces titres-ci) durant sa jeunesse...mais aussi Vice Champion Senior de la Coupe des Nations, avec un ex aequo avec le Champion du Monde de cette année, Al Adeed Al Shaqab.Précision, il n'avait ni été préparé, ni entraîné pour cet évènement. Cet étalon qui est le seul à avoir 5 étoiles au classement ECAHO, a plus de 120 descendants qui se sont illustrés dans le monde en "shows titres". Il était et est toujours présent dans les premières place dans les shows de par sa descendance,en effet, si ce n'est pas un fils ou une fille de Kubinec, il s'agit souvent d'un petit fils ou d'une petite fille du côté maternel qui se retrouve dans assez bien de champions d'aujourd'hui. Un regard sur des shows B, A, etc dans le monde te le confirmera.
Amicalement,
Nicolas |
|
| |
John R Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 9:10 | |
| Je voulais juste dire qu'on ne voit pas de un an par Kubinec! Mais par Maraaj des semi-remorques entiers. Mon analyse sur la mode ce référer à cette observation que personne ne peut contester.
Si tu interroges les éleveurs, qui va aller faire saillir à Kubinec en 2011? (moi si j'avais une jument) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 9:22 | |
| Cher John,
Je me permets d'ajouter qu'à l'étranger on en voit plus d'un an...et qui gagnent dans de très gros shows. Je n'en citerai qu'une "Atheena", élevée par des amis (actuels propriétaires de Kubinec), qui après avoir remporté beaucoup de shows internationaux, dans sa catégorie et lors des Championnats a été honorée du titre "Futurity Filly" à "All Nations Cup" de l'année passée...devant une fille de Marajj (la mère de celle-ci étant une fille de Kubinec).Je pourrai t'en citer d'autres, mais on s'éloignerait du sujet, à savoir, la photo que tu as choisie (et bien choisie) qui illustre la polyvalence du cheval arabe.
Amicalement,
Nicolas. |
|
| |
charlybobby Diamant
Nombre de messages : 890 Age : 42 Localisation : Loire, 42 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 15 Juin 2010 - 12:09 | |
| Très joli geste, et un completiste sur ce forum, ça fait plaisir | |
|
| |
Mak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 16 Juin 2010 - 17:11 | |
| Oh, un petit-fils de Nadir I qui saute ! Avec du deux fois Nabeg avec Neman et Menes, du Padron, avec Padrons Kadar, un zeste de Warandes Plakat... Mais alors, dîtes-moi, ça serait polyvalent ces trucs là issus du show ? | |
|
| |
harasdel Invité
| Sujet: bravo Jeu 17 Juin 2010 - 8:44 | |
| C'est un bonheur de voir cette photo, bravo au cheval et bien sur à sa cavalière, d'utiliser aussi bien les aptitudes sportives du cheval arabe! BRAVO |
|
| |
Gwendo Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1200 Age : 30 Localisation : nièvre Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 18 Juin 2010 - 19:58 | |
| superbe photo ! Très joli saut ! C'est super d'avoir mis une photo de complet sa change un peu des chevaux de show et cela montre que le psar peut faire beaucoup de chose ! | |
|
| |
Passenger
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 23 Juin 2010 - 10:12 | |
| - Hoor Arabians a écrit:
- Oh, un petit-fils de Nadir I qui saute ! Avec du deux fois Nabeg avec Neman et Menes, du Padron, avec Padrons Kadar, un zeste de Warandes Plakat... Mais alors, dîtes-moi, ça serait polyvalent ces trucs là issus du show ?
et il dresse bien aussi. Pour info, c'est lui qui figure sur l'affiche du Championnat de France à Vichy | |
|
| |
Invitator Bronze
Nombre de messages : 54 Localisation : Le treport Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 25 Juin 2010 - 21:04 | |
| Oui çà change, c'est une excellente idée. Donner une autre image de cette perle qu'est le psar. | |
|
| |
Zaffa
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 29 Juin 2010 - 4:43 | |
| Il en faudrait plus des photos comme ça! Toute l'élégance du PSAR mise au service du sport... Bravo au cheval et à sa cavalière! | |
|
| |
Hani Diamant
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : 38 et 71 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 1 Juil 2010 - 11:29 | |
| Je ne viens plus souvent sur le forum, mais là j'avoue que de tomber en accueil sur cette photo de complet ça fait très plaisir! ça donne envie! Tellement habitué à voir des arabes de show là ça change! C'est bien, ça montre que l'arabe peut-etre utilisé en sport. | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 1 Juil 2010 - 11:39 | |
| Bonjour, Et bien envoyez moi des photos de chevaux arabes de sport et je les mettrai en accueil... A bientot ! | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 6 Juil 2010 - 12:22 | |
| Basco (Dwd Tabasco x Pogoda) Photo proposée par Tybédurec | |
|
| |
Alif Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 6 Juil 2010 - 13:12 | |
| Eh bien voilà, le plis est pris : les amateurs de chevaux Arabes montés trouvent leur bonheur en page d'accueil, maintenant. Bon, promis, on en laissera un peu pour les amateurs de show aussi... | |
|
| |
Gwendo Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1200 Age : 30 Localisation : nièvre Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 6 Juil 2010 - 16:02 | |
| merci pour cette photo ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 12 Juil 2010 - 8:32 | |
| Une photos sympathique et qui montre une fois de plus que le cheval arabe sait tout faire ! |
|
| |
jacques Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 15 Juil 2010 - 20:05 | |
| Kolwitzia (Khoramchar X Alicia AA par Menes) Photo proposée par Alif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 15 Juil 2010 - 22:03 | |
| Un cliché rafraîchissant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|