FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

Aller en bas 
+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:13

Ben ????
Une seule photo ???!!!
Pourtant, Marie Paule en a pris plein !
Allez ! Allez ! D'autres !
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 578351
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:49

nat a écrit:
Ben ????
Une seule photo ???!!!
Pourtant, Marie Paule en a pris plein !
Allez ! Allez ! D'autres !
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 578351

D'un côté ma grande en page d'acceuil tu ne peux pas mettre 36 photos en même temps !!!! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 451253 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 451253 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 451253 , il faut arrêter l'alcool ma belle !! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 471616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 5:05

Mais je n'ai jamais dit, Môa, qu'il fallait les mettre sur la page d'accueil ! Pa-ta-te !
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 453538
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 6:16

Alors tu ne postes pas ton message au bon endroit , ici c'est pour les photos de la page d'accueil du Forum .
PA-TA-TE toi même !!! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:33

Oui mais c'est une photo de Marie Paule qui en a plein d'autres ... et qu'elle nous cache ! C'était donc pour l'inciter à en mettre plus et où elle veut !
RE PA-TA-TE toi-même !!!! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 453538
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:04

Et si elle ne veut pas te montrer ses photos Marie Paule !!! Mad
Tu es curieuse comme une vieille fille !!! Enfin pas comme une vieille fille , tu es une vieille fille PA-TA-TE !!! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 302749 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 302749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:25

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 30236_10

Hyalah Nadjah ( Shamilah Nadjah x Alamudd bint Padrons)
CCE Pau
Vainqueur classe montée Bordeaux 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:26

joli saut COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 578351
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:10

Sympa ! Ça fait plaisir de voir une monture au travail ! Joli cheval, joli saut, photo correcte (sans chichis inutiles ni charme particulier). J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:33

Si on pouvait nous montrer plus d'arabes qui sautent comme celui ci, cela arêterai les mauvaises langues sur cette race!

car l'arabe ca saute! et pas que petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:58

Chère Nathalie,

Je ne peux que te rejoindre quant aux aptitudes sportives d'un pur sang arabe...et non pas seulement en CSO.

Je me permets de joindre une photo d'un de mes étalons PSA (HB Ramjad) et moi en barrage à 1.30m, il y a quelques années.Je précise que cet étalon toisait 1.45m.

Je précise également qu'il s'illustrait en shows aussi à haut niveau.

https://2img.net/r/ihimizer/img5/250/scanimage24.jpg

Cordialement,

Nicolas.


Dernière édition par Nicolas* le Mar 15 Juin 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:13

Joli!

Je possède des poneys francais de selle mais qui ont entre 75% et 90% d'arabe, les jurys nous pénalisaient sur les modèles qu'ils considéraient soit disant trop "légers" par rapport à ceux qui étaient plus connémara.
Nous rigolions avec mon ancien éleveurs quand nous faisions que des sans fautes aux cycles classiques.

Je viens d'acheter ORIENT AL MASRI et je tiens bien à prouver que les produits d'arabes sautent aussi bien que les autres.

L'arabe n'est pas fait que pour faire de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:42

Chère Nathalie,

Tenez nous au courant de vos exploits et ceux de vos chevaux.

Je pense qu'en exposant des chevaux arabes dans plusieurs disciplines, les personnes s'ouvriront plus à cette race.

Cordialement,

Nicolas.

Ps: Je vous en remets une autre de moi avec le même étalon ( HB Ramjad).

https://2img.net/r/ihimizer/img714/8987/scanimage10w.jpg


Dernière édition par Nicolas* le Mar 15 Juin 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toutates




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:34

Est ce que quelqun peut me donner des renseignement sur les origines de ce cheval ?! En tout les cas très jolie saut !!
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:35

Il est par Shamillah nadjah et, derrière il y a du Padrons Kadar

J'ai courru la première course d'endu de ma 4 ans avec lui qui débutait aussi à Hasparren.
J'ai le souvenir d'un très joli entier, typé et avec un bon petit coeur. Je crois qu'il n'a pas continué l'endurance mais qu'il se consacre au dressage, quelques cso, et cce récemment.


Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:58

J'aime beaucoup la photo et le geste du cheval, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Argent
Argent
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/09/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

cheers merci de valoriser un arabe en sport autre que l'endurance un grand bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:54

Très joli ! Quelles épreuves fait t'il en CCE ?
En tout cas c'est génial d'en voir sur des cross ! Continu ainsi et je te souhaite plein de bonheur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:56

nathalie a écrit:
Joli!

Je possède des poneys francais de selle mais qui ont entre 75% et 90% d'arabe, les jurys nous pénalisaient sur les modèles qu'ils considéraient soit disant trop "légers" par rapport à ceux qui étaient plus connémara.
Nous rigolions avec mon ancien éleveurs quand nous faisions que des sans fautes aux cycles classiques.

Je viens d'acheter ORIENT AL MASRI et je tiens bien à prouver que les produits d'arabes sautent aussi bien que les autres.

L'arabe n'est pas fait que pour faire de l'endurance.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et ils pénalisaient aussi sur le dressage, oh il allonge bien, "non c'est naturel ça compte pas" qu'ils disaient, pff je t'en foutrait moi !
Revenir en haut Aller en bas
houria




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Magnifique   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:38

vraiment super couple cavalier cheval qui dit que le psa est juste beau !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:44

http://www.ffecompet.com/php/main.php?pagev3=REF.RechercheCheval.PFO_REF_Recherche_Cheval&t=1276547783243

Sa cavalière est Haize Dubosc.

Ses grands parents sont Nadir, Julia Bea et Padrons Kadar, que des chevaux titrés à plus haut niveau en show et reconnus pour leur type légendaire! Et d'ailleurs, il est vraiment super typé Hyalah Nadjah"pour un cheval de sport" (c'est affreux de dire ça mais c'est tellement vrai)! Comme quoi toutes les barrières ne sont qu'artificielles, et un beau cheval dans de bonnes mains peut faire tout ce qu'il veut! C'est juste une question de volonté!
Vivement IM bayard Cathare notre plus bel étalon français dans un CCE! Allez-y Laurence, lancez-vous, vous allez en faire rêver plus d'un!
Et c'est pas parce-qu'un arabe à une belle tronche, qu'il ne peut pas respirer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:18

[quote="camille"]
nathalie a écrit:
Joli!
Tout à fait d'accord avec toi ! Et ils pénalisaient aussi sur le dressage, oh il allonge bien, "non c'est naturel ça compte pas" qu'ils disaient, pff je t'en foutrait moi !

Je confirme : j’ai une petite Arabe (1m47) qui vient de faire son premier concours de dressage. J’ai eu droit à : « Elle travaille bien, votre ponette. Et qu’est-ce qu’elle est élégante ! » / « C’est une Arabe » / « Ah… Bon, alors, ça ne m’intéresse pas » RACISTE !!! (Pas un juge, un spectateur qui, par ailleurs, se trouve être… moniteur).
Par ailleurs, le boulot pour mettre les Arabes dans une bonne attitude au travail, ça ne compte pas non plus. Quand l’allure est jugée naturellement belle, il n’y a rien dont le cavalier puisse être fier. Quand on mentionne les heures de travail pour descendre le nez, on nous répond qu’on n’avait qu’à prendre un « vrai cheval » au lieu d’une poupée Barbie (Je l’ai entendue aussi, celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:06

Stephane Blakowski a écrit:
http://www.ffecompet.com/php/main.php?pagev3=REF.RechercheCheval.PFO_REF_Recherche_Cheval&t=1276547783243

Sa cavalière est Haize Dubosc.

Ses grands parents sont Nadir, Julia Bea et Padrons Kadar, que des chevaux titrés à plus haut niveau en show et reconnus pour leur type légendaire! Et d'ailleurs, il est vraiment super typé Hyalah Nadjah"pour un cheval de sport" (c'est affreux de dire ça mais c'est tellement vrai)! Comme quoi toutes les barrières ne sont qu'artificielles, et un beau cheval dans de bonnes mains peut faire tout ce qu'il veut! C'est juste une question de volonté!
Vivement IM bayard Cathare notre plus bel étalon français dans un CCE! Allez-y Laurence, lancez-vous, vous allez en faire rêver plus d'un!
Et c'est pas parce-qu'un arabe à une belle tronche, qu'il ne peut pas
respirer ;-)


Ho là !!! Je ne suis plus cavalière , ça va vous choquer mais je m'éclate juste en les regardant , que du bonheur .
En plus j'adore le show , donc il faut le cheval bien rond alors qu'en sport ils sont plus fins , mais bon pourquoi pas pour plus tard , avis aux bons cavaliers lol! car moi sur son dos COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:36

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Stephane Blakowski a écrit:
http://www.ffecompet.com/php/main.php?pagev3=REF.RechercheCheval.PFO_REF_Recherche_Cheval&t=1276547783243

Sa cavalière est Haize Dubosc.

Ses grands parents sont Nadir, Julia Bea et Padrons Kadar, que des chevaux titrés à plus haut niveau en show et reconnus pour leur type légendaire! Et d'ailleurs, il est vraiment super typé Hyalah Nadjah"pour un cheval de sport" (c'est affreux de dire ça mais c'est tellement vrai)! Comme quoi toutes les barrières ne sont qu'artificielles, et un beau cheval dans de bonnes mains peut faire tout ce qu'il veut! C'est juste une question de volonté!
Vivement IM bayard Cathare notre plus bel étalon français dans un CCE! Allez-y Laurence, lancez-vous, vous allez en faire rêver plus d'un!
Et c'est pas parce-qu'un arabe à une belle tronche, qu'il ne peut pas
respirer ;-)


Ho là !!! Je ne suis plus cavalière , ça va vous choquer mais je m'éclate juste en les regardant , que du bonheur .
En plus j'adore le show , donc il faut le cheval bien rond alors qu'en sport ils sont plus fins , mais bon pourquoi pas pour plus tard , avis aux bons cavaliers lol! car moi sur son dos COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 546938

Non ce n'est pas choquant de s'éclater juste à les regarder!
Mais si tu veux pas monter dessus, je me porte volontaire pour le sortir !!! 45 kg c'est une plume pour lui non ? Monter une gravure c'est pas tous les jours non mais !
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:43

Je veux bien y poser mon popotin aussi si ce charmant Monsieur est dressé !!!! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 713414 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo d'accueil du forum
» j'ai pas pu resiter!!!!
» madjid el natsir
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Photo d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: