| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|
+190Britanny filibert1er iinstabl3 Al Hisan Arabians elevagedechaumont loulette Azure84 Eli Nikita42 ponine vébène ludovic tempete iberic vegasou Portail Cheval Arabe Clementine Arabians abou chacha sansan10 cyranao sundays laure christine T fanny Elevage de Galahad Liinwë passion67 kenzhorse Samy.O laure01 sylviana MANGO Igloo Domi richard Muscana&Evita luma rochellou gwen Eline buveur de vent Patricio Sandy95 alex06530 Altayah kara Domnia Shibam verméa haras du pasqua Nabucco Palatina le Baron des gentils isa19.46 SJS Vae peg Karin B Aurélie Deleplace julie Ocre al.sigour.arabians KHAN G&G arabians chamade Hani Zaffa Invitator Passenger Mak Stephane Blakowski houria Elodie&Jackson Toutates MASRI Twisty34 lam's arabians Alif lfournet daniel electron Danloup Amon Râ Ghildya John R Ophélie Hevan Coralie joel KOHIBA charmed ElevageduPanjshir la rose estérelle yellowleplusbeau @ Vanita Djami nat Cath archange2lumiere Cendre de Lune arabianXpaint AN TRISKELL ARABIANS Harliv acantharat Clothilde christie elevagedesfouches charlybobby fiona sparabian Gwendo Calicam camille Urabia pistache de pomarez radija bucéphale pet jayid eve harlekinarabians christine sylvia Cosinus2 LazirOuxX Richard 38 MOSSAN jerusalem mp32 L'Auvergnat lyriocathare-khelyscathar arabe208 Nadège claireR Amghar Padron malak.arabians CHAH NAME ARABIANS missangel iris39 -Laure- psar NAPHIS ARABIANS Cécile mehoud KélianDesFouches md Gogochere Lbphotographie PSarabe emma ligama Shé sarah Fantasiaa arabie albane HARMATTAN amandine SANDY Circe rachoosam rih el janoub Ho Long Kouros amarie99 Tanis ALKA tchaata lilou jmf el nefous A.Studer LUPY el Arab Shawan vincent Gini mario utopie zito palolim Meryl Safara fab orient arabians shalifa caligalou Jacques 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamade Bronze
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 4:06 | |
| Ca fait du bien. Comme j'aimerais avoir le même gué chez moi. Ici c'est le désert. | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 6:10 | |
| de la verdure et de la fraicheur, ça fait du bien !! | |
|
| |
Gwendo Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1200 Age : 30 Localisation : nièvre Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 6:25 | |
| oui c'est rafraichissant | |
|
| |
G&G arabians Diamant
Nombre de messages : 956 Age : 79 Localisation : Labastide du Temple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 9:53 | |
| Chère Alif,
Sérénitude et quiétude émanent de ce cliché...
Je vous remercie d'avoir partagé celui-ci avec nous.
Amicalement,
Nicolas.
Dernière édition par Nicolas* le Ven 16 Juil 2010 - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 16 Juil 2010 - 9:55 | |
| oui un peu d'ombre , de l'eau QDB par ces chaleurs !!! |
|
| |
MASRI Bronze
Nombre de messages : 61 Localisation : VATTETOT SUR MER Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 21 Juil 2010 - 9:55 | |
| Je crois reconnaitre ce joli cheval | |
|
| |
KHAN
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 21 Juil 2010 - 11:55 | |
| Que ça fait du bien, une photo comme celle-là, sans maquillage, sans barre à sauter, sans chronomètre! Que du bonheur, calme, zen, serein. Image de la plénitude et de la félicité. Merci! | |
|
| |
mathichv Invité
| Sujet: Ouah ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Cette photo est belle ! Je ne vais pas répéter ce que KHAN a dis, mais elle a raison, cette photo est belle, calme, zen ... ETC... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 19 Aoû 2010 - 17:42 | |
|
Dernière édition par geckebab le Dim 12 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 13:57 | |
| HS PIRANDELLO (Pilot x Pikieta par Probat) Vainqueur du CSO de Bernay (amateurs2 préparatoire1m10) sur 31 participants Cavalière : Sèverine Jaulent - Propriétaire : Lutetia Arabians Photo proposée par JohnR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:06 | |
| Cher Jacques, Je me permets d'apporter un complément d'information sur la filiation de HS Pirandello, il est issu de Pilot et de Pikieta par Probat. Cordialement, Nicolas. Ps: Jolie image. |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:10 | |
| J'aime !!! et les origines aussi !! | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:14 | |
| Oui merci Nicolas... c'était bien ce que j'étais entrain d'écrire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:20 | |
| - Jacques a écrit:
- Oui merci Nicolas... c'était bien ce que j'étais entrain d'écrire...
Cher Jacques, C'est avec plaisir. Cordialement, Nicolas. |
|
| |
Alif Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:28 | |
| J'aime bien ! Beau cheval, beau geste...
Dernière édition par Alif le Sam 4 Sep 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
John R Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1103 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 14:57 | |
| merci beaucoup Jacques!
Il est champion d'Europe ECAHO de CSO!!
Pour info, sa cavalière est enceinte de 5 ou 6 mois sur la photo! | |
|
| |
KOHIBA Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2137 Age : 55 Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 15:18 | |
| - John R a écrit:
- merci beaucoup Jacques!
Il est champion d'Europe ECAHO de CSO!!
Pour info, sa cavalière est enceinte de 5 ou 6 mois sur la photo! Beau et Bon et un futur bébé cavalier | |
|
| |
NAPHIS ARABIANS Diamant
Nombre de messages : 738 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 16:22 | |
| BRAVO! | |
|
| |
ALKA Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1308 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 19:04 | |
| Joli geste et beau cheval! | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 19:29 | |
| beau cheval | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invitator Bronze
Nombre de messages : 54 Localisation : Le treport Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 20:48 | |
| - John R a écrit:
Pour info, sa cavalière est enceinte de 5 ou 6 mois sur la photo! Personnellement pour moi, c'est top débile de faire du CSO enceinte Pensez-vous que si elle vise bien et qu'elle fait sa fausse couche sur la barre elle aura un bonus supplémentaire de points ??? Je suis étonné qu'on permette à une femme enceinte de monter en saut d'obstacle Je pense qu'on ne trouvera pas beaucoup de médecins qui approuvent cela... | |
|
| |
al.sigour.arabians Argent
Nombre de messages : 144 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 2 Sep 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
karinsyd Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 3 Sep 2010 - 11:53 | |
| Enceinte en CSO..! Quelque soit que la beaute de la photo, du cheval et les dons de la cavaliere, cette photo ne devrait pas a mon avis paraitre en page d acceuil du forum et promouvoir un tel choix . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|