FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

Aller en bas 
+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ho Long
Or
Or
Ho Long


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/11/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:23

Voilà une très jolie pouliche qui semble avoir déjà une sacrée personnalité .. cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ho-long.sitew.com/
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:52

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Eragon10

Joseph ERAGON
(WH Justice x Erigone par Ekstern)
Fait la monte 2010 au Mas de Lafon
Propriétaire Eric Gear
(d'autres photos visibles dans Etalon 2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:45

Ben… Je n’aime pas trop.
C’est sûrement un magnifique cheval, mais je ne trouve pas l’image très intéressante.
D’abord, je n’aime pas le montage. AMHA, la statue en double exemplaire, plus ou moins visible, s’intègre mal à l’image. Qu’apporte-t-elle ? Elle fait ajoutée à la va-vite là où on a pu la caser sans trop de difficultés. Où est-on ? Derrière l’encolure, on aperçoit un mur, devant le nez, on se croirait vaguement dans un parc de château. Le cheval est maquillé comme pour un show alors que le décor suggère plutôt un décor de « maison » -luxueuse, peut-être, mais néanmoins d’espace privé.
La posture du cheval ne me paraît pas non plus à son avantage. On dirait qu’il a les antérieurs juchés sur une marche… ou un mauvais dos. C'est peut-être juste coupé au mauvais endroit. Enfin, je n'aime pas la façon dont est réalisée la tonte des poils au-dessus de l'œil.
Bref, pour je préfère nettement la photo de F Cibois sur le site du Mas de Lafon !!! Et j’aurais sans doute qussi préféré cette photo sans les retouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
G&G
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: exellente présentation   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:22

Je vois bien à travers ce travail de graphisme, les progrès considérables que vous avez réalisés chère Cécile......

Bravo encore mais attention le mec aide sans ambiguïté à la magnificence de l'image. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:54

J'aime beaucoup le modèle, l'allure générale et la finesse des traits ! MAGNIFIQUE !
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 713414 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 713414
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: ma   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:28

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Lva_ma10

LVA Maximus & Amaral - Bordeaux 2010
Photo de Laura Beauchamp
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:13

Celui de gauche est une vraie statue vivante ! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 467864 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 467864
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:53

LVA Maximus, tout ce que je déteste dans un pur sang arabe....
Une cassure importante, c'est vrai...mais un gros bout de nez et une grosse bosse entre les yeux...mal placés en plus
Une attache de tête, digne d'un taureau espagnol....
Gras comme une loche, monté sur des jambes très, mais très courtes...
Le vrai scandale du concours de Bordeaux.....comment a t'il pu battre BS Specific au championnat???????
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:41

je n'osais pas le dire mais je le trouve aussi très très lourd, beaucoup trop massif, je ne dis jamais quand je n'aime pas, je préfère ne rien dire mais là...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:56

Il faut de tout pour plaire!
Le type arabe est varié et tant mieux...les étalons masculins se perdent, c'est bien de temps en temps d'en voir un.
Je ne connais pas ce cheval mais la description que vous en faîtes n'est pas "hors type".
A chacun de trouver son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:17

Comme toi Clothilde , je ne connais pas ce cheval , mais il ne me déplait pas , maintenant je n'ai pas les compétences des juges ! et à chacun ses goûts , heureusement qu'il y a un choix vaste de chevaux arabes pour plaire à un maximum de personnes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:14

Je suis tout à fait d'accords avec Clothilde et Nathalie cheers
Les goûts et les couleurs..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:48

J'ai voulu intervenir car au delà des gouts et des couleurs, cela montre bien qu'un juge peut être influencépar ses gouts personnels et ne pas considérer le type du cheval ainsi que la variété de types qui existe, car la réalité est que l'on est en train de perdre la diversité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:21

Me sentant directement mis en cause par cette dernière remarque, mon appréciation n'a rien à voir avec un quelconque type différent, mais une appréciation détaillée du cheval qui me fait dire qu'a par la tête ( et encore ce n'est pas ma tasse de thé), ce cheval a beaucoup trop de défauts pour gagner à ce niveau, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit Egyptien, Polonais, Russe, Crabbet, Babson..... ou croisé d'un briquet avec une boite d'allumettes...
Ce n'est mon gout personnel pour un type précis de cheval qui guide mes jugements, mais une appréciation dans le détail des défauts et qualités...
Tout ceux qui ont pu me voir en tant que juge, ne pourront que corroborer cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:54

Si l'encolure est trop fine vous dites tous que ça fait "reptile" alors je m'y perds un peu ! confused
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:49

moi je l'ai beaucoup aimé à Maximus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:38

Alain, ce n'était pas une attaque Wink

Juste que pour moi, les remarques que tu as faites, à savoir:
- encolure épaisse,
- bout de nez large,
- jambes courtes,

ce n'est pas forcément hors type, si l'ensemble du cheval est harmonieux et que la conformation est OK, why not? C'est même une conformation typiquement masculine que l'on retrouve dans plusieurs familles de chevaux arabes.

Comme je l'ai dit je ne connais pas le cheval de visu, donc je ne peux pas juger de sa qualité.
Par contre j'ai zieuté sur le site web du proprio, et les photos qu'ils ont mis montrent un cheval bien différent des photos de Bordeaux...peux être trop engraissé comme tu l'as fait remarquer??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:49

lam's arabians a écrit:
Me sentant directement mis en cause par cette dernière remarque, mon appréciation n'a rien à voir avec un quelconque type différent, mais une appréciation détaillée du cheval qui me fait dire qu'a par la tête ( et encore ce n'est pas ma tasse de thé), ce cheval a beaucoup trop de défauts pour gagner à ce niveau, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit Egyptien, Polonais, Russe, Crabbet, Babson..... ou croisé d'un briquet avec une boite d'allumettes...
Ce n'est mon gout personnel pour un type précis de cheval qui guide mes jugements, mais une appréciation dans le détail des défauts et qualités...
Tout ceux qui ont pu me voir en tant que juge, ne pourront que corroborer cette affirmation.

Je ne remets pas en cause vos compétences en tant que juge mais je pense qu'à partir du moment où l'on se base sur des critères esthétiques il y a forcément une part de subjectif,non??
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:43

Il sont vraiment beau tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:57

Bien sur qu'il y a une part de subjectif, mais sur certain critères, la tête, le type....mais pas sur des caractéristiques morphologiques qui doivent répondre à des standards tels le modèle ou des aplombs. Quand je vois des chevaux trop gras, il n'y a aucune subjectivité, mais je cherche vraiment ce que l'on a essayé de cacher sous la graisse....et souvent je trouve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:25

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Jali_e10

Jalicia de Nautiac
(WH Justice x Shafali de Nautiac)
et Jolfa de Nautiac (x Marajj)

Portes Ouvertes au Haras de Nautiac 2010

Photo de Marie Paule (mp32)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:26

Très belle photo et beaux sujets, dommage que je n'ai pas pu les voir en vrai ! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 713414
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:36

lam's arabians a écrit:
LVA Maximus, tout ce que je déteste dans un pur sang arabe....
Une cassure importante, c'est vrai...mais un gros bout de nez et une grosse bosse entre les yeux...mal placés en plus
Une attache de tête, digne d'un taureau espagnol....
Gras comme une loche, monté sur des jambes très, mais très courtes...
Le vrai scandale du concours de Bordeaux.....comment a t'il pu battre BS Specific au championnat???????

Bref, tu n'aimes pas les lignées espagnoles pour faire bref Smile
Moi j'aime bien ce côté masculin "el macho" de LVA Maximus. Le regard haut comme ça, ça change des QR Marc ou des Justice non? Les bouts de nez microscopique et pointu, sans naseaux, ce n'est pas non plus toujours beau, et les encolure ultra fine non plus... niveau corps, ça change aussi des profil tubulaire avec de l'air sous le ventre à la Magnum Psyche ou Enzo. Et vu la hauteur de son trot, on oublie vite que ces jambes sont courtes (mais faut pas non plus exagérer). Clothilde a raison quand elle dit qu'il n'y a pas un seul type d'arabe...
Après 75% des chevaux sur ce concours étaient gras. Pour cacher la misère comme pour la championne junior, ou non. Bref, je trouve que LVA Maximus a le mérite de donner une image différente du cheval arabe, loin des stéréotypes Justice, MArajj, ou QR marc qui commence à gonfler tout le monde. Enfin, moi je trouve ça place mérité, car il manquait une cinquantaine de Kilo à BS Specific, et les autres étaient loin derrière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:47

cheers pour john!!!!!!! si vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Nicolas*
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:52

Chers Clothilde et JohnR,

Je me range à vos avis.

J'en profite pour exprimer mon désaccord sur le post de Lam's Arabians, non pas sur le fond; il y a toujours une part de subjectif et une part d'objectif dans un jugement, mais bien sur la forme; il n'est en aucun cas justifié d'employer une telle terminologie...du moin les juges A et B que je cotoye n'en feraient pas usage même en privé.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo d'accueil du forum
» j'ai pas pu resiter!!!!
» madjid el natsir
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Photo d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: