| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|
+190Britanny filibert1er iinstabl3 Al Hisan Arabians elevagedechaumont loulette Azure84 Eli Nikita42 ponine vébène ludovic tempete iberic vegasou Portail Cheval Arabe Clementine Arabians abou chacha sansan10 cyranao sundays laure christine T fanny Elevage de Galahad Liinwë passion67 kenzhorse Samy.O laure01 sylviana MANGO Igloo Domi richard Muscana&Evita luma rochellou gwen Eline buveur de vent Patricio Sandy95 alex06530 Altayah kara Domnia Shibam verméa haras du pasqua Nabucco Palatina le Baron des gentils isa19.46 SJS Vae peg Karin B Aurélie Deleplace julie Ocre al.sigour.arabians KHAN G&G arabians chamade Hani Zaffa Invitator Passenger Mak Stephane Blakowski houria Elodie&Jackson Toutates MASRI Twisty34 lam's arabians Alif lfournet daniel electron Danloup Amon Râ Ghildya John R Ophélie Hevan Coralie joel KOHIBA charmed ElevageduPanjshir la rose estérelle yellowleplusbeau @ Vanita Djami nat Cath archange2lumiere Cendre de Lune arabianXpaint AN TRISKELL ARABIANS Harliv acantharat Clothilde christie elevagedesfouches charlybobby fiona sparabian Gwendo Calicam camille Urabia pistache de pomarez radija bucéphale pet jayid eve harlekinarabians christine sylvia Cosinus2 LazirOuxX Richard 38 MOSSAN jerusalem mp32 L'Auvergnat lyriocathare-khelyscathar arabe208 Nadège claireR Amghar Padron malak.arabians CHAH NAME ARABIANS missangel iris39 -Laure- psar NAPHIS ARABIANS Cécile mehoud KélianDesFouches md Gogochere Lbphotographie PSarabe emma ligama Shé sarah Fantasiaa arabie albane HARMATTAN amandine SANDY Circe rachoosam rih el janoub Ho Long Kouros amarie99 Tanis ALKA tchaata lilou jmf el nefous A.Studer LUPY el Arab Shawan vincent Gini mario utopie zito palolim Meryl Safara fab orient arabians shalifa caligalou Jacques 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ Or
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 14:48 | |
| - LUPY el Arab a écrit:
- Mak a écrit:
Voilà. je trouve ton montage très joli mais la couleur est bien flash pour mettre en page d'accueil et on ne voit pas très bien les chevaux, les 2 photos que tu as mise sont si belles en couleur En tant que graphiste professionnelle et directrice artistique, j'ai fait cette composition pour le TShirt de soutien à Poku et Tibet il y a quelques jours. Je pourrais faire un argumentaire technique pro expliquant mes choix mais, en plus d'être sur ce coup bénévole de la création, je ne vais peut-être pas non plus me lancer dans la formation permanente... En tout cas, ça a plu à la principale intéressée, à savoir Bérengère. Et, en communication, on capitalise sur le visuel retenu pour une opération, on évite d'en changer en cours de route. Un besoin a été exprimé pour la page d'accueil. je l'ai envoyé. Maintenant, vous faîtes comme vous voulez... | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 15:32 | |
| - Mak a écrit:
- En tant que graphiste professionnelle et directrice artistique, j'ai fait cette composition pour le TShirt de soutien à Poku et Tibet il y a quelques jours. Je pourrais faire un argumentaire technique pro expliquant mes choix mais, en plus d'être sur ce coup bénévole de la création, je ne vais peut-être pas non plus me lancer dans la formation permanente... En tout cas, ça a plu à la principale intéressée, à savoir Bérengère. Et, en communication, on capitalise sur le visuel retenu pour une opération, on évite d'en changer en cours de route. Un besoin a été exprimé pour la page d'accueil. je l'ai envoyé. Maintenant, vous faîtes comme vous voulez...
si ça plaît à Bérengère et si ça convient à Jacques, pourquoi pas, la décision leur appartient ton montage est très beau, j'ai seulement donné mon avis sur le côté que je trouve flash | |
|
| |
richard Diamant
Nombre de messages : 785 Localisation : rhone alpes,bourgogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 16:02 | |
| Lupy,je ne suis pas à la place de Bérangére mais comme tout le monde je suis de tout coeur avec elle! Quand à la pub proposé par MAK, elle attire et retient tout de suite l'attention...et je pense que c'est le but recherché..Un visuel TOP .Bravo à la Graphiste!
Joseph Arabians est un grand et bel elevage avec des chevaux de qualité.....je vous souhaite sincerement d'avoir un jour des chevaux de cette qualité dans vos écuries.... et merci encore à Jacques de transmettre ce genre d'information | |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Ven 13 Mai 2011 - 17:57 | |
| - richard a écrit:
- Lupy,je ne suis pas à la place de Bérangére mais comme tout le monde je suis de tout coeur avec elle!
Quand à la pub proposé par MAK, elle attire et retient tout de suite l'attention...et je pense que c'est le but recherché..Un visuel TOP .Bravo à la Graphiste!
Joseph Arabians est un grand et bel elevage avec des chevaux de qualité.....je vous souhaite sincerement d'avoir un jour des chevaux de cette qualité dans vos écuries.... et merci encore à Jacques de transmettre ce genre d'information + 1 je souhaiterais bien aller voir ces chevaux là moi et ce n'est pas pour ça que le sort de ces deux chevaux m'indiffèreLLL effectivement, la terre ne s'arrête pas de tourner... il y a eu séisme en espagne, un attentat au pakistan faisant de jeunes victimes innocentes + celui de marrakech + tout le reste... ces jours derniers Je suis de tout coeur avec Bérengère mais ses chevaux sont dans de bonnes mains, probablement les meilleures... je suis sûre qu'il m'arrive un truc comme ça, personne ne lèverait le petit doigt alors qu'on aide OUI si on en a envie mais d'autres dans le même cas restent anonymes et se débrouillent (ou font un crédit...) Nous sommes tous à l'affût des nouvelles journalières mais svp arrêtez de dramatiser la situation !! | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 11:42 | |
| Montage réalisé par Laurence Bonnet (Chah Name Arabians) | |
|
| |
Ophélie Diamant
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 11:49 | |
| superbe | |
|
| |
Domi Argent
Nombre de messages : 100 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 12:53 | |
| Une très bonne idée et initiative ! Bravo ! |
|
| |
Alif Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Muscana&Evita Argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 16 Mai 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 17 Mai 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Palatina Diamant
Nombre de messages : 627 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Jeu 19 Mai 2011 - 17:22 | |
| Merci mille fois pour ce superbe montage, je suis enchantée, il est magnifique | |
|
| |
Igloo
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Sam 21 Mai 2011 - 15:19 | |
| Très joli le nouveau desing j'aime j'aime j'aime !!!! (gemo !) Non sérieusement il est magnifique surtout pour la banière. | |
|
| |
caligalou Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1417 Age : 39 Localisation : Contrée Hobbit Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Sam 21 Mai 2011 - 16:30 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Igloo
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Sam 21 Mai 2011 - 17:31 | |
| Derien je le dit comme je le pense c'est du travail d'artiste tout ça !! C'est exactement le même style que Elsouille (qui est aussi sur équidéow pour ceux qui connaissent ^^ ) !!! Bravo ! | |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Sam 21 Mai 2011 - 20:35 | |
| J'adore le style naïf alors ... j'adore ! très joli ! couleurs douces et agréables ! Qui a fait le dessin ? | |
|
| |
sparabian Diamant
Nombre de messages : 663 Localisation : 15110 La Trinitat Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Dim 22 Mai 2011 - 6:53 | |
| Nouveau design superbe | |
|
| |
caligalou Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1417 Age : 39 Localisation : Contrée Hobbit Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Dim 22 Mai 2011 - 7:42 | |
| Merci beaucoup! Je suis contente que le design vous plaise! Je n'ai plus qu'à changer le menu pour qu'il soit plus lisible, et le design sera achevé! Tout est fait "main" avec un stylet, une tablette graphique et un logiciel, les seuls éléments du design qui ne sont pas faits au pinceau sont les textures libres de droits qui composent le fond de page et les barrettes (la bleue en mosaïques et la beige aux triangles bleus). Un design fait main comme celui-ci peut prendre plusieurs jours de travail... pour celui-ci il a fallu environ une journée et demie pour tout le design et pas loin de 4 jours juste pour le cheval de la bannière. | |
|
| |
MANGO Or
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : RHONE (69) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Lun 23 Mai 2011 - 9:33 | |
| Superbe montage et la barriere est tout simplement splendide ..... J'adore. | |
|
| |
christie Diamant
Nombre de messages : 619 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mar 24 Mai 2011 - 21:43 | |
| super Laurence !!!!
Toutes mes pensées les plus positives les accompagnent. | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 25 Mai 2011 - 19:17 | |
| Catalogue de la vente consultable au concours de Bordeaux et bientôt disponible en ligne sur le site de Joseph Arabians | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 25 Mai 2011 - 20:10 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous l'aurez probablement constaté, nous mettons en place un partenariat avec l'élevage Joseph Arabians afin que les journées de ventes aux enchères de début Juillet 2011 soit un succès sans précédent !
Donc, d'ici à l'échéance de juillet, nous serons régulièrement informé en page d'accueil de l'avancement de la préparation de cette vente aux enchères !
En contrepartie, vous aurez aussi probablement constaté qu'il n'y a plus de publicité n'ayant rien à voir avec le cheval Arabe en première page du Forum (plus de pubs pour des sites de rencontres, ni pour de la viande de cheval ou autres objets culturels arabes)...
Bonne continuation sur le Forum !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM Mer 25 Mai 2011 - 20:31 | |
| Merci pour les pubs qui étaient vraiment déplacées parfois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM | |
|