FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
@
Or
Or

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:34

Au fait Maryse, pour donner le bon exemple de solidarité, tu nous proposerais pas une saillie de ton étalon Al Wahed des chaumes pour la Tombola que j'ai proposée afin d'aider Bérengère ??
ça serait GRANDIOSE ! cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:48

LUPY el Arab a écrit:
Mak a écrit:
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 Tshirt10
Voilà.

je trouve ton montage très joli mais la couleur est bien flash pour mettre en page d'accueil
et on ne voit pas très bien les chevaux, les 2 photos que tu as mise sont si belles en couleur

En tant que graphiste professionnelle et directrice artistique, j'ai fait cette composition pour le TShirt de soutien à Poku et Tibet il y a quelques jours. Je pourrais faire un argumentaire technique pro expliquant mes choix mais, en plus d'être sur ce coup bénévole de la création, je ne vais peut-être pas non plus me lancer dans la formation permanente... Very Happy En tout cas, ça a plu à la principale intéressée, à savoir Bérengère. Et, en communication, on capitalise sur le visuel retenu pour une opération, on évite d'en changer en cours de route. Un besoin a été exprimé pour la page d'accueil. je l'ai envoyé. Maintenant, vous faîtes comme vous voulez...
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:16

@ a écrit:
Au fait Maryse, pour donner le bon exemple de solidarité, tu nous proposerais pas une saillie de ton étalon Al Wahed des chaumes pour la Tombola que j'ai proposée afin d'aider Bérengère ??
ça serait GRANDIOSE ! cheers cheers sunny sunny

c'est une très bonne idée mais malheureusement il ne m'appartient plus,
je l'aurais fait très volontier comme je l'ai d'ailleurs déjà fait pour d'autres occasions
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:32

Mak a écrit:
En tant que graphiste professionnelle et directrice artistique, j'ai fait cette composition pour le TShirt de soutien à Poku et Tibet il y a quelques jours. Je pourrais faire un argumentaire technique pro expliquant mes choix mais, en plus d'être sur ce coup bénévole de la création, je ne vais peut-être pas non plus me lancer dans la formation permanente... Very Happy En tout cas, ça a plu à la principale intéressée, à savoir Bérengère. Et, en communication, on capitalise sur le visuel retenu pour une opération, on évite d'en changer en cours de route. Un besoin a été exprimé pour la page d'accueil. je l'ai envoyé. Maintenant, vous faîtes comme vous voulez...

si ça plaît à Bérengère et si ça convient à Jacques, pourquoi pas, la décision leur appartient
ton montage est très beau, j'ai seulement donné mon avis sur le côté que je trouve flash
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:02

Lupy,je ne suis pas à la place de Bérangére mais comme tout le monde je suis de tout coeur avec elle!
Quand à la pub proposé par MAK, elle attire et retient tout de suite l'attention...et je pense que c'est le but recherché..Un visuel TOP .Bravo à la Graphiste!

Joseph Arabians est un grand et bel elevage avec des chevaux de qualité.....je vous souhaite sincerement d'avoir un jour des chevaux de cette qualité dans vos écuries....
et merci encore à Jacques de transmettre ce genre d'information
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:57

richard a écrit:
Lupy,je ne suis pas à la place de Bérangére mais comme tout le monde je suis de tout coeur avec elle!
Quand à la pub proposé par MAK, elle attire et retient tout de suite l'attention...et je pense que c'est le but recherché..Un visuel TOP .Bravo à la Graphiste!

Joseph Arabians est un grand et bel elevage avec des chevaux de qualité.....je vous souhaite sincerement d'avoir un jour des chevaux de cette qualité dans vos écuries....
et merci encore à Jacques de transmettre ce genre d'information

+ 1 je souhaiterais bien aller voir ces chevaux là moi et ce n'est pas pour ça que le sort de ces deux chevaux m'indiffèreLLL
effectivement, la terre ne s'arrête pas de tourner... il y a eu séisme en espagne, un attentat au pakistan faisant de jeunes victimes innocentes + celui de marrakech + tout le reste... ces jours derniers
Je suis de tout coeur avec Bérengère mais ses chevaux sont dans de bonnes mains, probablement les meilleures... je suis sûre qu'il m'arrive un truc comme ça, personne ne lèverait le petit doigt alors qu'on aide OUI si on en a envie mais d'autres dans le même cas restent anonymes et se débrouillent (ou font un crédit...)
Nous sommes tous à l'affût des nouvelles journalières mais svp arrêtez de dramatiser la situation !!
Jacques
Admin
Admin
Jacques

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:42

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 Pokupk10

Montage réalisé par Laurence Bonnet (Chah Name Arabians)
https://cheval-arabe.1fr1.net
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:49

superbe COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 467864
Domi
Argent
Argent
Domi

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:47

Magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:53

Une très bonne idée et initiative !
Bravo !
cheers
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:01

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 467864
http://alifarabians.free.fr
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:09

Magnifique .DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:30

super idée ce montage
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:22

Merci mille fois pour ce superbe montage, je suis enchantée, il est magnifique
http://www.faber-arabians.be
Igloo

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:19

Très joli le nouveau desing j'aime j'aime j'aime !!!! (gemo !)
Non sérieusement il est magnifique surtout pour la banière.
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:30

Merci beaucoup! sunny
Igloo

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:31

Derien je le dit comme je le pense c'est du travail d'artiste tout ça !! C'est exactement le même style que Elsouille (qui est aussi sur équidéow pour ceux qui connaissent ^^ ) !!!
Bravo ! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 578351 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 36666
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:35

J'adore le style naïf alors ... j'adore ! très joli ! couleurs douces et agréables !
Qui a fait le dessin ?
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:53

Nouveau design superbe COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 428198
http://savage-passion-arabian.com/
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:42

Merci beaucoup! Je suis contente que le design vous plaise! Je n'ai plus qu'à changer le menu pour qu'il soit plus lisible, et le design sera achevé!
Tout est fait "main" avec un stylet, une tablette graphique et un logiciel, les seuls éléments du design qui ne sont pas faits au pinceau sont les textures libres de droits qui composent le fond de page et les barrettes (la bleue en mosaïques et la beige aux triangles bleus). Un design fait main comme celui-ci peut prendre plusieurs jours de travail... pour celui-ci il a fallu environ une journée et demie pour tout le design et pas loin de 4 jours juste pour le cheval de la bannière.
MANGO
Or
Or
MANGO

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:33

Superbe montage et la barriere est tout simplement splendide ..... J'adore.
christie
Diamant
Diamant
christie

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:43

super Laurence !!!!

Toutes mes pensées les plus positives les accompagnent.
http://www.tsar-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:17

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 Cheval10

Catalogue de la vente consultable au concours de Bordeaux
et bientôt disponible en ligne sur le site de Joseph Arabians
Jacques
Admin
Admin
Jacques

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:10

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez probablement constaté, nous mettons en place un partenariat avec l'élevage Joseph Arabians afin que les journées de ventes aux enchères de début Juillet 2011 soit un succès sans précédent !

Donc, d'ici à l'échéance de juillet, nous serons régulièrement informé en page d'accueil de l'avancement de la préparation de cette vente aux enchères !

En contrepartie, vous aurez aussi probablement constaté qu'il n'y a plus de publicité n'ayant rien à voir avec le cheval Arabe en première page du Forum (plus de pubs pour des sites de rencontres, ni pour de la viande de cheval ou autres objets culturels arabes)...

Bonne continuation sur le Forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:31

Merci pour les pubs qui étaient vraiment déplacées parfois !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 32 Empty

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant