FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

Aller en bas 
+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:23

Moi je ne suis jamais allé voir le Haras de Nautiac! C'est sympa de faire une journée portes ouvertes. J'aime bien le concept...j'y vais!

C'est pas mon genre de dire du bien des gens, mais il faut toujours une 1ère fois! Ah siiii j'ai déjà dit du bien de Harmattan et Tchaata aussi, l'un pour sa vision de l'élevage, l'autre pour son honnêteté et sa transparence!! D'ailleurs Regis revient, tes commentaires (et tes vannes) me (nous) manquent Smile
Allez je me lance!
Pour moi Nautiac c'est un peu comme le Coca Cola ou le Nutella. Ils n'ont plus besoin de pub pour vendre. Quand on a acheté notre 1er arabe en 1990, il était déjà là! Il a toujours été là. C'est un peu la mémoire du cheval arabe en France. A l'époque il y avait aussi le Haras de la Jolivette. André Sultana est parti. Shamilah n'est plus. Nautiac est le dernier dinosaure du milieu du PSAR Français. Il a tout vu, tout connu!
Les chevaux de Nautiac ont toujours été attendus dans les concours. L'affixe "de Nautiac" est devenu un label. En 1990 il y avait Shalom. A cette époque, il ne faisait que de l'espagnol. Avec mes yeux d'enfants, Shalom était le cheval parfait! Je me rappelle aussi de Fabuloso de Nautiac! Ce cheval m'a marqué également. Cependant de mon point de vue, le succès ne leur ai jamais monté à la tête. Quand on voit M. Bourassé sur un concours, encore à Albi en avril, on est loin de la caricature du propriétaire friqué de psar... des éleveurs quoi! Je me rappelle de Yann Calvet avec sa Porshe, et ses tenus bling bling, avec son top model à côté. Que dire de la présentation de Da Vinci à Paris cette année? que des blondasses peroxydées siliconée à l'américaine accompagnaient par leur Bobby de service bronzé aux UV! bref je m'écarte...
Après le pur espagnol, Nautiac a su rebondir en se diversifiant sur d'autres lignés avec Abakan. Les filles d'Abakan nées chez Nautiac sont pour la plupart très bonnes et constituent une bonne base pour l'élevage. De bonnes bases de sport avec les souches espagnoles + un peu de finesse et de modernisme avec des lignées russes. Abakan est vraiment un super père de juments! le mariage avec des souches espagnoles est vraiment un beau succès. En 2010, Nautiac utilise des lignées à la mode (Marajj, Justice) sur leur fille d'Abakan. Certains diront pour des raisons purement mercantiles. C'est une opinion. Je serai pour une fois plus léger sur ce point. A mon avis, Nautiac a toujours su trouver le juste équilibre entre élever de bons chevaux et pérenniser une activité d'élevage qui est difficilement rentable. C'est à mon avis le secret de leur longévité!
A côté du show me direz-vous? les chevaux de Nautiac font de l'endurance, même du dressage et à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:36

Cette photo est magnifique et le cheval est une vraie merveille ! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 713414 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 713414
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:33

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Nadra_11

NADRA (Icham x Najah) a A. STUDER
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:10

Décevant et sans grand intérêt presque triste. Je préférais mille fois la pub de Nautiac plus attrayante
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:16

Moi je l'aime bien cette petite !
J'ai quand même un petit faible pour la photo où elle met ses oreilles en arrière , une vrai chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
TT
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:10

Toujours aussi impartial daniel ! Arlette ne fait pas de pub chez toi ?
moi je trouve cette petite tres expressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:35

idem , elle s'affirme bien la petiote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:00

Bah dis donc elle rigole pas !! Laughing
Sur l'une on dirait une petite princesse toute douce, et sur l'autre une petite princesse bien capricieuse et qui ne rigole pas !! Very Happy
Mais vraiment très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:59

Moi, si je vois pas les jambes ça m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
A.Studer
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:52

elle a aussi des jambes et bien droite Very Happy dès le premier jour


COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Img_9327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StuderArabians.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:49

ça fait plaisir de voir un poulain pas tondu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:00

John R a écrit:
ça fait plaisir de voir un poulain pas tondu ;-)




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 302749 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:06

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
John R a écrit:
ça fait plaisir de voir un poulain pas tondu ;-)




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 302749 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 578351


COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 578351 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 264482 en avril, ne te découvre pas d'un fil
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:35

John R a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
John R a écrit:
ça fait plaisir de voir un poulain pas tondu ;-)




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 453538 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 302749 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 578351


COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 578351 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 264482 en avril, ne te découvre pas d'un fil



Oui mais dans 2 jours nous sommes en Mai ,
alors fait ce qu'il te plait ! COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 42575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:38

Hier 30°C sur les quais de Bordeaux à 19h ;-) Short, tongs, t-shirt! ça fait deux semaines qu'il fait plus de 20°c du coup les poulains perdent leurs poils naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:43

John R a écrit:
Hier 30°C sur les quais de Bordeaux à 19h ;-) Short, tongs, t-shirt! ça fait deux semaines qu'il fait plus de 20°c du coup les poulains perdent leurs poils naturellement Very Happy


COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 546938 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 546938 et après si il fait froid à Bordeaux , les petits seront comme ça COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 236346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:46

lfournet a écrit:
Moi, si je vois pas les jambes ça m'intéresse pas!

...
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:22

Moi c'est le cerveau de certains que je voudrais voir! et je ne parle pas de poulains..... trés belle pouliche Arlette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:15

Et La Rose et l'Egyptien.....j'ai pas dit que la pouliche était pas belle!

Alka, mon cerveau est à ta disposition....mais va fallloir venir le chercher et là je voudrais bien voir comment tu vas t'y prendre COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:05

En ce cas, pourquoi faire ce genre de remarques? d'autant plus que la pouliche était en photo sur son sujet avec les jambes. Là aussi il suffisait d'aller voir un peu plus loin pour trouver Wink

Bref, le montage photo est très sympa : COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 491777 ou Twisted Evil , elle a "du chien" cette petite farao
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:23

Félicitation Arlette, j'aime beaucoup cette jolie pouliche très expressive, il va y avoir du caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
yellowleplusbeau
Bronze
Bronze
yellowleplusbeau


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : dans la nievre !
Date d'inscription : 17/11/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:06

J'adoore magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-et-moi.skyblog.com
A.Studer
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:35

un sourire et un regard plein de douceure Smile
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StuderArabians.com
A.Studer
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:37

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StuderArabians.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:17

Et un modèle bien puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo d'accueil du forum
» j'ai pas pu resiter!!!!
» madjid el natsir
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Photo d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: