FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
r3b3l

r3b3l


Nombre de messages : 8
Localisation : Islas Canarias
Date d'inscription : 21/12/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:44

Bonjour, j'ai été des temps lisant cette forum, et maintenant m'enregistre. Je suis de les îles Canariennes (espagne), et j'ai une ecurie avec mon fiancé. Nos avons 12 pur sang anglais (quelques pour élevage, autres pour course seulment) ... et je commence avec les chevals arabes l'année dernière. J'ai deux pouliches... la première c'est fille du Enzo et Andorrah (par Pegaz), d'un année et demi d'âgé, et la seconde c'est fille du Dreamcatcher SMF et Wenezia EA (par R Ali Bey)...un année et trois mois.

J'ai aussi deux appaloosas (un jument et un poulain de huit mois fils d'elle et d' un etalon anglais) , un jument poney welsh, et un hongre PRE (pura raza español).

J'espere de partager avec toute le monde, et excusez-moi par le mauvais français (I talk a lot better in english but I want to make the effort in french!)


avec mes salutations les plus cordiales

Cuadras Amazigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:27

r3b3l a écrit:
Bonjour, j'ai été des temps lisant cette forum, et maintenant m'enregistre. Je suis de les îles Canariennes (espagne), et j'ai une ecurie avec mon fiancé. Nos avons 12 pur sang anglais (quelques pour élevage, autres pour course seulment) ... et je commence avec les chevals arabes l'année dernière. J'ai deux pouliches... la première c'est fille du Enzo et Andorrah (par Pegaz), d'un année et demi d'âgé, et la seconde c'est fille du Dreamcatcher SMF et Wenezia EA (par R Ali Bey)...un année et trois mois.

J'ai aussi deux appaloosas (un jument et un poulain de huit mois fils d'elle et d' un etalon anglais) , un jument poney welsh, et un hongre PRE (pura raza español).

J'espere de partager avec toute le monde, et excusez-moi par le mauvais français (I talk a lot better in english but I want to make the effort in french!)


avec mes salutations les plus cordiales

Cuadras Amazigh

Querida Cuadras,

Sea la bienvenida en ese foro. Smile

Cordialmente,

Nicolas.

Ps: Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à tous les membres à qui je ne l'aurais pas encore souhaité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHEBAB

SHEBAB


Nombre de messages : 19
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/01/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Présentation   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:45

Bonjour,

Cela fait maintenant un an et demi que mon mari et moi avons été piqués par le virus du Pur Sang Arabe. Nous avons en effet la grande chance d'avoir rencontré un couple d'éleveurs qui nous a fait découvrir cette race. Tant et si bien que nous avons maintenant cinq chevaux ( 3 étalons et 2 juments) et ce n'est peut-être pas fini Wink
Ils sont tous les cinq à l'élevage ( dans les Pyrénées Orientales sunny ) et font partie du cheptel principalement issu de lignées polonaises.
J'espère pouvoir echanger avec vous expériences et joies !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesdeshebab.fr
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:19

Bonjour,
bienvenue à tous.
Et aussi bonne et heureuse année 2011 !
Shebab avez-vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
SHEBAB

SHEBAB


Nombre de messages : 19
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/01/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:35

D'accord, voici :

E'MILLIAN J, fils de QR MARC

PRESENTONS NOUS... - Page 20 E_mill10

ECHO J, fils d'EXTREME

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Echo_210

KROME EL SHEBAB, fils d'IBN HAAKELA DES FLOTS

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Krome_13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesdeshebab.fr
uranie
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:45

hé mais tu as oublié les filles !!!! une photo de joy et keltum !!!! message signé "LA m......"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr_Moko

Zephyr_Moko


Nombre de messages : 17
Localisation : Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 15/02/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:04

fab a écrit:
un peux d'arabe coté mère et SF coté père

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Jinjadombes3ft

Je suis subjugée devant cette impression de FORCE et de PUISSANCE qu'il a sur la photo ton cheval !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:10

merci !!

c'est une puissance tout en étant un mollasson, enfin à ses moments.... car sinon ça déménage !!!
sur la photo il devait avoir 4 ou 5 ans, c'était ces 1ères sortie en extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:58

Alors voilà j'ai 15 ans vit dans le 84. Je suis passioné de chevaux et plus particulièrement des arabes.
Je monte en club et je vais chez un ami de mes parents qui garde des chevaux en pension pour l'aider, c'est aussi un ancien éleveur de pur sang arabe il a d'ailleurs gardé 3 chevaux de son élevage Sohag un veille étalon de 28 ans qui malgrés l'age à toujours le moral, 2 juments Azziza qui a 18 ans et Mounira qui a 16 ans et il y a bientot 3 ans (mon dieu que le temps passe vite) qu'il a acheter Bébéiou un poulain qu'il compte mettre à l'endurence.
Nous avons aussi Magalie (celle qui s'occupe d'Azziza) qui vient d'acheter une jument de 4 ans qui devrait mettre bas d'ici 1 ou 2 mois et qui s'appelle Kytsie (pas sur que sa s'écrive comme ça scratch )

Alors voilà les monstres lol!
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Art_0010
Notre papi Sohag
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard13
Mounira la grise et Azziza l'alezane
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard14
Bébéiou (Violà son vrai nom Medyney el Faioune vous comprendrai qu'on prefére l'appeller Bébéiou) en atendand désolé j'ai pas de photo de profil il faut avouer que c'est dificile avec un pot de colle pareil.
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard15
Et voilà le futur maman Kytsie
Revenir en haut Aller en bas
laure01

laure01


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 14/04/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:15

Je suis nouvelle donc je pense qu'une présentation s'impose.
Je m'appelle laure Passionnée depuis une dixaine d'année de pur sang arabe ,
Je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec des passionnés et éleveurs . Very Happy
j'habite dans le nord est , je suis mariée et maman d'une "tribu" Laughing
Une de mes fille monte a cheval aussi .
je suis sur le point d'acheter un PSA , J'ai hâte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:49

bienvenue cheers
mais Rhône Alpes, c'est pas le nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
laure01

laure01


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 14/04/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:52

fab a écrit:
bienvenue cheers
mais Rhône Alpes, c'est pas le nord !

Merci fab ,
Oupsss sud est PRESENTONS NOUS... - Page 20 87968
Natif du nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:08

ah ok !
ça va mieu comme ça What a Face
perso, je suis pas du nord et j'habite en Rhône Alpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
laure01

laure01


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 14/04/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:25

fab a écrit:
ah ok !
ça va mieu comme ça What a Face
perso, je suis pas du nord et j'habite en Rhône Alpes Wink

Dans l'ain comme moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:20

Bonjour à tous,
je suis Juliette j'ai 30 ans et j'habite près de Tarbes au pied des Pyrénées avec mon copain et mon berger australien.
Cavalière depuis.... 25 ans et oui ça passe vite! Je suis à la recherche d'un compagnon à 4 pattes et le pur sang arabe me plait beaucoup pour son allure et sa polyvalence.
Je me suis donc inscrite pour en savoir plus sur cette race et je ne suis pas déçue! Smile
J'ai trouvé une mine d'informations ici!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:21

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sylviana

sylviana


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:46

Il était une fois une petite fille qui, depuis la cour de son école primaire, avait deux rêves: posséder un élégant pur-sang arabe
et un fier dobermann I love you Mais pour ses parents, d'équitation ou de cheval, il n'en était pas question: trop dangereux, disaient-ils!
Quant au chien, la réponse était la même: quelle idée de vouloir posséder une race à la réputation si mauvaise!
Et la petite fille a grandi, n'oubliant jamais ses rêves. Alors qu'elle était âgée de 16 ans, ses parents ont enfin cédé
pour l'équitation. Elle pu monter pour la première fois sur le dos d'un cheval. Quelle joie!
Les débuts furent pourtant laborieux. A 16 ans, on est déjà moins souple, plus conscient des risques inhérents à une mauvaise chute.
Mais la petite fille, devenue jeune fille, s'est accrochée. Et un jour, elle finit par la ressentir, cette sensation:
celle de ne faire qu'un avec sa monture, d'être où il faut, là-haut, sur son dos. De pur-sang arabe, toujours point, mais des
selles français, des pur-sangs anglais, des trotteurs... De braves bêtes qui lui ont apporté 1000 joies.
Et puis peu à peu, sans même s'en rendre compte, ses apparitions au centre équestre se firent moins régulières. De
nouveaux moniteurs avec lesquels elle ne s'entendait pas, un changement d'orientation du club (CSO toute!) alors qu'elle
préférait le plat et la balade, un manque de respect flagrant envers les chevaux utilisés comme des machines... Sa selle
finalement resta posée sur ses tréteaux.
Et la jeune fille devint adulte: se maria, eut un enfant.... Enfin, elle put réaliser son deuxième rêve et le rencontra, LUI, le fier dobermann. Victime de maltraitances, les oreilles mutilées, il lui parut quand même être le plus beau de la terre. A peine leurs regards se croisèrent qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre... Leur belle histoire, depuis, dure toujours.
Mais la vie n'est pas rectligne; elle est au contraire faite de méandres. Un divorce et un déménagement, la jeune femme doit
maintenant se reconstruire. Elle tombe alors par hasard sur une photo de pur-sang arabe et se reprend à rêver...

.....................................

Cette jeune femme, c'est moi. J'ai aujourd'hui 35 ans; je suis maman d'un enfant de deux ans; et j'habite dans l'Oise sunny
Une fois mes problèmes de divorce et de déménagement réglés, ma vie réorganisée, je compte me remettre à cheval dans un club respectueux de sa cavalerie. Et d'ici un an, voire plus, j'espère pouvoir enfin m'acheter mon pur-sang arabe.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous, même si je ne possède pas de cheval.
J'espère en tout cas apprendre beaucoup ici et qui sait, peut être l'un de vous, m'aidera, un jour, à accomplir ce second rêve PRESENTONS NOUS... - Page 20 578351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:17

Azure84 a écrit:
Alors voilà j'ai 15 ans vit dans le 84. Je suis passioné de chevaux et plus particulièrement des arabes.
Je monte en club et je vais chez un ami de mes parents qui garde des chevaux en pension pour l'aider, c'est aussi un ancien éleveur de pur sang arabe il a d'ailleurs gardé 3 chevaux de son élevage Sohag un veille étalon de 28 ans qui malgrés l'age à toujours le moral, 2 juments Azziza qui a 18 ans et Mounira qui a 16 ans et il y a bientot 3 ans (mon dieu que le temps passe vite) qu'il a acheter Bébéiou un poulain qu'il compte mettre à l'endurence.
Nous avons aussi Magalie (celle qui s'occupe d'Azziza) qui vient d'acheter une jument de 4 ans qui devrait mettre bas d'ici 1 ou 2 mois et qui s'appelle Kytsie (pas sur que sa s'écrive comme ça scratch )

Alors voilà les monstres lol!
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Art_0010
Notre papi Sohag
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard13
Mounira la grise et Azziza l'alezane
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard14
Bébéiou (Violà son vrai nom Medyney el Faioune vous comprendrai qu'on prefére l'appeller Bébéiou) en atendand désolé j'ai pas de photo de profil il faut avouer que c'est dificile avec un pot de colle pareil.
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Gerard15
Et voilà le futur maman Kytsie
Bienvenue !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:17

laure01 a écrit:
Je suis nouvelle donc je pense qu'une présentation s'impose.
Je m'appelle laure Passionnée depuis une dixaine d'année de pur sang arabe ,
Je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec des passionnés et éleveurs . Very Happy
j'habite dans le nord est , je suis mariée et maman d'une "tribu" Laughing
Une de mes fille monte a cheval aussi .
je suis sur le point d'acheter un PSA , J'ai hâte ! geek
Bienvenue sur le forum !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:18

Ju65 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis Juliette j'ai 30 ans et j'habite près de Tarbes au pied des Pyrénées avec mon copain et mon berger australien.
Cavalière depuis.... 25 ans et oui ça passe vite! Je suis à la recherche d'un compagnon à 4 pattes et le pur sang arabe me plait beaucoup pour son allure et sa polyvalence.
Je me suis donc inscrite pour en savoir plus sur cette race et je ne suis pas déçue! Smile
J'ai trouvé une mine d'informations ici!!

A bientôt
Bienvenue à vous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:13

pour ma par je suis née dans les chevaux et je remercie sincèrement ma mère de m'avoir offert mon premier cheval a 9 ans: Radban M el Arab un amour. Puis j'ai eu mon trotteur francais, et ma coisé fjord, et la petit dernier Orient Alheera. J'adore les chevaux ces le plus beau compagnons sur terre, qui et toujours là pour nous!!

Radban et moi
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Aex_et10

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Aex_et11

Nerac de Missy, mon trotteur
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Dsc05515

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Nerac_10

Coquette ma 1/2 fjord
PRESENTONS NOUS... - Page 20 A_trie10

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Dsc05410

Orient Alheera, PSA
PRESENTONS NOUS... - Page 20 Alheer15

PRESENTONS NOUS... - Page 20 A_trie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:06

Bienvenue ! Jolis chevaux tous bien faits et très expressifs.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptyMar 7 Juin 2011 - 5:53

Bonjour, Je me rend compte que je ne me suis pas présentée,
Mon nom est Carole, je travaille dans l'insertion socio professionnelle, je suis commerciale et juriste de formation. J'élève des chevaux depuis 22 ans mais "baigne" dedans depuis l'âge de 6 ans. Au départ j'élevais des demi sang belge jusqu'à ma première rencontre avec le pur sang arabe, Madad pur sang arabe polonais par Euben avec qui j'ai effectué mes premiers croisements. Maintenant il y a 12 chevaux à la maison plus deux retraités. J'ai eu la chance d'acquérir NA Fanatyk qui pendant 14 ans a été mon plus fidèle compagnon, grâce à lui j'ai pu créer une sacrée lignée de chevaux d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:12

Bonjour, fraîchement inscrite sur le forum, je crois qu'une présentation est de rigueur Smile
Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et je monte depuis l'âge de 9 ans.

En 2003, suite à un déménagement, ma mère a eu l'occasion de pouvoir reprendre ses 2 vieilles juments arabes à la maison: Sahmet (PSA polonaise)
PRESENTONS NOUS... - Page 20 197616_1016863189632_1466698051_30053678_7337_n

et Struna (PSA russe)
PRESENTONS NOUS... - Page 20 200734_1015772842374_1466698051_30049062_104_n

Elles sont malheureusement décédées fin 2006 aux âges respectifs de 34 et 31 ans

A présent, et ce depuis fin janvier 2009, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit DSA de 3ans, qui était destiné à la boucherie parce que le fermier qui l'a fait naître voulait libérer ses prés au plus vite: Louxor.
Tout d'abord voici les photos de ses parents: Doula, petite jument appaloosa
PRESENTONS NOUS... - Page 20 N1466698051_30202915_8200

Ensuite son papa: Ostachan Delgi, PSA égyptien (si qq a des infos supplémentaires le concernant, je suis preneuse Razz )
PRESENTONS NOUS... - Page 20 N1466698051_30202917_8713

Et voici mon petit mec:
PRESENTONS NOUS... - Page 20 221729_1991870324201_1466698051_32211259_3636299_n
PRESENTONS NOUS... - Page 20 206478_1959069304196_1466698051_32156795_6092446_n
PRESENTONS NOUS... - Page 20 206261_1946720475483_1466698051_32139521_771857_n
PRESENTONS NOUS... - Page 20 208688_1946722355530_1466698051_32139526_3611096_n





Dernière édition par louxor le Sam 11 Juin 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:44

Bienvenue aux nouveaux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: