FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
qaouali




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:09

Raté ta présentation Question Smile Bonjour à toi et à tous les nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:19

bienvenu aux nouveaux, nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:04

dudus a écrit:
Bonsoir, je voudrais me présenter, donc, je me suis inscrite car je suis passionnée par les chevaux et plus particulièrement par les chevaux arabes depuis 1 an environs. Je n'ai pas PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry ....de cheval PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry.... Je reprend et je me reprend, je voulais en savoir plus sur eux en m'inscrivant, et maintenant je voudrais savoir plus sur ces beautés. J'espère que je n'est pas trop ratée ma présentation PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_redface.
PS: (I'm Ida)
Bienvenue !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
dudus

dudus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:57

geckebab a écrit:
dudus a écrit:
Bonsoir, je voudrais me présenter, donc, je me suis inscrite car je suis passionnée par les chevaux et plus particulièrement par les chevaux arabes depuis 1 an environs. Je n'ai pas PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry ....de cheval PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_cry.... Je reprend et je me reprend, je voulais en savoir plus sur eux en m'inscrivant, et maintenant je voudrais savoir plus sur ces beautés. J'espère que je n'est pas trop ratée ma présentation PRESENTONS NOUS... - Page 19 Icon_redface.
PS: (I'm Ida)
Bienvenue !
I love you

Merci,...un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: présentation   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:20

;


Dernière édition par Nabucco le Lun 5 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:09

Bienvenue PRESENTONS NOUS... - Page 19 82337
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:20

bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:16

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:22

Bienvenue !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus

Ozirus


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:15

Bonjour à tous,

je pense passer un peu plus de temps sur ce forum que j'apprécie beaucoup, J'en profite donc pour me présenter rapidement.
Je m’appelle Virginie, j'ai 27 ans et je vis juste à côté de Disney. J'ai toujours monté à cheval depuis aussi loin que je me souvienne! Mes 1ers souvenir à cheval remonte à quand j'avais 5 ans!

Depuis 2008, depuis ses 9 mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit entier de race et de couleur crème, 75% arabe, qui fait ma fierté et mon bonheur jour après jour! Et très récemment, j'ai fait l'acquisition de sa 1/3 de nièce, de race et de couleur crème également, Arabe Barbe 60%.


A très bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:35

:


Dernière édition par Nabucco le Lun 5 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:48

bienvenu à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:36

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:14

Bienvenue aux nouveaux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus

Ozirus


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:13

Merci beaucoup ^^

Maintenant je cherche plus que des juments! Overo Isabelle type Paint, champagne classic type Arabe, et PSAR polonaise ou russe baie, enfin c'est pas pour tout de suite :p Déjà, je vais attendre de pouvoir monter mes chevaux!! bin oui parce que l'un à 2.5 ans et l'autre 6 mois donc .. Rolling Eyes Une frustration terrible!! Mais usayn me donne tellement que la frustration s'envole rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:22

ahah bienvenue au club Smile


Dernière édition par Nabucco le Lun 5 Déc 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
GG

GG


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:13

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum quelques jours, je me suis inscrite.
Donc je m’appelle Géraldine, j'ai 25 ans et j'ai 2 chevaux ainsi qu'un chien et un chat.
Voilà des année que j'aime le cheval arabe, mais nos routes se sont séparé au profit de modèle plus lourd.
Flash back, il y a environ 10 ans, j'ai croisé la route d'un étalon arabe. Il sortait tout droit d'un rêve, imaginez un couché de soleil, un étalon gris et mes yeux émerveillés ! J'en suis tombée amoureuse. Je m'en suis occupée, je l'ai monté, admiré des heures entière.
J'ai voulu l'acheté, mais voilà, étudiante sans travail...mais je lui avais promis que je viendrais le chercher un jour...
Entre temps, j'ai flashé sur le gypsy cob, j'ai acheté mon poulain. Puis après une trait belge est venu me rejoindre.
Je gardais dans mon coeur cet étalon arabe, mais un étalon est un étalon et il faut un peu plus d'infrastructure que pour un hongre et une jument. Puis hors de question de l'enfermer dans un boxe ou de le laissé sans contact avec des congénères.

Seulement voilà, 7 ans après l'avoir quitté, je décide de retourné le voir, et c'est là que j'ai appris sa mort, un accident, une jambe cassée...il y a 3 mois maintenant...

Depuis, je me suis faite la promesse d’acquérir un jour un étalon arabe.
Ce n'est pas pour tout de suite, toujours pas d'infrastructure pour l'accueillir et pas assez d'argent pour un 3ème maintenant.

Mais tant qu'a faire, je veux un cheval arabe qui me plait, typé comme j'aime. Je veux donc me faire l'oeil sur ces chevaux bien différent de mon cob ou mon trait.
Voilà la raison pour laquelle je m'inscrit ici et que je fouille internet à la recherche d'information. J'aimerais aussi faire le tour de quelque élevage pour voir les reproducteurs et les poulains.

Pour conclure, je mets quand même des photos de mes poilus !
Bolleke (jument trait belge)
PRESENTONS NOUS... - Page 19 A110
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Img_9010

Jackpot (hongre Gypsy Cob)
PRESENTONS NOUS... - Page 19 132
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Bild0510

Haby et Shana
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Shana10
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:28

Bonjour tout le monde,
cela fait quelques mois maintenant que je me suis inscrite sur ce forum, peu avant l'arrivée de nos 3 poulains en fait, et pourtant cela fait bien 2-3 ans que je lis avec plaisir les discussions sur ce forum, sans toutefois jamais avoir osé y prendre part.
Je viens de voir ce post concernant les présentations des membres, et je crois qu'il est temps pour moi de me présenter également.
Je m'appelle Michèle, je suis d'origine belge ( oui encore une ), vivant en France depuis maintenant 14 ans, mariée à un Français depuis plus de 10 ans, et vivant dans le Morbihan avec notre petit garçon et.... nos chevaux.
J'ai toujours adoré le animaux, et depuis mes 5-6 ans je rêvais de les soigner, plusieurs années d'études plus tard, me voilà vétérinaire pour chevaux et petits animaux.
J'avais aussi la passion des chevaux depuis toute jeune, et j'ai commencé à monter à l'âge de 8-9 ans malgré que mes parents n'appréciaient pas du tout ces animaux trop dangereux !
Pour mes 17 ans, j'ai eu enfin la chance ( grâce à ma tante et ma cousine ) de pouvoir m'acheter ma première jument Laska, une DSA de 3 ans, issue d'un étalon PSA et d'une jument arabo- welsh cob, que j'ai toujours et qui a aujourd'hui 30 ans.
Voici Laska
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Alaskaberlare1
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Alaskaliedekerke1



En 2004, nous avons déménagé de Paris vers le Morbihan, avec pour moi l'espoir de pouvoir enfin réaliser mon rêve d'élevage de pur-sang arabes, une race que j'adorais depuis toujours et dont j'étudiais inlassablement les origines et les caractéristiques depuis plusieurs années...
Fin 2005, je tombe amoureuse d'une pouliche que je vois dans un magazine de chevaux arabes, elle s'appelle ALaska, mais à l'époque elle est trop chère pour moi, mais comme d'autres membres de ce forum, je supplie l'éleveuse de me la garder, et elle accepte avec gentillesse, je ne l'oublierais jamais.
Voici Alaska
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Aalaska


PRESENTONS NOUS... - Page 19 70805018


Finalement, en allant voir la pouliche fin 2005, nous faisons l'acquisition de Végas, un fils du grand Sanadik El Shaklan*
Végas qui a tout juste 3 ans à l'époque
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Acovegas6


PRESENTONS NOUS... - Page 19 Acovgasa150605web


PRESENTONS NOUS... - Page 19 Acvgas4


PRESENTONS NOUS... - Page 19 Acovgasam50405004



Quelques mois plus tard nous faisons l'acquisition d'un poulain pur egyptien bai foncé, et au mois de juin 2006, je peux enfin acheter ma pouliche Alaska, l'année suivante j'achète aussi Atllass chez Cedar Oak ( comme Végas et Alaska ).
En 2006-2007 je passe l'examen pour devenir chef de centre d'insémination afin d'être autonome aussi bien pour les inséminations que
pour la production de semence et les transferts d'embryons, la repro a toujours été passionnante pour moi, et maintenant plus que jamais.
Suivent 3 autres juments, une baie, une noire et une pie DSA, ainsi qu'une alezane crins lavés que l'on a louée, et voilà l'élevage qui prend forme.

Nous avons eu 3 super poulains cette année, que nous avions d'ailleurs montré dans le carnet rose et sur naissance chez Country Farm.
Maintenant nous attendons la suite avec nos futurs poulains et espérons encore pouvoir partager et faire partager notre passion pour le pur-sang arabe.
Même mon fils a attrapé le virus, mais pour le moment il n'est encore qu'au niveau double poney
le voici avec son poney Pepito
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Raphaeletppito


Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:24

bienvenue à GG et Vegasou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:28

Un regard à faire fondre les glaces du Grand Nord, cette Alaska !!! Superbe !!

Bienvenue Vegasou ! Je sens comme une pointe de gagatissisme dans le pseudo qui ferait référence, si je ne me trompe, à votre Végas(ou) d'amououour, non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:32

Ozirus a écrit:
Bonjour à tous,

je pense passer un peu plus de temps sur ce forum que j'apprécie beaucoup, J'en profite donc pour me présenter rapidement.
Je m’appelle Virginie, j'ai 27 ans et je vis juste à côté de Disney. J'ai toujours monté à cheval depuis aussi loin que je me souvienne! Mes 1ers souvenir à cheval remonte à quand j'avais 5 ans!

Depuis 2008, depuis ses 9 mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit entier de race et de couleur crème, 75% arabe, qui fait ma fierté et mon bonheur jour après jour! Et très récemment, j'ai fait l'acquisition de sa 1/3 de nièce, de race et de couleur crème également, Arabe Barbe 60%.


A très bientôt sur le forum!

Ah, enfin des voisines sur ce forum !!! Mes chevaux et moi sommes installés près de Château-Thierry (A4)... Pas très loin, donc ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:43

Merci à tous pour votre accueil, ce forum est vraiment sympa.
Pour Hoor Arabians, Alaska a aujourd'hui 5 ans et a gardé son regard qui me fait fondre chaque fois que je la regarde, et cette année elle
nous a donné une magnifique pouliche qui a pris le regard de sa mère.
En ce qui concerne Végasou, c'est l'éleveuse qui lui avait déjà donné ce surnom, et je dois avouer que je suis en effet gaga de cet étalon, il est tellement doux et gentil, Végasou lui va vraiment bien,....
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
Pat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:44

Bonjour,
Après avoir parcouru ce forum plusieurs fois j'ai décidé de vous rejoindre.
Nous sommes un petit élevage situé en Belgique près de Namur.
Nous élevons des chevaux arabes,part arabe et palomino.
Voici l'adresse de notre blog ou vous pourrez voir nos chevaux.
lesfonds.skyrock.com
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:38

Il y a bien longtemps que je vous lis mais je ne m'étais pas encore inscrite donc je me décide enfin et vais vous présenter ma troupe....

Donc je suis située dans le Nord de la france... Elevage familial de pur sang arabe, DSA et OC....
Certains me reconnaitront... je suis Quimono sur d'autres forum... et je réponds au prénom de Virginie...

Je vais vous présenter mes chevaux par ordre d'arrivée...

Uméa, DSA grise née le 15 avril 2008 par ofir al hfifa , Ar et Kanelle, OI espagnole
Pour ceux qui seraient éventuellement interessé.. Uméa est à vendre...

Photos de cet été
PRESENTONS NOUS... - Page 19 1000%20021

PRESENTONS NOUS... - Page 19 1000%20012

Umhana, Ar alezane aux crins lavés née le 27 mai 2008 par Ofir al hfifa et Almira de Tyv par alricho... (J'ai eu almira en contrat d'élevage)

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Nou2%20053
PRESENTONS NOUS... - Page 19 IMG_5799

Illiana du Galand, DSA bai âgée de 14 ans par Dahman el arami, et oféli, OI... Acheté en novembre 2008... Nous l'avons confié par la suite pour la remettre sur le circuit endurance où elle a obtenu sa 1ère *... Elle sera mise à la reproduction dès le printemps prochain... en attendant elle se repose en faisant quelques ballades dominicales... rendeer

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Nou2%20043
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Nou2%20032
PRESENTONS NOUS... - Page 19 Nou2%20062

Kooky de gargassan, Ar bai âgée de bientôt 13 ans par Ali mabrouk et Jabarella par Koran... Elle est arrivée cette année... un gros coup de coeur pour cette jument... Juste vu en photos... Nous sommes allés la voir avec le van et elle est revenue avec nous.... Elle a été saillie par Vic altair et nous espérons une DSA à tâches pour l'année prochaine lol!
PRESENTONS NOUS... - Page 19 29oct2010%20058
PRESENTONS NOUS... - Page 19 29oct2010%20038

Je ne vous ai présenté que les chevaux arabes... j'en ai d'autres que je présenterais à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:12

bienvenue à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: