FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:22

mystic a écrit:
Bonjour!

Bon, moi, je vis en Haute-Normandie. J'ai un psar de 5 ans (ibn arabi*balka des prairies par diarex) qui débute en endurance et mon mari a un psar de 9 ans (sirocco couthouse*rosamour du vernou) qui commence l'endurance sur le tard. Nous faisons aussi du trec avec nos chevaux!

Peut-être ai-je croisé certains d'entre vous le week-end dernier aux Andelys? Mon cheval s'est qualifié en 20km (shf) et le cheval de mon homme sur 40km.

Votre cheval s'apelle Mystic Charmed non ?
Revenir en haut Aller en bas
ABYAD
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:44

Bonjour,

samedi j'étais aussi aux Andelys Very Happy avec un pur-sang arabe gris de 6 ans dont la mère est la même que celui de votre cheval (BALKA DES PRAIRIES). Son père est UADAD EL MAKLOUF. Nous avons aussi courru sur 20 km. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser ? Le cheval s'appelle MYSTIC LORD BALKASH Very Happy

Qui sait, peut-être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:42

Le monde est petit!!!

Oui, mon cheval s'appelle Mystic Charmed, mowgli!

J'aurais adoré voir le demi-frère de Charmed samedi!!! J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous croiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:44

Je vais filer voir les photos de Brigitte Huard pour voir votre cheval!!! Curiosité, quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:34

mystic a écrit:
Le monde est petit!!!

Oui, mon cheval s'appelle Mystic Charmed, mowgli!

J'aurais adoré voir le demi-frère de Charmed samedi!!! J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous croiser!!!

Je viens de regarder aussi les photos sur ce site de votre cheval, il est très différent de Lord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABYAD
Bronze
Bronze
ABYAD


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 07/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:21

Des photos de Mystic Lord sont visibles dans la rubrique "photos". Mystic, pourrais-tu mettre des photos de Charmed ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charmed

charmed


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 06/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:59

Avec plaisir!

Désolée d'avoir signé "mystic" sur mes trois premiers messages, j'avais oublié de me connecter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:36

Bonjour,
Depuis pas mal de temps je navigue sur votre forum et j'hésitais à m'inscrire pour vous faire découvrir mon bébé, et maintenant c'est fait. Je m'appelle delphine j'ai 15 ans. Je vis en franche comté et je suis passionnée par l'arabe depuis toute petite ils m'ont toujours fait réver. Mais mon plus grand bonheur je l'ai connu le 1 mai 2007 en faisant la conaissance de mon prince d'orient. Je suis donc propriétaire d'un merveilleux arabe de 2006 Luigi O'Nil par le fabuleux Psytadel et la magnifique Casablanca fille de la légende padron kadar et de la grande championne Canila. Ce cheval est beau, généreux, intelligent, loyal mais surtout c'est mon ami venez le découvrir dans la rubrique expertise. Mais pour vous donner un petit apperçu une photo de mon prince.

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
ABYAD
Bronze
Bronze
ABYAD


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 07/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:30

Bienvenue sur le forum ! Tu en as de la chance d'avoir un si beau "Prince" !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:29

Bonjour,

Je suis venue à la pêche sur ce forum, pour trouver les futurs parents de mon futur poulain. Ce n'est pas pour demain, peut être pour 2010, ou pour 2011... Propriétaire d'un cheval de 15 ans, je commence a regarder pour orienter mes recherches. Donc voilà, vous ne serez pas surpris de mes questions. Arabe ou Dsa 75 %, je le cherche grand, avec une croupe forte, une belle sortie d'encolure, modèle sport.
Revenir en haut Aller en bas
vestale

vestale


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 14/06/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:55

je me présente , moi c'est Michèle , je suis dans l'Hérault , pas loin du domaine de Prade , donc hier , je me suis rendue à l'élevage pour voir les chevaux "de plus prés" , car on les aperçoit de la route ,quant on passe en voiture , mais jamais vu de si prés !
ce fut une grande surprise , un spectacle de toute beauté !
moi qui ne connait pas les chevaux , c'est génial , ils sont impressionants ,mais d'une beauté PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 !
je ne regrette pas d'avoir été les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Argent
Argent
Cendre de Lune


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:32

Bonjour à tous moi c'est Julie, 23 ans, étudiante en histoire-géographie et amoureuse du cheval arabe depuis que j'ai 8 ans ! Je n'ai malheureusement pas mon arabe rien qu'à moi ! Mais un jour ! Un jour ! D'ici 1 à 2 ans je l'espère !
Sinon ma maman a une jument Mérens du joli nom d'Ismène et je monte depuis mes 12 ans !
J'ai débuté en équitation classique, CSO, un peu de dressage ! J'ai mon galop 2 ... seulement car lors d'un stage je passais le 3,4 et 5 et à l'épreuve de CSO du 5 je suis tombée et je me suis fêlée le coxis ... et malgré la promesse des monos de me valider mon 3 et 4 et bien je les attends toujours ^^
Sinon il y a 3 ans j'ai débuté en équitation western ! Mais je ne pratique plus car mon entraineur (Rudy Carruso) est parti à Mooslargue et la jument que je montais est devenue poulinière ... et en Moselle on a pas beaucoup de choix en western donc je ne pratique plus !
Mais j'aimerai reprendre le classique pour passer mes galops et j'aimerai faire de l'endurance un jour pi être =)
Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:26

Bonjour à toutes et tous, je suis nicolas et j'habite en belgique. j'ai 23 ans.
Mes parents possèdent un élevage de chevaux arabes depuis 10 ans et l'elevage compte pas loin des 20 chevaux.
J'ai moi même la chance de posséder 3 juments et qui sait peut être bientot une de plus.
Ma préférence va aux chevaux destinés pour le show.

voilà, maintenant que je me suis décidé à écrire sur ce forum malgrès le temps que je suis inscrit(2007)... je peux vous dire à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:19

Nubiae est ma 1° PSAr, ma 2° jument après Vanita (Fyord x selle français, type Henson).
J'ai acheté Nubiae le 19 Août 2008, elle avait 3 ans et demi, fille d'Ekla de Gargassan et Horphée.

Débourrage progressif, d'autres diront éthologique, et premières sorties dans la neige de nos montagnes jurassiennes.
Dès le printemps, j'ai orienté ces ballades en entrainement endurance, et après 5 semaines en stage intensif "dressage", nous avons commencé les courses de 20 Km sur le circuit SHF. Cardiaque OK, allures moyennes dues aux aplombs anterieur pas top, en cours d'amélioration avec mon MF et par le travail sur le plat en liberté, en longe et montée. Elle sera le point de départ de mon petit élevage amateur (testée SCID négatif Very Happy ).

Elle reste en champ avec 2 autres chevaux, ONC, pensionnées : Princesse type comtoise, et Calif' type camargue. Nous sortons régulièrement en extérieur, notament avec Calif', petite jument énergique, menée par ma fille.

Je propose une pension au pré à 100 % ou pré/box, au choix. Nous faisons nous même notre foin grâce aux champs de montagne que nous avons à disposition.
Je recherche un cheval pour continuer le circuit endurance : cheval de propriétaire ou nouvel achat, c'est l'occasion qui décidera. Wink


Nubiae en présentation :
[img]
PRESENTONS NOUS... - Page 14 46435
[/img]
A la fin de notre dernière course d'endurance de cette année :
[img]
PRESENTONS NOUS... - Page 14 48365
[/img]
En dressage :
[img]
PRESENTONS NOUS... - Page 14 37212
[/img]


Dernière édition par Vanita le Mar 3 Nov 2009 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoupisky

schoupisky


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/10/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:11

Bonjour à tous et merci de me faire rêver avec vos merveilles...

Passionnée depuis ma plus tendre enfance par les chevaux et particulièrement fascinée par les PSAr, j'ai réalisé mon rêve cet été en devenant l'heureuse propriétaire de Quetzal du Pont d'Arc, hongre PSAr de 5 ans (Vert Pomme X Equinox du Pawi), acceptant tout juste un cavalier au 3 allures....

Voici mon grand bébé le jour de son arrivée :
PRESENTONS NOUS... - Page 14 091016101354115194

La complicité s'installe progressivement entre nous, il m'émerveille chaque jour... Voici quelques photos plus récentes...

PRESENTONS NOUS... - Page 14 091016101447196148

PRESENTONS NOUS... - Page 14 091016101515198718

PRESENTONS NOUS... - Page 14 091016101547439257

PRESENTONS NOUS... - Page 14 091016101620979697

Au plaisir de contempler les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Sultana

Sultana


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/06/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:46

Bonjour à tous !
Passionnée par le cheval, je suis une amoureuse de la plastique fabuleuse de l'Arabe, même si je dois avouer que les rondeurs ibériques habitent mon cœur plus que tout autre !
Dans la vie, entre autre, je suis artiste peintre... équestre bien sûr et l'Arabe a souvent été mon sujet favori.
L'or de ma vie à l'heure actuelle, c'est ma fille et mon mari, photographe professionnel. Sultana, notre jument p'tet PRE, p'tet Barbe, P'tet... enfin, une grisouille quoi, nous emplit la vie de bonheur tous les jours.
J'ai dans le cœur et l'âme les fantômes de destriers aimés à mourir, ils me hantent...
Je serais heureuse et honorée de vous présenter mon travail d'artiste et évoquer avec vous ma passion du cheval... arabe !!
PRESENTONS NOUS... - Page 14 I825341_Image3
Une aquarelle récente :

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Saluki
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxetmerveilles.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:03

J'aime bcp ton travail Wink
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Sultana

Sultana


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/06/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:54

Merci Clothilde Smile
Je fais quelques Arabes de temps à autre, je ne peux m'en retenir, je les trouve si parfaitement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxetmerveilles.com
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: presentation   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:15

bonjour

enfin inscrite , boulet avec les ordis

à la maison , nous avons quelques pur sang arabes , une de mes filles préfere l'endurance qu'elle pratique avec :

Pandora bint flaby's et aussi avec Diamantha du vallois , l'an prochain notre 3 ans né chez nous commencera gentiment lui aussi

et Jasir el arab lui va en show avec mon autre fille

nous attendons 2 poulains pour 2010 ,

un part Europes' Padron et le second de Jasir
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:49

bienvenue jasir est magnifique bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
yellowleplusbeau
Bronze
Bronze
yellowleplusbeau


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : dans la nievre !
Date d'inscription : 17/11/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:41

Salut otu le monde alor sba moi c florine la soeur de tybedurec !!
J'aime les arabes c ma race prférer masi je n'en ai aps car je suis pas vraiment faites pour les arbaes (enfin pas le caractere etc si j'en orai je pense qu'il me marcherai dsus !!)
Mais je monte évidemment celui de ma soeur qui est génial y a rien à dire il est parfaite je m'éclate avec !!!!! PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414 PRESENTONS NOUS... - Page 14 36666

J'ai comme même un poney qui s'apelle yellow mais il a rien concernant les arabes mêm pas croisé !
regardez:

PRESENTONS NOUS... - Page 14 2173681077_small_3

je fait mes débuts en CCE et c pas mal mais chui pas assez sévere avec lui !!! lol!

PRESENTONS NOUS... - Page 14 2558640793_small_1


PRESENTONS NOUS... - Page 14 2508465671_small_1

PRESENTONS NOUS... - Page 14 2379790191_small_1

euh j'arrive aps a mettre une vidéo alors je vais mettre un lien !
http://yellow-et-moi.skyrock.com/2177425349-Premiere-video-de-mon-BB.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-et-moi.skyblog.com
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:34

Bienvenue, jolie Fleur jaune Wink
Ta vidéo est super !
Tu t'en sors trèèèèès bien avec ton poon's, continu et ce sera bientôt avec un DSA, puis plus tard, tu oseras franchir le pas avec un PSA cheers
Bises PRESENTONS NOUS... - Page 14 713414
Revenir en haut Aller en bas
yellowleplusbeau
Bronze
Bronze
yellowleplusbeau


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : dans la nievre !
Date d'inscription : 17/11/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

merci c super simpas !!!!!
j'ai hate d'avoir un arabe tu fait tu fait d concours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-et-moi.skyblog.com
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:29

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:00

bienvenu et bravo avec le pouns'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: