FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:55

Albane, ton petit Pen Esta est vraiment super beau PRESENTONS NOUS... - Page 8 467864 PRESENTONS NOUS... - Page 8 713414 , j'aurais bien voulu le rencontrer un jour Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:43

mci safara peut etre qu'on se verra un jour sur un salon ou lors d'un concours
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:03

Meryl, c'est ton cheval en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:03

Honte à moi. ça fait un bon bout de temps que je vois ce post et c'est seulement aujourd'hui que je l'ouvre pour y poster ma présentation.
Je m'appelle Christophe, 24 ans, en dernière année vétérinaire avec pour orientation future les animaux de rente. J'habite le sud de la Belgique.

Le premier cheval (ou plutôt poney) de la maison est arrivé à la maison alors que j'avais 8 ans.
Ont suivies deux juments. En 1992, l'une d'elles a été saillie par un DSA palomino.
Mon poney devenant trop petit, mon père a acheté une nouvelle jument. Il ne cherchait rien de particulier, mais se fut une jument arabe baie, fille de Uruq anaber (par aaber) et Shazullah (par Amrullah). Elle était pleine et son poulain est mort après 3 jours.
Lorsque la ponette de mon frère est devenue trop petite, une autre jument est arrivée à la maison. Mon père avait envie d'une palomino, et moi d'une arabe. Et se sont 2 juments arabes qui sont arrivées : Khalika (par Ibn Estasha) et Khawia (par Libanon Azadik). C'était en 1998.
Nous avons aussi acheté un étalon arabe, Pris (par Poulenc) qui a été vendu 2 ans plus tard
Khalika a été euthanasiée quelques mois après son arrivée à cause d'un syndrôme Woobler qui devenait ingérable.
Nos deux premières juments OI ont été à plusieurs reprises saillies par des arabes et nous avons donc élevé quelques DSA.
L'élevage d'arabes a réellement démarré avec la naissance de Malik de Presle en 2002.
En 2003 est arrivée Djalila, une fille de Tamarek, qui nous a donné en 2005 un fils par Padrons Kadar puis 2 produits par notre étalon Malik.

Nous avons actuellement à la maison :
- nos deux vieilles juments OI
- Sharullah, la première arabe de la maison
- Khawia ainsi que trois de ses produits (Malik de Presle par Ranin, Wanisa de Presle par Antar Elamal et Capritzia de Presle par MB Capritzioo)
- Les trois produits de Djalila (djalila a été vendue au Luxembourg)
- Une magnifique fille de TS Gradadell hors de Wanisa de Presle.
- Une jument anglo-arabe qui a été sélectionnée pour faire partie des écuries wallonnes d'endurance.
- Une demi-sang arabe fille de Arafhad
- 2 juments DSA pies

Je suis propriétaire de Sharullah ainsi que d'une fille de Malik de Presle hors de Djalila.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:20

bienvenue a toi et a toute ta tribu sur ce forum. bonne continuation avec tes petits
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:06

Olalala moi aussi je viens juste de voire ce post de présentation Embarassed ...

Céline de mon vrai prénom, 30 ans de puis peu de temps, maman de 2 loustiques (7ans et 6 ans) et forcément passionnée de Pur Sang Arabe.
J'ai longtemps bosser dans des élevage de course pur sang anglais et arabe (c'est d'ailleurs là que j'ai vraiment découvert le cheval arabe).
J'ai découvert le show et l'endurance il y a 7ans (Merci Harmattan Wink ) et forcément j'ai pris le virus.

Je me suis installée en Charente il y a 5 ans et demi ou j'ai commencé un petit élevage de chevaux Arabe et DSA d'endurance.
J'ai 2 étalons :
- Ouskoub (par Goumri et Smyrna de Camards dre** par Ibn Nedjari), ses premiers produits à l'élevage prennent 3 ans.
- Pildym de Nautiac (par Vadym et Piloïska dre*** par Piruet), il a 6 ans et sortira en endurance cette année.
Nos premiers produits prenant 5 ans, ils vont débuter cette année en endurance.
Dans les origines des juments nous retrouvons : Niel, Alhabac, Shalom, Mozart, Pegase EF, Vladimir de Falgas, Dynamite III, Chéri Bibi ...

Mon idéal du cheval Arabe : moi un cheval sportif et proche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:40

J'aime beaucoup Ouskoub sur les photos, il a l'air très bien fait. Dommage qu'il n'ai pas été exploité à haut niveau (et qu'il soit si loin de chez moi ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:05

Merci pour Ouskoub. Effectivement il n'a pas été exploité, il était chez une particulière qui l'a acheté à 3 ans.

Pour la petite histoire cette personne n'avait pas de van, donc elle faisait une endurance par an. Elle partait à cheval (30 km), participait à l'épreuve de 60 km et revenait chez elle à cheval (re 30 km).
Son manque d'expérience a également fait que Ouskoub a un peu pris le dessus et lui a fait peur ... du coup il est resté longtemps dans un près à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:38

Auriez-vous des photos de Pildym de Nautiac ? j'adore les produits de Vadym I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:52

Oui malheureusement pas beaucoup de joli, mais je compte bien y remédier car j'ai investi dans un appareil numérique avec zoom.
Donc je vous mets mes premiers essais, dès qu'il refait beau j'en refait.

PRESENTONS NOUS... - Page 8 100_3410

C'est vraiment un amour de cheval, il a du caractère mais il est vraiment gentil, il est volontaire au travail et s'intéresse à tout.

Je vous mets Ouskoub (tout sale avec belle crinière bien emmélée Embarassed ):
PRESENTONS NOUS... - Page 8 100_3412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
manganate30

manganate30


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 02/03/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour!!   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:45

Bonjour je suis nouvelle ici car etant une ancienne eleveuse de chevaux camargue je cherche a acquerir un pur sang arabe pour m'orienter dans l'endurance je suis BEES et j'ai decouvert le cheval arabe en entrainement des chevaux de courses de plat (origine dormane) j'ai vraiment craqué sur cette race du coup , ayant pas mal de contact, j'ai pu acceder a l'endurance et la pratiquer avec un fils de piruet mais aujourd hui j aimerai acquerir un psa a moi le souci c est que je suis un peu novice dans choix du sexe de l'animal .
Je m'explique en camargue il est plus valorisant de monter un etalon et surtout plus rentabilisant (saillies), alors je voulai savoir si le mieux etai de prendre une pouliche et la faire saillir plus tard ou bien de prendre un entier qu'il soit reconnu etalon par la suite ??? vraiment je ne sait pas trop comment on procede dans le milieu de la selection psa pourriez vous m'aider?, merci beaucoup.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:55

bonjour et bienvenue !

Mon avis est que pour faire de l'endurance, il vaut certainement mieux un hongre ou une jument ! Même si certains étalons arabes sont montés dans cette discipline, ce sont souvent des chevaux assez chauds ; de plus, il y en a une énorme quantité et je pense que seuls les très très bons (endurance ou show suivant le profil) rapportent suffisamment à leurs propriétaires au niveau des saillies !
bien amicalement,
amarie
Revenir en haut Aller en bas
manganate30

manganate30


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 02/03/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:13

amarie99 a écrit:
bonjour et bienvenue !

Mon avis est que pour faire de l'endurance, il vaut certainement mieux un hongre ou une jument ! Même si certains étalons arabes sont montés dans cette discipline, ce sont souvent des chevaux assez chauds ; de plus, il y en a une énorme quantité et je pense que seuls les très très bons (endurance ou show suivant le profil) rapportent suffisamment à leurs propriétaires au niveau des saillies !
bien amicalement,
amarie

c'est bien ce que je pensai oui merci beaucoup a toi pour cette reponse !!! tandis que chez nous en camargue , il suffit de mener un etalons camargue bien montés en salon et hop les saillies se vendent comme des petits pains...
bon et bien je vais me mettre en quete d'une petite pouliche merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:33

hihi je viens de voir se post!

donc moi j'ai 16ans et je vie au Canada plus précisément au québec et je possède mon propre cheval qui s'appelle Lucky et ses pas un arabe mais il est super je l'aime trop pareille meme si ses un quater horse! J'aime bien les allures des arabes et ses dans mes projet d'en acheter un plus tard.

donc voici lucky il a 17 ans, vieux un peu mais excellent pour mon premier cheval!
une photos de lui et moi!
PRESENTONS NOUS... - Page 8 Rscn1911
et une de lui avec son nouveaux licol!
PRESENTONS NOUS... - Page 8 Dscn1923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equiworld.1fr1.net
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:22

Bonjour Noémie !
Bienvenue à toi et Lucky ! quelle chance de vivre dans ce magnifique pays ! Je vois que ton cheval a la couverture qu'il faut pour ne pas avoir froid !!
bien amicalement,
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Argent
Argent
Tanis


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:47

Bonjour alors je suis nouvelle,
je m'apelle Héloïse, j'ai 13ans, j'ai une jument PSA bien sur que se nomme Tanis des maziers elle va avoir 1 ans au mois de mai oui oui elle est toute jeune, en faite elle est demi arabe son père est pure et sa mère était demi.
Elle est morte il n'y pas longtemp des gens on voului voler ma jument avec sa mère elle n'a pas voulu monter dans le vans c'est enfuie et a fait ue crise cardiaque a quelque kilomètre de chez ma cousine la ou elle était dans le 71.
Ah et j'ai une jument en Dp une new forest.
Voila.

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Tindro14

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Les_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://helococotedu38.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:25

bienvenue a vous 2 cheers

Tanis : c terrible c qui est arrivé affraid
Noemie : super le licol flashi, tu reconnais ton cheval de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Noémie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:40

sa ses cetain! en plus jai tout léquipement dans cette couleure!

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Dscn1420
PRESENTONS NOUS... - Page 8 Dscn1313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equiworld.1fr1.net
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:08

bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Lohni

Lohni


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 05/03/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 4:22

Bonjour tout le monde Smile

J’ai découvert ce forum récemment et je me décide à participer !
Alors moi je suis Virginie, j’ai 22 ans et un ptit bout de 6 mois, et je vis dans le 33, près de Bordeaux.

Je ne sais plus trop d’où vient cette passion/fascination pour les chevaux arabes, elle est la d’aussi loin que je m’en souvienne en fait…

Je n’ai pas encore de cheval à moi pour des raisons matérielles (j’habite en centre-ville…).
Là, avec mon compagnon, nous sommes en train de négocier pour acheter notre maison + (grand) terrain en Dordogne et du coup mon « rêve » de posséder un poulain pur-sang arabe va enfin pouvoir se réaliser… d’ici un an maximum, j’espère.
J’ai fait de l’équitation pendant 7 ans à peu près et j’ai arrêté pour ma grossesse en septembre de l’an dernier. Et entre mon fils, mes études que je devais finir et tout le reste, je n’ai pas encore eu le temps de reprendre
Avant de me lancer dans l’achat d’un cheval je voudrais justement reprendre l’équitation, ou faire des stages, mais faire le maximum pour avoir davantage d’expérience/de connaissances parce que j’estime que j’en manque encore un peu, et je préfère prendre mon temps (même si c’est dur d’attendre !).

D’ailleurs plus tard j’aimerais bien me lancer dans l’élevage de psar mais ce n’est qu’un vague projet, je ne sais pas du tout si ça serait réalisable financièrement parlant.

D’après les photos, j’ai vu qu’il y avait ici de magnifiques chevaux I love you , ça me conforte encore davantage dans mon envie…

Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lohnie.canalblog.com
Tanis
Argent
Argent
Tanis


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://helococotedu38.skyblog.com
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:58

Je me présente à mon tour. Je m'appelle Sandie, j'ai une petite jument pur sang arabe de 8 ans fille de Maklouf et petite fille de Masan par sa mère. Je la connais depuis toute petite mais je ne l'ai achetée il n'y a "que" 3 ans. Le coup de foudre pour les psar est venu tard avec la rencontre de ses éleveurs, des gens exceptionnels qui savent faire partager leur passion.

Avec ma crevette, nous faisons de l'extérieur et cette année on voudrait se mettre à l'endurance. Elle en a déjà fait avec son éleveuse, pour moi ça va être une première.

C'est une jument extraordinaire, comme tous les arabes me direz-vous Wink Extrêmement généreuse, confiante, respectueuse et gentille. Un amour de cheval, le même caractère que papa et que grand-papa paraît-il...

Je suis très contente d'avoir découvert ce forum, j'apprends beaucoup de choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:09

bienvenue egalement Very Happy
maintenant on attened les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: