FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des élevages de psar polonais en france ?

Aller en bas 
+6
charlybobby
vincent
Pelo
shalifa
palolim
iris39
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:52

et pourquoi pas mon démon gris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 4:37

j'y avais pensé Charly et ce n'est pas tout à fait exclu.... comme je cherchais en priorité du non gris j'ai fait ma liste en fonction, Mag n'est pas gris mais est reconnu en endurance donc c'est toujours "vendeur" pour le poulain...
de quand à quand Eclipse fait il les saillies ?
proposes tu un tarif pour jument qualifiée sur x distance en endurance comme certains ?
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:02

iris39 a écrit:
j'y avais pensé Charly et ce n'est pas tout à fait exclu.... comme je cherchais en priorité du non gris j'ai fait ma liste en fonction, Mag n'est pas gris mais est reconnu en endurance donc c'est toujours "vendeur" pour le poulain...
de quand à quand Eclipse fait il les saillies ?
proposes tu un tarif pour jument qualifiée sur x distance en endurance comme certains ?

Eclipse commence la monte en avril en principe et la finit en aôut (parfois septembre selon la demande), ce sera sa 5ème année de monte puisque Nemesia vient de prendre 4 ans.
Il est gris mais produit parfois de la couleur (3 produits sur 10 dont un alezan avec une mère grise).
Pas de tarifs spéciaux pour l'endurance, les 2 juments que j'ai eu à la saillie en vue de cette discipline n'était pas arabe pure donc tarif croisement. Quel budget as tu envisagé? (MP si tu veux)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:55

c'est bon à savoir pour la monte car Nati sera saillie selon ses résultats en endurance donc soit ça le fait pas sur les 90km et elle sera saillie début juin soit ca roule et on tente une 120km d'où une saillie en aout voir en septembre si on tombe mal pour les chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des élevages de psar polonais en france ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PSAr polonais
» GEOLOCALISATION des membres du Forum
» étalon psar noir egyptien polonais
» pour les fans de polonais..
» Naissances chez Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: