FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des élevages de psar polonais en france ?

Aller en bas 
+6
charlybobby
vincent
Pelo
shalifa
palolim
iris39
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:33

pas de soucis, en fait j'essaie de grouper les déplacements car une amie cherche une dsa, donc si on arrivait à trouver à proximité une arabe et une dsa, ce serait tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:22

quelles sont les démarches pour faire passer un arabe en belgique en France ?
au final ca revient à combien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 5:38

iris39 a écrit:
quelles sont les démarches pour faire passer un arabe en belgique en France ?
au final ca revient à combien ? scratch

Malheureusement je ne sais pas comment ça ce passe pour le France, nous habitons en Suisse.

Il faut se renseigner au studbook français, normalement il faut payer le certificat d'export et l'inscription dans le studbook français, en plus il y a le transport...

Cordialement.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
Ancien c
Invité




des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:32

Attention : Piew , chevaux en pitueux état, liquidation judicière en cours ... brouillés avec tous leurs anciens clients ...etc ....et bien d'autres choses à raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
polish
Invité




des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:57

avez-vous des preuves solides avant d'avancer ce genre de chose ???
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:55

oui attention avant de dire quoi que ce soit, pour ma part, j'ai eu un très bon contact et j'espère trouver monture à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
karuzo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:17

Ancien c a écrit:
Attention : Piew , chevaux en pitueux état, liquidation judicière en cours ... brouillés avec tous leurs anciens clients ...etc ....et bien d'autres choses à raconter ...

effectivement en redressement ce qui ne veut pas dire liquidation (bien que statistiquement dans 90% des cas le redressement abouti à une liquidation judiciaire)
pour le reste, pas assez d'informations pour juger
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:50

au fait quelqu'un va à la vente nationale de Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:24

Perso j'ai effectivement eu DES mauvais échos de l'élevage de Piew.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

J'ai également rencontré un cheval élevé chez PIEW en très très mauvais état...à 7 ans il avait passé toute sa vie en box, ses muscles avaient fondus, maigre à faire peur... affraid
Ce cheval était aussi au centre de conflits entre MEEUS et son propriétaire.
Avec des soins appropriés c'est devenu un beau cheval mais inapte à la compétition sportive.

Iris, prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:36

[quote="Cécile"]J'ai également rencontré un cheval élevé chez PIEW en très très mauvais état...à 7 ans il avait passé toute sa vie en box, ses muscles avaient fondus, maigre à faire peur... affraid
Ce cheval était aussi au centre de conflits entre MEEUS et son propriétaire.
Avec des soins appropriés c'est devenu un beau cheval mais inapte à la compétition sportive.

Iris, prudence donc...[/quote]

On en revient au problème des chevaux mal démarrés dans leur croissance, de la gestation à 3/4 ans environ qui ont été carencés et en manque d'exercice. On peut les éduquer, les "retaper", ils deviennent jolis à l' extérieur mais souvent leur passé les ratrappe quand il s'agit de les mettre au travail (pbs ostéo articulaires par exemple...)

Donc prudence flower
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:52

et bien ca fait peur tout ca...

au fait, à votre avis, on peut compter acheter au mininum combien une jument dans un haras polonais ? Question
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 5:33

iris39 a écrit:
et bien ca fait peur tout ca...

au fait, à votre avis, on peut compter acheter au mininum combien une jument dans un haras polonais ? Question

Je connais surtout des hongres qui sont vendus des 2000 Euros.... des juments 5000 Euros...

Cordialement.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:24

merci saffy, bien sur il faut encore compter la paperasse française et les frais de transport...
on ne peut acheter que pendant la grande vente nationale ou tout au long de l'année ?
(vu comme c'est parti, je me dis qu'aller en chercher une sur place serait peut être le mieux pour obtenir ce que je veux ...)
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:31

iris39 a écrit:
merci saffy, bien sur il faut encore compter la paperasse française et les frais de transport...
on ne peut acheter que pendant la grande vente nationale ou tout au long de l'année ?
(vu comme c'est parti, je me dis qu'aller en chercher une sur place serait peut être le mieux pour obtenir ce que je veux ...)

Non ils vendent tout au longue de l'année, il faut prendre contacte avec le secretariat. Ils peuvent certainement t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:17

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
polish
Invité




des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: KWESTURA   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:11

KWESTURA : top sale à 1.125.000 Euros vendu a Ajman stud UAE
Revenir en haut Aller en bas
cheval
Invité




des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:57

des nouvelles de l'elevage de piew ?
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:34

personnellement je n'ai jamais eu de nouvelles...

et finalement j'ai trouvé une cocotte pas tout à fait polonaise pas tout à fait russe mais qui m'a fait fondre :
http://www.allbreedpedigree.com/nastassja+de+pawi
Revenir en haut Aller en bas
arabesqu
Invité




des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cheval   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:31

des nouvelles de l'elevage de piew ?
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:53

pas de nouvelles...
j'aurais bien aimé savoir quels sont les étalons proposés à la saillie, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:44

up ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB
Argent
Argent
ESSMB


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 4:23

Bonjour,

pas trop loin en belgique tu as dbarabians:
http://www.dbarabians.be/fr/haras.html

par contre je ne peux pas donner d'avis, n'ayant jamais vu leurs chevaux. Pour ramener un cheval de Belgique, il m'en avait coûté il ya quelques années , outre le transport, une centaine d'euros auprès des haras en France pour les formalités administratives + la puce + réidentification par véto français (à voir en fonction des tarifs d celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:46

La catalogue des HN vient de paraître.
Il y a un nouveau pur polonais : CARLOS, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:42

oui j'ai vu ... et as tu vu comme il est foutu ? franchement ça donne pas envie et puis il a rien fait encore...
Finift est mon premier choix, ensuite j'ai Mag mais le soucis c'est qu'il faut que j'emmène ma fille le voir donc à calculer en temps et frais..., en 3è choix j'ai Ibiscus d'Or pas trop loin et en 4è car rien fait mais qu'il me plait (bien plus que Carlos), Cza Gil's Probat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des élevages de psar polonais en france ?   des élevages de psar polonais en france ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des élevages de psar polonais en france ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSAr polonais
» GEOLOCALISATION des membres du Forum
» étalon psar noir egyptien polonais
» pour les fans de polonais..
» Naissances chez Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: