FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Forum endormi...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:37

Alors pour arreter de polluer un sujet ds les PA, me revoilà ds les discussions!
Hani trouve et apparement n'est pas seule que le forum est moins intéressant sur les sujets de fond...je propose que l'on face un petit brainstorming sur les sujets qui vous tente et surtout je pense qu'il faut proposer de nouveaus sujets, histoire que l'on en discute. Par exemple hani, tu dois avoir des sujets de prédilection alors dis nous ce qu'il en est!

Pour ma part, j'ai lancé plusieurs sujets et cela permet de voir ce que les autres en pensent et de partager, alors n'hésitez plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:15

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne initiative !

En effet, le Forum est ce que vous en faites et les sujets ne sont intéressants que lorsque chacun écoute et répond aux autres sereinement, objectivement et constructivement !
L'humour est la petite touche bien appréciée qu'il faut savoir manier sans aller trop loin !

Quant à l'appréciation concernant l'évolution du Forum, je pense qu'il faut se garder de toute conclusion hative !

Il y a des périodes plus propices que d'autres aux échanges...

Les fins d'années et les mois de Décembre en particulier sont des périodes plus actives avec les championnats d'Europe et du Monde.

Je ne doute pas que le retour des beaux jours et la reprise des concours et des courses vont redynamiser le Forum...

Cela dit, les statistiques auxquelles j'ai accès et que je pourrais vous communiquer montrent clairement que le Forum se porte plutôt bien et ce, malgré l'apparition récente de nombreux autres forums sur le cheval Arabe.

Ceux-ci se placent sur des terrains très complémentaires du notre et vous y trouverez peut être ce que vous ne trouvez pas ici.
L'inverse est aussi vrai !

Il y a de la place pour tout le monde sur ce Forum, que ce soit selon les termes propres a Hani pour le show, les "vrais purs" (Egyptiens) ou pour les "vrais" arabes de sport !

Libre a toi Hani de lancer les sujets qui t'intéressent !

Des sujets sur les arabes et les sports, il y en a eu de nombreux depuis le début du Forum !

Je suis sur que vous pourriez en relancer certains...

Pour cela, je ne peux que vous suggérer de parcourir les anciens sujets, ceux qui ont été lancé au tout début du Forum... ceux qui se sont éteints car nous n'étions pas encore aussi nombreux...

Il vous suffit de faire remonter ceux qui vous intéressent en y répondant Forum endormi...??? 848578 et laisser les autres réagir...

Dans tous les cas, merci à Clothilde pour avoir ouvert ce sujet sur les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:12

Clothilde a écrit:
Par exemple hani, tu dois avoir des sujets de prédilection alors dis nous ce qu'il en est!

Très franchement je ne pense pas que ça servira à grand chose que je post des nouveaux sujets car ça m'étonnerait qu'on me réponde... Mes 2 sujets de prédilections étant la course de plat (surtout en France moins en Pologne bien que j'adore les polonais) et l'endurance (mais je fait partie des rares à répondre quand il y a des questions à ce sujet)

Donc je pense que je vais me prendre de bons vents... puisque personne ne vas répondre. Déjà que ces derniers temps sur le peu de questions que je pose personne ne me répond... A croire qu'on me boycott, non je rigole je suis pas parano à ce point là lol!

Non mais en fait quand je suis arrivé sur ce forum il y a à peu près 1 an j'ai appris pleins de choses c'était génial!!! Mais maintenant j'ai l'impression de tourner en rond et j'avoue que la plupart des sujets ne m'intéressent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Invité
Invité




Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:33

Hani,

Peux-tu me parler des courses (de plat) amateurs?

Quelles sont les conditions de participation?

Comment se déroule t-elle? Y a t-il beaucoup de chevaux arabes?
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:57

Et je te remercie Hani pour m'avoir répondu a toutes mes questions a propos de l'endurance, en plus ce sont de très bon conseils !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:07

t'es en déprime Hani ou quoi?? lol!
A ta place je lancerai un sujet sur les courses, je me documenterai, j'alimenterai le sujet et forcément tu auras des réactions mais l'intérêt ne se crée pas tout seul, il faut amener de belles images, quelques commentaires et essayer de faire "vivre" le sujet...faut se bouger quoi!!

Allez à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:43

Oué c'est vrai que je déprime un peu c'est peut-étre la neige qui me tape sur les nerfs...

Je n'aurais pas la prétention de créer un post en faisant croire que j'en sais plus que tout le monde car ce n'est pas du tout le cas. Je sais peut-étre certaines choses mais rien qui n'a suffisamment d'intérêt pour que je crée un post.

D'ailleurs j'aurais bien plus de questions à poser que de conseils à donner.

Badawi je me pose exactement les mêmes questions à propos des courses amateurs. Mais d'après le peu que j'ai pu comprendre il y en a de moins en moins du fait qu'il n'y pas bcp d'organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:46

Justement, il n'y a aucune prétention à vouloir créer un post, ça montre qu'on a des questions à poser et qu'on s'intéresse à un sujet Wink

J'ai ouvert 8 topics ces dernières semaines, en me disant que si au moins un fonctionne, ce sera déjà bien... tous les topics concernent des questions que je me pose etc.

Donc si vous avez des idées, ou des questions qui vous traversent l'esprit, n'hésitez pas à les poser, ça ne peut qu'enrichir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:31

je ne vois pas en quoi cela est prétentieux de créer un post!!
et puis on n'est pas là pour savoir qui en sait le plus??non??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





Forum endormi...??? Empty
MessageSujet: Re: Forum endormi...???   Forum endormi...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum endormi...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum
» Facebook et/ou Forum ??
» forum
» forum belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: