| Conférence ACAB: On vous attend! | |
|
+6mario itaji camille Amani iris39 Clothilde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clothilde Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2088 Age : 45 Localisation : Yonne France Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Conférence ACAB: On vous attend! Mar 18 Déc 2007 - 18:26 | |
| Voilà, le 2 et 3 février 2008 nous organisons notre toute première conférence et éspèrons vous voir nombreux: au programme convivialité, plus de 4h de discussions sur des sujets qui vous tiennent à coeur, visite de mon "mini" élevage avec exemple de notation selon la grille de l'ACAB, vente aux enchères de saillie...! Pour tous les passionés de PSA, ce sera l'occasion de se connaître et de partager nos expériences! Allez faire un tour sur notre site web: http://www.acabfrance.com pour avoir plus de précisions sur le programme et n'hésitez pas à me contacter, je suis en charge de la logistique de cet événement! Clothilde Nollet: cpandel@hotmail.com 03.86.33.36.51 | |
|
| |
iris39 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1509 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mar 18 Déc 2007 - 21:56 | |
| bonsoir ! faut il s'inscrire ? quel est le coût de la journée ? merci pour toutes ses précisions | |
|
| |
Nombre de messages : 2088 Age : 45 Localisation : Yonne France Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mer 19 Déc 2007 - 8:07 | |
| Oui il faut s'inscrire impérativement pour que nous préparions le repas! Le cout est de 60 euros pour les deux jours, repas et collations compris, pour les personnes non membre et 50 € pour les membres de l'ACAB.
En éspèrant t'y voir! | |
|
| |
iris39 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1509 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mer 19 Déc 2007 - 12:23 | |
| il faut que j'organise tout ca car je suis à 3h de route Quand est la cloture des inscriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mer 19 Déc 2007 - 16:59 | |
| Nous cloturerons dès que nous aurons atteint notre nombre maxi de participants(autour de 20). | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Jeu 20 Déc 2007 - 11:16 | |
| Le programme est en ligne sur le site dans les "News". | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Ven 21 Déc 2007 - 15:47 | |
| Inscrivez vous assez rapidement car nous avons des places limitées... J'aimerai pouvoir accueillir plus de monde mais pas possible! Pour ceux que ca intéresse, c'est un bon coin pour déguster du bon vin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 29 Déc 2007 - 16:53 | |
| Après cette joyeuse semaine de Noel, je voulais remercier ceux qui se sont déjà inscrits pour la conférence! Pour les autres, il vous ne vous reste plus qu'un mois pour vous inscrire! Je vous rappelle que cetté réunion est unique en son genre et j'éspère qu'elle nous apportera beaucoup tant en terme de connaissances que d'échanges mutuels! A très bientôt, Pour toute info complémentaire, contactez moi. Merci | |
|
| |
Amani Argent
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 29 Déc 2007 - 17:07 | |
| Très belle basilique en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 30 Déc 2007 - 8:51 | |
| Oui pour les amoureux d'Art et d'Histoire, c'est un des plus beaux villages de France classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, une raison de plus de venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 30 Déc 2007 - 9:04 | |
| Je suis loin et c'est bien dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mar 8 Jan 2008 - 8:50 | |
| Il nous reste qq places, Tous ceux qui ne sont pas très loin sont cordialement invités à me contacter rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 13 Jan 2008 - 12:10 | |
| Plus que deux places pour ceux que ca intéresse!! | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 13 Jan 2008 - 23:25 | |
| Quels sont les hébergements dispo, les tarifs? c'est loin tout ça..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Lun 14 Jan 2008 - 8:31 | |
| Je propose un hébergement à 20 € par personne et la conférence coute 50 € pour les membres de l'ACAB et 60 pour les autres, repas et collations comprises pendant deux jours. Petit déjeuner en plus. Voilà! | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Mar 15 Jan 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 19 Jan 2008 - 9:33 | |
| je rapelle qu'il nous reste des places et que nous allons traiter des sujets suivants: - une étude de pedigree détaillée avec un exemple concret, - historique du PSA et les lignées modernes actuelles - Le Khamsat et bien d'autres choses! Mais le PLUS IMPORTANT est notre vente aux enchères de saillie au profit de l'association! Vous pouvez enchérir même si vous ne venez pas, tout simplement par courrier ou email. Voici la liste des étalons: Kefren Savage (2005)(Ruminaja Fayez x BFA Angelina by The Atticus) strain:Dhaman Shawan Straight Egyptian,Al Khamsa,Asil. SCID négatif Sheykh WajeehSheykh Obeyd, Straight Egyptian, Al Khamsa ,Blue List éligible et Asil. saklawi Jidran Ibn Sudan. (Meranti Shanan (US) par Fay El Haadi (Fa Daalim & Masada Dahma) et Masada Daalana (Fa Daalim & Masada Bint Fabo) * Manar (US) par Serag EAO (Anter & Bint Om El Saad) et Fakhara Medallela (*Fakher El Din & Bataara Malik Ibn GalalStraight Egyptian (UP IBN GALAL SON*BINT DONIAZAD) Meranti ShannanRegarder pour le pedigree à Sheykh Wajeeh, son fils. Sheykh Obeyd, Straight Egyptian, Al Khamsa, Asil. BW Ebon FaydinStraight Babson Egyptian Arabian, Sheykh Obeyd, Al Khamsa, Asil. Faydin*Bint Fadl Starr | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 19 Jan 2008 - 9:33 | |
| Minimum pour les enchères: 500 € | |
|
| |
itaji Argent
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 19 Jan 2008 - 10:57 | |
| je commence un peu à comprendre toutes les différences qu'il existe chez les psa je ne savais pas avant d'acheter mon poulain juste pour vous dire que EBON est magnifique magnifique magnifique est il gentil bon brave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Sam 19 Jan 2008 - 16:05 | |
| ben écoutes si tu veux en apprendre plus, tu es la bienvenue! Merci pour Ebon, je lui chuchoterai à l'oreille demain! et oui il est exactement comme tu as dit: gentil, bon et brave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| N'hésitez pas pour les saillies, sachant que la plupart des étalons qui sont proposés sont largement à plus de 500 euros!
Surtout que l'on a un nouvel étalon magnifique en lice, je vous poste sa photo ce soir c'est un produit des Poth de Classic Arabians qui est en Irelande mais qui sera dispo en semence congelé, Classic Maidan, vraiment une gravure!
Contactez moi par mp ou mail: cpandel@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 20 Jan 2008 - 13:32 | |
| Pour avoir des infos sur Classic Maidan, allez voir son site http://www.blenheim-arabians.co.uk/main.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Dim 20 Jan 2008 - 17:11 | |
| Juste pour vous dire que l'évènement sera couvert par The arabian Magazine, je suis trop contente que l'on se soit bougées, BRAVO à toute l'équipe de l'ACAB! http://www.thearabianmagazine.com/ | |
|
| |
camille Diamant
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Lun 21 Jan 2008 - 14:27 | |
| "Juste pour vous dire que l'évènement sera couvert par The arabian Magazine, je suis trop contente que l'on se soit bougées, BRAVO à toute l'équipe de l'ACAB!"
C'est vraiment trop bien, ainsi, si on a pas pu venir, on pourra suivre ds la magasine!
Est ce que vous allez faire un article ou autre sur ce qui s'est dit à la conférence? Je pense que ce serait une bonne idée pour ceux qui n'ont pas pu suivre, quitte à le mettre payant... | |
|
| |
camille Diamant
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! Lun 21 Jan 2008 - 14:29 | |
| si j'ai bien compris...je ne suis pas très bonne en anglais...il faut s'abonner pr avoir le magasine??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence ACAB: On vous attend! | |
| |
|
| |
| Conférence ACAB: On vous attend! | |
|