FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS

Aller en bas 
+12
amarie99
pet
altair62
Amghar Padron
Hani
christel
***
Clothilde
ligama
Pelo
charlybobby
GYZMO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GYZMO

GYZMO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:57

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des informations sur des personnes qui auraient eu, vu ou entendu parler de difficultés respiratoires chez certains sujets arabes dont le profil est vraiment très cassé

Ces sujets ont il pu mener une vie normale ?
Ont ils pu se montrer en show ?
Faire du sport ?
Est ce héréditaire ?

Y a t'il des moyens de les soulager par des produits ?

Si vous avez des exemples concrets, ou des liens sur des publications ou études qui ont été faites, je suis preneuse Wink

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
****
Invité




DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:13

Citation :
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des informations sur des personnes qui auraient eu, vu ou entendu parler de difficultés respiratoires chez certains sujets arabes dont le profil est vraiment très cassé

Où avez vous entendu dire une telle connerie !!!!!
Les chevaux qui ont un type extrême ont la même capacité respiratoire que ceux qui ont des nez de trotteurs !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:32

bienvenue dans le joyeux milieu des psar Gyz, comme tu pourras le constater les gens y sont très acceuillants et chaleureux et toujours prêt à te répondre avec gentillesse parce qu'en plus tu verras on a tous la science infuse lol!

J'espère que certaines personnes (pas des pseudos invités rabat-joie et visiblement de fort joyeuse humeur) pourront te répondre et t'apporter la documentation nécessaire s'il en existe une.

Je reste sur ma position quand au problème des chanfreins très exotiques assortis de naseaux minuscules, ça respire beaucoup moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:34

Je pense que des chevaux très typés (pas déformés) respirent aussi bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:36

Je pense que le problème ne réside pas tant dans la cambrure du chanfrein que dans la taille des naseaux qui doivent être large chez le cheval arabe et non riquiqui comme sur certains sujets, la ventilation s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:39

Tous les sujets très typés que j'ai vu, cotoyés et travaillés n'avait pas des naseaux rétrécis et n'avaient aucuns problèmes respiratoire. Mais il est surement possible d'avoir des chevaux avec des voies respiratoires rétrécies, en tout cas je n'en n'ai jamais vu. DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 37291


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:40

Question intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:40

Citation :
bienvenue dans le joyeux milieu des psar Gyz, comme tu pourras le constater les gens y sont très acceuillants et chaleureux et toujours prêt à te répondre avec gentillesse parce qu'en plus tu verras on a tous la science infuse

J'espère que certaines personnes (pas des pseudos invités rabat-joie et visiblement de fort joyeuse humeur) pourront te répondre et t'apporter la documentation nécessaire s'il en existe une.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:44

charlybobby a écrit:
bienvenue dans le joyeux milieu des psar Gyz, comme tu pourras le constater les gens y sont très acceuillants et chaleureux et toujours prêt à te répondre avec gentillesse parce qu'en plus tu verras on a tous la science infuse lol!

J'espère que certaines personnes (pas des pseudos invités rabat-joie et visiblement de fort joyeuse humeur) pourront te répondre et t'apporter la documentation nécessaire s'il en existe une.

Je reste sur ma position quand au problème des chanfreins très exotiques assortis de naseaux minuscules, ça respire beaucoup moins bien Wink

Mdr! J'adore! DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 703243

Merci jacques pour les nouveaux smileys! DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 586181
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:46

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 81284 Trop drôle celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:01

mdr!!!!!!!! trop bon la reponse charlybobby lol! et trop vrai malheureusement! DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 415432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:14

Comme Pelo et un peu comme **** : pour moi, des conneries
Revenir en haut Aller en bas
GYZMO

GYZMO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:22

Donc il faudrait que je trouve une autre raison aux difficultés du mien...
Pourquoi m'a t'on orientée vers ces possibilitées, et certains cas déjà existants chez le psa, les arabes et les welsh A très proches des mini arabes ?

j'ai aussi entendu parlé d'une jument au type extrème, sur sa vidéo on entend particulièrement qu'elle respire fort et cherche l'air

enfin je ne cherche pas à juger les types, je veux juste tenter d'aider mon poulain au maximum

merci d'avance Wink


**** a écrit:
Citation :
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des informations sur des personnes qui auraient eu, vu ou entendu parler de difficultés respiratoires chez certains sujets arabes dont le profil est vraiment très cassé

Où avez vous entendu dire une telle connerie !!!!!
Les chevaux qui ont un type extrême ont la même capacité respiratoire que ceux qui ont des nez de trotteurs !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:26

Bien répondu Charlybobby Exclamation Dslé pour l'acceuil GYZMO... Faut rectifier ça... Bienvenue DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 23209

Quant aux smileys il sont géniaux DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 467864 On va pouvoir bien s'amuser ac DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 6797 Merci Jacques Exclamation


Pour ce qui est des nez vraiment très extrèmes... Je reste aussi dubitative... Mais étant donné que je ne connais pas (intimement) de chevaux comme ça je ne peux pas donner d'avis objectif.

Par contre j'avais vu une vidéo d'une jument extrème ( Namusca ) et je ne sais pas si c'est parce qu'elle avait bcp couru, ou si c'est qu'elle n'a pa bcp d'entrainement, ou autres... Mais certaine fois elle respirait vraiment comme un boeuf... Mais bon je prend cet exemple qui est vraiment l'extrème de l"extrème"!
DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Namusca2jt8
By avane at 2007-10-02

Certainement que des chevaux typés extrèmes (normaux) ne doivent pas avoir de réels problèmes respiratoires. Mais de là à faire des courses d'endurance de 90-120km... Je ne suis pas sure que se soit la panacé (mais ce n'est que mon simple avis de NON pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:52

GYZMO a écrit:
Donc il faudrait que je trouve une autre raison aux difficultés du mien...
Pourquoi m'a t'on orientée vers ces possibilitées, et certains cas déjà existants chez le psa, les arabes et les welsh A très proches des mini arabes ?


Rien à rajouter à ce que disait Charlybobby ( avec beaucoup d'humour ). C'est sure que venir poser une question sur les conséquences d'une cambrure peut être excessive du chanfrein sur un forum avec aficionados de type extrême, c'est un coup à se faire jeter des enclumes en pleine poire...

Comme Charlybobby je pense que que c'est plus la taille des naseaux que la cambrure du chanfrein qui peut être mise en cause ainsi que l'ange de la trachée au niveau de la gorge. Certain lusitaniens avec une tête hyper camuse et de tous petits naseaux on apparemment eut ce pbm.

Peut être avez vous une photo de la tête de votre cheval ?


A noter que les chevaux, comme les humains, peuvent être sujet à des malformations des sinus et de l'appareil respiratoire ( pour s'en rendre compte je crois qu'il faut une fibroscopie ).


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:53

Namuscat c'est plus de l'extrême , c'est de la malformation je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:55

Oui d'ailleurs on peut très bien avoir des pb respiratoire chez un cheval qui n'est pas typé du tout... Comme un cornage par exemple.... No


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:01

Guinness a écrit:
Namuscat c'est plus de l'extrême , c'est de la malformation je trouve....

C'est pour ça que j'ai dis que c'étais l'extrème de l"extrème" !
Pour moi aussi Namusca revient plus d'une anomalie qu'autre chose ! Et ce n'est peut-étre pas bien de l'avoir cité en exemple Embarassed mais cette jument m'obsède!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
GYZMO

GYZMO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:02

merci pour vos réponses Smile

j'accepte tout type de réponse, nous sommes tous des passionés donc des avis divergents, mais c'est vrai que l'accueil a été un peu euh... surprenant Shocked

pour la photo, il ne s'agit pas d'un arabe, mais d'un welsh section A, que l'on appelle aussi les arabes miniatures

je ne sais pas si je peux mettre un welsh parmis vos arabes sans me faire trucider ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:04

GYZMO a écrit:

je ne sais pas si je peux mettre un welsh parmis vos arabes sans me faire trucider ?

Question

Ben pourquoi tu dis ça? après tout le welsh descend du PSAR et puis je trouve perso que c'est un poney très proche de l'arabe sur bcp de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:04

Hummm un welsh parmi les arabes oualalalalalal , tu prends des risques, fais gaffe ! Very Happy

Moi j'aime bcp les welshs alors c'est avec plaisir que je découvrirais sa jolie caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:05

Hani a écrit:
Guinness a écrit:
Namuscat c'est plus de l'extrême , c'est de la malformation je trouve....

C'est pour ça que j'ai dis que c'étais l'extrème de l"extrème" !
Pour moi aussi Namusca revient plus d'une anomalie qu'autre chose ! Et ce n'est peut-étre pas bien de l'avoir cité en exemple Embarassed mais cette jument m'obsède!!!


Pas de soucis, ma remarque n'était pas pour toi. C'était juste une remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GYZMO

GYZMO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:08

c'est la vidéo de namusca que j'avais vue, effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
GYZMO

GYZMO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:13

voila la bête

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS YSSELVIELTS~2~006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS YSSELVIELTS~2~005

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS P1010062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:17

Trop mimi DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS 467864

Il est excellent ac sa liste... d'ailleurs c'est méme plus une liste...

C'est dommage car il ne va pas garder cette couleur n'est-ce pas?

Il devrait faire qu'elle taille à l'age adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS   DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFICULTES RESPIRATOIRES CHEZ LES TYPES TRES ARABISÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des salieres tres creuses !
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Pinah Shem Ask Him - Offre & Conditions de saillie 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: