FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas

Aller en bas 
+10
Amani
palolim
karin
fab
Nicolas
xbox
amarie99
Orkine
Coralie
***
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:51

Vive la pub! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:22

Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:08

*** a écrit:
Vive la pub! Rolling Eyes

tout le monde fait sa pub Wink
je ne vois pas l'interet d'avoir écrit cela tongue
a ce moment là, écrit le a chaque fois qu'un éleveur fait sa pub, et la, je comprendrais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:11

Pour répondre à ta question Fab, ça me dérange que les gens fassent de la pub partout, dans n'importe quel post, surtout que l'auteur du post a déjà fait un peu sa pub au tout début, je pense qu'il n'était pas nécessaire de venir en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:15

Il ne faut pas être sectaire avec Rih el janoub
Allons, allons
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:17

Rien que le pseudo déjà en dit long... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:19

perso, je considere ça comme de l'info, est non pas de la pub !!
en résumer : il faut laisser le temps au temps, pour ensuite voir les futures produits sortir en sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:20

je vais aller visiter les sites, rien que les premières photos sont superbes et des noirs en plus ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:26

dis toi ton pseudo avec *** c mieux peut etre???
purée quel ring ici!!!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:39

lol! ben voyon Christel !!!!!
où as tu la tête drunken lol!

faut pas faire de pub No lol!

tu veux p'têtre que je t'achète des lunettes pour mieu lire Cool lol!

bon !! trève de plaisanterie !!
j'aime bien ton petit Saad Like a Star @ heaven flower
il a l'oeil du poulain sympa cat
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:18

Christel, mets la en veilleuse stp... c'est pr aller plus vite, je vais pas réfléchir à un pseudo bidon pour ça quand même... Vraiment n'importe quoi, mêles toi de ce qui te regarde s'te plait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:20

Et Fab qui se permet d'en remettre une couche... ah là là, quel manque de respect ils ont tous! No
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:28

Pour reprendre, au lieu d'être de mauvaise fois, il faudrait tout de même arriver à faire la différence, la pub est à but commercial, alors que je ne vois pas trop de pub dans la présentation de Saad... Alors les comiques, rentrez au placard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:35

oulala que tu es lourd toi!!! tout comme toi j ai le droit de donner mon avis alors si je la mets en veilleuse toi aussi!! tu prends pour qui?
et si tu ne sais pas lire achete des lunettes j ai mis que saad venait de chez coralie (c pas de la pub?) ne serait ce pas la un elevage??
pffff alors toi si meme t es loin d etre comique va faire dodo plus tot ca vaut mieux! tocard va!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:39

Oh là là... tu t'emportes vite! Tu ferais mieux de le ranger ton si merveilleux poulain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:41

Ah ben voilà! il est passé où???!!! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller, assez perdu de temps, bye bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:52

oui je m emballe vite en effet! mais montre nous donc toi tes bo chevaux???
ah enfin parti quel bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:07

je me suis régalée avec toutes vos photos ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:14

Bonsoir,

le sujet initial est très intéressant!!! beaucoup trop de dérives à mon goût....

Je trouve très dommage que l'on ne puisse pas visiter le haras de Bouznika.

Si j'ai bien compris, quasiment personne pourra importer de chevaux provenant de bouznika...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:51

quel dommage ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:38

il y a un moyen de visiter ce haras, dire que l'on est intéressé par l'achat d'un cheval
J'ai pu y aller son probléme avec ma petite fille
Chut !!! il ne faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:41

a ba oui ! ok pas mal ! merci du tuyau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
baida
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: mashar   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:44

Bonjour, j'ai moi même acheté ma jument chez REJ et j'ai un poulain de cette année de Badie , et il est super....C'est vrai que l'on trouve très rarement cette lignée
Revenir en haut Aller en bas
baida
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: mashar   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:45

Bonjour, j'ai moi même acheté ma jument chez REJ et j'ai un poulain de cette année de Badie , et il est super....C'est vrai que l'on trouve très rarement cette lignée
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:27

Je trouve Imperial Mashhar un vraiment magnifique cheval et ses produits le sont tout autant mais personnellement c'est Padrons Psyche qui a fait naître ma passion pour le cheval arabe... il est, à mon avis, l'étalon arabe le plus charismatique qui soit... bien plus qu'Imperial (qui reste quand même magnifique... ne me lapidez pas lol)

En passant j'adore l'élevage Sinoan, je suis tous les jours sur leur site, j'espère pouvoir acheter mon cheval chez eux...quand le moment sera venu :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'Egyptiens!
» pour les fans de polonais..
» la TVA pour tous
» Pour tous les éleveurs!
» Marwan pour les riches, Justice pour les pauvres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: