FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas

Aller en bas 
+10
Amani
palolim
karin
fab
Nicolas
xbox
amarie99
Orkine
Coralie
***
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:17

Oui on a toutes les solutions qu'on veut, on peut très bien entrainer soit mêmes si on est compétent ou que l'on à des personnes compétentes à la maison, non franchement Badawi tu dérailles un peu sur ce coup là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:53

lol Coralie, avant de savoir si je déraille ou pas, regarde bien si toi aussi tu es sur les rails. bom

Je ne faisais pas du tout allusion à ta bourse, je ne la connais pas (et ça m'intéresse pas). Je parlais d'une manière générale en disant que pour tester un cheval dans divers discipline, il faut avoir les moyens.

Tant mieux si toi tu peux le faire mais les petites bourses ne peuvent pas se le permettre.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:02

Nicolas a écrit:
Tout ça ce sont des salades Coralie
L'entraînement d'un cheval de course chez un professionnel coûte environ 400 à 500 Euros par mois et un pourcentage sur les gains (environ 27%) c'est à dire moins cher qu'un cheval chez un entraîneur de show et avec à la clef des primes conséquentes au lieu d'un flot
Tarifs professionnels France galop
De plus on est pas obligé de maintenir un cheval à l'année chez un entraîneur.
Par contre le problème c'est qu'en France les Ps Ar sont d'un gabarit qui se perdent dans leurs douteuses origines et le milieu relativement fermé.
Autre solution confier son cheval à l'étranger
Maroc et Tunisie (pension environ 200 Euros par mois) ou reste encore l'Italie et la Belgique sensiblement moins cher qu'en France
C'est tout de même jouable et le plaisir est cecrtainement plus grand à voir évoluer son cheval sur un champs de course plutôt qu'à St Galmier par exemple

Nicolas, toi t'es un chef! Very Happy

Ecoute, fait moi un petit plaisir. Décroche ton tel et appelle les entraineurs de chevaux de courses en France... De Watrigant, Totain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:10

Qui c'est ce type qui se permet de tutoyer les gens et veut donner des leçons aux grandes personnes ?
Nous avons 4 chevaux à l'entraînement, nous savons de quoi nous parlons
Laisse tomber Coralie
Ce sont des petits....
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:21

Nicolas a écrit:
Qui c'est ce type qui se permet de tutoyer les gens et veut donner des leçons aux grandes personnes ?
Nous avons 4 chevaux à l'entraînement, nous savons de quoi nous parlons
Laisse tomber Coralie
Ce sont des petits....

Evil or Very Mad Twisted Evil
merci de ne pas dénigrer les petits tongue
nous ne somme pas tous dans le même panier drunken

déja que dans ce monde des arabes, on doit se frayer un chemin pour y arriver, alors quand je vois écrit des mots de cette sorte,
ça me met les poils au garde-à-vous affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:43

Nicolas a écrit:
Qui c'est ce type qui se permet de tutoyer les gens et veut donner des leçons aux grandes personnes ?
Nous avons 4 chevaux à l'entraînement, nous savons de quoi nous parlons
Laisse tomber Coralie
Ce sont des petits....

Je viens d'appeler Damien de Watrigant (son père était le propriétaire de manganate):

Prix: 1300euros/mois (maréchalerie, soins, pensions et entrainement)

Nicolas le grand, voilà un nom qui te colle bien à la peau.... Laughing

Je ne dis pas qu'il y a qu'un prix, je n'ai pas fait le tour de tout les entraineurs de France. De plus il y a certainement des arrangements...

Mais s'il te plaît arrête de te prendre au sérieux, décoince-toi, t'a été fait à neuf mois comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:56

Franchement, vous n'êtes pas sympa de venir régler vos comptes ici, ce n'est pas le but de ce topic!

Moi, je m'en fiche royal du coût du truc, et le prix du machin...

Allez discuter de ça ailleurs! On peut pas avoir au moins un topic où la sympathie règne, et je le répète, j'avais bien marqué en titre pour les fans et non pour les méprisants, alors respectez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:17

Excuses nous d'avoir dérivé le sujet, donc pour en revenir au sujet initial, voici quelques photos de Mashhar..

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar05ptitretou
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar09
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar02grande
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar06
Photos Copyright F.Nicaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:13

Merci Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
xbox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:16

Coralie a écrit:
Excuses nous d'avoir dérivé le sujet, donc pour en revenir au sujet initial, voici quelques photos de Mashhar..

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar05ptitretou
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar09
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar02grande
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Imp%E9rial-Mashhar06
Photos Copyright F.Nicaise

trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:19

Monsieur Badawi,

D'abord je trouve que vous pourriez vous identifier au lieu de vous appeller Badawi...Je trouve personnellement que vous etes incorrecte et pas tres poli avec les gens...D'ailleurs, je commence a croire que ce forum est fait que pour des disputes et destines aux personnes qui pensent qui sont la pour gacher la journees des autres! Au lieu d'apprendre qq chose!
Bah!

Karin
Revenir en haut Aller en bas
Orkine
Bronze
Bronze
Orkine


Nombre de messages : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:40

Ralalalala merci pour le plaisir de mes yeux, Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:16

karin a écrit:
Monsieur Badawi,

D'abord je trouve que vous pourriez vous identifier au lieu de vous appeller Badawi...Je trouve personnellement que vous etes incorrecte et pas tres poli avec les gens...D'ailleurs, je commence a croire que ce forum est fait que pour des disputes et destines aux personnes qui pensent qui sont la pour gacher la journees des autres! Au lieu d'apprendre qq chose!
Bah!

Karin

Badawi =bédouin je crois me rappeler. Ou alors polémiques à répétition Mad , cf sur un autre forum consacré à l'endurance principalement.

Fatigant quand ce n'est pas constructif. Pour moi un forum est un lieu d'échanges d'informations, d'apprentissage et de points de vues raisonnés et vérifiés. Pas un défouloir, un support d'égo et/oude rumeurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:27

100 pourcent d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:49

karin a écrit:
Monsieur Badawi,

D'abord je trouve que vous pourriez vous identifier au lieu de vous appeller Badawi...Je trouve personnellement que vous etes incorrecte et pas tres poli avec les gens...D'ailleurs, je commence a croire que ce forum est fait que pour des disputes et destines aux personnes qui pensent qui sont la pour gacher la journees des autres! Au lieu d'apprendre qq chose!
Bah!

Karin

Madame Karin,

Je réponds sur le même ton. Je ne manque jamais de respect à celui qui ne m'en a pas manqué. Dire que je raconte des salades est un manque de respect, sachant que je me suis intéressé à la question... Je l'ai pris un peu en raillerie Nicolas, rien de bien méchant en somme.

Pour mon pseudo, comme son nom l'indique, ce n'est qu'un pseudo et rien ne nous oblige à mettre notre nom.

Bon après, je tutois tout le monde ici. Il y a déjà trop de distance entre les gens, et cela n'empêche pas du tout le respect. Je ne tutois pas en vue de provoquer, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:10

palolim a écrit:
karin a écrit:
Monsieur Badawi,

D'abord je trouve que vous pourriez vous identifier au lieu de vous appeller Badawi...Je trouve personnellement que vous etes incorrecte et pas tres poli avec les gens...D'ailleurs, je commence a croire que ce forum est fait que pour des disputes et destines aux personnes qui pensent qui sont la pour gacher la journees des autres! Au lieu d'apprendre qq chose!
Bah!

Karin

Badawi =bédouin je crois me rappeler. Ou alors polémiques à répétition Mad , cf sur un autre forum consacré à l'endurance principalement.

Fatigant quand ce n'est pas constructif. Pour moi un forum est un lieu d'échanges d'informations, d'apprentissage et de points de vues raisonnés et vérifiés. Pas un défouloir, un support d'égo et/oude rumeurs. Twisted Evil

Dans l'autre forum, il y a quelques personnes qui me soutiennent en mp et qui me demande de revenir. Je ne suis pas totalement détesté.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un forum doit être un lieu d'échange constructif, mais les divergences n'excusent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:20

Le père de Mashar

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Madheen02_nagel

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Madheen02_stand

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Madheen02_young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:24

La mère et impérial mashar foal:

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Madheen02_mashhar
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:20

Merci pour les photos!
Je souhaite tout le monde un bon weekend et en paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:00

Merci pour ces photos Badawi, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Argent
Argent
Amani


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:21

Je ne suis pas une inconditionnelle de Mashar...
Par contre, visiter Bouznika, ça me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
xbox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:10

Amani a écrit:
Je ne suis pas une inconditionnelle de Mashar...
Par contre, visiter Bouznika, ça me plairait bien!

l'entrée est malheuresement pas ouverte au public , il faut connaitre une personne qui travaille la bas pour pouvoir entrer .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:19

a bon ? mince alors ! pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:51

Le mieux serait de connaitre le Roi du Maroc! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:45

bonsoir,

je voulais juste dire au sujet de notre étalon badie bouznika, que celui ci a été débourré en western, qu'il travaillait super bien et que nous avons du le retirer à son entraineur uniquement parce qu'il avait eu un grave accident qui ne lui permettais plus de gérer les chevaux un peu trop vif comme un étalon par exemple.

je tiens juste à rajouter que s'il est rare de trouver du mashar en europe c'est uniquement parce pour pouvoir rentrer et acheter à bouznika il faut avoir quelqu'un "dans la place", ce que nous avons eu la chance d'avoir.
nous avons donc importé badie (qui avait 6 mois) et 4 juments en 1999, et nous avons été les 1ers à vendre des lignées mashar en france car nous avions pu faire remplir l'une de nos juments par celui ci en 2000.

grace à coralie qui s'est jointe à nous et à quelques autres éleveurs qui recherchent cette lignée, il est enfin possible d'avoir un "mashar" dans ses écuries et il faut maintenant laisser le temps à toutes ses personnes de prouver que ces chevaux sont non seulement superbes mais aussi très bon sportifs !

Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Badie-11
farao
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Badie-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Contenu sponsorisé





Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas   Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les fans du Haras de Bouznika & d'Impérial Mas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'Egyptiens!
» pour les fans de polonais..
» la TVA pour tous
» Pour tous les éleveurs!
» Marwan pour les riches, Justice pour les pauvres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: