FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb de verrues sur un jeune cheval...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita du nohain

Nikita du nohain


Nombre de messages : 37
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 06/06/2013

Pb de verrues sur un jeune cheval... Empty
MessageSujet: Pb de verrues sur un jeune cheval...   Pb de verrues sur un jeune cheval... EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:09

Bonjour,


Un des mes jeunes chevaux a une verrue/sarcoïde (le véto n'a pas voulu faire de prélèvements de peur de faire réagir le truc et de le faire doubler de volume Sad )au niveau passage de sangle d'environ la taille d'une pièce de 2 euros. Le soucis c'est qu'on est bloqué pour le débourrage on ne peut pas sangler le loulou !!! 

En plus, d'autres petites verrues apparaissent le long de la veine du système lymphatique du poitrail à ses organes génitaux...

En ce moment je lui fais un traitement à base de plante, pommade à base de thuya sur les petites verrues, et un mélange d'huiles essentielles de niaouli et de citron mélangées dans une base d'huiles de colza en applications locales 2 fois par jour.

Un magnétiseur intervient aussi sur le cheval pour le moment ça ne grossit pas mais ne diminue pas vraiment !!! 

On m'a conseillé de lui donner des granules de thuya 30 CH mais je n'arrive pas à savoir la posologie à mettre en place...

Quelqu'un a t-il des idées ou des conseils à me donner ??

Merci et bonne journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de verrues sur un jeune cheval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail du jeune cheval
» ostéoporose et ostéochondrose chez le jeune cheval
» Travail d'un jeune poulain
» "travail" du jeune cheval de show ?
» jeune etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: