FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
TenshiFragrance




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Questions sur la reproduction Empty
MessageSujet: Questions sur la reproduction   Questions sur la reproduction EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:25

Bonjour à tous !
J'aimerais faire saillir ma jument arabe cette année ou l'année prochaine, malheureusement, aucun étalon dans mon coin ne me plait. Soit ils ne "ressemblent plus" à des arabes, soit le tarif est trop élevé, je ne peux hélas pas mettre 1000 euro et plus dans une saillie (attention, je ne dis pas que le prix pour la saillie des chevaux en question ne le vaut pas, loin de là, seulement pour une simple fille amoureuse de sa jument et qui ne souhaite pas faire d'élevage, seulement se faire plaisir, c'est trop). Et je ne trouve pas beaucoup d'annonces sur internet pour ma région (Lorraine, plus précisément Meurthe-et-Moselle)
J'ai donc décidé de me tourner vers la reproduction en IAC. Oui mais voilà...Je n'y connais absolument rien lol! Comment se déroule cette façon de faire ? Quels sont les frais supplémentaires ? Sont-ils élevés ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Ce ne sera pas mon premier poulain (ayant d'autres juments, Quarter Horse notamment) mais la première fois que je m'intéresse à ce procédé...

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥

PS : Si vous connaissez des étalons dans mon coin (si possible noirs, bais ou éventuellement alezans), n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos chaleurs et reproduction
» Question Reproduction??
» reproduction + travail
» clonage et reproduction
» Etalon arabe exclusivité endurance reproduction!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: