FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Championnat de France de Show Amateurs

+6
CHAH NAME ARABIANS
richard
One Line
Amghar Padron
caligalou
Jacques
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spqr 3
Invité

Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: resumé de grenade   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:52

Amateur amateur ... voulez vous un resumé 
 junior femelle : or Volodia de LAFON (bertrand Valette)
                     argent LOHENBERG victoria (mm proprietaire qu'Aria trésor)
                     Bronze Santana des Aubues (La chataigniere K.Lucas)

Ca fait deja bcp d' amateur ca non ???? lol!  jocolor 

Junior male .... or Sandro de Lafon ...on reprend les mm et on recommence
                    argent Antartic des Aubues ... un afix familier non?

Senior Femelle or Vassilia des Aubues ...decidement ...bravo le haras de la chataigniere 
                    Bronze Aghata des Aubues ....mince encore un cheval d'amateur né on ne sait ou ...

rendeer COCU voila messieurs les Amteurs vers quoi vous allez .....  Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 997985  Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 415432  elephant  Mascarade de concours pour pseudo amateur ou second couteau des pros .... affraid 
vice pasem para bellum  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians

MessageSujet: Re: Championnat de France de Show Amateurs   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:19

En tant qu'ancien je pensais connaître beaucoup de choses dans ce milieu du pur sang arabe... Que nenni, comme disait Jean Gaben, je sais mais ne sais rien!!!
Je laisse l'avenir de la race pur sang arabe à ces monstres de savoir que sont spqr1,2 3 et cie ainsi que lilian82 sur un autre post, je n'ai plus rien à prouver, et attends votre avenir avec délectation....MDR, PTDR, EXPTDR......
JeanL
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Show Amateurs   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:05

ben faut dire que les résultats brut comme ça sont troublants !

Ensuite, c'est quand même normal qu'on retrouve des chevaux nés dans les élevages locaux !
Par contre, ce qu'il faudrait regarder ce sont les présentateurs et les préparateurs/entraineurs !
Est ce que les présentateurs, préparateurs et entraineurs étaient des pros ou des proprios amateurs ?

C'est clair qu'à la base, l'intention est louable mais elle peut très vite être détournée ! 
Mais ceux qui la détourneraient en seraient les premières victimes car les amateurs ne sont pas des cruches et si tout cela n'est qu'un leurre et bien ce sont eux qui vont s'en détourner très rapidement !
JeanL
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Show Amateurs   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:08

Quand je dis qu'il faut voir les présentateurs/préparateurs/entraineurs, il faut vérifier qu'ils ne sont pas pros ou "employés" chez des pros.
Je crois que c'est prévu dans le règlement mais j'ai un peu peur que les stagiaires ou les apprentis ne soient pas considérés comme des pros ou employés de pros ce qui à mon sens ne serait pas normal !
spqr4
Invité

MessageSujet: reponse à Mr Coural   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 6:34

Alain ... Jean Gabin a dit :"Moi,je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'etre aimable."
Pardon....mais les querelles intestines au sein des comités regionaux n'ameliore pas la vision du cheval arabe de son elevage et du show en particulier.
Je suis le regrette profondement et si (comme tu sembles le dire) j'avais la solution à ces dilemnes ... croit moi je ferai entendre ma voix.
 je ne souhaite que du bien au monde du cheval arabe aussi bien pour la vente que pour le show mm l 'endurance (bien qu'il me semble plus structurer et moins sujet a contreverse)
Viens voir a Nimes ce public de badauds qui regarde les chevaux comme un enfant regarde ses cadeaux de noel  Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 713414 
Voila ce a quoi j 'aspire et au retour du CHEVAL arabe sur tous les fronts 
que l' on arrete de voir le show comme le dernier defilé de mode de chanel (sauf Paris)
Voila Alain ma vision des choses qui n'est ni arrogante ni blasphematoire  bom 

"j'veux qu mes chansons soit des caresses ou bien des poings dans la gueule a qui que se soit que je m 'agresse j'veux vous remuez dans vos fauteuils" clown
spqr4
Invité

MessageSujet: reponse à Mr Coural   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 6:35

Alain ... Jean Gabin a dit :"Moi,je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'etre aimable."
Pardon....mais les querelles intestines au sein des comités regionaux n'ameliore pas la vision du cheval arabe de son elevage et du show en particulier.
Je  le regrette profondement et si (comme tu sembles le dire) j'avais la solution à ces dilemnes ... croit moi je ferai entendre ma voix.
 je ne souhaite que du bien au monde du cheval arabe aussi bien pour la vente que pour le show mm l 'endurance (bien qu'il me semble plus structurer et moins sujet a contreverse)
Viens voir a Nimes ce public de badauds qui regarde les chevaux comme un enfant regarde ses cadeaux de noel  Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 713414 
Voila ce a quoi j 'aspire et au retour du CHEVAL arabe sur tous les fronts 
que l' on arrete de voir le show comme le dernier defilé de mode de chanel (sauf Paris)
Voila Alain ma vision des choses qui n'est ni arrogante ni blasphematoire  bom 

"j'veux qu mes chansons soit des caresses ou bien des poings dans la gueule a qui que se soit que je m 'agresse j'veux vous remuez dans vos fauteuils" clown
cyranao
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Championnat de France de Show Amateurs   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:43

des vrais amateurs à Grenade il devait y en avoir en tout et pour tout allez voyons............. 5 peut être ? les autres n'avaient rien d'amateurs !! soit le présentateur était une personne qui passe autant de temps qu'un salarie dans un élevage soit il était réellement amateur et alors c'était le cheval qui était loin de l'être.... ayant déjà participé à de nombreux concours ou entrainés toute l'année par des pros

après ça été un bon moment mais il faut garder la tête sur les épaules et bien être conscient qu'un vrai amateur n'a aucune chance dans ce genre de manifestation. On ne compare pas des choses non comparables tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France de Show Amateurs   Championnat de France de Show Amateurs - Page 2 Empty

Championnat de France de Show Amateurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2