FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un étalon pour Shamilah Samantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro G

Caro G


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2010

un étalon pour Shamilah Samantha Empty
MessageSujet: un étalon pour Shamilah Samantha   un étalon pour Shamilah Samantha EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:14

je cherche un étalon pour faire saillir ma jument SHAMILAH SAMANTHA sud Saône et loire (71)
qui serai me conseiller
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

un étalon pour Shamilah Samantha Empty
MessageSujet: Re: un étalon pour Shamilah Samantha   un étalon pour Shamilah Samantha EmptySam 1 Fév 2014 - 7:52

Vous devriez peut être mettre des photos de la jument uun lien vers son pedigree et l'utilisation future de votre poulain
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

un étalon pour Shamilah Samantha Empty
MessageSujet: Re: un étalon pour Shamilah Samantha   un étalon pour Shamilah Samantha EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:44

Bonjour. Avez-vous trouvé un étalon pour votre jument ? J'ai vu par ailleurs que vous l'aviez achetée très récemment. Vous avez TRES bien fait, d'autant plus à ces conditions. C'est une jument qui a un excellent papier. Des origines qui sont des excellentes bases d'élevage (Origines russes, polonaises, Crabbet). Warandes Plakat pour père (champion du monde et père de nombreux champions) et LA Salone pour mère (multi-championne internationale et mère de champions. Mère de Shamilah Samsara par Nadir I, (ses titres pour Shamilah arabians : Top 5 juments championnat du monde, 1998 ; Top 5 pouliche 1996 et 1995 ; 1 ; Vice-championne junior Championnat des pays arabes et de la Méditerranée, 1995 ;championne de France...) Elle appartient maintenant à Briera Arabians), et Lalique DS (par Menes.
Championne suprême classe montée du Royaume-Uni, Vice-championne nationale senior femmelle du Rayaume-Uni) qui vient de décéder en 2013http://thearabianmagazineonline.com/issue/may-2013-the-egyptian-black-edition/article/lalique-ds-us-1989-2013


Pour choisir l'étalon qui lui convient en fonction de vos goûts, je vous conseillerais de voir ce que ces deux demi-soeurs utérines que sont Samsara et Lalique ont produit avec quels étalons. Lalique est mère de Ali Abbas , par exemple, par Adawy.
... Vous le saviez en l'achetant ?
Pour info, pour Ainseveau :

http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=200474


un étalon pour Shamilah Samantha 970788_599240733431395_1567790650_n

J'ai fait la connaissance de cette pouliche qui m'était proposée à la vente, alors qu'elle avait un an, dans son haras de naissance chez Shamilah Arabians.
En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette nouvelle acquisition (une vraie chance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étalon pour Shamilah Samantha Empty
MessageSujet: Re: un étalon pour Shamilah Samantha   un étalon pour Shamilah Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étalon pour Shamilah Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shamilah moudjahid
» SHAMILAH LOVE STORY/MIRADOR/KAS VEGAS pour 2012
» Quel est votre étalon préféré ?
» Quel étalon pour ma jument ?
» etalon cremello pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: