FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty
MessageSujet: Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?   Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:22

Je lance ce sujet car il y a quelques temps on commencait a parler d equitation western avec le pur sang arabe en france, a voir des representations ( championnat de france du pur sang arabe ) mais je trouve que dernierement il n y a plus rien, et notamment pas de classe western au championnat de france ? ni a ittenwiller ( je dis ca car je ne suis pas loin et j aurai bien aimé pouvoir y participer en classe monté western )

Je suis proprietaire d 'un jeune arabe de 4 ans que je commence a travailler en equitation western, dans le but de faire de petits concours amateurs ( cutting et reining )
car oui un arabe ca cut !!!! et meme tres bien et ca aime ca !

le probleme c est qu'en france il n y a pas grand chose voir meme rien et s'affronter à des quarters c est amusant mais bon !

je recherche a savoir si pour 2014 il y aura de nouveaux des concours organisés uniquement pour pur sang arabe en france en classe western.

Si quelqu un a des infos je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty
MessageSujet: Re: Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?   Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:23

Pour les épreuves de western en Arabe, c'est pas en bonne voie, déjà c'est pas top pour les autres épreuves.
Et participer seul ou à 2/3 dans une épreuve, je n'en vois pas trop l’intérêt perso, dommage.
Les plus grosses classes sont en Allemagne ou en Autriche (dans mes souvenirs).
Quant à te confronter aux Quarter, au contraire, ton cheval ne fera pas tâche, et au moins tu auras des classes digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty
MessageSujet: Re: Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?   Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:45

Lbphotographie a écrit:
Pour les épreuves de western en Arabe, c'est pas en bonne voie, déjà c'est pas top pour les autres épreuves.
Et participer seul ou à 2/3 dans une épreuve, je n'en vois pas trop l’intérêt perso, dommage.
Les plus grosses classes sont en Allemagne ou en Autriche (dans mes souvenirs).
Quant à te confronter aux Quarter, au contraire, ton cheval ne fera pas tâche, et au moins tu auras des classes digne de ce nom Wink
Oui, il faut partiper à des open allbreed avec ton arabe ! Wink  En tout cas, félicitation et très bonne continuation (je suis pour ma part très favorable à l'équitation western pour nos arabes)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bronze
Bronze
julie


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Metz - Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty
MessageSujet: Re: Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?   Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:05

ok merci pour les infos !
pour le moment on a pas du tout le niveau pour les concours comme on commence a peine l'entrainement mais pourquoi pas dans quelques temps !

c est vrai que j etais deja contente de voir des epreuves en france dans les concours de pur sang arabe !

en tout cas je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty
MessageSujet: Re: Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?   Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation western avec vos chevaux arabes , concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la BWRA était présente à paris avec 2 arabes en western
» Arabes et équitation "western"
» chevaux arabes du barhein
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» nom de chevaux arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: