FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 poulain Golden Cross

Aller en bas 
+18
md
Amghar Padron
Twisty34
givara
Broux
L.T
utopie
Edenn
sarah.bl
orient arabians
qalimbert
souffles
nashka2nautiac
loulou-21
acantharat
Lbphotographie
Clothilde
maldorora
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:51

Merci Utopie! En ce moment monsieur fait sa crise d'ado, je ne vais pas m'ennuyer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:12

Quelques nouvelles photos du loulou prises hier, il va avoir 3 ans dans 2 mois:

poulain Golden Cross - Page 3 Radhaupasprofilprkf7

poulain Golden Cross - Page 3 Radhtrotprofileb0

poulain Golden Cross - Page 3 Radhcurieuxsu3

poulain Golden Cross - Page 3 Radhtrotsombrewo3

Qu'en pensez vous? poulain Golden Cross - Page 3 578351
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:11

Il a un dos bien court, et ça j'adore !! Very Happy

Il toise combien ?
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 5:40

Merci Sarah! poulain Golden Cross - Page 3 578351
Il toisait 1m50 le mois dernier, il ne sera pas loin d'1m55 adulte je pense...pas plus j'espère... Wink...Après je ne sais pas son père avait été toisé à 1m55 et il fait désormais 1m47...Sa mère ferait 1m58, ses grands parents 1m50...on verra! Et toi combien toise ton petit bout?

New photos :
à 3 ans moins un mois:

poulain Golden Cross - Page 3 Newtrotspiasuperbedj1

poulain Golden Cross - Page 3 Newradhgalophf3
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 6:12

Vivement qu'on le vois en vrai ce loustic Wink
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:04

la première photo est pas terrible... Shocked il a un vilain petit cul ! on a été habitué à de meilleures photos ! Laughing Laughing
je confirme Masri fait 1m54 (les haras l'avait mis à 1m47 à l'agrément des étalons mais le garde qui devait toiser n'avait pas osé l'approcher !!
Mayrouna 1m50-52 et Sinaï autour d'1m53-54.....

http://www.el-sadeek-arabians.de/

l'élevage en Allemagne où est Sinaï....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:24

Merci Orient pour ces précisions!!! poulain Golden Cross - Page 3 467864

Papa semblait avoir un caractère de cochon!!! poulain Golden Cross - Page 3 415432
Pourtant les 2 produits de Masri chez M. Luchez sont les plus cools qu'il ait fait naître...Il dit que ça vient de leur père lol!

Merci pour le lien! J'avais contacté ruth,la proprio actuelle de Sinai, il est toujours en vie ! Une personne très sympathique que cette éleveuse!

La photo est trompeuse effectivement dessus il semble avoir une double fesse!
Une autre:

poulain Golden Cross - Page 3 Newtrotcouleurqk8

Et aujourd'hui je le remonte dernière phase du débourrage, souhaitez moi bonne chance! lol!

utopie: je viens de penser à jeudi après midi? Ca irait pour vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:25

Et sa tronche à bisous poulain Golden Cross - Page 3 467864

poulain Golden Cross - Page 3 Momentdedouceurut7
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:11

Si je te dis quoi seulement demain vers 10h30 ça fait trop tard ???
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:47

Photos de la suite du débourrage! Je n'en ai qu'à la longe vu que c'est pas moi qui le faisais travailler, après j'étais dessus lol!

Voici un bien étrange melting pot un arabe vêtu à l'américaine en mode japonaise...Ben oui trouvez pas qu'il penche dans les virages! lol! :



poulain Golden Cross - Page 3 Deb1radhlongetrotgaucheye5



poulain Golden Cross - Page 3 Deb1radhlongetrotdroitezc2


Il a été génial comme à son habitude, pas une seule défense. Il comprend très vite...Bon certes je l'avais préparé mais je suis fière de lui! Hier j'ai refait les exos montés pas et trot et il a été parfait et il est déjà beaucoup plus équilibré! Par contre le galop je vais attendre un peu, il a bien du mal à faire plus de 3 foulées en cercle...
Revenir en haut Aller en bas
givara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:44

ok c'est nouveau http://lo-giciels.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:42

doucement le travail sur le cercle !! il n'a que trois ans et comme le montre bien la photo sur un cercle le poulain transfert tout son poids sur les membres intérieurs.. un faux pas et c'est la cata... Shocked
il faut mieux longer sur un cercle plus petit et éviter le trot rapide et pas de galop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:28

Il est superbe surtout avec une selle western.

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:12

Bonjour Orient!
C'est marrant que tu me dises ça, car je suis tout à fait de ton avis...J'ai même dit à la personne qui m'aide dans le débourrage qu'il n'était pas prêt pour le galop en cercle...Je ne fais pas ça moi même, juste quelques tours en longe pour lui apprendre les ordres vocaux, pas de galop (sauf les départs et quelques foulées) Je ne l'ai jamais longé à proprement parler pour les raisons que tu évoques. Quant au travail monté c'est que du pas et un peu de trot pour travailler la régularité de l'allure et la direction. Avec moi il a un petit trot tranquille, là il était stressé car il avait affaire à une autre personne. Wink
Où en est Auréha? Si tu as des types d'exos à me donner pour le debourrage, je suis preneuse! Wink

Merci COLINE, c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:30

"Si tu as des types d'exos à me donner "

bon, là je suis larguée ! Shocked c'est quoi un type d'exo ? (exocet ? exostose ? exotique ?)

poulain Golden Cross - Page 3 7932 scratch poulain Golden Cross - Page 3 198999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:32

exercices. (enfin je crois lol )
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:56

Oui elle demande si tu as des exercices à conseiller !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:49

Oups effectivement je parlais d'exercices! Idea Par contre si tu pouvais m'éclairer sur la définition des mots exocet et exostose lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:40

facile : il y a un gros livre bizarre, pleins de mots inconnus rangés par ordre alphabétique, super chouette à feuilleter, et dont la dernière génération ignore totalement l'usage... Shocked
ce livre s'appelle un dictionnaire, l'essayer c'est l'adopter ! vous verrez c'est super chouette !! Very Happy Very Happy Very Happy
study
exercice n'a pas de "o" ? scratch

poulain Golden Cross - Page 3 553285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:20

Merci Orient du conseil Wink , j'ai justement le Petit/gros Robert à la maison, et dans mon métier effectivement ça me sert, juste pas l'envie de consulter. Puisque tu insistes je vais en faire profiter ceux qui par hasard auraient envie d'en connaître la définition lol! !

En résumé:

Indice..."exo" préfixe grec qui signifie "en dehors de" par opposition à "endo", à l'intérieur de...Voyons si cela se vérifie:

exocet du latin exocoetus "qui sort de sa demeure"...C'est un poisson....volant! Logique! C'est aussi un missile de fabrication française, autoguidé, à trajectoire rasante, utilisé pour la destruction des navires. Indice vérifié

exostose...Un indice avec le suffixe "-ose" nous entrons souvent dans le domaine médical...et effectivement...Du grec exostosis: production osseuse anormale, circonscrite, à la surface d'un os...Aussi excroissance sur le tronc ou les branches de certains arbres!Là c'est de la botanique! Indice vérifié à nouveau, génial la logique de la langue!!!

Me voilà donc éclairée sur ces 2 mots mais malheureusement pour moi ou heureusement dans le cas de l'exostose, cela ne m'aide pas beaucoup pour le cas du petit Radh... lol!

exercice n'a pas de "o" effectivement et n'a rien à voir avec notre préfixe ci dessus mais dans mon métier si je parle d'exercices, je vois 30 paires de lèvres s'étirer un peu comme ceci: Laughing J'aime beaucoup l'utiliser d'ailleurs juste pour voir les réactions! Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:54

poulain Golden Cross - Page 3 36666 poulain Golden Cross - Page 3 546938

bon redevenons sérieuses ... est-ce que tu as monté ton poulinou à cru ?
c'est comme cela que je demarrais mes cavaliers; à cru avec un licol dans un petit espace ; juste rester assise pour bien s'imprégner des sensations et ensuite tranquillou au pas, pour apprendre à se servir de son corps.. et du sien, tentative d'osmose...essayer d'oublier les mains, juste les jambes et le cul.... Very Happy toute seule avec lui sans personne pour interférer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:33

poulain Golden Cross - Page 3 578351 poulain Golden Cross - Page 3 733242

Excellente idée! J'ai déjà monté petit père à cru au pas, une seule fois, mais mon homme le tenait en licol, il avait été très sage!
Après je n'ai plus essayé à la fois par appréhension et par manque de souplesse poulain Golden Cross - Page 3 691840...et pas d'espace pour "travailler" Rolling Eyes Par contre jusqu'à la semaine dernière je l'avais toujours monté en licol et il y a toujours très bien répondu! Je vais suivre ton conseil en croisant les doigts pour que je ne me transforme pas en exocet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:10

évite de faire ça vendredi (c'est le jour du poisson !) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:25

poulain Golden Cross - Page 3 546938 poulain Golden Cross - Page 3 36666 lol!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:54

J'ai eu la chance d'aller voir Radhad hier soir et je peux vous dire qu'il est bien plus beau en réalité qu'en photo de plus il est trés gentil, en fait il a une bouille à bisous ce bonhomme I love you

Ce qui m'a surpris c'est sa taille, je l'imaginais plus petit en voyant les photos.

Je pense que tu as la chance d'avoir un bon cheval et qu'une bonne complicité pourra s'installer entre vous deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulain Golden Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain Golden Cross
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalon Golden cross
» Origines Golden Cross
» Soraya al Azra (Nesj El Shaban x Eai Atteah) Photos à la mer
» Etalon lignée pur golden cross
» Shahada ADIB, etalon pur golden cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: