FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 poulain Golden Cross

Aller en bas 
+18
md
Amghar Padron
Twisty34
givara
Broux
L.T
utopie
Edenn
sarah.bl
orient arabians
qalimbert
souffles
nashka2nautiac
loulou-21
acantharat
Lbphotographie
Clothilde
maldorora
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:20

Bonjour!
Je suis plutôt timide habituellement mais je ne peux m'empêcher de demander vos avis sur mon poulain, espagnol par la mère (Malgosia de Nautiac par Shalom) et egyptien par le père (Orient al Masri par Sinai lignée Habdan Enzahi)

Place aus photos, désolée de la qualité, je suis une piètre photographe...N'hésitez pas à me donner vos avis:


En mars dernier:
poulain Golden Cross Demiprofilmars2007rtk3

En mai:
poulain Golden Cross Moipeurdeleauqc1

poulain Golden Cross Finpremiresemaineherliexf1

poulain Golden Cross Radhadlattachedehorsmaipu7

poulain Golden Cross Photofacepw5

poulain Golden Cross Dsc02907pp5

Désolée, il y en a beaucoup... Rolling Eyes


Dernière édition par maldorora le Lun 25 Aoû 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 9 Juin 2007 - 5:10

Ben dis donc il ne vous inspire pas mon ptit boût... Question

poulain Golden Cross Coucoubeuhzj7

erratum ci dessus, "place auX photos" bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 9 Juin 2007 - 7:57

Il est très mimi, une bonne bouille, une bonne longueur d'encolure, l'épaule est bien orientée, que dire de plus il fera un très bon cheval de sport!
les aplombs ont l'air correct mais on ne voit pas très bien, les talons un peu fuyants non??mais ca c'est pas grave ca se remets vite, un peu de longeur ds les canons à ce que je vois...d'après photo c'est pas évident...
voilà!
il va encore changé, deux ans c'est l'age ou ils ne sont pas faciles à juger, je le trouve très correct dans son ensemble. A quoi le detsines tu? Je le vois plus ds une carrière sport qu'élevage, maintenant...ce n'est pas moi qui décide!!
bon courage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 9 Juin 2007 - 8:31

Merci beaucoup de ta réponse Clothilde, surtout aussi complète flower

Tu as vu juste, je le destine surtout aux loisirs, balades, randos mais aussi un peu d'endurance et de TREC! Il n'est pas du tout fait pour le show, il a beaucoup pris le côté espagnol de sa mère! Ca fait plaisir d'avoir ton avis, encore merci!
Bonne continuation à toi aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 9 Juin 2007 - 18:39

de rien, n'hésites pas à remettre des photos qd tu en as des bonnes!
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 9 Juin 2007 - 19:13

Moi aussi j'aime bien sa petite bouille. Et puis j'aime beaucoup les origines golden cross.
J'ai été visiter l'élevage ORIENT ARABIANS où est né ORIENT AL MASRI, et j'ai bien aimé certains de ses chevaux. Pour ce qui est de la mère, SHALOM était un très belle étalon, et le HARAS DE NAUTIAC produit de bon chevaux.

Sinon je suis de l'avis à Clothilde, il fera un très bon cheval de sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:52

Merci clothilde! Wink

lb photographie, permets moi de te féliciter pour tes photos, elles sont tout simplement superbes! Pour être honnête, je n'ai jamais vu encore un portrait aussi beau de Jalicia de Nautiac I love you

Merci beaucoup de ta réponse, c'est sympa de ta part! J'aime beaucoup l'élevage Orient, ils ont de très beaux étalons et une belle philosophie...Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de le visiter...Le haras de Nautiac, ben tout simplement superbe, une vraie référence...Leur étalon Vadym me plaît beaucoup aussi...Pareil pas encore eu la chance de visiter mais je ne résisterai pas longtemps...

Ci joint une autre photo toute récente, le jour de ses 2 ans...Le côté poulain ressort beaucoup:

poulain Golden Cross Superbeprofilauprsd9
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:17

Joli cheval au forme ronde et armonieuse, attention a ses pied a la corne rose, il sont certes plus souple mais aussi plus tendre que les pied noirs et s'usent donc plus facilement aussi...

Sinon, il devrait se typer encore un peu et je trouve que sur la derniere photo, sa tete s'est un peu sechée par rapport aux precedantes.

Sinon, aussi auè cas ou tu le savais pas ton cheval est rubicano (blanc dans la queue) du coup si tu le permet, je vais l'ajouter sur mon site qui leur ai consacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:40

Merci acantharat! sunny
Pour le rabicano je le savais! Et il ne l'a pas qu'un peu, il grisonne beaucoup sur les flancs aussi...J'espère que le grisonnement s'arrêtera là d'ailleurs! Il y a beaucoup de rubicano chez les psars sais tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:16

Merci maldorosa ! Very Happy

Cet été j'irais peut-être visiter le HARAS DE NAUTIAC. Si c'est le cas je te passerais des photos. Lors du show de Pompadour il y a quelques années, j'ai pu admirer VADYM, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:37

Quelle chance! Wink
Il se dégage quelque chose de ce Vadym, comme Shalom, il dégage une impression de puissance, bref il est magnifique!
J'accepterais volontiers de tes superbes photos! Tu vas te régaler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou-21

loulou-21


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:42

il est magnifique!!! de tes talens de photographe j'ador!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:29

Merci loulou 21! Wink
Quant à mes talents de photographe, j'ai énormément de progrès à faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : pennes mirabeau
Date d'inscription : 13/03/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:22

coucou!
pourra tu m'envoyer des photos de Vadym..stp !! Very Happy
c'est le papa de ma juju !! qu'elle chance d'aller visiter le haras de Nautiac..j'adorerai y aller !
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://nashka2nautiac.skyblog.com
souffles

souffles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:32

Bonjour,

Au delà des papiers (je n'y connais pas grand'chose à ce sujet), il est le genre de cheval qui m'aurait fait craquer. Vraiment très beau. J'imagine d'ici peu d'années, ... Il vous donnera certainement beaucoup de bonheur (et réciproquement).


A vos prochaines photos !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:51

Merci beaucoup Anne!
Effectivement! Il me donne déjà beaucoup de bonheur, je ne pouvais rêver mieux, il a un caractère en or...C'est effectivement une belle histoire qui commence! Wink

Nashka, malheureusement ce n'est pas moi qui aurait l'honneur de me rendre au haras de Nautiac, note il vaut mieux que ce soit Laura (lbphotographies) qui s'y rende vu son talent!
ta pouliche est très jolie, mais la maman y est pour quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 30 Juin 2007 - 16:57

nashka2nautiac a écrit:
coucou!
pourra tu m'envoyer des photos de Vadym..stp !! Very Happy
c'est le papa de ma juju !! qu'elle chance d'aller visiter le haras de Nautiac..j'adorerai y aller !
a++

Normalement je dois y aller à la fin du mois de Juillet. si c'est le cas je te passerais volontier des photos de VADYM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:48

Tu es adorable!
Très volontiers! Very Happy
Le haras m'a répondu, ils font des recherches, très sympas au haras de nautiac, ce qui ne gache rien!

pssst au fait j'ai voté pour toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:01

Chuuuutttttttttttttt Very Happy

Oui ils sont très gentils au Haras de Nautiac. Je suis toujours en contact avec eux et s'est un vrai plaisir de parler avec des personnes aussi passionées. Je vais fêter mon anniversaire mercredi (4 juillet), et je vais pouvoir avoir de nouvelles cartes mémoires, pour faire encore plus de photos Laughing

Petit coucou à ton bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : pennes mirabeau
Date d'inscription : 13/03/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:16

lbphotographie a écrit:
nashka2nautiac a écrit:
coucou!
pourra tu m'envoyer des photos de Vadym..stp !! Very Happy
c'est le papa de ma juju !! qu'elle chance d'aller visiter le haras de Nautiac..j'adorerai y aller !
a++

Normalement je dois y aller à la fin du mois de Juillet. si c'est le cas je te passerais volontier des photos de VADYM.

ho merchii merchiii !!!
en tout cas toutes les photos que tu prends sont magnifiques ! quel talent ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashka2nautiac.skyblog.com
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 23 Juil 2007 - 6:20

Oups je m'absente un peu et du coup je suis en retard pour fêter ton anniversaire... king
Alors bon anniversaire en retard Laura et pour ce qui est de ton talent de photographe je rejoins nashka! Tes photos sont superbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:24

maldorora a écrit:
Oups je m'absente un peu et du coup je suis en retard pour fêter ton anniversaire... king
Alors bon anniversaire en retard Laura et pour ce qui est de ton talent de photographe je rejoins nashka! Tes photos sont superbes! Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
qalimbert
Bronze
Bronze
qalimbert


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 15/08/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptySam 1 Sep 2007 - 19:43

coucou c'est re moi!
En effet je me souviens très bien de lui.. je l'ai vu en allant acheter mon pti bout... il est trop mignon ossi jme souviens!! si tu veux j'avais pris des photos de lui aussi... tu l'as acheté quand?
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:15

Salut toi!
Contente de te rencontrer, c'est génial pour ça les forums!!!
Je l'ai acheté fin octobre de l'année dernière et l'ai laissé chez Robert jusqu'en avril...J'y allais toutes les semaines et j'ai donc bien connu ton Qalif auquel je donnais des bouts de carottes! Je trouve ton poulain magnifique! Mon préféré après Radhad!
J'ai aussi assisté à son débourrage tout en douceur!


Si tu as des photos de mon ptit Radh c'est avec grand plaisir!!!

Pour le reste je te réponds sur ton post! Wink

Voici une photo récente de mon petit bout:



poulain Golden Cross Belleteteid3

Et de profil, le petit pansage était nécessaire! lol!

poulain Golden Cross Profilyr8


Voilà, 1m48 de douceur et de gentillesse...Radhad est le cheval d'une vie...
Revenir en haut Aller en bas
qalimbert
Bronze
Bronze
qalimbert


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 15/08/2007

poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:39

oooh il est vraiment beau le tien ausssi!! je te donne les fotos... QUI DATENT DONC DE JUILLET 2006...
poulain Golden Cross Qualif10

poulain Golden Cross Qualif11

poulain Golden Cross Qualif12

j'aimais bien le tien aussi (sa couleur surtout!) mais je le trouvais encore jeune, puis j'avais craqué sur qalif avant!! et celui qui est avec le tien sur les photos était vraiment magnifique aussi!! c'est rigolo comme le monde est petit! contente de t'avoir rencontrée!

poulain Golden Cross Qualif13
il y en a que tu as peut être déjà car robert m'avait fait un cd avec des photos de qalif et quelques autres..

poulain Golden Cross Poulai10

voilà!!! si t'en a du mien n'hésite surtout pas!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulain Golden Cross Empty
MessageSujet: Re: poulain Golden Cross   poulain Golden Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain Golden Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalon Golden cross
» Origines Golden Cross
» Soraya al Azra (Nesj El Shaban x Eai Atteah) Photos à la mer
» Etalon lignée pur golden cross
» Shahada ADIB, etalon pur golden cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: