FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 demande avis pour ma Céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:55

Bonjour

Je suis propriétaire depuis 6 mois environs de Celeste PFS Par Bogdan de Nautiac.

elle a été saillie dernièrement par un étalon arabe (Jasmer de Kerdavid) et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma pépètte qui du haut de ses 22 ans, pète la forme et n'a absolument pas usée.

Son côté Arabe ressort-t-il bien? si oui sur quels points?

je ne connais pas bien sa Lignée donc si vous avez des infos je ne suis pas contre.

Je vous demande cela car plusieurs personne sont intéresser par le poulain alors qu'il n'est pas encore là.


demande avis pour ma Céleste  Celest15

demande avis pour ma Céleste  15545710

demande avis pour ma Céleste  52272610

demande avis pour ma Céleste  54080810

celeste avec une de ses pouliche avant que je l'est

demande avis pour ma Céleste  Celest16
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:59

Bienvenue !

Je suis loin d'être pro, mais je dirais qu'elle a un joli modèle, très compact avec membres courts et solide. Pas évident de juger les aplombs sur ces photos mais ils ont l'air plutôt pas mal.
On pourrait peut être lui reprocher une encolure épaisse et attachée bas, ainsi qu'une tête pas très chic.

Elle a quand même un modèle très arabisée ( court, qui loge dans un carré,avec la fesse très droite ) pour une PFS.
Revenir en haut Aller en bas
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:25

Merci beaucoup pour ton jugement ^^ et consernant la lignée tu connais un peu ou pas ? et le papa de mon poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:14

Bonjour. Concernant le père de ton futur poulain, tu trouveras quelques renseignements ici :
Revenir en haut Aller en bas
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:46

euh tu ne ma pas donner de lien ou autre lol ou il faut que je regarde ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:38

Si, si Very Happy "ici" est un lien actif !! (clique sur "ici" dans mon message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:38

merci tu connais un peu l'étalon? sinon bogdan de nautiac et fawzan tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:05

fawzan est bien connu du monde de l'endurance où il est d'ailleurs indicé 4 étoiles sur sa production dans cette discipline ( c'est l'indice maximum en terme d'étoiles sur descendance )



en général il apporte un très bon coeur, cardiaque, souvent sa robe alezane, voir alezan brûlé
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:18

D'accord merci ^^ donc le poulain a naitre pourrai être pas mal en endurance ? j'ai peur que je coté poney de celeste gache un peu son potentiel c'est pour cela qu'elle a été mise avec Jasmer kerdavid c'est un bon cheval d'endurance aparement.
je Garde mon poulain pour justement lui faire faire de l'endurance sinon des personnes veulent me l'acheter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:03

il y a des PFS qui tournent bien en endurance



Very Happy

ma PFS s'est qualifiée facilement sur 90 kms ( à 7 ans ) du premier coup, jamais éliminée
elle a 25 % d'arabe et Fawzan pour arrière grand père
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
celeste29450

celeste29450


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2012

demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:15

Nouvelle photo de ma grosse qui remonte a Vendredi !

avec sa belle crinière blonde ^^

demande avis pour ma Céleste  22_jui15

demande avis pour ma Céleste  22_jui16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande avis pour ma Céleste  Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour ma Céleste    demande avis pour ma Céleste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande avis pour ma Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avis pour origine d'une pouliche arabe noire
» vos avis sur ma pouliche pour le show
» Votre avis : quel étalon pour ma DSA
» Avis aux associations ayant pour but d'aider les chevaux
» Bébé 2012 Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: