FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Forum Cheval Arabe

Aller en bas 
+8
Safara
Amghar Padron
gritou
loulou-21
Jacques
fab
sarah
MonZen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:08

Je fréquente plusieurs forums et de certains j'en suis partie à cause de l'ambiance ! Soit on nous demande presque un casier judiciaire à l'inscription soit on y vient sous des pseudos différents pour y mettre la pagaille. Là c'est très bien, c'est facile pour mettre des photos et des vidéos et on y pale correctement, bravo continuez I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Argent
Argent
switch1


Nombre de messages : 132
Age : 69
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2007

Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:30

Very Happy Merci pour ce forum ! La diversité des intérêts en fait sa richesse. Les passionnés de tous bords y "distillent leurs avis" .... je trouve cela très intéressant pour moi qui suis plutôt anglo sport !

Pour ma part, je suis passionné d'élevage. Les avis donnés à tous les niveaux sont intéressants. Le pur sang arabe étant une composante de l'anglo arabe, tout ce qui le concerne est de nature à intéresser les amateurs d'anglos. Enfin ils devraient s'y intéresser ... un bon anglo doit aussi avoir des allures, être beau cheval et avoir de la présence ... les pur sang arabe de show peuvent donc apporter aussi leur contribution ... à l'anglo !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 58
Date d'inscription : 10/06/2007

Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:01

Il est vraiment super ce forum!

Bon boulot Jacques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: A Jacques   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:06

A Jacques,

To Forum est très bien, au moins tout le monde peut partager ses idées, ses photos, ses adresses web sans que cela soit directement pris mal.

C'est vrai que parfois les gens se chamaillent, mais cela c'est normal c'est la vie.
Et puis sur ce Forum au moins on a tout de même droit à la liberté d'expression.
Il n'y a pas de parti pris.

Par contre sur d'autres sites ou sur par exemple straight egyptian.com en Allemagne c'est plutôt la dictature et la loi du fric qui va toujours dans la poche des administrateurs bien-sûr.
Tout le monde croit que ce site là est indépendant et est là pour échanger des informations sur les chevaux arabes et les purs égyptiens en particulier (entre nous pour ce faire, le nom de site est bien trouvé),
mais en fait ce site est pûrement commercial.
Ce n'est pas normal de créer un site de discussion et puis lorsque tout le monde est accroché, d'envoyer la sauce commerciale.
Je peux vous dire que l'administrateur de ce site en vis et très, très bien.

Encore félicitations Jacques, to site est SUPER et de plus c'est vrai, comme c'est écris plus haut, facile d'accès.

Continue, et encore merci pour le travail qu'il ya derrière le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:30

un gros up ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:10

Bonjour,
Je viens de créer une rubrique "Parlons d'autres choses..." pour ceux qui veulent partager leurs idées sur l'actualité, les faits divers, etc... sans rapport avec le monde du cheval Arabe.
On verra bien si ça marche...
N'hésitez pas à me faire de nouvelles suggestions pour améliorer et faire vivre le Forum...
A bientôt dans cette nouvelle rubrique... et dans les autres !


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:32

super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Invité




Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:18

Avez vous vu la nouvelle rubrique "Parlond d'autres choses"
https://cheval-arabe.1fr1.net/Parlons-d-autres-choses-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Cheval Arabe   Forum Cheval Arabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Cheval Arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N° 28 des Cahiers du Cheval Arabe
» cheval arabe
» Who's Who du cheval arabe
» le cheval arabe
» le cheval arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: